Non mais je reste deux secondes en l'air apres je tombe.
Perso voler c'est un des meilleurs trucs mais je préfère prendre un dragon pour voler ça roxx.
Ouais, c'est comme ça que je vole la plupart du temps, j'adore cette sensation de nager dans les airs.
Bah oai sinon t'as qu'a utiliser un dragon ,une fusée ou un truc qui pour ton inconscient à la capacité de vole.
J'en fais tous les jours des rêves lucides. Croyez-le ou pas je peux vous aider .
Question à l'auteur, tu as déjà tenté des PA's? (Projections astrales)
Moi j'aime pas car trop lent,préfère en mode superman.
Fake toi même tu le sais, au mieux on peut faire 2/3 rêve lucide par semaine, et c'est déjà énorme.
http://s2-noelshack-com-0.c.la/?=upload=87fs67s5_6z67y89_5g8b.jpg
Ca fait quasi 1 mois que je me suis lancé dedans et le résultat pour l'instant, c'est que j'arrive à me souvenir de mes rêves uniquement si je m'endors à une heure bien précise (que j'ai bien assimilé désormais), j'arrive à me souvenir parfois de 2 rêves en une seule nuit, ces derniers jours j'ai fait 2 rêves où il me semble prendre conscience que ce qui m'entoure dans le rêve est trop étrange mais c'est à ce moment là que j'me réveille
Par contre je me souvient environ 6/7 nuit des rêves que je fait et je rêve tous les soirs.
Après Rl ça dépend ,par période , quand je pense à en fire j'en fait rapidement quand j'y pense plus j'en fait plus.
Bon je vais vous laisser les gars, mes rêves m'appellent.
Vous pouvez continuer à poser vos questions quand même, il y a d'autres personnes qui connaissent le sujet, et au pire je vous répondrai demain.
Bonne nuit et que la lucidité soit avec vous (et avec votre esprit).
PS : Discuter de RL avec d'autres personnes augmente grandement les chances d'en faire, et je suis prêt à parier que certains d'entre vous en feront cette nuit-même.
Argh, tu as déjà fait des projections astrales?
Tu t'intéresse aux VA ?
salut,je voudrais faire des RL mais j'ai peur de la paralysie du sommeil.Est ce que le risque de faire une paralysie est grande??
ok et si au pire j'en fais une comment en sortir?
Si t'en fait une, pense a du pron, ce sera le mieux
Binah_
Oui j'en ai déjà fait une, j'ai souvent les sensations d'avant sortie (je tourne sur moi-même, impression de chute, grésillements) mais par contre j'ai du mal à sortir vraiment. Une fois j'ai réussi en passant par un RL qui imitait la réalité, du coup je ne m'étais même pas rendu compte du RL et j'ai réussi la projection.
PapaHey, ce que tu décris ressemble plutôt à des hallucinations cénesthésiques. Enfin, je pense que ça peut de toute façon être un bon moyen d'arriver à avoir un VA.