CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 288289290291292293294295296297298  ... 1043»
Page suivanteFin
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 14:35:51

D'après vous, on arrive bientôt à la fin de l'arc ? (Genre dans 4 épisodes) ou on en a encore pour un bout de temps ?

Si ça se trouve ils vont se faire défoncer et effectuer un repli stratégique pour mieux se renseigner et mieux se préparer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:39:05

6 mois pour ça ...

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:14:39

Le 01 septembre 2016 à 15:39:05 Necros-Live a écrit :
6 mois pour ça ...

?
Tu peux expliciter s'il te plaît ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:20:58

Bah toutes les amis m'ont dit que cet arc serait comme une renaissance pour Super, et bien moi je trouve pas car on a des trucs comme le retour de Trunks qui m'a l'air d'un pur fan service, une grosse incohérence en approche à cause des voyages dans le temps (désolé mais Toriyama ne sais pas gérer ça) et l'abus de PU type transformation.
J'espère surtout pas une nouvelle transformation de Goku ou Gohan (qui n'est plus un valeureux guerrier comme il le souhaitait),ou pire alors une fusion. Bref ces remarques sont juste à propos de cet Arc et non pas Super

Message édité le 01 septembre 2016 à 16:22:05 par
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:27:14

Le 01 septembre 2016 à 16:20:58 Necros-Live a écrit :
Bah toutes les amis m'ont dit que cet arc serait comme une renaissance pour Super, et bien moi je trouve pas car on a des trucs comme le retour de Trunks qui m'a l'air d'un pur fan service, une grosse incohérence en approche à cause des voyages dans le temps (désolé mais Toriyama ne sais pas gérer ça) et l'abus de PU type transformation.
J'espère surtout pas une nouvelle transformation de Goku ou Gohan (qui n'est plus un valeureux guerrier comme il le souhaitait),ou pire alors une fusion.

Pourtant Toriyama a bien géré les voyages dans le temps avec l'arc Cell [[sticker:p/1kkn]]
Et pour la transformation, je ne comprends pas le problème. Enfin, c'est logique que Black Goku puisse se transformer en SSJ et en plus c'est une transfo que seul lui possède, Goku ne l'aura jamais.

Et puis bon,l'histoire est très sympa, tout ce qui s'en dégage, l'ambiance du futur de Trunks avec la résistance, la tension qui revient, le rôle des Kaïoshins mis en avant, les explications sur les mondes parallèles... C'est plutôt bien géré quand même.

Le scénario est vraiment à des années lumières au-desusus des autres arcs de DBS, ici au moins ça raconte quelque chose, contrairement à l'horrible arc FnF qui ne racontait rien du tout.

Message édité le 01 septembre 2016 à 16:28:33 par Lightdaxter
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 16:32:36

Dans l'ensemble je dirais que c'est le seul arc, car les deux premier était une réadaptation des films, le pseudo tenkaichi budokai j'ai pas trop aimé. En tant que fan de DB, j'espère que Super va mieux se passer ensuite sinon ça finira comme l'oeuvre oublié par les fans.

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:26:51

Je suis du même avis que Light. L'arc FNF était vraiment mauvais pour moi , du pur Fan Service , de la baston et pouf : Voila un film et quelques épisodes ! J'ai détesté le film, contrairement à BOG que j'ai adoré.

Sinon l'arc Black apporte vraiment quelque chose de nouveau dans Super , la série est censé visé un public assez jeune , mais la Toeï a bien fait d'élargir son public en y mettant un arc mature , un Goku un peu sérieux (esperont qu'il le reste) et un nemesis très charismatique.

Côté animation ça s'améliore , mais certains passages restent vraiment à chier , un exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472757621-received-874969532637053.jpeg

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:51:36

Ce qui me fait peur, c'est l'après arc... L'arc suivant sera t-il le tournoi des 12 univers ? J'espère que non et qu'il y aura au moins un arc de plus entre... Dans tout les cas, si le dénouement de l'arc actuel est à la hauteur de ce qui se passe en ce moment, l'arc qui suivra devra être au moins aussi bon pour ne pas souffrir de la comparaison... Parce que, l'arc du tournoi, moi je l'ai franchement pas trop aimé, je l'ai trouvé plutôt vide et sans grande tension. C'est pour ça que j'ai peur du tournoi des 12 univers. Si il y a une couille lors du tournoi, et bah pas de tension, pas de danger vu qu'il y a Beerus et Whis et surout vu que Goku est devenu meilleur pote avec Zeno aka LE dieu.

L'arc Black se débrouille bien pour l'instant, vu que rien ne peut les sauver, ni Whis, ni Beerus. (Et j'espère que Goku a posé le bouton d'invocation chez lui avant de partir) :hap:

Message édité le 01 septembre 2016 à 21:51:51 par Lightdaxter
GurrenIagann GurrenIagann
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 22:13:10

Si l'arc est finis et que la nous sommes deja dans le combat final , j'arrete cet animé de merde [[sticker:p/1kkr]]

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:56:32

Le 01 septembre 2016 à 21:26:51 Creedz a écrit :
Je suis du même avis que Light. L'arc FNF était vraiment mauvais pour moi , du pur Fan Service , de la baston et pouf : Voila un film et quelques épisodes ! J'ai détesté le film, contrairement à BOG que j'ai adoré.

Tu as détesté le film ? Pourquoi exactement ?

Sinon sur l'arc en lui-même ça m'étonnerait que ça se finisse aussi vite, il y a trop de sous intrigues pour que ce soit la fin.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:16:58

Le 01 septembre 2016 à 22:56:32 [ombre-de-sora] a écrit :

Le 01 septembre 2016 à 21:26:51 Creedz a écrit :

Tu as détesté le film ? Pourquoi exactement ?

Sinon sur l'arc en lui-même ça m'étonnerait que ça se finisse aussi vite, il y a trop de sous intrigues pour que ce soit la fin.

Franchement, il est ou le scénario dans FnF ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:42:01

Bonsoir !

Personnellement j'ai beaucoup apprécié le film parce qu'il était complet dans sa globalité. La structure scénaristique était plutôt bien amenée, et l'animation était agréable à regarder. On a eu le droit a un power-up de la part de Goku et Vegeta, les combats étaient plutôt joliment chorégraphiés, sans oublier l'apparition d'un nouveau personnage. Par contre, sa réadaptation dans la série a été un vrai massacre. J'espérais tout de même que la Toeï allait éclaircir les zones d'ombre du film, mais elle n'a fait que rajouter des éléments dispensables. Avoir intégré Gotenks et Ginyu n'apporte rien à la trame et leur présence n'a été que très brève et détachée du véritable enjeu final.

On n'explique pas la diminution soudaine de la force de Piccolo (qui selon moi, ne mérite pas un tel traitement aussi bâclé) et on explique pas non plus cette puissance que Goku possède sans même qu'il se soit transformé.

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
03 septembre 2016 à 17:49:13

Y a le résumé du 58 à venir ici:
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-58-preview-weekly-shonen-jump/

Je m'attendais à ce que l'arc soit presque fini mais en fait non ça a l'air de suivre la longueur des gros arcs de DBZ. Du coup tant mieux, j'suis curieux de voir ce qui va suivre. :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:40:14

Le 03 septembre 2016 à 17:49:13 RaMs a écrit :
Y a le résumé du 58 à venir ici:
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-58-preview-weekly-shonen-jump/

Je m'attendais à ce que l'arc soit presque fini mais en fait non ça a l'air de suivre la longueur des gros arcs de DBZ. Du coup tant mieux, j'suis curieux de voir ce qui va suivre. :hap:

Sans spoil, ça annonce du bon ? :p)
L'arc arrive bientôt à sa fin ou d'après le résumé, ça va continuer encore pas mal de temps ? [[sticker:p/1jnh]]

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
03 septembre 2016 à 18:48:45

Sans spoil: ça annonce du bon, j'ai plutôt hâte de voir l'épisode. Je sais pas si ça va durer longtemps mais en tout cas c'est pas du tout fini. [[sticker:p/1jnf]]

A noter que cet arc est la dernière chance que je donne à DBS et à Toriyama. J'ai râlé tout le temps avant le retour de Trunks. Du coup je suis loin d'être un fanboy vis à vis de cette suite. Je prends tout avec des pincettes. :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:53:09

Le 03 septembre 2016 à 18:48:45 RaMs a écrit :
Sans spoil: ça annonce du bon, j'ai plutôt hâte de voir l'épisode. Je sais pas si ça va durer longtemps mais en tout cas c'est pas du tout fini. [[sticker:p/1jnf]]

A noter que cet arc est la dernière chance que je donne à DBS et à Toriyama. J'ai râlé tout le temps avant le retour de Trunks. Du coup je suis loin d'être un fanboy vis à vis de cette suite. Je prends tout avec des pincettes. :hap:

Nous ne sommes pas à l'abri d'un twist et d'une résolution à la Moffat [[sticker:p/1kkn]]

TopTurbo TopTurbo
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:12:23

Bonsoir,

Je viens également de regarder la Preview de l'épisode 58 du Weekly Shonen Jump, et on peut constater que l'arc n'est pas du tout sur le point de se terminer. Puis ce qui adviendra par la suite m'enthousiasme beaucoup.

D'ailleurs j'en ai profité pour changer de compte.

Message édité le 03 septembre 2016 à 19:13:43 par TopTurbo
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 19:17:04

Ça fait plaisir à voir :bave:

Sylux Sylux
MP
Niveau 14
03 septembre 2016 à 21:01:24

Le 03 septembre 2016 à 18:40:14 Lightdaxter a écrit :

L'épisode 58 s'annonce mauvais, je parle d'un détail en particulier (j'ai lu divers résumés).
La suite sera peut-être correcte, mais j'ai l'impression qu'on fait trop dans la facilité scénaristique.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:22:21

Le 03 septembre 2016 à 21:01:24 Sylux a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 18:40:14 Lightdaxter a écrit :

L'épisode 58 s'annonce mauvais, je parle d'un détail en particulier (j'ai lu divers résumés).
La suite sera peut-être correcte, mais j'ai l'impression qu'on fait trop dans la facilité scénaristique.

:peur:

Je viens de voir un truc sur le site de la Toei, un résumé des évènements jusqu'à l'épisode 56. Ils le disent pas dans l'anime que Black a dévasté d'autres planètes avant de s'attaquer à la Terre, non ? [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment