On fait dans la facilité scénaristique depuis le tournoi en même temps.
ex: Goku VS Frost et les autres random contre Vegeta ils auraient pu tous être One Shoot.
Le 01 septembre 2016 à 21:26:51 Creedz a écrit :
[...]
Sinon l'arc Black apporte vraiment quelque chose de nouveau dans Super , la série est censé visé un public assez jeune , mais la Toeï a bien fait d'élargir son public en y mettant un arc mature , un Goku un peu sérieux (esperont qu'il le reste) et un nemesis très charismatique.
J'ai loupé un épisode ?
Le 03 septembre 2016 à 22:49:02 Cibermix a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 21:26:51 Creedz a écrit :
[...]
Sinon l'arc Black apporte vraiment quelque chose de nouveau dans Super , la série est censé visé un public assez jeune , mais la Toeï a bien fait d'élargir son public en y mettant un arc mature , un Goku un peu sérieux (esperont qu'il le reste) et un nemesis très charismatique.J'ai loupé un épisode ?
Je crois bien, l'épisode 56 pour être précis.
De toute façon Goku est tellement dans la merde dans l'épisode qui arrive que ça m'étonnerait qu'ils lui fassent un air débile. C'est pas le moment pour ça
Il aura fallu attendre 56 épisodes pour avoir un Goku pas autiste, c'est chaud.
Il l'est toujours, y a peut-être un léger progrès mais bon...
Le 03 septembre 2016 à 23:03:40 Sylux a écrit :
Il l'est toujours, y a peut-être un léger progrès mais bon...
Perso, j'ai pas ressenti ça dans l'épisode 56
Vous êtes sérieux, c'est le dernier épisode, on peut pas identifier une tendance juste en se basant sur un épisode.
En + le contexte de l'épisode 56 est ultra sérieux de base comparé à d'autres, ça serait juste mal venu d'avoir un Goku débile à ce moment là. Il va pas faire le guignol pendant que Végéta se fait mettre en PLS non plus... Je me fais pas de doute sur le fait qu'on le reverra avec un QI de 10 dans des épisodes moins importants.
Vous allez regarder en live à 2h vous? Je me tâte à regarder sans sous-tires perso, j'ai tellement envie de voir la suite Seulement je regarde tjrs en sous-titré du coup, vous faites quoi vous?
Le 04 septembre 2016 à 00:35:15 Kohnalyra_v2 a écrit :
Vous allez regarder en live à 2h vous? Je me tâte à regarder sans sous-tires perso, j'ai tellement envie de voir la suite Seulement je regarde tjrs en sous-titré du coup, vous faites quoi vous?
Depuis la semaine dernière je regarde en live. Avec un tchat à coté, c'était énorme, on était comme des fous. On comprenait assez bien, même sans la trad.
Ouais et à la limite re-regarder après pour comprendre correctement ça doit être bien, merci de la réponse!
Ça fait longtemps j'ai pas regarder la suite faudrait que je continue
Le 04 septembre 2016 à 01:14:02 Kohnalyra_v2 a écrit :
Ouais et à la limite re-regarder après pour comprendre correctement ça doit être bien, merci de la réponse!
Tu veux le lien du live ou je vais ?
Il y a une bonne ambiance.
Je pense que vous allez être déçus.
Bonsoir Lightdaxter,
Je viens de voir un truc sur le site de la Toei, un résumé des évènements jusqu'à l'épisode 56. Ils le disent pas dans l'anime que Black a dévasté d'autres planètes avant de s'attaquer à la Terre, non ?
Si, dans l'explication de Trunks à l'épisode 49. Je m'en rappelle parce que je l'ai rematté il y-a quelques jours.
Bon, on a pas eu la trad du coup mais j'ai bien aimé l'animation et les combats, puis on s'attendait à ce qu'ils se cassent j'imagine, d'ailleurs Trunks qui a pu résister à une attaque de Zamasu c'était bizarre, mais bon, on est pas à ça près Sinon le prewiew à l'air de montrer qu'il va se passer pas mal de choses dans le prochain épisode, ça donne envie de regarder !
Combat vraiment incroyable, c'est nerveux et rythmé, c'est du dbz c'est ce qu'on veut
L'animation de la 1ere partie était cool !
La 2e partie avait des moments bizarres genre Zamasu qui rigole, l'animation m'a fait hurler. Mais dans la 1ere partie y a un enchaînement d'attaques qui m'a surpris, c'était putain de rythmé.
Par contre: Bien le gaz qui arrête Zamasu et Black ?