Le 04 septembre 2016 à 02:37:01 Lightdaxter a écrit :
Par contre: Bien le gaz qui arrête Zamasu et Black ?
Fallait bien trouver quelque chose
Le 04 septembre 2016 à 02:38:27 supersonicxs a écrit :
Le 04 septembre 2016 à 02:37:01 Lightdaxter a écrit :
Par contre: Bien le gaz qui arrête Zamasu et Black ?Fallait bien trouver quelque chose
Ouais mais là c'est un peu trop xD
Pareil avec les grenades aveuglantes xD
Je comprend rien niveau force la :/
Le ssj2 est très très très loin du niveau d'un ssjgod , on est d'accord ?
Quand Goku affronte trunks , trunks ne peut rien faire .
Mais après 1jour d'entraînement avec papa il est capable de +- rivaliser avec black en ssj rose qui est plus fort que Goku
Je comprend rien la
Non mais posez pas de questions sur les rapports de puissance, ça sert à rien, Toriyama se torche avec. Déjà Trunks SSJ2 égale facilement Goku SSJ3.
Là, je pense surtout que c'est la Toei qui a merdé avec le script de Toriyama
Non mais posez pas de questions sur les rapports de puissance, ça sert à rien, Toriyama se torche avec. Déjà Trunks SSJ2 égale facilement Goku SSJ3.
Ça fait plaiz' de lire ça. Malheureusement, y'en a un bon paquet qui n'ont toujours pas compris.
Cet épisode... je ne sais pas quoi en dire
https://www.youtube.com/wom/watch?v=f18nEHa2pKI#t=2m44s
Bon, la 2e moitié de l'épisode m'a bien fait marrer, mais j'ai aimé ce passage. Le plus dynamique de l'animé sans doute.
Vegeta la victime Trunks SSJ2>Vegeta SSBlue... N'importe quoi...
Le gaz
Pour Trunks, on peut mettre ça sur le dos de la colère, comme pour Vegeta quand Beerus a frappé Bulma en fait !
J'y ai pensé aussi. Mais bon... Vegeta on voyait bien qu'il enrageait complètement, il était rouge de colère... Alors que là Trunks était normal.
Gowasu qui a la télé et qui regarde DBS dans le plus grand des calmes
Zamasu est toujours terriblement classe malgré la qualité médiocre des dessins.
Walala les dessins sont tellement à chiés dans cet épisode... Black goku est dégueulasse tout le long. Franchement c'est tellement irrégulier ca me casse les couilles. Première apparition de Black, ultra soigné et badass, après il te le défigure complètement et au final bah il perd toute crédibilité. Encore pire en SSJ Rosé car appart au moment de sa transformation, il n'est pas soigné après.. Pareil pour Goku qui rend super moche dans tout l'épisode.
La vu de profil de Black en début d'épisode: pas de respect
Zamasu un coup sur deux l'épaisseur de ses traits de yeux sont complement différents wtf
Après pour les rapports de puissances je veux bien comprendre que Toryama s'en balek, mais bon là c'est limite Trunks SSJ2 qui s'est le mieux défendu, on se fout de notre gueule.
On avait quand même un passage sacrément bien animé pour compenser hein.
Bien animé mais moche ducoup le rendu était bizarre... Au début j'accrochais pas mais finalement c'est vrai que c'était pas mal du tout.
Vegeta a moitié mort il sauve Goku et Trunk
Kamitube, je voulais être kamituber
Le 04 septembre 2016 à 02:44:11 zeza27 a écrit :
Je comprend rien niveau force la :/Le ssj2 est très très très loin du niveau d'un ssjgod , on est d'accord ?
Quand Goku affronte trunks , trunks ne peut rien faire .
Mais après 1jour d'entraînement avec papa il est capable de +- rivaliser avec black en ssj rose qui est plus fort que Goku
Je comprend rien la
Faut attendre les chapitres vus que dedans il y a maintenant plus que de simples détails qui changent.
Ca ce passera pas comme ça dans le manga à mon avis.
Si seulement DBS était animé comme dans Fukkatsu no F, ce serait une pure tuerie... Surtout avec ce genre de combat.
Mais c'est impossible pour un truc de 60 épisode d'affilée
Et surtout avec toei.
Sinon je suis le seul qui craint qu'on aura le droit à une énorme incohérence ?
Ouais 'fin +60 épisode il aurait fallu plus de 2ans pour sortir sa avec une très bonne qualité.
Là, la Toei sort les épisodes pas très important mal dessiné (et certains avec des lacunes niveau animation), et les épisodes plus important avec une bonne animation et des dessins correct.
Mais niveau dessin on s'en fiche encore, sa va être corrigé, c'est juste qu'ils doivent speeder et n'ont pas le temps de faire toute les finitions.
En faites tant que l'animation est excellente le reste c'est pas tres grave, ce sera corrigé comme dans l'épisode 6.
Par contre une animation merdique c'est incorrigible