CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 283284285286287288289290291292293  ... 1043»
Page suivanteFin
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 07:23:27

Le 29 août 2016 à 02:18:31 Sylux a écrit :
À partir du moment où un combat devient un tant soit peu potable j'ai tendance à l'apprécier tant l'anime est immonde, c'en est presque triste...

Bref, je trouve que cet épisode 56 est beaucoup trop vite expédié.
Petit moment retrouvailles, slice of life post-apo avec Vegeta qui joue le good guy, puis voilà la confrontation avec Black qui se solde par une défaite écrasante en 5 bonnes minutes.

En outre, je ne vais pas rentrer dans les détails, c'est sympa' d'aborder le concept de timelines, etc. bien que ce soit très grossièrement survolé, cependant c'est aussi une facilité scénaristique dans le sens où ça justifie un tas de choses sorties de nulle part (ce qui peut aussi impliquer certaines incohérences qui passeront inaperçues). Jusqu'ici c'est plus ou moins bancal.

Sinon à propos de certains posts plus haut (et/ou page précédente), j'suis d'accord Dragon Ball Z nous a habitués au power-up des protagonistes, cette surenchère continuelle de puissance aussi démesurée soit-elle, mais c'est quelque chose qui s'étale grosso modo sur un arc entier, pas sur 3 épisodes g tt assimilé laule.

La théorie du bouton,
Ça paraît con mais j'sais pas pourquoi je sens qu'on va nous faire le coup, je vois bien la scène tournée au ridicule, Zen'o qui pop au côté de son pote Goku. La scène intervient juste avant le saut le temps, puis son apparition demeure d'autant plus crédible au vu de son rang, il est parfaitement capable de transcender les dimensions, et même sans l'explication divine ça fait simplement office de paradoxe temporel.
Si vraiment ça arrive au fil des prochains épisodes, je crois que je drop définitivement DBS, de là à pondre limite un filler grotesque pour justifier/rendre legit une scène... ce serait navrant. :/

Il y a tant à dire sur chaque épisode, j'ai définitivement une sale image de la Toei actuelle. À voir ce que le suite nous réserve, en espérant que ça fasse au moins le taff sur l'aspect pop-corn, et encore. J'ose même espérer que le scénar' prenne une tourne intéressante et bien construite, soyons fou.

Je vois pas trop ou tu veux en venir avec les Timelines, pour l'instant tout me semble logique, tout du moins autant que dans l'arc Cell, je n'ai pas vu de choses sorties de nulle part pour l'instant :hap:

VoteTrump3Futur VoteTrump3Futur
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 08:18:03

Par contre c'est vrai que y'a une incohérence avec la Time Machine, Trunks n'aurait pu techniquement que revenir voir le Goku avant sa mort.

Sinon c'est plus une Time Machine mais une Machine à voyager entre Univers de différente Timeline :(

Encore pour L'Arc Cell ou Trunks retourne dans son monde on peux dire que c'est parce que la Time Machine est programmer pour revenir à son endroit d'origine mais techniquement le retour est impossible, le monde de Goku actuel n'étant plus le passé de celui de Trunks :(

Message édité le 29 août 2016 à 08:20:30 par VoteTrump3Futur
VoteTrump3Futur VoteTrump3Futur
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 08:25:41

En gros on a eu quelque chose de comme cela à la fin de l'Arc Cell, l'Univers s'est fractionné en deux Univers parraléle :

-A-A-A-A- Goku en danger-SEPARATION

Timeline 1 : Goku mort,Mirrai Trunks, Black

Timeline 2 : Goku, Cell tué, Beerus.

Pourtant Trunks arrive à arriver jusqu'à "Beerus" Alors qu'il ne pourrait techniquement que revenir à la Racine de ces deux monde à savoir Avant la séparation :fou:

Message édité le 29 août 2016 à 08:26:04 par VoteTrump3Futur
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 08:56:34

Si on suit cette logique, il n'aurait pas pu revenir dans son futur à la fin de l'arc Cell...

Dès la fin de cet arc, j'ai compris la Time Machine comme une machine à voyager dans le temps ET les dimensions modifiées. :(

Quastors Quastors
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 09:26:23

Un peu comme pour Berserk je trouve qu'il y a pas mal de gens qui consacrent une énergie disproportionnée à faire les aigris à dire c'est trop nul c'était mieux avant lolol, tout en regardant quand même...

Bref j'ai bien aimé et je pense comme quelqu'un sur une page d'avant que l'objet qu'a reçu Son à l'épisode d'avant va servir. Car seul le propriétaire dudit objet (ou son grand prêtre à la limite) peut venir calmer le jeu et arrêter le duo infernal je pense là. Et je vois pas d'autre solution car bon, Son et Vegeta peuvent avoir aucune aide et s'ils n'ont pas d'aide ils meurent, du coup...

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 09:55:08

Ça serait quand même dommage que ca soit Zeno qui vienne tous les sauver, quoique ça pourrait être marrant de voir Black et Zamasu littéralement se chier dessus en le voyant débarquer de nulle part, eux qui faisaient les malins :hap:

J'imagine la scène :hap:

"Maintenant, Son Goku, tu vas mour- OOOOH SA MÈRE "

Sinon, on est d'accord que Black est plus fort que Beerus maintenant ? [[sticker:p/1jnf]]

Pikimikinitou2 Pikimikinitou2
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:18:07

Le 29 août 2016 à 09:55:08 Lightdaxter a écrit :
Ça serait quand même dommage que ca soit Zeno qui vienne tous les sauver, quoique ça pourrait être marrant de voir Black et Zamasu littéralement se chier dessus en le voyant débarquer de nulle part, eux qui faisaient les malins :hap:

J'imagine la scène :hap:

"Maintenant, Son Goku, tu vas mour- OOOOH SA MÈRE "

Sinon, on est d'accord que Black est plus fort que Beerus maintenant ? [[sticker:p/1jnf]]

On ne sait pas encore, faut pas se fier au 70% de Bills dans BOG, Tori a dit un chiffre au hasard comme il l'a toujours fait. Mais il pourrait bien être plus puissant oui.

Curieux de voir comment ils vont gérer ça, étant donné que le SSJ blue est devenu de la merde à ce niveau et il faudra bien qu'ils aient un power up :(

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 12:28:21

Zeno va arriver c'est sur a 200% , sinon la scene avece bouton aurait servi à quoi ? :hap:

Twinkle-T Twinkle-T
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 13:09:44

Quelqu'un pour m'expliquer un truc par rapport à l'épisode 56 ? Pourquoi Black ne se fait pas one shot par Bejita ? J'ai pas regardé les épisodes précédents donc j'ai sans doute loupé un power up :(

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:25:32

Plus Black combat , plus il devient puissant. Et c'est sans doute un choix scenaristique , l'action serait ou si Vegeta l'avait OS ? :hap:

Mais c'est vrai que passer du niveau de SSJ2 sous sa forme de base au niveau de SJJG (Je pense que Black base doit avoir la puissance de SJJG) , c'est hallucinant.

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:28:24

Le 29 août 2016 à 08:18:03 VoteTrump3Futur a écrit :
Par contre c'est vrai que y'a une incohérence avec la Time Machine, Trunks n'aurait pu techniquement que revenir voir le Goku avant sa mort.

Sinon c'est plus une Time Machine mais une Machine à voyager entre Univers de différente Timeline :(

Encore pour L'Arc Cell ou Trunks retourne dans son monde on peux dire que c'est parce que la Time Machine est programmer pour revenir à son endroit d'origine mais techniquement le retour est impossible, le monde de Goku actuel n'étant plus le passé de celui de Trunks :(

Rien ne dit qu'une machine a voyagé dans le temps ne peut pas aller dans les différentes timelines existante. C'est une règle que ton esprit invente ça. C'est tout a fait possible, ce n'est qu'un point dans l'espace-temps ou elle se rend, en plus elle en connait les adresses vu qu'elle s'y est déjà rendu.

Sylux Sylux
MP
Niveau 14
29 août 2016 à 13:33:10

Le 29 août 2016 à 13:09:44 Twinkle-T a écrit :
Quelqu'un pour m'expliquer un truc par rapport à l'épisode 56 ? Pourquoi Black ne se fait pas one shot par Bejita ? J'ai pas regardé les épisodes précédents donc j'ai sans doute loupé un power up :(

Power-up tout simplement, apparemment il progresse en combattant et grâce à la douleur, enfin c'est un peu con je trouve. Il se fait éclater par le SSJ, on ne le revoit quasiment plus pendant 3 épisodes et maintenant il démonte Goku et Vegeta à leur summum.

Twinkle-T Twinkle-T
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 13:54:43

Dac merci de vos réponses, mais du coup je trouve que c'est vraiment pourrit, ils essayent de justifier toutes les incohérences j'ai l'impression :hap:

Puceau--kun Puceau--kun
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 14:20:57

Putain mais Vegeta sert a rien sérieux
C'est quoi l'utilité de ce personnage ? Le mec se fait victiliser tout le temps !!
La dernière fois qu'il a battu un adversaire c'etait C19 depuis plus rien

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:22:53

C'est pas une incohérence. On sait pas justement pourquoi ça s'est passé comme ça. Comment l'autre a fait pour arriver à ce stade. C'est clairement un élément de l'histoire dont on connaitra la réponse plus tard. Schéma classique dans un scénario.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:26:16

la pur black ca devient debile que le mec arrive a progresser en combattant je veux bien mais la c'est trop rapide le ssjb qui devait etre une transformations ultime sert plus a rien sinon je vois pas zeno arriver comme ca

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 14:35:03

Mais de toute façon on va avoir une explication pour Black hein... On se sait quasiment toujours rien de lui.
Il dit avoir assimilé complètement les capacités de Son Goku, on verra bien plus tard, il y aura forcément une explication.

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
29 août 2016 à 14:36:16

Excellent épisode 56, je suis assez bluffer par le twist finale, enfin de l'action , du suspense, des perso en PLS et un arc alléchant niveau intrigue, on avait plus vu ça depuis l'apparition de majin buu ( apres c'etait devenu la merde niveau intrigue).

Sinon UrekMazin0, je voit pas l'interet, je prefere qu'il nous garde de nouveaux personnages pour ce tournois. Black est un monstre qui fait des genocides aux races humanoides alors il doit etre vaincu avant :ok:

Shirau Shirau
MP
Niveau 1
29 août 2016 à 15:21:58

episode 56
J'suis le seul qui trouve bizard le fait que le zamasu de cette timeline connaisse Goku?

MainCeleste MainCeleste
MP
Niveau 37
29 août 2016 à 15:54:13

C'est la première fois que je me demande vraiment comment Goku et Vegeta vont faire :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment