CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rêves Lucides et Paralysie du Sommeil

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 306»
Page suivanteFin
JeSuisUnPigeon JeSuisUnPigeon
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:14:56
  1. CtoiLaVache Voir le profil de CtoiLaVache
  2. Posté le 12 juin 2011 à 15:12:57 Avertir un administrateur
  3. D'accord , je sais pas quoi penser d'agréable :(

Party-sex, jouer au JV, le 15-18, pedobear... Tes hobbies quoi :noel:

Rouuuuu Rouuuuu :hap:

WeshB1ouB1 WeshB1ouB1
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:14:56

Oh yeahh enfin un topic là-dessus :bave:

Petit racontage :oui: : Pareil pour moi depuis quelques années je fais des RL de temps en temps, le plus intéressant vient quand on arrive à les contrôler :sournois:
Comme toi l'auteur, je vole tout le temps dans mes rêves, mais en faisant de la brasse :( Bref je m'envole pas comme un pigeon mais bien comme une grenouille (pas très gracieux :peur: ) et un peu comme dans mario il faut donner des coups de brasse pour nager dans l'eau et ne pas tomber, ça me fait pareil si je veux voler :oui:

Quand je fais un cauchemard, ou un rêve non lucide, j'ai toujours une "porte de sortie" inconsciemment, je ferme les yeux hyper fort et je me réveille, que ce soit un rêve lucide ou non :(

Le meilleur pour la fin :bave: : le matin, émerger à peine du sommeil, se rappeler du rêve qu'on a fait, ou bien se forcer à rêver tout en restant lucide, et tourner le rêve à vôtre façon pour avoir des sensations :bave:

:ok:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:15:35

Khap > C'est très variable, mais pas mal de mes rêves (lucides ou non) font facilement plusieurs heures. J'ai déjà vécu plusieurs fois la même journée dans un seul rêve, et j'ai même fait un rêve de plusieurs années... J'ai pas essayé de rallonger le temps en rêve lucide, c'est une bonne idée, j'essaierai d'y penser.

Kimado > Appelle-moi Aeter. Pour ton inof, Rêves Lucides >> Inception. :oui:

MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:16:19

Quand je fais un cauchemard, ou un rêve non lucide, j'ai toujours une "porte de sortie" inconsciemment, je ferme les yeux hyper fort et je me réveille, que ce soit un rêve lucide ou non :(

Putain la même, c'est tellement cool dans un cauchemar :bave:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:18:30

Wesh > Oui, "de la brasse", c'est ce que je fais aussi la plupart du temps, j'appelle ça "nager dans l'air".

"le matin, émerger à peine du sommeil, se rappeler du rêve qu'on a fait, ou bien se forcer à rêver tout en restant lucide, et tourner le rêve à vôtre façon pour avoir des sensations" > +42. :bave:

Khap Khap
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:22:04

Ok...

Sinon, je me rappelle de tous mes rêves la nuit: entre 1 et 3. Le problème, c'est qu'il n'y a rien de commun entre eux... :(

Faut que j'essaie de les noter quand même ou pas ???

Je suis la Khap de :hap: man noraj' :cool:
Alors, K :hap: ou pas K :hap:
Et surtout,n'oublie pas la Khapote :hap:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:23:40

Les cauchemars je préfère rester dedans et transformer l'objet de ma peur en divine créature et lui faire l'amour toute la nuit. :bave:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:25:47

"entre 1 et 3" > On fait environ 5 rêves par nuit. Perso mon maximum de souvenirs de rêves est de 8. :noel:

"Le problème, c'est qu'il n'y a rien de commun entre eux..." > C'est on ne peut plus normal. L'inverse serait même étonnant. :oui:

"Faut que j'essaie de les noter quand même ou pas ???" > Absolument, tout ce dont tu te souviens, n'importe quel détail, même si ça te semble complètement anodin.

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:27:04

Ok Ctoi. :)
Je vais essayer de refaire la même chose que cette nuit, parce que j'ai été obligée d'interrompre mes chain-PS pour éteindre mon réveil et ça m'a bien fait chier. :(

Thybald Thybald
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:29:50

Toi qui fait souvent des rêves lucides, quel est la technique de test de réalité qui marche le mieux ?
J'en fais très rarement,et souvent quand je me rends compte que je rêve, je me réveille, alors que je stresse pas ni rien, tout devient noir et je me réveille ..

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:32:54

Le "bouchage de nez". C'est pas très gracieux mais c'est ce qui fonctionne le mieux. Je fais même pas de TRs IRL pour tout te dire. Je me rends compte instinctivement que je suis dans un rêve, le TR je ne l'utilise qu'en sécurité et pour augmenter la lucidité.

Khap Khap
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:32:59

C'est que le problème, les tests de réalité, je ne sais pas vraiment quoi faire, à part les interrupteurs, et l'heure.

Sinon, comme mon portable a deux pannes actuellement, "j'essaie de le simuler" ou pas dans mes rêves, pour voir si il n'en reproduit qu'une ou pas du tout ???

Est-ce que des stimulants cérébraux peuvent aider ??? :hap: :dehors:

WeshB1ouB1 WeshB1ouB1
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:34:08

JeSuisUnPigeon :bave: Ca rassure pour sûr quand t'es dans un putin de cauchemar :-(

J'en avais fait un une nuit, horrible. Dans une maison la nuit, ma mère m'a forcé à rester à dormir dans une chambre, la pire salle d'une maison, je la savais hantée de plusieurs esprits d'ancien meurtriers ou de familles torturées, des esprits tourmentées qui te mettaient une angoisse indescriptible :( Je ne les voyais pas, mais je les sentais tellement que c'était à la limite de les apercevoir; il y avait des cris horribles, des râles, je m'endormait dans le lit de cette chambre pour me réveiller en pleine nuit totalement dans l'autre sens :(
Ca faisait l'effet d'enfermement dans une pièce maudite : il s'est passé des merdes épouvantables et indescriptibles, et t'as beau croire ou pas aux esprits, t'es angoissé et t'as qu'une envie c'est en sortir :( Et là le coup des yeux fermés m'a limite sauvé la vie :bave: (pavay caesar :ok: )

En tout cas, je risque de plonger un peu plus dans le sujet de ce topic :sournois:
Il y a un rapport sûrement avec la projection astral, par exemple quand tu es sur le point de t'endormir et que en micro-rêve tu rates une marche et te réveilles d'un coup, c'est censé être un fail de sortie de ton corps astral ou bien d'un retour trop brutal de celui-ci :oui:
Je m'y entraine comme je peux, mais c'est dur, et il faut beaucoup d'expérience (la seule chose qui m'aide à me contrôler pour l'instant c'est la méditation et le yoga :ok: )

Alors les questions pour ceux qui en sauraient plus : Quels sont les liens exacts entre la projection astral et tout ce qui touche à l'onirique :question: Est-ce que quelqu'un à déjà essayé, si il a réussi comment a t-il fait (ça peut toujours donner des idées pour s'entraîner, car chacun à sa propre façon s'évader :ok: ) :question:

Encor une fois l'auteur, désolée de faire un peu partir ton sujet à la dérive :hap:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:34:55

Khap > http://fr.wikibooks.org/wiki/R%C3%AAve_lucide/Techniques_d%27induction#Tests_de_r.C3.A9alit.C3.A9

Pas compris le coup du portable. :hap:

"Est-ce que des stimulants cérébraux peuvent aider ??? :hap: " > Si tu entends par-là "substances illicites", non. :hap:

MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:38:18
  1. Cenesthesie Voir le profil de Cenesthesie
  2. Posté le 12 juin 2011 à 15:23:40 Avertir un administrateur
  3. Les cauchemars je préfère rester dedans et transformer l'objet de ma peur en divine créature et lui faire l'amour toute la nuit. :bave:

Putain la seule fois où j'ai fait un rêve érotique il y a longtemps j'ai fait une éjac' nocturne :rire:

WeshB1ouB1 :d) Les PA j'y croyais pas avant, mais j'ai deux potes de confiances qui en ont fait et qui m'ont dit que c'était vraiment bizare... Du genre tu vois à 360°, tu sors vraiment de ton corps et généralement c'est à ce moment la que tu réalises, tu flippes et paf tu retombes... Après c'est de l'entrainement ! Ah et leur technique était d'imaginer son propre corps dans le lit dans la chambre (bien détaillé et tout) et d'imaginer in fil argenté ou bleu je sais plus que t traverse le corps de la tête au pieds.

MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:39:34

Putain mes fautes de frappes :hum:
EDIT : imaginer un fil argenté, ou bleu, qui te traverse le corps de la tête au pieds :ok:

Khap Khap
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:40:06

En gros, le coup du portable: mon portable a deux pannes:
-une d'antenne
- une de déverrouillage.

Celle qui va nous concerner est la deuxième, puisque pour déverrouiller mon portable, je dois le taper sur une surface. De plus, il n'y a qu'une seule surface sur laquelle mon portable se déverrouille: la tête de lit de... mon lit :hap:
En plus ça ne fonctionne qu'avec un certains nombres de coups, et l'angle avec lequel je tape sur ma tête de lit :noel:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:40:33

Wesh > Non, je pense que les micro-scènes qui font sursauter n'ont aucun rapport avec la PA. Pour moi la PA c'est une sorte de Censthesie ultime, extrême, où ton âme sort carrément de ton corps au lieu de se mouvoir à l'intérieur.

Ctoi > Ça dépend à quoi tu penses. Si tu t'imagines être sur un nuage tu te sentiras flotter, si tu t'imagines avec une fille tu auras des hallucinations tactiles, mais dans tous les cas tu risques fort d'avoir une érection (même si c'est pas sexuel).

MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:41:43

Khap :d) Tu emmène toujours ton lit avec toi pour le déverrouiller où tu veux ? :noel:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:44:46

"Du genre tu vois à 360°, tu sors vraiment de ton corps et généralement c'est à ce moment la que tu réalises, tu flippes et paf tu retombes..."

Exact. On a la sensation de retomber dans son corps. C'est carrément ça.

"Ah et leur technique était d'imaginer son propre corps dans le lit dans la chambre (bien détaillé et tout) et d'imaginer in fil argenté ou bleu je sais plus que t traverse le corps de la tête au pieds."

La mienne est un peu du même genre, j'imagine mon esprit se balancer autour d'un axe parallèle à mon corps, et j'essaie d'imaginer ce que je verrais, puis jeme balance de plus en plus fort jusqu'à me retrouver au dessus de mon corps, symétriquement par rapport à l'axe.

Khap > Désolé, je comprends rien. :noel: Mais de toute manière je te déconseille fortement quoi que ce soit qui nécessite un appareil extérieur.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 306»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment