ahahah le bourrin
La dernière fois que j'ai voulu parler lors d'un rêve lucide, c'était pour dire "Lucidité x1000" et ça a donné "heugigidé guille" et ça m'en a réveillé. Maintenant si je re-fais un RL, je n'ouvre pas de porte, je ne parle pas
Tout se passe bien, oui.
Toujours sur les RLs ?
Hey j'ai fais un RL, je savais que je rêvais mais j'ai décidé de rien dire et de suivre le scénario pour voir
Pis un moment j'ai dis aux gens du rêve que je savais que tout ça c'était un rêve et qu'ils étaient des "acteurs", ils ont halluciné et m'ont demandé comment j'avais fais pour savoir que je rêvais
Dur de courir ou marcher vite dans un rêve ( pas facile pour échapper aux policiers )
Et les voitures c'est n'importe quoi à conduire, genre j'étais à 90 en 2eme par contre on peut rouler sur les murs vertical
Ahah bien joué Poliblo
D'ailleurs j'ai re-fait un petit RL, sauf que les sensations étaient très faibles. Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à sortir de chez moi
J'aimerais bien tester la méthode de Poliblo sauf que dès que je me rends compte que je rêve ça se termine en faux-réveils, donc il ne n'y a pas de scénario, ou pas encore...
Chose étonnante, comme je n'arrivais pas à sortir de ma chambre, je me suis résigné à m'endormir, et au final j'ai fait une PS dans un rêve
WADAFEUK
Pourquoi tu n'arrives pas à sortir de ta chambre ?
En faite j'ai pas essayé à faire de chose extraordinaire, je suis resté naturel
Mais ça m'a surpris parce que ça fait des mois que je note plus mes rêves et que je fais plus de TR
Mondial Je ne sais pas! Je pense que c'est parce que je ne suis pas assez ancré dans le rêve, c'est trop instable quoi. Faut que je re test le frottage de mains grrrr.
Oui, se frotter les mains ça augmente toujours ta lucidité, c'est très très important.
J'ai un peu laisser de coté les RLs personnellement, car je tente quelque chose de nouveau : l'hypnose pour devenir une fille.
J'ai essayé hier soir, j'ai fait que 15 minutes d'hypnose sur les 1h05, mais malgré ça, ça à l'air de plutot bien marché.
J'avais lu un truc la dessus mais j'avais entendu dire que ça marchait pas...
T'utilises quelle méthode ? ^^
Bonjour tout le monde, j'ai essayé quelques fois de faire un RL en passant par la PS, mais j'ai jamais réussi à passer en PS, pourtant je fais tout ce qu'il faut, je ne bouge pas pendant longtemps et tout, et je ne n'arrive jamais à l'étape des "grattements" qui me ferait passer en PS ! Vous pouvez m'aider svp ? Et aussi, les petits "mouvements interne" du genre bouger la langue, annulent la PS ? Je veux dire que si on bouge par exemple sa langue ou avale sa salive (le plus fréquent pour moi) est-ce qu'on doit tout recommencer ou le cerveau ne prend pas en compte ces gestes là et donc possibilité de passer en PS ? Merci.
Mondial C'est quoi ton histoire? Genre tu t'hypnotise tout seul
Inyoufacebiatch Guide pour la PS:http://www.attrape-songes.com/forum/les-methode
s-pour-devenir-lucide/methode-ps-provoquer-la-para
lysie-du-sommeil/
Mais sache que la PS est assez dure. Je te conseille qu'une fois que tu es immobile pendant 15mins, essaie un WILD et ne pense pas à ne plus bouger. En fait d'après mon expérience, il faut se faire une histoire dans sa tête et ne plus du tout penser à ton corps physique, qui se trouve dans ton lit.
Cette technique a plus de chance d'être réussi si tu es bien bien fatigué ou alors en te réveillant en pleine nuit (WBTB). Voilà
J'écoute un enregistrement audio en gros, pour éviter de trop partir dans le HS.
Je vais stopper les RLs jusqu'au grandes vacances pour moi. Pendant les grandes vacances j'impliquerai un programme qui donne des résultats très rapidement. Mais actuellement, je n'ai pas le courage malgré que je sois en vacance.
Ça m'intéresse ça
Tu peux m'envoyer le lien par MP ? ^^
Fin du HS.
Envoie aussi en MP l'histoire de l'hypnose ça a l'air marrant.
Merci
Je ne sais plus quoi faire! J'ai fait un rêve normal TA VU? TAC TAC et tout, et puis j'ai capté que ce n'étais qu'un rêve (d'ailleurs je me suis planqué pour faire mon TR ) et au final je sens que je perds le fil, je frotte mes mais, ça stimule vachement mais ça ne suffit pas: Je me suis réveillé.
JEN ER MAR!
T'as de la chance moi je me rend presque jamais compte que je rêve...
Tu fais beaucoup de TR dans ta journée ?
Non je n'en fais jamais, à part quand j'ai des doutes.
Et dans mon rêve dès que je me doute que c'est un rêve, hop TR.
Mais t'inquiète moi non plus je ne m'en rend presque jamais compte. J'ai eu 6 prises de conscience en 6 mois, dont 3 qui se sont terminés en RL où je suis d'ailleurs bloqué chez moi car TOUS mes RL se font dans des faux réveils.
Essaye de te frotter les mains, de toucher quelque chose du décors, de tourner sur toi même. ça augmente fortement la lucidité.
Ps : j'vous ça par mp
RL cette nuit, je m'y attendais pas du tout. Mais IMPOSSIBLE de m"envoler, j'ai passé mon rêve à sauter dans mon jardin pour essayer de m'envoler, mais rien n'y fait.
Sinon quand je me rend compte que je rêve, directement ma vue devient plus fou, pas vous ?
Salut, je me permets de m'incruster dans la conversation, j'avais quelques questions.
Pour répondre à la tienne Mondial, oui, et ensuite j'suis très déstabilisé. Mais j'ai le réflexe de faire un test de réalité ensuite, je regarde mes mains pour bien me stabiliser et continuer le rêve.