CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rêves Lucides et Paralysie du Sommeil

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 306»
Page suivanteFin
yTube yTube
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:29:57

Les gars j'ai besoin d'aide.

Une fois j'ai essayé de faire la technique pour être lucide en s'endormant (penser à des actions du genre monter les escalier, ouvrir une porte, marcher, courir etc...) et mes jambes on commencé à trembler,je sentait que mon corps s’enfonçait dans mon lit, ma gorge semblait se contracter et je voyais des genre de ligne ondulées blanche sur fond noir.

Du coup j'ai arrêté parce que j'ai eu trop peur, et je voulais savoir si je continuais je pourrais en faire un.

Et au faite 2-3 jours après j'ai eu une paralysie du sommeil mais j'ai réussi à y ressortir rapidement. :cool:

milimili08 milimili08
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:33:54

C'est pas possible, je m'endors moi. Je suis les trucs mais je m'endors beaucoup trop vite. Comme une méthode dit de mettre son réveil vers 3h du matin, mon réveil sonne, j'me dis "Ah tiens c'est le truc des rêves lucides" et 15 secondes après je suis déjà endormie. :(
Ou alors je commence m'imaginer dans un rêve mais au bout de 15 secondes je suis endormie..
Et dans mes rêves je me rends parfois compte que je suis dans un rêve, mais ça va pas plus loin, j'me dis pas "Tiens c'est un rêve, je peux faire ce que je veux ! :hap: "
Aiiiidez moi :fou:

Khap Khap
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:42:16

Ytube :d) reessaie, tu n'as rien à perdre :)

Milimili08 :d) essaie d'entrer en paralysie du sommeil, enfin je crois que c'est ce qu'il faut que tu fasses pour que ton corps s'endorme, mais pas ton esprit, regarde sur les pages d'avant pour plus d'infos, ou attend Cenesthesies :ok:

Glock23 Glock23
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:56:59

Bon moi je vous dis ma technique :ok:
Pour qu'elle marche il faut 2 choses au préalable

-Un lit
-Être fatigué (Prévoir nuit blanche)

Alors premièrement couchez vous dans une position ou vous êtes a l'aise préférablement sur le coté, ensuite faite le vide total dans votre tête (Ça aide d'ouvrir un peu la bouche et de faire comme si on regardait au loin, les yeux fermé, enfin pour moi)
Ensuite imaginez que vous vous étirez dans votre lit jusqu'a mesurer 10 mettre ou que votre bras passe au travers d'une personne ou quoi que ce soit qui n'est pas réel (Évitez toute scène d'action/pron) (A noter qu'il ne faut absolument pas bouger) (Pour moi je m'imagine que je m'étire dans mon lit c'Est plus facile) Vous devez en quelque sorte le ressentir mais pas littéralement (Vous devez avoir une sensation de repos et sentir qu'il se passe ce que vous imaginez) et là ATTENTION. Paralysie du sommeil, inévitable, vous respirerez a petite bouffées et vous aurez du mal à bouger, vous n'avez pas encore atteint la paralysie, garder les yeux fermer et continuer de vous imaginer en train de vous étirer puis vous tomberez en paralysie après entre 2-5 minutes (Ou bien plus pour certain) A ce moment si vous ouvrez les yeux vous verez quelque détail des rêves lucides (Vent qui fait bouger les rideaux au travers des fenêtre fermé, une magnifique lumière) ou des vision cauchemardesque (Ombre malveillante,tache noires sur les murs) Ou les deux à la fois. Mais continuer (ou arretez si vous ne vous sentez pas près

(A savoir que si vous ouvrez les yeux il y'a des chance que vous vous réveillerez et devrez tout recommencer)

Ensuite quand vous vous endormirez vous devriez être lucide.

Note: Cette technique nécessite beaucoup de temps avant de pouvoir correctement forcer une paralysie (Qui si bien fait peut procurer de magnifique sensations de confort ou d'excitement sexuel :oui: ) Aussi certaine fois après avoir forcé la paralysie vous ne serez pas lucides.

Donnée de mes test:
1er fois: Sensation bizarre/désagréable vision d'ombre troublante. Non lucide

3 nuits: Sensation bizarre mais pas désagréable pas de visions non lucide

5 nuits: Sensation de repos et de bien être, Magnifique lumière. Non lucide

1 semaine: Sensation de repos et de bien être brise de vent alors que la fenêtre est fermé, Lucide

En espérant vous avoir aidé :ok:

Glock23 Glock23
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 20:58:46
  • arrèté si vous ne vous sentez pas prêt*
Glock23 Glock23
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 21:07:09

En fait quand je dis regarder au loin je me suis gouré :hum: Il faut faire en sorte de voir le vide total

Aussi vous risquez de baver :ok: Faut pas bouger (Parfois vous croyez baver mais vous bavez pas pour vrais)

Parfois vous bavez pour vrai mais faut pas bouger

Glock23 Glock23
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 21:08:36

/!\ Je viens de réviser mes notes !

Oublier le truc des yeux!

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:15:22

Ytube > Ce sont des hallucinations hypnagogiques, en l'occurence visuelles et cénesthésiques, rien de plus normal, mais ça peut être troublant de les vivre alors que tu es encore conscient. Tu étais très prês d'entrer dans un rêve !

Milimili > Le but du WILD c'est de rentrer dans le rêve directement lucide. Si tu y es parvenu pendant 15 secondes, ce n'est déjà pas mal. Il faut t'entraîner à garder ta lucidité et à l'augmenter. De même quand tu as des écalirs de basse lucidité, il faut que tu dises tout de suite que tu es lucide. Rien que le fait de crier "Je suis lucide !" dans ton rêve augmentera la netteté de ton rêve ainsi que ta lucidité. :)

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:17:42

Pour l'induction par PS, je vous donne les liens que j'ai envoyés à Ctoi par MP :

http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/methode-ps-provoquer-la-paralysie-du-sommeil/ Pour provoquer la PS
http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/3-techniques-pour-transformer-une-paralysie-du-sommeil-en-reve-lucide-par-ryan-hurd Pour passer dans un rêve lucide

Loes Loes
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:19:10

Cenesthesie
Posté le 12 juin 2011 à 14:49:27
On dit "avoir" des spasmes.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu as des sursauts après des sortes de "micro-rêves" ? Le pied qui se lève, l'impression de tomber, etc ?

Non non, mes muscles se contractent violemment involontairement, je bouge tout seul sans le vouloir quand je dors.

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:20:25

Pendant quel phase de sommeil Loes ?

Loes Loes
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:34:05

Parce que y'a des phases de sommeil ? :ouch2:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:35:46

Ben oui, fin je veux dire, sommeil léger, profond ou paradoxal ?

Loes Loes
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:40:29

Sommeil léger et profond en même temps. :(

ZelantineV4 ZelantineV4
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 21:59:50

Bon, c'est encore moi!
Je vais tenter un WILD cette nuit vers 4 h du math, j'ai fais des TR toute la journée, et je retesterai un WILD demain matin, en me réveillant et en essayant de retourner dans mon rêve.
J'y arriverai! :hap:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:01:58

Loes, je vois pas trop ce que ça peut être à part des sursauts cénesthésiques. :(

Bonne chance Zelantine. Tiens-nous au courant demain. :oui:

Silently Silently
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:10:30

La seule fois ou j'en ai fait un j'étais petit.
J'étais lucide mais j'avais pas le contrôle, j'étais conscient que j'étais dans un rêve en tout cas, je voulais me réveiller parce qu'il était insupportable mais j'y arrivais pas.

Une femme en blouse blanche dans une pièce blanche, j'étais dans une sorte de truc bizarre (genre un incubateur ou des trucs de ce genre quoi, c'tait un labo) et toutes les 5 secondes je devais me retourner (je me rappelle plus trop pourquoi), j'entendais la femme parler et prendre des notes.

Je voulais me réveiller mais je pouvais pas, j'ai dû faire un effort énorme pour y arriver.
Autant dire que ça m'a marqué. :(

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:17:48

Chaud Silently. :(

Silently Silently
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:19:38

Bah mes rêves ont toujours été étranges, très réalistes, avec beaucoup de détails, mais c'est rare que j'en fasse, ou plutôt que je m'en souvienne, j'en ai fait d'autres bien plus flippants, mais j'étais pas vraiment lucide. :hap:

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:32:57

Note-les dans un journal de rêve, ça t'aidera à te les remémorer très facilement. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 306»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment