CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291  ... 1043»
Page suivanteFin
Creedz Creedz
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:22:04

C'est vrai que la trad vostfr tarde , moi qui voulais regarder cet épisode maintenant...

Debonairbender Debonairbender
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:25:28

Regarde en sub anglais c'est niveau collège

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:27:08

Le 28 août 2016 à 18:11:17 coma123 a écrit :
Black qui se fait torcher par Goku SSJ2 obtient un power-up encore plus grand que le SSB en forme normal :nonnon: c'est quoi cette merde, Black qui progresse plus vite que tous le monde même un God avec un corps de saiyan :non: Comment peut-il être aussi fort alors que Goku/Vegeta lui même dit que maintenant ils ont presque atteint leur limite de progression. Et Zamasu qui ne connaissait même pas Goku il y a 3 épisodes collabore avec son clone depuis bien longtemps :hum: Le même Zamasu qui semblait avoir le cœur pur alors que en fait il cachait son jeu. Hâte de voir comment ils vont nous pondre les explications. DBS qui s'inspire de DC comics aussi :nah: (Doomsday)

Non mais c'est pas le même Zamasu hein :hap: C'est celui du futur qu'on voit là.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:33:00

Sympa le dernier épisode.
Le Super Saiyan "Rosé" (comme en français) est plutôt cool finalement, même si sa puissance est un poil exagérée pour quelqu'un qui n'a jamais vu Goku en God et qui le surpasse déjà.
On dirait que Vegeta est condamné à être un faire-valoir et à se faire éjecter du combat en deux temps...
Le retournement de situation, avec Zamazu et Goku Black qui ne sont pas la même personne, je ne m'y attendais pas. Pour une fois je n'ai pas trop d'idée de ce qu'ils vont sortir.

Espérons que les combats des prochains épisodes soient plus intenses.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:38:04

ep 56 Végéta va obligatoirement revenir, Goku ne peur rien non plus contre Black. Ils vont forcément faire quelque chose à deux.

Pikimikinitou2 Pikimikinitou2
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:49:14

Pour le reste je suis ok sauf

Et puis théoriquement, si le multiplicateur restait à 50 même quand il se transformait sous la forme du SSJ FP, alors il ne ferait toujours pas le poids face à Freeza sous sa forme normale.

J'ai mis une page plus haut de freezer énerver qui frappe a fond Goku et qui ne le one shoot pas, alors que le niveau de Freezer était de Goku kaioken*20

Et y a quasi que des one shoot depuis là, Trunk contre Freezer, C-18 contre trunk, Cell sem-perfect contre C16.

En étant gentil on peut facilement dire qu'avec ces one shoot facile, ils ont 10 fois la puissance de ceux qui one shoot ça ferait déjà 1000 fois plus puissant que Freezer.

Et encore une fois je parle de puissance, pas d'unités de combats, sinon oui niveau des unités de combats, en admettant que 25 000 soit beaucoup plus puissant que 20 000 comme sur Namek, bah à ce moment là on peut dire que Cell perfect n'a même pas 4 fois plus d'unités de combats que freezer.

L'augmentation des unités de combat en kaioken est du bullshit, tellement que normalement, tout devrait se terminer à coup de one shoot sans que l'ennemis puisse avoir le temps de réagir, notamment rien que contre Vegeta sur Terre vus l'écart des unités, Goku en kaioken aurait du le finir en une fraction de seconde.

Le problème viens donc du multiplicateur du kaioken, mais comme dit précédemment, y a un gros problème niveau des chiffres, même de base, Freezer à 530 000 unités en forme de base officiellement qui fait jeu égal avec Vegeta censé avoir 50 000 à peine.

VoteTrump3Futur VoteTrump3Futur
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 18:56:06

Ils sont sérieux ces fdp de nous filer la trad provisoire de merde alors qu'il est 19h

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:28:18

Le 28 août 2016 à 18:25:28 debonairbender a écrit :
Regarde en sub anglais c'est niveau collège

Tu les regardes où ?
Y'a un moment j'avais chercher à les regardé en anglais, mais y'avait 15 000 team différentes, j'savais pas chez qui les prendres :hap:

[SolidGagi] [SolidGagi]
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 19:28:44

La version anglaise est dispo tous les dimanche avant midi.
Un niveau très simple de compréhension...

Maebara Maebara
MP
Niveau 16
28 août 2016 à 20:12:22

Franchement pas mal du tout cet épisode, j'adore la transformation de Black.
Par contre un peu déçu de voir que Végéta se soit fait encore ridiculisé..

Smedar Smedar
MP
Niveau 14
28 août 2016 à 20:51:09

J'espère vraiment que Végéta prendra de l'avance sur Goku. Franchement un moment j'ai espérais qu'il es des transformations différentes de Goku. Je sais pas genre il meurt et quand il ressuscite il deviens plus forts ( comme tout bon saiyan ) mais il retrouve sa queue de singe, comme c'est arriver a goku dans dbz si je me trompe pas, et il nous sort un super saiyan 4, et il évolue dans une branche différente de Goku, car d'un côté je trouve sa dommage qu'ils aient chacun les mêmes transformations. Quand pensez vous ?

ElvisPresley3 ElvisPresley3
MP
Niveau 15
28 août 2016 à 20:52:44

Serieusement pourquoi Est ce qu'ils ne fusionnent pas ?!!! Un gogeta SSB !!!!

ElvisPresley3 ElvisPresley3
MP
Niveau 15
28 août 2016 à 20:54:22

Le 28 août 2016 à 20:51:09 Smedar a écrit :
J'espère vraiment que Végéta prendra de l'avance sur Goku. Franchement un moment j'ai espérais qu'il es des transformations différentes de Goku. Je sais pas genre il meurt et quand il ressuscite il deviens plus forts ( comme tout bon saiyan ) mais il retrouve sa queue de singe, comme c'est arriver a goku dans dbz si je me trompe pas, et il nous sort un super saiyan 4, et il évolue dans une branche différente de Goku, car d'un côté je trouve sa dommage qu'ils aient chacun les mêmes transformations. Quand pensez vous ?

Ca les rendrait classe mais ça créerait des confusions

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
28 août 2016 à 20:54:23

Le 28 août 2016 à 14:14:59 Pikimikinitou2 a écrit :

Le 28 août 2016 à 12:51:07 switchy83 a écrit :

Le 27 août 2016 à 23:27:15 Pikimikinitou2 a écrit :

Ta lu mais tes juste tellement frustré d'avoir tord que tu t'écrase et c'est tant mieux.

Aller c'est pas une garderie donc casse toi maintenant.
Merci.

C'est toi qui insulte, c'est moi qui est frustré [[sticker:p/1kki]]

Le gamin qui reconnais pas ses tords [[sticker:p/1kki]]

Ah oui je t'ai vachement "insulté''
Attention j'ai juste dit que tu m'agacait a prendre que ce qui t'arrange en te mettant des œillères oulala c'est terrible.

La vérité c'est que j'ai juste touché ton égo et c'est flagrant, que tu ne sait pas quoi dire a part ''mdr g pa lu" et "tu m'a insulte'.
Sauf qu'ici mon gars on est pas sur le 18-25. Tes frustré ? Ici on est là pour débattre et faire avancer les choses. Ton élan d'immaturité tu te le garde pour là-bas. Maintenant retire tes œillères et arrête de faire ta victime.
Bref grandis dans ta tête ou dégage d'ici.

"grandis dans ta tête" sujet: Dragon Ball super.

Le gars qui se prend pour un adulte en regardant ça :pf:

Et surtout j'admet mon immaturité au moins, débattre sur la puissance des perso fictif n'a rien d'adulte, faut avoir un problème pour se prendre pour un grand mature et débattre la dessus quoi.

Oui mais oui bien sûr continuons et enfonçons nous dans la médiocrité :rire:
Aller, maintenant on met au même niveau ''regarder et débattre sur l'univers d'un shonen" et 'avoir un comportement puéril et immature cacaproute" tous sa par feneantise intellectuelle, ou plutôt parce que tu en est incapable non ?
Et sort moi la ligne où j'ai dis que je me prenais pour un adulte ? Y'en a pas ? Parce que c'est pas le cas.

Depuis le début tu ne te remet pas en question. Tu ne voit que ce qui t'arrange et pense détenir la vérité absolue en plus de t'exprimer hyper mal. Je t'ai mis les faits sous les yeux, j'ai touché ton égo et tu a préféré avoir un comportement puéril et immature pour esquiver mon poste.
Soi. Mais en plus de sa tu te prend au sérieux ?
C'est ridicule je sais même pas pourquoi je prend la peine de répondre... J'essai de te mettre les faits sous les yeux mais par soucis d'égo tu va encore esquiver ses faits.

Bah sa sert a rien, tes le genre de type avec qui les débats sont impossible.. un jour ou l'autre tu t'en rendra peut-être compte sa fais rien.

Aller bon vent.

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 20:55:58

Episode 56 PUTAIN CET EPISODE, CETTE FIN AAAAAAAAAAAIKDIFGIDFGIFGIF :fou: Zamasu bel et bien méchant, du coup Black serait pê le hakaishin rattaché à Zamasu? Zamasu aurait donc voyagé entre les timelines avec un des anneaux verts? Ça c'est du grand Dragon Ball :bave:

Ifern Ifern
MP
Niveau 29
28 août 2016 à 21:28:21

A part la fusion en Gogeta, je ne vois pas comment ils peuvent gagner.
Surtout que Zamazu a l'air encore plus puissant

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 21:40:10

ouai j'avoue dans le preview les attaques de Goku ne lui font aucun effet, mais comment il a pu devenir aussi fort ?!

VoteTrump3Futur VoteTrump3Futur
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:54:40

Le 28 août 2016 à 21:28:21 Ifern a écrit :
A part la fusion en Gogeta, je ne vois pas comment ils peuvent gagner.
Surtout que Zamazu a l'air encore plus puissant

Oublie pas que Goku a reçu l'arme la plus puissante qui soit durant l'episode 55. Pour moi ça se terminera comme cela puis ça permettra de montrer la puissance du type le plus puissant de l'Univers.

Sinon pour Zamasu n'oubliez pas :

C'est la Zamasu de la timeline Futur, pas du passé, celui du passé a rencontré Goku à cause de Black, celui du Futur aucune idée.

On dit Trunks du Futur mais c'est bien deux cordes différentes, Trunks du monde numero 2 serait plus approprié.

Si le Zamasu du Passé (Monde Cell vaincu) voyagez dans le temps il ne pourrait pas atterrir dans le monde de Mirai Trunks.

Il s'agit donc bel et bien d'un Zamasu différent.

Et je vois bien Zeno qui finit par OS Black aprés que Goku l'est appelé dans un ultime espoir.

[SolidGagi] [SolidGagi]
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:01:11

Une nouvelle réflexion, après la lecture du chapitre 15 de DBS et l'épisode du jour

:spoiler:

Zamasu a la haine des humains. Il veut désormais tous les exterminer.
Mais il a trois problèmes : son mentor, le Kaio Shin Gowasu, le Dieu de la Destruction de son univers et sa faiblesse actuelle par rapport au Dieu de la destruction.

Alors il tue son maître, et tue ainsi le Dieu de la Destruction.
Ainsi il reste seul maître de son univers. Je n'ai pas d'explication sur l'interaction / la naissance de Black Goku (si qqn a une théorie là dessus).

Libre d'utiliser les anneaux du temps, il en confie une pour qu'il fasse le sale travail à sa place.
Un peu comme Madara avec Obito, vous voyez ?

Puis il voit Goku et se décide d'intervenir pour punir celui-ci après le combat de l'épisode 53.
Et là nous en sommes à la fin de notre épisode de cette semaine.
Mais après ? Soit y a l'idée de la fusion comme j'avais développé quelques postes plus haut...
Mais peut-être que cela va trop vite ? Alors la suite est peut être dans les mots de Vegeta...

Ce dernier dit dans l'épisode à Trunks "si les choses vont mal utilise la Time Machine avec Mai pour rentrer dans notre époque".
Et si Vegeta agonisant, Goku occupé avec Black, et Trunks inutile face à Zamasu (comme on le voit dans le teaser de la semaine pro)... Et si à ce moment Goku dit à Trunks de rentrer dans le passé et d'amener des renforts (Beerus / Whis ?). Et lui, Goku, va retenir les deux un petit moment (SSB*Kaioken10)...

Au final : Goku et Vegeta au bord de la mort / ou en otages.
Obligeant les Dieux (Beerus/Whis) à intervenir et à punir un autre Dieu (Zamasu)...
Puis on peut imaginer à ce moment la fusion des deux Black Goku / Zamasu qui dépasse le power de Beerus/Whis. Et là danse de la fusion Goku/Vegeta pour le power up de la mort qui tue.

Je mets de côté la solution bouton Zeno, c'est trop facile et je vois pas l'intérêt de puissance pour Goku et Vegeta s'ils ne battent pas Black et Zamasu eux-mêmes.

Vous en pensez quoi ??

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:01:46

Théorie Episode56Zamasu est surement celui de la timeline de la Team-Z, car il est radicalisé et il connait Goku, c'est surement lui qui a parlé de Goku a Black. Il a du utiliser les anneaux vert. Peut-être que Zen-o ne peut vivre que dans une seule timeline et qu'il n'existe pas dans les autres, du coup il s'est dit "il y a le champ libre ici".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment