CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rêves Lucides et Paralysie du Sommeil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 306»
Page suivanteFin
Shadowbear Shadowbear
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:42:05

Donc si je comprends bien, tu as la capacité de "contrôler" tes rêves ?
Par exemple -et c'est un exemple tout à fait désintéressant ayant un but uniquement démonstratif-, tu peux coucher avec Clara Morgane toutes les nuits en enchaînant avec Eva Angelina, ou encore te prendre pour San-Goku en tirant des rayons laser sur tes camarades de classe (tout en volant) ?

Si c'est à peu près ça, ça m'intéresse vachement, ce serait cool que tu réagisses à mon message.

Shadowbear Shadowbear
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:42:54

désintéressé*, pas désintéressant.

Hadopitoyable Hadopitoyable
MP
Niveau 11
17 janvier 2011 à 20:44:10

Shadowbear :d) l'auteur a afk, il va re dans la soirée jpense :oui:

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:48:04

Stressez pas les mecs, j'ai dit que j'allais manger. :noel:

"Ok je vais mieu decrire désolé jecrit depuis un portable donc je disais en gros qu'à chaque fois que je deviens conscient dans un rêve par le test de réalité je perd le rêve et je vois une immense lumière blanche + sensation dorgasme (piquotement agréable sur tout le corps ) generallement je me reveille après"

:d) Ca arrive fréquemment quand on commence à utiliser les TRs en rêve. Généralement on est si heureux de se rendre compte qu'on rêve effectivement que le rêve devient flou et l'excitation nous réveille peu à peu. La sensation et la lumière peuvent être des hallucinations hypnopompiques (en sortie de rêve, contrairement aux hallus hypnagogiques), quoique pour la sensation se picotement ça peut être lié à la PS qui s'estompe.

Pour garder lta lucidité après un TR réussi, tu peux utiliser immédiatement un pouvoir de ton choix pour te forcer à rester dans le rêve, comme ordonner au monde de devenir plus net, invoquer une puissante lumière ou même crier des choses commes "Lucidité Maximale !" ou "Transformation en Super Saiyan !". :hap: Après t'es en RL donc t'utilises ce que tu veux comme sort pour garder le contrôle.

"1) Mon rythme cardiaque accélère pas mal, est-ce normal ? :( "

:d) C'est pas anormal en tout cas. Ça peut être les hallucinations qui commencent à faire leur effet, ou juste toi qui t'excites parce que t'es pressé de rentrer dans ton RL. :noel:

"2) Malgré les conseils je zoom ou essaie de prendre un objet dans le rêve mais je n'arrive pas à rentrer dans le rêve, comment faire ? :( "

:d) Je peux pas te dire, j'ai jamais réussi de WILD (enfin, pas volontairement), j'ai déjà essayé jusque-là, et comme pour toi, impossible de rentrer dedans. J'arrive parfaois à rentrer conscient dans un rêve, mais c'est en laissant les hallucinations venir d'elles-mêmes sans chercher à trop me concentrer dessus. Ça marche surtout quand je suis fatigué.

"Oui je savais pour quelques trucs, personnellement moi j'y crois, et j'aimerai bien en faire une mais je comprends pas trop comment c'est réalisable"

:d) Certains le font à partir de WILD, juste qu'au lieu de rentrer dans leur rêve, ils font sortir leur esprit de leur corps. J'ai déjà fait quelque chose de semblable avec une hallucination cénesthésique particulièrement puissante : j'imaginais mon corps se balancer comme un pendule ou une balançoire autour d'un axe imaginaire au-dessus de mon corps, et j'essayais de visualiser ce que je verrais si ça se passait réellement. Augmentant peu à peu l'amplitude du balancement, je me suis finalament retrouvé diamétralement opposé à mon corps, tout en le visualisant. Ça m'a fait une sensation extrêmement étrange, puis j'ai alors eu l'impression de "retomber" dedans.

"C'est lesquels les meilleurs tests ?"

:d) Celui que tu préfères et qui te convient avant tout. Un très bon test est de se boucher le nez (avec les doigts) puis d'essayer de respirer par le nez. En rêve tu y arriveras puisque la PS t'empêche de boucher réelement ton nez IRL.

"Wtf? jai absolument rien compris au technique de sommeil lucide :ouch:
Personne pour resumer dansun language que je comprends ? :noel: "

:d) Ça m'étonne. Tout est très bien expliqué sur LD4All 'on navigue avec les onglets en haut de page). Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ?

binah_ binah_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:53:05
Aeter Aeter
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:53:28

Espozito :d) Si tu t'es réveillé, c'était assurément un rêve. C'est étrange que la téléportation n'ait pas marché. Essaie de commencer par des trucs plus simples comme voler. :ok: La technique des tests de réalité est facile à mettre en place et très efficace, et de plus c'est très bon pour l'attention.

"L'auteur, t'essayes de faire des choses comme ça, rêver dans un rêve ? Déjà fait ? Dur à faire ?"

:d) Tiens, ça m'est jamais venu à l'esprit de le provoquer en RL, mais ça m'est déjà arrivé de rêver dans un rêve, et même dans un rêve rêvé. :o)) Je me souviens qu'une nuit j'avais vécu ma journée du lendemain trois fois de suite avant de me réveiller pour de bon. :rire:

"Donc si je comprends bien, tu as la capacité de "contrôler" tes rêves ?
Par exemple -et c'est un exemple tout à fait désintéressant ayant un but uniquement démonstratif-, tu peux coucher avec Clara Morgane toutes les nuits en enchaînant avec Eva Angelina, ou encore te prendre pour San-Goku en tirant des rayons laser sur tes camarades de classe (tout en volant) ?"

:d) C'est EXACTEMENT ça. :ok:

PaPillonsadique PaPillonsadique
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 20:54:31

Paralysie du Sommeil :d) WTF ? :doute:

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:54:49

Binah :d) Félicitations, tu as réussi ton premier WILD par hallucinations hypnagogiques. :bravo: Vu que tu l'as fait de toi-même, je pense que cette technique est désormais faite pour toi. :oui:

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:55:14

Papillon Sadique :d) Regarde dans le premier lien en OP.

binah_ binah_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:55:32

Rêver dans un rêve ? Ce serait comme dans inception faire un 2è étage truc du genre non ? mais je doute que sa rallonge le temps d'un RL.
Puis je vois pas l'intérêt à mon avis en fessant sa on enchaine juste sur un rêve normal et on perd toute lucidité.

H3ro H3ro
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:56:09

Chaud. :(

Shadowbear Shadowbear
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:58:48

Et il vaut mieux apprendre le MILD, le WILD ou le WBTB ?

Jweq Jweq
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:00:18

Topic très interessant je trouve :hap:

terrent terrent
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:02:23

Salutations à un des douaniers du 15-18 :salutations:

+ ça me rappelle un film ça 8-)

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:07:21

Binah :d) Ouais, moi non plus je vois pas trop l'intérêt, et comme tu dis on risque de perdre la lucidité pendant le processus.

Shadowbear :d) La technique que tu préfères et qui te convient le mieux. Pour moi c'était les TR (MILD donc).

Terrent :d) Doigt niais ? En quel honneur ? :o))

binah_ binah_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:07:38

J'ai lu WILD sur l4dall oai c'est exactement ce qu'il met arrivée,mais c'est hard je pense.

Moutonche Moutonche
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:08:13

J'arrive pas à Voler. :(

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:12:45

Binah :d) Pas spécialement, ça dépend des personnes. Ça a l'air de bien marher pour toi. :ok:

Moutonche :d) Ta lucidité doit être trop faible, je vois pas d'autre explication.

binah_ binah_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:13:33
  1. Moutonche Voir le profil de Moutonche
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 21:08:13 Avertir un administrateur
  3. J'arrive pas à Voler. :(

Les 1è fois c'est dur , le mieux c'est de faire la brasse comme quand tu nage dans les airs.
Après quand t'as plus d'éxperience tu te la joue superman. :noel:

Dans les rêve lucide c'est comme pour les sciences occultes faut y croire et y mettre de l'intention et avoir une volonté de fer.
Si tu y crois à 100% , te dire QUE tel chose arrive ! et ça marcheras si tu a une hésitation dans le RL généralement le résultat et moyen, je le sais pas expérience ça m'arrive aussi de douter parfois c'est dur d'avoir une volonté de fer.

binah_ binah_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:16:34
  1. Aeter Voir le profil de Aeter
  2. Posté via mobile le 17 janvier 2011 à 21:12:45 Avertir un administrateur
  3. Binah :d) Pas spécialement, ça dépend des personnes. Ça a l'air de bien marher pour toi. :ok:

Bah c'est la 1è fois, ça me parrait pas tellement difficile mais ça l'est quand même ,on perd vite conscience quand on s'endort.
En faite à la base je m'entrainais sur une technique de VA car le corps astral se détache du corps physique quand on plonge dans le sommeil ,aussi on peut sortir pendant la demi seconde très courte qui separt l'état de veille du sommeil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment