CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rêves Lucides et Paralysie du Sommeil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 306»
Page suivanteFin
13160 13160
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 19:55:52

http://s2-noelshack-com-0.c.la/?=upload=87fs67s5_6z67y89_5g8b.jpg :noel:

Zoroghost Zoroghost
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:56:10

L'auteur, j'aurai fort besoin de tes lumières. :noel:

Voilà, il m'arrive environ 5-6 fois par an, que je fasse des rêves, que l'on ne peut pas vraiment interpréter comme lucide.

Je t'explique. Je débute un rêve (souvent normal), et puis viens le moment déclencheur où je me doute du rêve, mais je n'en suis pas parfaitement certain pour la simple et bonne raison que j'ai EXACTEMENT et STRICTEMENT les mêmes capacités physiques et sensorielles qu'IRL. Ce qui fait que je ressens chaque chose de l'environnement du rêve, je sens mon corps comme quand je suis éveillé, je ressens par conséquent la douleur, ma respiration, enfin tout en somme...
Si ce rêve a été violent, et que dans mon rêve, j'ai été blessé d'une quelconque façon, je ressens exactement la même douleur à mon réveil, et ce pendant un certain temps.

Alors, comment peut-on qualifier mes rêves ? Sont-ils lucides ? Autres choses de plus complexes ?

fixer fixer
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 19:56:33

Ok je vais mieu decrire désolé jecrit depuis un portable donc je disais en gros qu'à chaque fois que je deviens conscient dans un rêve par le test de réalité je perd le rêve et je vois une immense lumière blanche + sensation dorgasme (piquotement agréable sur tout le corps ) generallement je me reveille après

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:58:03

"Tu arrives à faire des RL de combien de temps environs? (temps réel et temps ressenti)"

:d) En temps réel c'est difficile à dire, vu que le temps est complètement distordu en rêve (une minute de rêve peut être une heure de sommeil, mais c'est encore plus souvent l'inverse). J'ai déjà fait un RL s'étandant carrément sur plusieurs années (je regretterai toujours de ne pas avoir noté celui-ci à mon réveil...).

Je vais manger, je passerai dans la soirée. :)

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:00:20

Zoroghost :d) J'ai pas trop le temps d'expliquer en détail. Ce sont des quasi-RLs, seulement tu sous-estimes le pouvoir des hallucinations oniriques (y compris celle de la douleur). Renseigne-toi sur les tests de réalité, y'a pas mieux pour être fixé ! Je reviens plus tard. :)

YearOfTheDragon YearOfTheDragon
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:03:28

J'ai un conseil à te demander. Alors le truc c'est que j'ai suivi les conseils du site que t'as envoyé sur les WILD.

J'arrive jusqu'à ce que je vois des images et une sorte de rêve qui se dessine. Jusque là tout va bien mais là vient un problème ( même 2 )

1) Mon rythme cardiaque accélère pas mal, est-ce normal ? :(

2) Malgré les conseils je zoom ou essaie de prendre un objet dans le rêve mais je n'arrive pas à rentrer dans le rêve, comment faire ? :(

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:06:26

:up: :-(

Whispy Whispy
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:07:05
  1. Aeter Voir le profil de Aeter
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 19:55:21 Avertir un administrateur
  3. :d) La Projection Astrale

Personnellement, je suis sceptique quant au fait qu'il pourrait s'agir d'une véritable sortie du corps (mais j'avoue que les témoignages de NDEs et ma propre expérience en la matière tendent à m'en faire douter). J'y connais pas grand-chose sur le sujet, ce serait une sorte d'utiliser l'état de conscience supérieur obtenu en RL pour faire sortir son âme de son corps et devenir une sorte d'"esprit" (pendant une période limitée bien sûr).

Oui je savais pour quelques trucs, personnellement moi j'y crois, et j'aimerai bien en faire une mais je comprends pas trop comment c'est réalisable

fixer fixer
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 20:07:22

tu as compris mon post aeter ?

raj_le_retour raj_le_retour
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:11:05

Aeter :d) je cherche également a faire des rêves lucides, mais je ne connais pas vraiment la technique pour pouvoir en faire selon sa guise, j'en est déja fais 2 ou 3 dans ma vie mais involontairement. Combien de temps d'entrainement il t'a fallu pour pouvoir en faire chaque nuit et quelles sont tes astuces?

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:12:20

Il fait quoi ? :-(

x-box_ x-box_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:13:45

C'est lesquels les meilleurs tests ?

TubeRed TubeRed
MP
Niveau 4
17 janvier 2011 à 20:16:38

Wtf? jai absolument rien compris au technique de sommeil lucide :ouch:
Personne pour resumer dansun language que je comprends ? :noel:

Jadoderais en provoquer , lauteur si tu pouvais maider.. :peur:

fixer fixer
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 20:16:47

Un petit :up: pour l'empereur ?

MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:19:54

je veux mes réponses :-(

fixer fixer
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 20:28:53

up

Wesker007 Wesker007
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:29:25

:lol:

Espozito Espozito
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 20:30:46

Bonjour , :)

Je voudrai vous faire part de mon expérience :
Alors le réve s'est passé le petit matin, je rêvais que je me balader dans des rues de Paris avec un gars ( que je ne connais pas) puis nous sommes rentré dans un hôpital et nous avons attendudans la salle d'accueil sans raison apparente et c'est là que j'ai découvert que je rêvais, c'était incroyable, sa semblé si réelle, je regardé mes mains et tous ça j'étais super content, a un moment j'ai decidé de me teleporté, sans succes, quelque instant après je me suis réveiller.
Alors voilà pensez vous que c'était un rêve ? Et comment en refaire, j'aimerai beaucoup mais le site ne marche pas sur mon iPod.

Merci. :)

ps: Desolé, pour la syntaxe et orthographe de mo texte.

Mac-V Mac-V
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:34:17

Perso j'ai été soufflé par Inception. L'auteur, t'essayes de faire des choses comme ça, rêver dans un rêve ? Déjà fait ? Dur à faire ?

Hadopitoyable Hadopitoyable
MP
Niveau 11
17 janvier 2011 à 20:39:03

Mac-V tu viens de me rappeler un truc :ouch:
Je l'ai deja fait ça :ouch:
Genre je faisait un RL quand soudain je me suis reveiller mais dans un autre rêve. C'était assez impressionant au reveil :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment