Salut hier jai atteint la PS pour la premiere fois mais personnellement je navais pas peur, ca mas pris 2 minutes pour i arriver,cje ne me sentais pas paraliser (jai pas essayer de bouger) ca me gratais pas et a part que mon coeur battait a 200/min , je ne sentais pas un poids su mon vendre mais jai essayer de penser a un endroit mais vus que je savais pas trop ou aller, cétait assez flou dans mes pensées mais comme javais peur quil se passe des choses bizard meme si tout allais bien a pard que je me sentais extremement lours comme si la gravité avaie augmenté, donc jai bougé le bougt des doigts et men suis sortit , je suis rester sous la couette jusqu'a ce matin mais je navais aucun raisons davoir peur.
Voila mon expérience,cje retente demain ( a 2 h du matin) et je vous dirais si jai réussi
« je ne me sentais pas paraliser »
T'es sûr que c'était une ps ? lol
« je ne me sentais pas paraliser »
T'es sûr que c'était une ps ? lol
Oui sur car cest arriver dun coup, mon coeur battais plus vite et je me sentais lourd et comme je lai dis je nai pas essayer de bouger donc a mon avis je létait mais la sensation était assez bizare
Ok j'avais pas bien compris, oui généralement on se sent lourd d'un coup, comme si on s'enfonçait dans son matelas.
Je suis aller jusqu'au moment ou le corps envoie des signaux comme des démangeaisons et j'étais dans le noir je vois pleins de chose bouger les hippie dans les films mais les couleurs était des variantes de noir ou bleu foncer, je n'ai pas réussis à aller plus, que faire ?
salut, en generale combien de temps met on pour reussir une PS ? et comment sait-on qu'on est en PS vu qu'on ne veux pas annuler le "processus" en bougeant...
up
Hier soir j'ai essayer de faire une paralysie, apres un certain temps je sens mon corps chauffer et s'allourdir et j'ai la sensation que ma tete se tord ^^ mais mon coeur commence à battre de plus en plus vite alors j'essaye de rever mais ça marche pas et comme j'ai peur de faire une crise cardiaque vu que mon coeur battait au moins à 130 et ne cessait d'augmenter ba j'ai tout fais pour bouger et ma paralysie est partie :/ C'est possible de faire une crise cardiaque ^^ ?
Enfin je veux dire est ce que c'est normal que mon coeur batte tres vite ?
C'était une hallucination sûrement, et non il n'y a aucun risque d'arrêt cardiaque ni quoi que ce soit, du moins pas plus que quand tu dors. La ps a lieu chaque nuit sans que tu t'en rendes comptes, ce dont on parle en fait généralement c'est des ps conscientes.
ok merci je réessaye ce soir.