"Méthode du Réveil-Retour-au-Lit
WBTB signifie Wake-Back-to-Bed.
( Réveil-Retour-au-Lit ). C'est un des moyens les plus efficaces pour devenir lucide.
Réglez votre réveil quelques heures plus tôt ( je sais, c'est difficile, mais la méthode en vaut le coup ).
Quand il sonne, sortez complètement de votre lit et faites une activité relative au rêve lucide. Lisez quelque chose sur les rêves lucides, de sorte à avoir votre esprit complètement pris par le sujet. Surfer sur des sites de rêve lucide pendant une heure ou presque fait aussi des miracles."
Source : http://www.ld4all.com/fr/guide.html
Cependant, je trouve que 10 à 30 minutes suffit amplement, après tu as un mal fou à te rendormir.
Bon bah en fait, comme je m'étais endormi tôt, à 08h je n'étais plus fatigué , j'ai juste somnolé jusqu'à 09h mais sans plus, je remet ça demain et lundi.
Et vous
Cette nuit et peut-être demain.
Interessant mais ca fait flipper
C'est fou, mais depuis une semaine je ne remplissais pas mon cahier des rêves, et là ma mémoire onirique à fortement diminuée. Rien qu'en une semaine j'ai perdu tous les petits détails dont je pouvais me souvenir auparavant. Maintenant j'ai plus que la trame de l'histoire.
Sinon niveau évolution c'est pas mal car j'ai plus de moments pré-lucide, et surtout dans mes rêves, je ne me fais presque plus courser
help !!! je n y arrive pas ..
svp ?!
Voilà un lien que je vous partage :D
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-132308398-1-0-1-0-serveur-minecraft-gratuit-no-fake.htm
Faite le UP
aucun rapport .....
J'ai fait 8 rêves lucides cette nuit... poisson d'avril
Tu utilises quoi comme technique noubou?
Malade tout le week-end, je n'ai pas eu le courage de faire des WBTB.
Et puis cette nuit j'ai tellement rêver que je me réveillais tout le temps, c'est horrible, surtout que tous mes rêves avait pour même thème : Harry Potter. Surement dû au 6 que j'ai regardé hier. mais bon c'était pas vraiment agréable de se réveiller tout le temps.
Beaucoup de phases pré-lucides moi aussi Vaz !
J'en peux plus de ce poisson
De même !
Sinon, est-ce que vous interprétez vos rêves
Maintenant avec le temps, je vois de quoi le rêve veut 'parler' mais je ne fais pas de pavé à côté. Il y a des personnes qui le font et qui pourraient témoigner des aspects positifs
J'ai jamais trouvé d'interprétation à mes rêves. Bon j'ai pas beaucoup cherché à le faire non plus.
J'ai une question, quand je test de faire une rêve lucide, il faut pas bouger, et j'ai trop de salive, y a pas une solution ?
Une PS tu veux dire ? Bah il faut essayer de penser à autre chose et se rincer la bouche peut-être.
Que fais-je la ?
Sinon relisez-vous vos dernières prises de notes sur votre JDR?
Non puisque je ne le rempli par.