CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295  ... 1043»
Page suivanteFin
RHcrimson RHcrimson
MP
Niveau 20
29 août 2016 à 23:29:29

Pourquoi Black s'amuse à exterminer les humains comme ça, alors qu'il pourrait détruire la terre d'un seul coup ? [[sticker:p/1jnf]]

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 23:35:12

Le 29 août 2016 à 23:29:29 RHCrimson a écrit :
Pourquoi Black s'amuse à exterminer les humains comme ça, alors qu'il pourrait détruire la terre d'un seul coup ? [[sticker:p/1jnf]]

C'est pas marrant

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 23:36:20

Il a dit vouloir créé une terre utopique.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 23:46:18

Le 29 août 2016 à 23:29:29 RHCrimson a écrit :

Parce qu'il aime la Terre, c'est les races humanoïdes qu'il hait.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 23:52:35

Sinon, il y a quelque chose que nous n'avons pas envisagé, l'issue du combat peut également être la fuite de Goku, Vegeta et Trunks :hap:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
30 août 2016 à 01:56:01

Le 29 août 2016 à 23:52:35 Lightdaxter a écrit :
Sinon, il y a quelque chose que nous n'avons pas envisagé, l'issue du combat peut également être la fuite de Goku, Vegeta et Trunks :hap:

Exacte.
Si on prend en compte le faites que le dieu de la destruction de cette univers est mort avec le Kaioshin, qu'en est t'il du whis de cette univers ? A mon avis Zamasu et Black on déjà dépassé le niveau de Whis et Beerus. Mais ce serai sympa que Whis se dévoile pour s'enfuir avec Goku, Trunk et Végéta et mettre au point un plan d'attaque/ou un entraînement.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 02:21:51

Vu le trailer du prochain l'épisode, Goku va essayer de miser sur la surprise [[sticker:p/1kkn]]

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 02:33:33

Le 30 août 2016 à 01:56:01 switchy83 a écrit :

Exacte.
Si on prend en compte le faites que le dieu de la destruction de cette univers est mort avec le Kaioshin, qu'en est t'il du whis de cette univers ? A mon avis Zamasu et Black on déjà dépassé le niveau de Whis et Beerus. Mais ce serai sympa que Whis se dévoile pour s'enfuir avec Goku, Trunk et Végéta et mettre au point un plan d'attaque/ou un entraînement.

Ça se trouve whis en a rien a foutre. C'est pas sa mission de faire le justicier. Je rigole on voit Whis apparaitre a coté de Zamasu "tu es bon mon nouvel élève" :rire:

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 19
30 août 2016 à 03:41:04

Je me demande si Zeno est le même dans toutes les timelines.
Je pense pas puisque par exemple quand Goku va voir Zeno dans les autres timelines c'est pas le cas.
Bref c'est un bordel de se ballader dans les timelines puisque tout est en double.
Mais du coup ca complexifie les choses et donc Zeno n'est pas le roi de TOUT les univers et timelines

Par contre je pense que Black est un peu l'allégorie de la théorie du chaos. Puisque Trunks est allez dans le passé pour s'entraîner alors il a tout bouleverser et du coup il "mérite" qu'il y ait Black et Zamasu.

D'ailleurs ces deux là doivent exister grâce au bague vertes. Une bague verte a été créé à cause du voyage par Trunks, donc Trunks est responsable de black et Zamasu ?

Je me pose trop de question en meme temps omg

Je me suis toujours demander pourquoi MiraiKaio,Mirai Végéta, Mirai Goku n'ont jamais parler avec Trunks dans sa timeline. On est jamais allé dans les zones divins dans cette timeline. Pourtant toute la zteam doit y être et genre sur l'île de Kaio aussi et ils auraient pu communiquer avec Trunks pour lui dire daller sur Namek pour les boules de crystal par exemple. Ca je me suis toujours demander pourquoi y a pas eu. Je comprendrais jamais.

J'espère bien que dans cet arc ou à la fin, végéta et goku puisse allez voir leur double et allez chez Kaio, Goku doit pouvoir le faire avec le TP.

Et d'ailleurs pourquoi ils sont pas contactés là?

La seule chose que l'on sait c'est que le Kaioshin de cet timeline était une meuf et qu'elle est morte. Mais wtf comment le retour dans le passé à changer aussi le destin des kaioshins??

Bref j'aimerais tellement qu'ils eclairsissent dessus.

Goku pourrait tellement se TP chez Mirai Kaio

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 04:08:00

Bonsoir,

Le 29 août 2016 à 17:46:35 ]Mewtwo[ a écrit :
Episode 56 : On s'approche d'une incohérence temporelle! :peur:

<spoil>

Autrement dit ça voudrait dire que Zamasu est allé dans la timeline de Trunks, qu'il s'est allié avec ce Black, que ce Black à causé le départ de Trunks, que l'arrivé de Trunks dans la timeline de la team-Z a causé le fait que Goku aille voir Zamasu, que cette visite l'a radicalisé et donc Zamasu est allé dans la timeline de Trunks </spoil>

Pour le moment rien n'indique que le Zamasu de la timeline principale s'est allié avec Black avant le départ de Trunks. Que ce soit dans le futur alternatif ou dans la chronologie de la z-team, le destin a fait que Zamasu devait inévitablement être mauvais (et peut importe s'il y-a eu modification dans le passé).

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 09:56:28

Non mais là il est plus fort que Beerus, c'est obligé. Vous avez vu comment il démolissait Vegeta SSB sous forme normale ? :hap:

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 35
30 août 2016 à 10:10:58

Le 30 août 2016 à 09:56:28 Lightdaxter a écrit :
Non mais là il est plus fort que Beerus, c'est obligé. Vous avez vu comment il démolissait Vegeta SSB sous forme normale ? :hap:

Ca par contre c'est n'importe quoi, je pense que dans la version papier, le déroulement du combat sera différent [[sticker:p/1kki]]

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 11:23:41

ça veut rien dire les rapports de puissances entre perso dans ce DBS

Black Goku Rose demonte Vegeta mais c'est juste pour montrer qu'il est plus fort, ça veut pas dire qu'il est au dessus de Beerus non plus.

Je trouve ça dommage que le Sayan Blue montre rien de particulier ni de puissant la plupart du temps sachant la supposé puissance que ça devrait procurer...

Bref bon épisode je trouve, la fin est vraiment bien, y'a plein de mystere et j'adore ça, cherchez pas des incohérence l'arc est même pas finit c'est obligé que tout concordera plus tard. Dommage que les combats sont tres moyen, franchement si ce DBS continuerais juste apres l'arc Buu sans coupure de 20 ans (je sais pas exactement) voir même à l'époque du studio qui faisait l'arc Freezer/Cell on aurait un truc de folie...

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
30 août 2016 à 11:48:22

Le 30 août 2016 à 02:33:33 ]Mewtwo[ a écrit :

Le 30 août 2016 à 01:56:01 switchy83 a écrit :

Exacte.

Ça se trouve whis en a rien a foutre. C'est pas sa mission de faire le justicier. Je rigole on voit Whis apparaitre a coté de Zamasu "tu es bon mon nouvel élève" :rire:

Oh bordel ça serai tellement épic :rire:
Mais je pense quand même que si Whis a entraîné Goku et Vegeta, c'est pas pour rien. Je pense qu'au fond Beerus et Whis doivent se soucier un peu de la z-team quand même (et y'a de quoi, ils sont pas commun) et que le délire de la bouffe c'est juste un gros gag mais rien de plus.
A moins que vraiment ils en aient rien a foutre et que si Black leurs proposait de la bouffe il hésiterai pas a se joindre à lui :rire:

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 12:28:21

Le 30 août 2016 à 04:08:00 Cotorifik a écrit :
Bonsoir,

Le 29 août 2016 à 17:46:35 ]Mewtwo[ a écrit :
Episode 56 : On s'approche d'une incohérence temporelle! :peur:

<spoil>

Autrement dit ça voudrait dire que Zamasu est allé dans la timeline de Trunks, qu'il s'est allié avec ce Black, que ce Black à causé le départ de Trunks, que l'arrivé de Trunks dans la timeline de la team-Z a causé le fait que Goku aille voir Zamasu, que cette visite l'a radicalisé et donc Zamasu est allé dans la timeline de Trunks </spoil>

Pour le moment rien n'indique que le Zamasu de la timeline principale s'est allié avec Black avant le départ de Trunks. Que ce soit dans le futur alternatif ou dans la chronologie de la z-team, le destin a fait que Zamasu devait inévitablement être mauvais (et peut importe s'il y-a eu modification dans le passé).

Ça reste improbable que cette alliance ne soit pas antérieure au départ de Trunks, sachant qu'il est revenu peu de temps après son départ. Et nécessairement cela cause une boucle. Pour le destin pour le moment il n'y a pas de concept dans le genre dans DB, et ça n'explique pas que Zamasu connaisse Goku dans l'époque de Trunks

On aurait donc Black cause le départ de Trunks, Trunks cause la radicalisation de Zamasu; Zamasu cause l'arrivé de Black sur terre et la boucle est bouclée.

Itachidu789 Itachidu789
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 12:40:49

Moi je pense que black est le hakaishin lié à Zamasu qui a obtenu son titre de Kaioshin.
C'est pour ça qu'il est si surpris de le voir arriver, ce Hakaishin aurait pris le corps de goku pour obtenir encore plus de puissance... Voilà ma théorie

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 13:38:41

Black c'est Toninjinka, le chef de la bande des lapins :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 15:23:45

Le 30 août 2016 à 12:28:21 ]Mewtwo[ a écrit :

Ça reste improbable que cette alliance ne soit pas antérieure au départ de Trunks, sachant qu'il est revenu peu de temps après son départ. Et nécessairement cela cause une boucle. Pour le destin pour le moment il n'y a pas de concept dans le genre dans DB, et ça n'explique pas que Zamasu connaisse Goku dans l'époque de Trunks

On aurait donc Black cause le départ de Trunks, Trunks cause la radicalisation de Zamasu; Zamasu cause l'arrivé de Black sur terre et la boucle est bouclée.

Ton hypothèse m'a l'air pas mal en tout cas, mais il y-a quelque chose qui me dérange.
Si je suis ton raisonnement, on aurait tendance à croire que Goku ait participé à la création des mauvaises pensées de Zamasu, mais il avait déjà beaucoup d'apprioris sur les humains - en observant tant d'autres planètes - bien avant que celui-ci lui rende visite avec Beerus et Whis.

Pour moi il est clair que le Zamasu que l'on voit auprès de Black est celui de la chronologie principale. Cependant, il aurait très bien pu venir dans ce futur alternatif sans avoir même pu rencontrer Goku.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 15:32:08

Zamasu, qu'il aie rencontré Goku ou pas aurait finit par devenir un enculé de toute façon.
Sa rencontre avec Goku n'a fait qu'accélérer sa radicalisation, elle a agit comme un catalyseur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2016 à 17:49:14

Vous vous compliquez trop la vie a la fin il y aura juste une grosse incohérence comme d'habitude,ce manga est foutu je vous dis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment