CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 282283284285286287288289290291292  ... 1043»
Page suivanteFin
Ifern Ifern
MP
Niveau 29
28 août 2016 à 22:01:49

Merde, j'ai oublié [[sticker:p/1mr0]] arme secrète :rire:

Si c'est ca qui se passe, serieux j'explose :rire:

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:03:18

Episode56 d'ailleurs Zamasu à la potalas verte. C'est surement celle de la pire de celle de Black :oui:

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
28 août 2016 à 22:10:28

Le 28 août 2016 à 20:52:44 Elvispresley3 a écrit :
Serieusement pourquoi Est ce qu'ils ne fusionnent pas ?!!! Un gogeta SSB !!!!

A chaque fois qu'on a vu une fusion elle a roulé sur son adversaire donc aucun interet :/

Pikimikinitou2 Pikimikinitou2
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:20:55

Un excellent épisode DBS pour une fois :bave:

A mon avis ce sera jamais le coup du bouton + Zeno, ce serait trop facile :(

[jv]shayla [jv]shayla
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:56:21

Théorie Le Kaioshin étant mort donc le Dieu de la destruction aussi, Zamasu est devenu le nouveau Kaioshin et Black est le nouveau Dieu de la destruction [[sticker:p/1jnh]] cela expliquerait peut-être les dire de Black qui se dit supérieur

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 23:29:39

Le 28 août 2016 à 22:56:21 [JV]Shayla a écrit :
Théorie Le Kaioshin étant mort donc le Dieu de la destruction aussi, Zamasu est devenu le nouveau Kaioshin et Black est le nouveau Dieu de la destruction [[sticker:p/1jnh]] cela expliquerait peut-être les dire de Black qui se dit supérieur

Ouais mais pourquoi s'acharner sur la terre ?

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:39:23

Maintenant il faut réussir à déterminer qui est le connard qui a pris le corps de Son Goku, en tout cas c'est un Dieu... [[sticker:p/1jnf]]

ElvisPresley3 ElvisPresley3
MP
Niveau 15
28 août 2016 à 23:43:19

Ou alors vu comment zamazu est venu avec une lumiere divine, le black goku est carrement le dieu de la destruction et zamazu est resté ce qu'il est , et ils se sont assemblés et on formé un duo :(

MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:46:41

Le 28 août 2016 à 23:39:23 Lightdaxter a écrit :
Maintenant il faut réussir à déterminer qui est le connard qui a pris le corps de Son Goku, en tout cas c'est un Dieu... [[sticker:p/1jnf]]

Difficile à dire ça, j'ai l'impression que c'est quelqu'un qu'on a déjà vus, alors qu'il a dit quand il s'est battu pour la première fois contre Goku, que c'est la première fois qu'ils se rencontraient je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 23:47:29

Pikimikinitou2 > Ce qu'il faut savoir dans l'univers de Dragon Ball, c'est que toutes les attaques capable de couper sont dangereuses. Trunks SSJ étant plus fort que Freeza, il a été en mesure de le tuer parce que celui-ci n'a pas pu intercepter son épée (enfin c'est surtout pour passer rapidement à l'intrigue de l'arc des cyborgs), même le simple Kienzan de Krillin pourrait le trancher en deux. J'ai du mal à croire qu'il y-ait autant d'écart entre leurs puissances.

Ensuite, on va dire que n°18 a sollicité la défaite de Trunks dans le sens où n°17 - profitant de l'effet de surprise lorsque n°18 a paré le coup d'épée - le prend en traître avec une attaque chargée dans le dos (on ne peut pas sentir son ki). Puis peu de temps après, il se reçoit son père dans le bide, causant sa défaite (ça me rappelle Beerus qui calme Gohan en lui projetant Majin Boo dans la tronche) :noel:

Un vrai one-shot selon moi c'est Krillin qui se mange un bon kick par Cell forme parfaite ^^

MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:56:25

Le 28 août 2016 à 23:47:29 Cotorifik a écrit :
Pikimikinitou2 > Ce qu'il faut savoir dans l'univers de Dragon Ball, c'est que toutes les attaques capable de couper sont dangereuses. Trunks SSJ étant plus fort que Freeza, il a été en mesure de le tuer parce que celui-ci n'a pas pu intercepter son épée (enfin c'est surtout pour passer rapidement à l'intrigue de l'arc des cyborgs), même le simple Kienzan de Krillin pourrait le trancher en deux. J'ai du mal à croire qu'il y-ait autant d'écart entre leurs puissances.

Ensuite, on va dire que n°18 a sollicité la défaite de Trunks dans le sens où n°17 - profitant de l'effet de surprise lorsque n°18 a paré le coup d'épée - le prend en traître avec une attaque chargée dans le dos (on ne peut pas sentir son ki). Puis peu de temps après, il se reçoit son père dans le bide, causant sa défaite (ça me rappelle Beerus qui calme Gohan en lui projetant Majin Boo dans la tronche) :noel:

Un vrai one-shot selon moi c'est Krillin qui se mange un bon kick par Cell forme parfaite ^^

Il a one shoot King cold sans son épée, qui est lui même plus fort que freezer, King cold croyait exactement la même chose que toi, Trunk lui a donc donné son épée, et il a pu le one shoot (dans le manga c'est un one shoot)

Trunk dit aussi dans le manga qu'il aurait aucune chance contre les cyborg de son époque en 1VS1, pourtant ceux du passé sont plus puissant que ceux du futur, Et Vegeta qui était plus fort que Trunk, n'a pas eu la moindre chance en 1VS1, les cyborg étaient entrain de joué avec.

Je comprend pas le fait que vous ayez du mal avec autant d'écart de puissance dans dragon ball alors que c'est le cas, on est bien passé d'un Goku de 8000 unités à un goku de 80 000 unités entre la saga saiyan et namek et même sans prendre en compte les chiffres officiel, les écarts sont énorme entre les 2 arcs.

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:59:37

D'ailleurs vous avez vu la technique de Black Quand il concentre toute son aura en une seule lame, ça sent une utilisation plus technique du ki :bave:

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 35
29 août 2016 à 01:09:09

Le 29 août 2016 à 00:59:37 ]Mewtwo[ a écrit :
D'ailleurs vous avez vu la technique de Black Quand il concentre toute son aura en une seule lame, ça sent une utilisation plus technique du ki :bave:

Ouais sauf que Vegeto il faisait bien mieux contre Super Boo Mystic Gohan [[sticker:p/1kki]]
Et la différence de niveau est complètement abusé entre les différents SSJ Ki Divin (d'ailleurs j'ai tjrs pas capté pourquoi ça passe de SSJ God Red à SSJ God Blue puis pour un autre perso SSJ God Rosé)
L'épisode était chiant parce qu'on a 12min de merde quand même...

D'ailleurs en parlant de la fin (donc :spoiler:)
Vu que Black Goku et Zamasu ne sont pas là meme personne, pourquoi leurs Ki sont si similaires ? Je veux bien qu'ils aient tous les deux un Ki divin mais comment tu peux confondre le Ki de Végéta SSJ God et Goku SSJ God par exemple ? (Surtout que c'est Beerus et Whis qui disent reconnaître le Ki de Zamasu, donc pas des tanches)

[jv]shayla [jv]shayla
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 01:19:00

Le 29 août 2016 à 01:09:09 Gasquette a écrit :

Le 29 août 2016 à 00:59:37 ]Mewtwo[ a écrit :

Ouais sauf que Vegeto il faisait bien mieux contre Super Boo Mystic Gohan [[sticker:p/1kki]]
Et la différence de niveau est complètement abusé entre les différents SSJ Ki Divin (d'ailleurs j'ai tjrs pas capté pourquoi ça passe de SSJ God Red à SSJ God Blue puis pour un autre perso SSJ God Rosé)
L'épisode était chiant parce qu'on a 12min de merde quand même...

D'ailleurs en parlant de la fin (donc :spoiler:)
Vu que Black Goku et Zamasu ne sont pas là meme personne, pourquoi leurs Ki sont si similaires ? Je veux bien qu'ils aient tous les deux un Ki divin mais comment tu peux confondre le Ki de Végéta SSJ God et Goku SSJ God par exemple ? (Surtout que c'est Beerus et Whis qui disent reconnaître le Ki de Zamasu, donc pas des tanches)

ça se trouve ce sont des jumeaux [[sticker:p/1jnh]]

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 01:22:52

Black il a volé la technique de Sauzer :hap: https://www.noelshack.com/2016-35-1472426437-salza1.jpg

N’empêche l’évolution est classe, dommage qu'il y a quasiment toujours la presence des aura degueulasse :(
Sinon l'episode etait bien sympa (enfin), et on a un beau duo de méchant

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
29 août 2016 à 01:24:22

Black je pense pas que ce soit un perso qu'on connait déjà. Plus quelque chose d'inédit ou d'improbable.
Mais vu comment sa part je pense qu'on va avoir un dénouement que personne pouvait voir venir

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 01:38:45

Franchement c'est tellement de la merde cet anime qu'on parle avec mes potes de "Dragon Ball Poubelle" mais je peux pas m'empêcher de suivre :pf: la nostalgie est trop forte :pf:

Sylux Sylux
MP
Niveau 14
29 août 2016 à 02:18:31

À partir du moment où un combat devient un tant soit peu potable j'ai tendance à l'apprécier tant l'anime est immonde, c'en est presque triste...

Bref, je trouve que cet épisode 56 est beaucoup trop vite expédié.
Petit moment retrouvailles, slice of life post-apo avec Vegeta qui joue le good guy, puis voilà la confrontation avec Black qui se solde par une défaite écrasante en 5 bonnes minutes.

En outre, je ne vais pas rentrer dans les détails, c'est sympa' d'aborder le concept de timelines, etc. bien que ce soit très grossièrement survolé, cependant c'est aussi une facilité scénaristique dans le sens où ça justifie un tas de choses sorties de nulle part (ce qui peut aussi impliquer certaines incohérences qui passeront inaperçues). Jusqu'ici c'est plus ou moins bancal.

Sinon à propos de certains posts plus haut (et/ou page précédente), j'suis d'accord Dragon Ball Z nous a habitués au power-up des protagonistes, cette surenchère continuelle de puissance aussi démesurée soit-elle, mais c'est quelque chose qui s'étale grosso modo sur un arc entier, pas sur 3 épisodes g tt assimilé laule.

La théorie du bouton,
Ça paraît con mais j'sais pas pourquoi je sens qu'on va nous faire le coup, je vois bien la scène tournée au ridicule, Zen'o qui pop au côté de son pote Goku. La scène intervient juste avant le saut le temps, puis son apparition demeure d'autant plus crédible au vu de son rang, il est parfaitement capable de transcender les dimensions, et même sans l'explication divine ça fait simplement office de paradoxe temporel.
Si vraiment ça arrive au fil des prochains épisodes, je crois que je drop définitivement DBS, de là à pondre limite un filler grotesque pour justifier/rendre legit une scène... ce serait navrant. :/

Il y a tant à dire sur chaque épisode, j'ai définitivement une sale image de la Toei actuelle. À voir ce que le suite nous réserve, en espérant que ça fasse au moins le taff sur l'aspect pop-corn, et encore. J'ose même espérer que le scénar' prenne une tourne intéressante et bien construite, soyons fou.

Terra-Nova Terra-Nova
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 02:25:16

Cool j'ai réussi à trouver quelque chose de bien dans cet épisode. Goku qui dit une chose censé pour une fois avec les enfants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 02:56:11

Le 28 août 2016 à 23:56:25 Pikimikinitou2 a écrit :

Il a one shoot King cold sans son épée, qui est lui même plus fort que freezer, King cold croyait exactement la même chose que toi, Trunk lui a donc donné son épée, et il a pu le one shoot (dans le manga c'est un one shoot)

C'est pourquoi je précise que l'efficacité de l'épée dépend de la puissance de l'utilisateur. Si Trunks avait la possibilité de tuer Freeza avec, c'est tout simplement parce qu'il était supérieur autant sur la force que sur la vitesse. Malheureusement pour Cold, il n'avait pas le niveau nécessaire et son attaque a été contrée facilement. Quand bien même je t'accorde l'idée que Cold se soit fait descendre subitement, son adversaire qui était avantagé en tout points lui avait malgré tout perforé le thorax avec une déferlante à bout portant.

Trunk dit aussi dans le manga qu'il aurait aucune chance contre les cyborg de son époque en 1VS1, pourtant ceux du passé sont plus puissant que ceux du futur, Et Vegeta qui était plus fort que Trunk, n'a pas eu la moindre chance en 1VS1, les cyborg étaient entrain de joué avec.

Il affirme "tenir un peu" contre les cyborgs de sa timeline, à la différence de ceux de l'histoire qu'on suit, qui eux sont beaucoup plus forts. En somme, les différences de puissances entre tous les SSJ de base sont vraiment minimes, et dans ce cas il est inutile (pour ma part) de vouloir identifier celui qui surpasse l'autre.

Je comprend pas le fait que vous ayez du mal avec autant d'écart de puissance dans dragon ball alors que c'est le cas, on est bien passé d'un Goku de 8000 unités à un goku de 80 000 unités entre la saga saiyan et namek et même sans prendre en compte les chiffres officiel, les écarts sont énorme entre les 2 arcs.

C'est à dire que les gains de puissance doivent rester cohérents, que ce soit pour les zenkaï ou que ce soit pour les transformations et les entraînements. Il est nécessaire de bien tout prendre en compte dans l'histoire, et de ne pas se fier uniquement aux apparences que l'auteur nous laisse croire. D'ailleurs, dans DBS, on remarque bien qu'A. Toriyama essai de construire une ébauche plus modérée entre les rapports de force.

Message édité le 29 août 2016 à 02:59:15 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment