Le 30 août 2016 à 20:41:52 Lightdaxter a écrit :
Franchement pour moi les seuls défauts qu'il reste, c'est Goku segpa et l'animation. Et la censure.
Pour moi, le manque de véritable enjeu et tension toujours présent (même pendant cet arc), et noyade dans les transformations de plus en plus débilement compliquées, en plus. Sérieux, on a toujours eu PU=Transformation depuis DBZ, mais ils en sont vraiment devenus prisonniers, et vu que la série ne cesse de se rallonger, on frôle vraiment l'overdose, et encore un peu plus avec le SSR (même s'il est salement classe). En tout cas, c'est mon ressenti.
Pourtant de la tension, j'en ai ressenti dans cet épisode moi
Et puis, j'aime beaucoup le coté mystérieux de l'intrigue, tout ce qui est lié à Black. C'est nouveau dans Dragon Ball un/des ennemis dont nous ne savons rien. On a été toujours habitué à savoir dès le début qui était l'ennemi de Goku. Ça change, je trouve
Ouais, mais moi quand je dis tension, c'est quand on se dit "ah ouais ils sont bien dans la merde sur ce coup". Or, sur ce coup, premièrement, c'est pas leur timeline qu'est concernée, et deuxièmement on nous a déjà présenté tellement de persos débilement plus puissants que la Z Team, qu'on sait que si ça part vraiment en couilles, ils seront là pour prendre les choses en mains.
Mais j'suis d'accord pour dire que cet aspect mystèrieux est cool. J'avais plus ressenti ça dans DB depuis l'arc Cyborg.
Je comprend pas le choix de Toriyama pour le SSJRosé , un SSJWhite aurait largement été plus neutre, tu décois moins de monde car c'est une couleur mixte
C'est comme si il prennait un risque de décevoir les fans, perso je comprend pas, le blanc se mari bien avec le noir de la tenue de Black , le choix parait plus judicieux
Le 31 août 2016 à 00:11:49 SmallviIIe a écrit :
Je comprend pas le choix de Toriyama pour le SSJRosé , un SSJWhite aurait largement été plus neutre, tu décois moins de monde car c'est une couleur mixte
C'est comme si il prennait un risque de décevoir les fans, perso je comprend pas, le blanc se mari bien avec le noir de la tenue de Black , le choix parait plus judicieux
Moi je le trouve grave stylé le SSJR avec l'aura.
Et le problème du SSJW, ça aurait justement été l'aura je pense. Mettre une aura blanche autour aurait trop fait penser à l'aura de base.
Le 31 août 2016 à 00:13:32 Lightdaxter a écrit :
Le 31 août 2016 à 00:11:49 SmallviIIe a écrit :
Moi je le trouve grave stylé le SSJR avec l'aura.
Et le problème du SSJW, ça aurait justement été l'aura je pense. Mettre une aura blanche autour aurait trop fait penser à l'aura de base.
l'aura de base de Black est noir , un petit mélange noir/blanc pour l'aura, avec des éclairs blanc
crois moi la ça aurait été stylé
Et puis, je trouve que le violet/rose foncé, ça fait plus maléfique que le blanc
Le seul truc que je trouve moche, c'est son blaz Sérieux, rosé (le français c'est vraiment si classe que ça?) ça fait vraiment con, j'aurai à la limite préféré pink
Le 31 août 2016 à 00:25:44 Samasoulus a écrit :
Le seul truc que je trouve moche, c'est son blaz Sérieux, rosé (le français c'est vraiment si classe que ça?) ça fait vraiment con, j'aurai à la limite préféré pink
Ah non, pink ça aurait été pire
Ça fait référence à l'alcool, le rosé, comme pour les Hakaïshins.
Et si tu trouve que ça fait con, que penser de Vegeta, Kakarotto, Krillin ? Ils ont tous des noms de bouffe
je trouve que Black est bien plus classe en ssjR perso
ca lui donne une meilleur identité plutot qu'une bête couleur blanche qui est bien trop neutre a mon gout
Le 31 août 2016 à 00:34:48 Lightdaxter a écrit :
Le seul truc que je trouve moche, c'est son blaz Sérieux, rosé (le français c'est vraiment si classe que ça?) ça fait vraiment con, j'aurai à la limite préféré pinkAh non, pink ça aurait été pire
Ça fait référence à l'alcool, le rosé, comme pour les Hakaïshins.
Et si tu trouve que ça fait con, que penser de Vegeta, Kakarotto, Krillin ? Ils ont tous des noms de bouffe
Ouais mais là pour le coup c'est une transfo, si même les transfo commencent à avoir des noms de bouffe... Et perso, j'aurai préféré Pink, mais au pire balec hein c'est vraiment pas important
mi c'est l'idendite de black qui m'intrigue sa transformations sympa mais pas original
moi aussi j'aimeraI vraiment savoir d'ou vient qui est il ??
Un peu de suspense au niveau de l'intrigue dans Dragon Ball n'empêche c'est pas commun ça
Et si Goasu était la version futur de Zamasu et de black Goku qui aurait fusioné. GOku + zamASU = GOASU
Le 31 août 2016 à 23:35:33 kamed1 a écrit :
Et si Goasu était la version futur de Zamasu et de black Goku qui aurait fusioné. GOku + zamASU = GOASU
Pour moi il s'appelle Super Sayajin Rosé et pas Pink pour une simple et bonne raison : c'est un Hakaishin
Champa = Champagne
Beerus = Bière
Rosé = Rosé
Ils nous ont d'ailleurs expliqués le lien entre Hakaishin et Kaioshin, je pense vraiment pas que ce soit pour rien
Je vois bien goku obligé de tuer Zamasu pour en finir avec Black
Bonsoir à vous
Le 31 août 2016 à 23:35:33 kamed1 a écrit :
C'est une idée très intéressante, ce pourrait-il que Gowasu ait incité Zamasu à devenir quelqu'un de mauvais ?? Celui-ci lui montre l'exemple d'une planète d'humanoïdes très barbares, ce qui a amplifié la haine de Zamasu. On remarque également que dans leurs discours, Gowasu ne semble pas si dérangé de la tournure que prend les événements, surtout quand il observe attentivement la radicalisation de l'apprenti Kaïô-Shin (à travers son thé). Son discours est presque dénué de sens, et pousse catégoriquement Zamasu à se rebeller face à ses arguments. Pour finir, on peut s'apercevoir, physiquement parlant, qu'il possède les yeux totalement noirs exactement comme Goku.
Peut-être avons nous découvert un secret, les événements sont encore troubles pour essayer de se prononcer avec certitude.
SSJ Rosé ça me donne soif.
Le 30 août 2016 à 23:27:02 Samasoulus a écrit :
Le 30 août 2016 à 20:41:52 Lightdaxter a écrit :
Franchement pour moi les seuls défauts qu'il reste, c'est Goku segpa et l'animation. Et la censure.Pour moi, le manque de véritable enjeu et tension toujours présent (même pendant cet arc), et noyade dans les transformations de plus en plus débilement compliquées, en plus. Sérieux, on a toujours eu PU=Transformation depuis DBZ, mais ils en sont vraiment devenus prisonniers, et vu que la série ne cesse de se rallonger, on frôle vraiment l'overdose, et encore un peu plus avec le SSR (même s'il est salement classe). En tout cas, c'est mon ressenti.
Clairement pas, là ils sont seuls Beerus et Whis n'interviendront pas dans la timeline de Trunks et Zeno non plus car les voyages dans le passé sont strictement interdit.
Pink ce serait largement pire, le rosé fait référence au vins plus qu'à la couleur. Et de toute façon se serait dans ce cas là les anglais/américains qui trouveraient ça ridicule.