Yajirobe
Putain, les rapports de force entre transformations, c'est officiellement devenu un sacré bordel E56 Trunks qui tient un combat contre Black et Zamasu en SSJ, alors que même Goku en SSJB galère à mort et que Vegeta s'est fait rétamer comme un étron, tout en sachant que le SSJB était censé oneshot le SSJ3 rien qu'avec une petite pichenette, ok pourquoi pas
Cet épisode m'a achevé, c'est vraiment définitivement de la merde DBS
Perso' avec cet épisode je comprend plus rien >.<
Comment Zamasu connait Goku alors ?
Pourquoi Trunks rivalise alors qu'avant il se faisait défoncer la rondelle ?
Pourquoi Black et Zamasu savent dissiper la fumée de l'explosion mais pas un putain de gaz ?
Comment ils vont battre un ennemi "immortel" ?
Le 04 septembre 2016 à 16:30:33 Veiika a écrit :
Pourquoi Black et Zamasu savent dissiper la fumée de l'explosion mais pas un putain de gaz ?
Ça a tout l'air d'être le Zamasu du futur de la timeline de la Z-Team, donc après la rencontre avec Goku et après qu'il ait gagné l'immortalité grâce aux Super Dragon Balls
-je pense que celui qui contrôle goku a un lien avec zamasu ( je ne pense pas que c'est zamasu qui le contrôle )
-trunks n'arrive pas a rivalisé il fait que ce défendre comparé a vegeta qui est parti tète baissé comme whis la di pendant l'entrainement goku-vegeta . ( trunks ssj2 = ssj 3 goku aussi )
en fait le seul moyen de battre quelqu'un d'immortel c'est de le sceller dans une salle genre l'esprice et le temps
Épisode 57:
Les niveaux de puissance c'était n'importe quoi pendant cet épisode Le combat était sympa sinon , même si j'ai préféré ceux du 56, plus riche en surprise et en retournement.
Sinon pour la boucle temporelle, y a un moyen de l'éviter, si genre Zamasu a trouvé un moyen de transcender les timelines ou d'unifier son esprit, et que cette unification a lieu après le départ de Trunks vers la timeline de la team-Z, mais pas sûr qu'ils auront pensé à ça
C'était un bon épisode malgré quelques défauts, et le prochain annonce du très bon
Le 04 septembre 2016 à 16:42:10 dracolux1 a écrit :
Comment ils vont battre un ennemi "immortel" ?-je pense que celui qui contrôle goku a un lien avec zamasu ( je ne pense pas que c'est zamasu qui le contrôle )
-trunks n'arrive pas a rivalisé il fait que ce défendre comparé a vegeta qui est parti tète baissé comme whis la di pendant l'entrainement goku-vegeta . ( trunks ssj2 = ssj 3 goku aussi )
Trunks ne fait que défendre? Il a pourtant bien mis un coup critique à Black. Et puis vu l'écart de puissance qui est censé subsister, il ne devrait même pas être capable de défendre quoi que ce soit. Et puis c'est inutile d'autant rationaliser les combats DB avec ce genre de notion, surtout dans DBS, c'est que du bourrinage. Et Trunks SSJ2 n'est pas au niveau du SSJ3, je ne sais pas pourquoi tu dis ça, on l'a bien vu pendant leur petit combat juste après le retour de Trunks. D'ailleurs, il me semble que Trunks n'était qu'en SSJ sur ce coup, même si maintenant c'est dur de savoir vu comment ils s'emmêlent les pinceaux avec les transformations.
Il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les visages, c'est plus possible là.
Dans cet épisode même les plans fixes sont hideux :/
Et les scènes de combats où il y a des sons de coup, en fait Goku tape dans le vide lol.
En tout cas ce qui est sûr maintenant, c'est que Trunks SS2 > Vegeta SS Blue
La cohérence
Pour éviter la boule temporelle, Zamasu peut très bien avoir rejoint Black après ses premiers agissements.
Bonsoir à vous
En ce qui concerne les rapports de puissance, j'ai le sentiment qu'ils vont nous pondre l'excuse présente dans le manga. C'est à dire que l'utilisation du ki sous la forme du SSJB et du SSJR demande énormément d'énergie et fait baisser sa puissance. Exactement comme Vegeta lorsqu'il se battait contre Hit, il n'était qu'à 1/10 de sa véritable puissance. Malheureusement, j'ai l'impression que l'anime n'est qu'un brouillon du véritable script. Et le manga se sert des imperfections de l'animé pour corriger ses incohérences. Mais sortir plein d'excuses va tuer la crédibilité de la trame.
Le 04 septembre 2016 à 16:34:53 Samasoulus a écrit :
Comment ils vont battre un ennemi "immortel" ?Ça a tout l'air d'être le Zamasu du futur de la timeline de la Z-Team, donc après la rencontre avec Goku et après qu'il ait gagné l'immortalité grâce aux Super Dragon Balls
Justement si c'est celui du futur comment connait-il Goku vu qu'il est mort dans cette timeline ?
Le 04 septembre 2016 à 18:15:06 PascalDuMossad a écrit :
En tout cas ce qui est sûr maintenant, c'est que Trunks SS2 > Vegeta SS Blue
La cohérence
C'est différent, Vegeta s'est fait piégé en faite. On ne peux pas juger comme ça. Après si tu troll ouais
GodTube.
on sait toujours pas d'ou vient ce foutu corps de Goku
+1 Furnraven, Vegeta c'est juste fait niquer comme un bleu (:hap:)parceque qu'il a sous estimer Goku black. Sa veut pas dire qu'il est plus faible que Trunks ssj2.
On a pas vu de réel 1 vs 1, ils se sont switcher les adversaires. Trunks à eu black par surprise et la projecter dans le décors. Tenshinhan il a bien réussi à prendre par surprise majin buu , c'était pas pour autant qu'il était aussi fort :Noël:
On voit clairement que black Goku est le plus fort mais zamasu reste fort et à un corp immortel
Pour une fois qu'un ennemi obtient l'immortalité par les dragon ball. J'ai jamais cru que ce scénario serait possible un jour.
On parie combien qu'un Kaioshin immortel peut quand même mourir si le Hakaishin qui lui est lié meurt ?
Ou s'il fâche Zen'O.