CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 294295296297298299300301302303304  ... 1043»
Page suivanteFin
DBSuperFrance DBSuperFrance
MP
Niveau 2
05 septembre 2016 à 10:01:17

Pour ceux que ça intéresse ou qui n'ont pas vu le dernier épisode,

le résumé de l'épisode : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-57-resume/
toutes les images : https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-57-plein-dimages/
++

Dark_side[77] Dark_side[77]
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 11:01:09

Le 04 septembre 2016 à 23:56:04 coco1510 a écrit :
Lol goku qui pouvait se téléporter quand zamasu le tenait, quand tu regarde l'épisode pour la première fois, t'as la hype, mais quand t'analyses, c'est tellement illogique que c'en est démoralisant. Quand Black et ZAmasu ont fait la boule d'énergie, je me suis dit : Zeno, mais nan, t'as végéta qu'arrive.
Et autre incohérence supplémentaire : pourquoi la plaie de Végéta ne s'est pas cicatrisée ? alors que celle de goku contre Beerus s'est cicatrisée, sachant que là, ils s'agit d'une forme encore plus puissante et divine ?
Je rage au fond de moi, ils respectent rien !!!!!!!!

C'est la forme ssjG qui cicatrise les blessures, c'est une forme assé a part qui est limité dans le temps, puis de ce qu'on sais pour l'instant, vegeta n'a jamais atteint le ssjG

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:26:48

Olalala, pendant un instant j'ai presque cru qu'ils allaient enfin donné une personnalité à Goku. Il a réussi à être sérieux pendant au moins 1 min!
Sinon, un épisode où 80% n'est pas bouffé par des passages débiles. Donc plutôt un bon point.
Par contre toujours cette histoire de puissance qui part en cacahuète. Bien Trunks qui fait jeu égale avec Goku SSJB. Qui arrive à contre Zamasu alors que normalement il est plus faible que Black avant qu'il ne rencontre Goku...
Par contre, je ne vois pas d'autres fins que celle avec Zeno qui dépop Zamasu. Il semblerait qu'il ait réussi à obtenir l'immortalité donc à part Zeno je ne vois pas qui pourrait lui donner une leçon...

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:42:18

Un autre voeu avec les Super Dragon Balls peut-être ?
Je me souviens plus, une fois utilisées il faut attendre un certain temps pour qu'elles soient à nouveau utilisables ?

VoteTrump3Futur VoteTrump3Futur
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:05:50

Le 05 septembre 2016 à 13:42:18 Lightdaxter a écrit :
Je me souviens plus, une fois utilisées il faut attendre un certain temps pour qu'elles soient à nouveau utilisables ?

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Zamasu peux défoncer l'Oracle OKLM alors que même les Dieux de la destruction ne l'ont pas fait :doute:

Sinon aucun temps pour les super Dragon ball.

Par contre c'est vraiment con, si Zamasu demande à devenir l'être le plus puissant de l'Univers il se passe quoi ? [[sticker:p/1kkp]]

Sinon pour son voeux dans le monde de Goku :

Séparer sa personnalité en deux ? Honnêtement vu comment on nous présente le Zamasu de l'Univers de Goku je le vois mal devenir méchant, et je vois bien une confrontation entre les deux Zamasu en faites :(

Et je suis sûre que y'a une merde avec Boo [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 05 septembre 2016 à 14:09:34 par VoteTrump3Futur
GinKamenKyo GinKamenKyo
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 14:22:21

J'me demande pourquoi Zamasu demande l'immortalité plutôt que de demander d'éradiquer les humains de l'univers enfait :pf: ou tous les êtres mortels... Fin pourquoi il demande pas au dragon de créer son utopie quoi. Pourquoi il s'emmerde à vouloir se battre à tout prix? https://www.noelshack.com/2016-36-1473078136-1466366261-risitas51.png

Message édité le 05 septembre 2016 à 14:23:18 par GinKamenKyo
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:30:55

p

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:31:54

je pense que zamasu veut tuer les humains lui meme il est tres inbue de sa personne

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:32:17

Le 05 septembre 2016 à 14:05:50 VoteTrump3Futur a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:42:18 Lightdaxter a écrit :

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi Zamasu peux défoncer l'Oracle OKLM alors que même les Dieux de la destruction ne l'ont pas fait :doute:

Sinon aucun temps pour les super Dragon ball.

Par contre c'est vraiment con, si Zamasu demande à devenir l'être le plus puissant de l'Univers il se passe quoi ? [[sticker:p/1kkp]]

Sinon pour son voeux dans le monde de Goku :

Séparer sa personnalité en deux ? Honnêtement vu comment on nous présente le Zamasu de l'Univers de Goku je le vois mal devenir méchant, et je vois bien une confrontation entre les deux Zamasu en faites :(

Et je suis sûre que y'a une merde avec Boo [[sticker:p/1kkp]]

Bah, les dieux de la Destruction, c'est des bourrins mais ils respectent certaines choses, tu vois :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:35:47

Le 05 septembre 2016 à 14:22:21 GinKamenKyo a écrit :
J'me demande pourquoi Zamasu demande l'immortalité plutôt que de demander d'éradiquer les humains de l'univers enfait :pf: ou tous les êtres mortels... Fin pourquoi il demande pas au dragon de créer son utopie quoi. Pourquoi il s'emmerde à vouloir se battre à tout prix? https://www.noelshack.com/2016-36-1473078136-1466366261-risitas51.png

Peut-être qu'il va le demander mais que le Dragon ne peut agir que sur les univers 6 et 7. Et vu que lui, il veut que ça soit dans tout les univers, il va demander autre chose à la place :hap:

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
05 septembre 2016 à 16:49:51

Le 05 septembre 2016 à 14:35:47 Lightdaxter a écrit :

Peut-être qu'il va le demander mais que le Dragon ne peut agir que sur les univers 6 et 7. Et vu que lui, il veut que ça soit dans tout les univers, il va demander autre chose à la place :hap:

Les Super Dragon Balls sont réparties dans plusieurs univers non ? Ou alors Champa à farmer l'univers 7 sans que personne s'en aperçois ? :D

Pikimikinitou2 Pikimikinitou2
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:06:37

Le 05 septembre 2016 à 13:26:48 Panda71 a écrit :
Olalala, pendant un instant j'ai presque cru qu'ils allaient enfin donné une personnalité à Goku. Il a réussi à être sérieux pendant au moins 1 min!
Sinon, un épisode où 80% n'est pas bouffé par des passages débiles. Donc plutôt un bon point.
Par contre toujours cette histoire de puissance qui part en cacahuète. Bien Trunks qui fait jeu égale avec Goku SSJB. Qui arrive à contre Zamasu alors que normalement il est plus faible que Black avant qu'il ne rencontre Goku...
Par contre, je ne vois pas d'autres fins que celle avec Zeno qui dépop Zamasu. Il semblerait qu'il ait réussi à obtenir l'immortalité donc à part Zeno je ne vois pas qui pourrait lui donner une leçon...

Je pense que si ils tuent black, Zamasu meurt aussi, sinon ce serait trop facile :noel:

syphax syphax
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:12:42

C'est louche, mais Black a clairement laissé entendre qu'il possédait le corps de Goku :("

c'est le corps de Goku mais de quel monde ?? car il dit bien que ce corps est habitué aux techniques de Goku quand il se bat contre ce dernier pour apprendre de lui

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:16:56

"je vais devenir Godtuber"

[[sticker:p/1kki]]
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:34:34

Le 05 septembre 2016 à 16:49:51 Veiika a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 14:35:47 Lightdaxter a écrit :

Les Super Dragon Balls sont réparties dans plusieurs univers non ? Ou alors Champa à farmer l'univers 7 sans que personne s'en aperçois ? :D

Bah, c'est ce qu'il a fait, non ? :doute:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:36:39

Le 05 septembre 2016 à 18:12:42 syphax a écrit :
C'est louche, mais Black a clairement laissé entendre qu'il possédait le corps de Goku :("

c'est le corps de Goku mais de quel monde ?? car il dit bien que ce corps est habitué aux techniques de Goku quand il se bat contre ce dernier pour apprendre de lui

Bah, celui du futur de Miraï Trunks, j'imagine. Il a du le choper au paradis, Goku devait continuer à s'entraîner dedans, avec Kaïo :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:47:10

Je crois me rappeler que Goku l'a surement eu dans le cul pour ce qui est de garder son corps dans le monde de Miraï Trunk (et celui de Cell par la même occas). Il avait conservé à sa mort contre Raditz et contre Cell pour fait d'arme héroïque mais sur qu'il en était de même pour la version qui est morte malade.

Cela dit comme il n'est pas mort au combat son corps sur terre n'a pas du être endommagé et je crois me souvenir aussi que Bulma etc pouvait conserver les corps dans dragon Ball.

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 00:25:39

Bonsoir à vous,

Après avoir relu le manga, j'ai comprit quelque chose d'essentiel à propos des voyages temporels qu'a imaginé A.Toriyama.

Lorsqu'un voyageur temporel séjourne pendant un certain moment dans le passé, la durée de son passage sera également appliquée dans le futur après son départ. Autrement dit, le temps s'écoulera réciproquement dans les 2 chronologies si l'on ne change pas les paramètres de la time-machine.

https://www.noelshack.com/2016-36-1473105209-093.jpg

Sur la page du manga que l'on retrouve dans l'image ci-dessus, Trunks affirme bel et bien que le temps qu'il perd dans la chronologie modifiée (ou principale) se réalise aussi dans la chronologie originelle depuis son premier départ.
A ce moment même de l'histoire, l'écart entre les temporalités des 2 époques est environ de 20 ans.
Mais celui-ci indique également à Goku qu'il sera en mesure de revenir 3 ans plus tard dans cette chronologie, ce qui signifie que Trunks réglera l'écart qui sépare les temporalités depuis le futur en paramétrant la time-machine de telle sorte qu'elle apparaisse 17 ans plus tôt. Les deux "timelines" ne seront pas déconnectées puisque les événements de la chronologie modifiée adviendront naturellement jusqu'à l'apparition des cyborgs. En revanche, si jamais l'envie lui prenait de remonter le temps plus loin que ces 17 années en arrière, il risquerait de créer une autre chronologie alternative puisque les événements de la chronologie principale se sont déjà produits :

https://www.noelshack.com/2016-36-1473110737-194.jpg

(Bon ici le contexte est différent puisque Trunks envisage de retourner dans le passé à partir de ce passé... mais ça revient au même par rapport à ce que je viens de dire)

Pour conclure, le père de Dragon Ball nous montre bien que, pour revenir dans une chronologie alternative, un voyageur temporel est obligé d'y apparaître dans son cours du temps naturel (le présent), ou dans son avenir.

coco1510 coco1510
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 20:02:03

Le 05 septembre 2016 à 11:01:09 dark_side[77] a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 23:56:04 coco1510 a écrit :
Lol goku qui pouvait se téléporter quand zamasu le tenait, quand tu regarde l'épisode pour la première fois, t'as la hype, mais quand t'analyses, c'est tellement illogique que c'en est démoralisant. Quand Black et ZAmasu ont fait la boule d'énergie, je me suis dit : Zeno, mais nan, t'as végéta qu'arrive.
Et autre incohérence supplémentaire : pourquoi la plaie de Végéta ne s'est pas cicatrisée ? alors que celle de goku contre Beerus s'est cicatrisée, sachant que là, ils s'agit d'une forme encore plus puissante et divine ?
Je rage au fond de moi, ils respectent rien !!!!!!!!

C'est la forme ssjG qui cicatrise les blessures, c'est une forme assé a part qui est limité dans le temps, puis de ce qu'on sais pour l'instant, vegeta n'a jamais atteint le ssjG

Euh, le super sana blue, c'est le super sayajin god super sayajin mec, donc végéta est un super sayan god.
Dans le manga papier, contre hit, goku passe du ssjG au ssjBlue car il lui manque de la puissance, le ssjBlue c'est comme un SSJ mais pour la forme SSJG, c'est pas une forme à part

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 20:38:04

C'est ça turbo, les fans en ont déduis sur ce fait que les voyages dans le temps avaient donnés naissance à 4 univers alternatif :
- L'originel ou Trunks parvient à se débarrasser des cyborgs de manière inconnu sans augmenter sa puissance, il est tué par Cell qui lui vole la machine temporel
- un présent ou le Trunks tué par Cell est intervenu, on ne sait rien de cette époque si ce n'est que les cyborgs ont été neutralisé, Goku sauvé, qu'il n'y a pas eu de Cell du futur et que son embryon et l'ordi de Gero n'ont pas été détruit
- Le futur du Miraï Trunks que nous connaissons, Trunks a augmenté sa puissance, tue les cyborgs à main nue ainsi que Cell puis nous le revoyons dans DB Super
- la chronologie que nous connaissons ou Cell se rend 1 ans avant la mort de Freezer, Cell par ses actions créé cette chronologie et la chronologie de miraï Trunks. Cell ayant voyagé 1 an avant le tout 1er voyage dans le temps de Trunks on a eu cette chronologie, ce qui correspond à ce que tu expliques bien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment