Party-sex, jouer au JV, le 15-18, pedobear... Tes hobbies quoi
Rouuuuu Rouuuuu
Oh yeahh enfin un topic là-dessus
Petit racontage : Pareil pour moi depuis quelques années je fais des RL de temps en temps, le plus intéressant vient quand on arrive à les contrôler
Comme toi l'auteur, je vole tout le temps dans mes rêves, mais en faisant de la brasse Bref je m'envole pas comme un pigeon mais bien comme une grenouille (pas très gracieux ) et un peu comme dans mario il faut donner des coups de brasse pour nager dans l'eau et ne pas tomber, ça me fait pareil si je veux voler
Quand je fais un cauchemard, ou un rêve non lucide, j'ai toujours une "porte de sortie" inconsciemment, je ferme les yeux hyper fort et je me réveille, que ce soit un rêve lucide ou non
Le meilleur pour la fin : le matin, émerger à peine du sommeil, se rappeler du rêve qu'on a fait, ou bien se forcer à rêver tout en restant lucide, et tourner le rêve à vôtre façon pour avoir des sensations
Khap > C'est très variable, mais pas mal de mes rêves (lucides ou non) font facilement plusieurs heures. J'ai déjà vécu plusieurs fois la même journée dans un seul rêve, et j'ai même fait un rêve de plusieurs années... J'ai pas essayé de rallonger le temps en rêve lucide, c'est une bonne idée, j'essaierai d'y penser.
Kimado > Appelle-moi Aeter. Pour ton inof, Rêves Lucides >> Inception.
Quand je fais un cauchemard, ou un rêve non lucide, j'ai toujours une "porte de sortie" inconsciemment, je ferme les yeux hyper fort et je me réveille, que ce soit un rêve lucide ou non
Putain la même, c'est tellement cool dans un cauchemar
Rouuuuu Rouuuuu
Wesh > Oui, "de la brasse", c'est ce que je fais aussi la plupart du temps, j'appelle ça "nager dans l'air".
"le matin, émerger à peine du sommeil, se rappeler du rêve qu'on a fait, ou bien se forcer à rêver tout en restant lucide, et tourner le rêve à vôtre façon pour avoir des sensations" > +42.
Ok...
Sinon, je me rappelle de tous mes rêves la nuit: entre 1 et 3. Le problème, c'est qu'il n'y a rien de commun entre eux...
Faut que j'essaie de les noter quand même ou pas ???
Je suis la Khap de man noraj'
Alors, K ou pas K
Et surtout,n'oublie pas la Khapote
Les cauchemars je préfère rester dedans et transformer l'objet de ma peur en divine créature et lui faire l'amour toute la nuit.
"entre 1 et 3" > On fait environ 5 rêves par nuit. Perso mon maximum de souvenirs de rêves est de 8.
"Le problème, c'est qu'il n'y a rien de commun entre eux..." > C'est on ne peut plus normal. L'inverse serait même étonnant.
"Faut que j'essaie de les noter quand même ou pas ???" > Absolument, tout ce dont tu te souviens, n'importe quel détail, même si ça te semble complètement anodin.
Ok Ctoi.
Je vais essayer de refaire la même chose que cette nuit, parce que j'ai été obligée d'interrompre mes chain-PS pour éteindre mon réveil et ça m'a bien fait chier.
Toi qui fait souvent des rêves lucides, quel est la technique de test de réalité qui marche le mieux ?
J'en fais très rarement,et souvent quand je me rends compte que je rêve, je me réveille, alors que je stresse pas ni rien, tout devient noir et je me réveille ..
Le "bouchage de nez". C'est pas très gracieux mais c'est ce qui fonctionne le mieux. Je fais même pas de TRs IRL pour tout te dire. Je me rends compte instinctivement que je suis dans un rêve, le TR je ne l'utilise qu'en sécurité et pour augmenter la lucidité.
C'est que le problème, les tests de réalité, je ne sais pas vraiment quoi faire, à part les interrupteurs, et l'heure.
Sinon, comme mon portable a deux pannes actuellement, "j'essaie de le simuler" ou pas dans mes rêves, pour voir si il n'en reproduit qu'une ou pas du tout ???
Est-ce que des stimulants cérébraux peuvent aider ???
Je suis la Khap de man noraj'
Alors, K ou pas K
Et surtout,n'oublie pas la Khapote
JeSuisUnPigeon Ca rassure pour sûr quand t'es dans un putin de cauchemar
J'en avais fait un une nuit, horrible. Dans une maison la nuit, ma mère m'a forcé à rester à dormir dans une chambre, la pire salle d'une maison, je la savais hantée de plusieurs esprits d'ancien meurtriers ou de familles torturées, des esprits tourmentées qui te mettaient une angoisse indescriptible Je ne les voyais pas, mais je les sentais tellement que c'était à la limite de les apercevoir; il y avait des cris horribles, des râles, je m'endormait dans le lit de cette chambre pour me réveiller en pleine nuit totalement dans l'autre sens
Ca faisait l'effet d'enfermement dans une pièce maudite : il s'est passé des merdes épouvantables et indescriptibles, et t'as beau croire ou pas aux esprits, t'es angoissé et t'as qu'une envie c'est en sortir Et là le coup des yeux fermés m'a limite sauvé la vie (pavay caesar )
En tout cas, je risque de plonger un peu plus dans le sujet de ce topic
Il y a un rapport sûrement avec la projection astral, par exemple quand tu es sur le point de t'endormir et que en micro-rêve tu rates une marche et te réveilles d'un coup, c'est censé être un fail de sortie de ton corps astral ou bien d'un retour trop brutal de celui-ci
Je m'y entraine comme je peux, mais c'est dur, et il faut beaucoup d'expérience (la seule chose qui m'aide à me contrôler pour l'instant c'est la méditation et le yoga )
Alors les questions pour ceux qui en sauraient plus : Quels sont les liens exacts entre la projection astral et tout ce qui touche à l'onirique Est-ce que quelqu'un à déjà essayé, si il a réussi comment a t-il fait (ça peut toujours donner des idées pour s'entraîner, car chacun à sa propre façon s'évader )
Encor une fois l'auteur, désolée de faire un peu partir ton sujet à la dérive
Khap > http://fr.wikibooks.org/wiki/R%C3%AAve_lucide/Techniques_d%27induction#Tests_de_r.C3.A9alit.C3.A9
Pas compris le coup du portable.
"Est-ce que des stimulants cérébraux peuvent aider ??? " > Si tu entends par-là "substances illicites", non.
Putain la seule fois où j'ai fait un rêve érotique il y a longtemps j'ai fait une éjac' nocturne
WeshB1ouB1 Les PA j'y croyais pas avant, mais j'ai deux potes de confiances qui en ont fait et qui m'ont dit que c'était vraiment bizare... Du genre tu vois à 360°, tu sors vraiment de ton corps et généralement c'est à ce moment la que tu réalises, tu flippes et paf tu retombes... Après c'est de l'entrainement ! Ah et leur technique était d'imaginer son propre corps dans le lit dans la chambre (bien détaillé et tout) et d'imaginer in fil argenté ou bleu je sais plus que t traverse le corps de la tête au pieds.
Rouuuuu Rouuuuu
Putain mes fautes de frappes
EDIT : imaginer un fil argenté, ou bleu, qui te traverse le corps de la tête au pieds
Rouuuuu Rouuuuu
En gros, le coup du portable: mon portable a deux pannes:
-une d'antenne
- une de déverrouillage.
Celle qui va nous concerner est la deuxième, puisque pour déverrouiller mon portable, je dois le taper sur une surface. De plus, il n'y a qu'une seule surface sur laquelle mon portable se déverrouille: la tête de lit de... mon lit
En plus ça ne fonctionne qu'avec un certains nombres de coups, et l'angle avec lequel je tape sur ma tête de lit
Je suis la Khap de man noraj'
Alors, K ou pas K
Et surtout,n'oublie pas la Khapote
Wesh > Non, je pense que les micro-scènes qui font sursauter n'ont aucun rapport avec la PA. Pour moi la PA c'est une sorte de Censthesie ultime, extrême, où ton âme sort carrément de ton corps au lieu de se mouvoir à l'intérieur.
Ctoi > Ça dépend à quoi tu penses. Si tu t'imagines être sur un nuage tu te sentiras flotter, si tu t'imagines avec une fille tu auras des hallucinations tactiles, mais dans tous les cas tu risques fort d'avoir une érection (même si c'est pas sexuel).
Khap Tu emmène toujours ton lit avec toi pour le déverrouiller où tu veux ?
Rouuuuu Rouuuuu
"Du genre tu vois à 360°, tu sors vraiment de ton corps et généralement c'est à ce moment la que tu réalises, tu flippes et paf tu retombes..."
Exact. On a la sensation de retomber dans son corps. C'est carrément ça.
"Ah et leur technique était d'imaginer son propre corps dans le lit dans la chambre (bien détaillé et tout) et d'imaginer in fil argenté ou bleu je sais plus que t traverse le corps de la tête au pieds."
La mienne est un peu du même genre, j'imagine mon esprit se balancer autour d'un axe parallèle à mon corps, et j'essaie d'imaginer ce que je verrais, puis jeme balance de plus en plus fort jusqu'à me retrouver au dessus de mon corps, symétriquement par rapport à l'axe.
Khap > Désolé, je comprends rien. Mais de toute manière je te déconseille fortement quoi que ce soit qui nécessite un appareil extérieur.