CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 1043»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:15:32

Le 08 septembre 2016 à 16:32:56 TopTurbo a écrit :
Bonjour à vous,

Black ne souhaite pas détruire la planète puisque, apparemment, il cherche à créer son utopie dessus. En d'autres termes, il cherche a éradiquer la race humaine tout en conservant la Terre, ç'a été plus ou moins dit notamment dans l'épisode 56.

T'as tout dit :oui:

De plus il ne veut pas tuer les autres espèce dans la logique.

Message édité le 08 septembre 2016 à 18:15:46 par
Zanlord Zanlord
MP
Niveau 4
08 septembre 2016 à 18:56:10

Bonjour à vous,

Black ne souhaite pas détruire la planète puisque, apparemment, il cherche à créer son utopie dessus. En d'autres termes, il cherche a éradiquer la race humaine tout en conservant la Terre, ç'a été plus ou moins dit notamment dans l'épisode 56.

C'était logique quand même.

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
08 septembre 2016 à 21:20:05

Le 08 septembre 2016 à 18:15:32 FurnRaven a écrit :

Bonjour à vous,

T'as tout dit :oui:

De plus il ne veut pas tuer les autres espèce dans la logique.

Il me semble que quand il parle d'humain c'est dans le sens humanoïde donc n'importe quelle espèce (comme une des créatures qu'il tue)

BlagueGoku BlagueGoku
MP
Niveau 2
08 septembre 2016 à 21:42:30

Encore une fois, Buu s'est débarrassé de la quasi totalité des "humains" en quelques minutes, Black étant 100 fois plus fort que lui... :hap:

Zanlord Zanlord
MP
Niveau 4
08 septembre 2016 à 22:20:52

Le 08 septembre 2016 à 21:42:30 BlagueGoku a écrit :
Encore une fois, Buu s'est débarrassé de la quasi totalité des "humains" en quelques minutes, Black étant 100 fois plus fort que lui... :hap:

Black et même Zamasu ne sont pas comme Buu, ils n'ont pas sa technique qui a fait ça.
Donc non pas encore une fois.

BlagueGoku BlagueGoku
MP
Niveau 2
08 septembre 2016 à 23:42:19

Le 08 septembre 2016 à 22:20:52 Zanlord a écrit :

Black et même Zamasu ne sont pas comme Buu, ils n'ont pas sa technique qui a fait ça.

Qui te dit qu'ils n'ont pas sa "technique" ( qui consiste simplement à ressentir le KI de chaque humain sur Terre et balancer une boule de feu "téléguidée" jusqu'à ce KI.

Black ayant l'air d'avoir une capacité pour localiser le KI, même faible, il lui suffit de lancer des boules de feu partout et les téléguider.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 23:46:28

Il veut les faire souffrir.

Zanlord Zanlord
MP
Niveau 4
08 septembre 2016 à 23:52:40

Le 08 septembre 2016 à 23:42:19 BlagueGoku a écrit :

Qui te dit qu'ils n'ont pas sa "technique" ( qui consiste simplement à ressentir le KI de chaque humain sur Terre et balancer une boule de feu "téléguidée" jusqu'à ce KI.

Black ayant l'air d'avoir une capacité pour localiser le KI, même faible, il lui suffit de lancer des boules de feu partout et les téléguider.

C'est pas parce qu'il peut localiser le Ki (chose qui lui prend du temps rien que pour Trunks ou les autres) qu'il a cette technique caractéristique de Buu. Dis que tu veux un c/c tant que tu y es.

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 00:01:07

Bonsoir Zanlord,

J'ai plutôt tendance à penser comme BlagueGoku sur l'idée qu'il s'agisse d'une facilité scénaristique et que si l'on prenait compte les codes du manga, la résistance humaine n'aurait pas dû tenir aussi longtemps face à Black tellement qu'il est puissant. Toutefois, je peux également comprendre que ce personnage n'est pas aussi bourrin que ne l'était Majin Buu autrefois. D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il fabrique à rester planté constamment en hauteur alors qu'il est capable de ressentir l'énergie de tous les humains dans les alentours.

Autre chose, lorsque les soldats de la résistance ont envoyé l'espèce de grenade lacrymogène vers Miraï Zamasu et Black, j'ai soufflé du nez quand je les ai vu paniquer alors qu'ils n'avaient qu'à déployer leur aura pour dissiper la fumée :hap: ça c'est de la facilité scénaristique :oui:

Message édité le 09 septembre 2016 à 00:04:31 par TopTurbo
kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 00:23:45

On peut voir en Black un sadique qui aime prendre son temps pour éradiquer les humains de la planète.

Après pour parler d'autre chose, Trunks disait que Black parvenait à le suivre à la trace depuis leur rencontre, genre une fois qu'il a identifié un ki il peut le pister, Pas sur que Black soit en mesure de localiser tout les humains aussi nettement que Buu cela dit.

Buu avait des capacités de détection de ki qui était supérieur à celle de tout les membres de la z team. Il avait expliqué à Gohan qu'il avait senti son ki sur la planète des dieux quand il avait concentré son ki après que le vieux Kaioshin avait éveillé son potentiel. Pourtant à ce moment la il ne se concentrait pas sur la recherche de ki, il était en plein combat contre Gotrunks. Goku pour repérer un ki éloigné comme ça doit se concentrer pour effectuer une téléportation.

Après, encore une fois son mépris pour la race humaine et le sadisme qui émane de lui font que c'est pas surprenant qu'il prenne son temps, il marche pépère face à une armée et encaisse volontairement pour laisser un espoir avant de contre attaquer sans forcer, on devine le tempérament du perso avec ça.

Zanlord Zanlord
MP
Niveau 4
09 septembre 2016 à 00:29:11

Le 09 septembre 2016 à 00:01:07 TopTurbo a écrit :
Bonsoir Zanlord,

J'ai plutôt tendance à penser comme BlagueGoku sur l'idée qu'il s'agisse d'une facilité scénaristique et que si l'on prenait compte les codes du manga, la résistance humaine n'aurait pas dû tenir aussi longtemps face à Black tellement qu'il est puissant. Toutefois, je peux également comprendre que ce personnage n'est pas aussi bourrin que ne l'était Majin Buu autrefois. D'ailleurs on ne sait pas ce qu'il fabrique à rester planté constamment en hauteur alors qu'il est capable de ressentir l'énergie de tous les humains dans les alentours.

Autre chose, lorsque les soldats de la résistance ont envoyé l'espèce de grenade lacrymogène vers Miraï Zamasu et Black, j'ai soufflé du nez quand je les ai vu paniquer alors qu'ils n'avaient qu'à déployer leur aura pour dissiper la fumée :hap: ça c'est de la facilité scénaristique :oui:

Je ne remets pas en cause que Black ne peut pas tous les tuer car c'est évident que la Résistance sert au scénario, en revanche je critique juste le fait de dire qu'il pourrait faire comme Buu qui a utilisé une technique qui lui était propre, qui plus est vers la fin de son arc. Vers la fin de l'arc actuel par exemple, il pourrait très bien y avoir finalisation de l'annihilation de l'humanité, pour rester sur la thématique des codes.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 01:06:51

black est plus intelligent il pourrait tuer tout les humains tranqiilles mais il veut jouer

BlagueGoku BlagueGoku
MP
Niveau 2
09 septembre 2016 à 01:18:33

Le 08 septembre 2016 à 23:52:40 Zanlord a écrit :

C'est pas parce qu'il peut localiser le Ki (chose qui lui prend du temps rien que pour Trunks ou les autres) qu'il a cette technique caractéristique de Buu. Dis que tu veux un c/c tant que tu y es.

Ca lui prend du temps pour Trunks car celui-ci dissimule son KI ? :sarcastic:

Del_Pirlo Del_Pirlo
MP
Niveau 45
09 septembre 2016 à 02:27:27

https://www.youtube.com/watch?v=C-cPeCBLuoE
Surement déjà postée.
J'imagine qu'il existe toujours des gens qui préfèrent la version dbs.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
09 septembre 2016 à 02:30:18

Buu c'était pas n'importe qui quand-même. Il avait des facultés qui était bien supérieure bon nombre de perso de l'univers de DB qui en faisait le méchant complément pété par excellente.
Mais bon là j'ai l'impression que vous allez chercher beaucoup trop loin quand même. Y'a beaucoup de truc incohérent dans DBS mais là si on va chercher le moindre petit détail ...

Zanlord Zanlord
MP
Niveau 4
09 septembre 2016 à 02:40:59

Le 09 septembre 2016 à 01:18:33 BlagueGoku a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 23:52:40 Zanlord a écrit :

Ca lui prend du temps pour Trunks car celui-ci dissimule son KI ? :sarcastic:

J'ai cité ça en exemple de situation, et après s'être pris le Black Kamehameha il n'a rien dissimulé du tout. En fait aucun de nos protagonistes n'étaient en état de quoi que soit et pourtant.

Le 09 septembre 2016 à 02:30:18 switchy83 a écrit :
Buu c'était pas n'importe qui quand-même. Il avait des facultés qui était bien supérieure bon nombre de perso de l'univers de DB qui en faisait le méchant complément pété par excellente.
Mais bon là j'ai l'impression que vous allez chercher beaucoup trop loin quand même. Y'a beaucoup de truc incohérent dans DBS mais là si on va chercher le moindre petit détail ...

Exact. :(

SangoMuscu SangoMuscu
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 02:50:03

Le 09 septembre 2016 à 02:27:27 Del_Pirlo a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=C-cPeCBLuoE
Surement déjà postée.
J'imagine qu'il existe toujours des gens qui préfèrent la version dbs.

Bah ça fait juste 3 semaines que je dis, en revoyant les films DBZ, que l'animation, les OST et les combats étaient mille fois mieux faits y a 20-30 ans que maintenant.

Là, c'est fade, les musiques sont immondes et les animations, le sang, les personnes se ressemblent tous, ils n'ont pas de muscles bien dessinés mais des corps de lâches etc. :(

La vidéo de trunks de DBS m'a mis mal à l'aise tellement c'était mal fait, la second m'a donné des frisons avant même que Trunks ne commence à crier... :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 07:47:42

Pas d'accord pour les OST, elles sont très sympas en ce moment.

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
09 septembre 2016 à 12:18:20

https://dragonballsuper-france.fr/titres-resumes-episodes-58-a-61-de-dragon-ball-super/
Les titres et résumés des épisodes 58 à 61.

Le 60 me met une sacrée hype. :bave:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:37:01

Putain mais... C'est vachement incohérent.... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment