Le 27 août 2016 à 23:27:15 Pikimikinitou2 a écrit :
Ta lu mais tes juste tellement frustré d'avoir tord que tu t'écrase et c'est tant mieux.
Aller c'est pas une garderie donc casse toi maintenant.
Merci.C'est toi qui insulte, c'est moi qui est frustré
Le gamin qui reconnais pas ses tords
Ah oui je t'ai vachement "insulté''
Attention j'ai juste dit que tu m'agacait a prendre que ce qui t'arrange en te mettant des œillères oulala c'est terrible.
La vérité c'est que j'ai juste touché ton égo et c'est flagrant, que tu ne sait pas quoi dire a part ''mdr g pa lu" et "tu m'a insulte'.
Sauf qu'ici mon gars on est pas sur le 18-25. Tes frustré ? Ici on est là pour débattre et faire avancer les choses. Ton élan d'immaturité tu te le garde pour là-bas. Maintenant retire tes œillères et arrête de faire ta victime.
Bref grandis dans ta tête ou dégage d'ici.
Enorme épisode !
Du jamais vu en terme d'intensité et du drama pour DBS !
Et même intérêt scénaristique ça déboite tout simplement !
L'arrivée de Black devant Goku et Vegeta est sublime.
Ce sentiment d'impuissance, Vegeta a moitié mort (ils ont pensé à prendre des senzu avant de partir ?!), Goku battu, Trunks qui n'a pas atteint le ki d'un God.
Là ça pue la merde pour eux, à moins l'intervention de qqn d'extérieur (Zeno ? Dieu de la destruction ?).
DBS a réussi à recréer une énorme hype, faut savoir féliciter la TOEI et Toriyama quand les choses sont bien faites !
Merci de l'info, mais du coup supprime ton message
Le 28 août 2016 à 13:50:43 [SolidGagi] a écrit :
Merci de l'info, mais du coup supprime ton message
Mais oui, l'épisode est ouf, je l'ai regardé en Live avec d'autres gens, toutes les deux minutes on était en mode "OMG OMG"
Pour la suite :
L'arrivée de Black j'arrête pas de mater en boucle. Et quand il se déplace instantanément devant Vegeta et deux doigts pistolet sous le menton PUTAIN quoi !
S'il n'y a pas d'intervenant extérieur : Zamasu et Black la fusion (Black qui fout son potala à droite) pour montrer aux héros "la véritable puissance, adieu" obligeant Goku et Vegeta à faire la danse de la fusion (Trunks va se souvenir d'un senzu que sa mère lui a laissé dans sa poche qqch comme ça, et le donne à Vegeta).
La fusion maléfique VS Bejito SSB2
Le 28 août 2016 à 12:51:07 switchy83 a écrit :
Le 27 août 2016 à 23:27:15 Pikimikinitou2 a écrit :
Ta lu mais tes juste tellement frustré d'avoir tord que tu t'écrase et c'est tant mieux.
Aller c'est pas une garderie donc casse toi maintenant.
Merci.C'est toi qui insulte, c'est moi qui est frustré
Le gamin qui reconnais pas ses tords
Ah oui je t'ai vachement "insulté''
Attention j'ai juste dit que tu m'agacait a prendre que ce qui t'arrange en te mettant des œillères oulala c'est terrible.La vérité c'est que j'ai juste touché ton égo et c'est flagrant, que tu ne sait pas quoi dire a part ''mdr g pa lu" et "tu m'a insulte'.
Sauf qu'ici mon gars on est pas sur le 18-25. Tes frustré ? Ici on est là pour débattre et faire avancer les choses. Ton élan d'immaturité tu te le garde pour là-bas. Maintenant retire tes œillères et arrête de faire ta victime.
Bref grandis dans ta tête ou dégage d'ici.
"grandis dans ta tête" sujet: Dragon Ball super.
Le gars qui se prend pour un adulte en regardant ça
Et surtout j'admet mon immaturité au moins, débattre sur la puissance des perso fictif n'a rien d'adulte, faut avoir un problème pour se prendre pour un grand mature et débattre la dessus quoi.
Le 28 août 2016 à 12:39:28 Lightdaxter a écrit :
Ça fait quand même plaisir de voir un Goku pas crétin dans cet épisode
goku etai tjr comme ca .... dans les situation difficil il devient sérieux et les autre il se relâche .
Le 28 août 2016 à 14:22:39 dracolux1 a écrit :
Le 28 août 2016 à 12:39:28 Lightdaxter a écrit :
Ça fait quand même plaisir de voir un Goku pas crétin dans cet épisodegoku etai tjr comme ca .... dans les situation difficil il devient sérieux et les autre il ce relâche .
Non, car dans DBS, il ne sait même pas compter jusqu'à 12
Dans DBS, c'est un attardé sans respect
ep56 ouais encore bof, pas mal les retrouvailles mai et trunks, mais normal, ils combattent black de front et résistent tranquillement, c'est comme si goku avait besoin d'aide pour éviter des missiles lancés sur lui... Et merde Ensuite, végéta encore humilié, mis en retrait, il perd après 20 secondes de combats en un coup Encore un épisode décevant, évidemment, les gens vont aimer car cet épisode est plus "intense" (pendant 3minutes dans cet épisode, incroyable !). Et parlons en du scénario, si on regarde attentivement, les épisodes d'introductions n'ont servis à rien, je sais qu"il faut pas s'attendre à grand chose d'un db, mais ils persistent dans le scénario en rajoutant une petite brique (toute petite ) par épisode, pour au final ne savoir rien d'intéressant. DBS me déçoit encore une fois, je continue de regarder par nostalgie, mais chaque épisode sont très vite oubliés. Putain de nostalgie de merde qui me dit de ne louper aucun épisode.
Le 28 août 2016 à 14:46:02 Vaxium a écrit :
ep56 ouais encore bof, pas mal les retrouvailles mai et trunks, mais normal, ils combattent black de front et résistent tranquillement, c'est comme si goku avait besoin d'aide pour éviter des missiles lancés sur lui... Et merde Ensuite, végéta encore humilié, mis en retrait, il perd après 20 secondes de combats en un coup Encore un épisode décevant, évidemment, les gens vont aimer car cet épisode est plus "intense" (pendant 3minutes dans cet épisode, incroyable !). Et parlons en du scénario, si on regarde attentivement, les épisodes d'introductions n'ont servis à rien, je sais qu"il faut pas s'attendre à grand chose d'un db, mais ils persistent dans le scénario en rajoutant une petite brique (toute petite ) par épisode, pour au final ne savoir rien d'intéressant. DBS me déçoit encore une fois, je continue de regarder par nostalgie, mais chaque épisode sont très vite oubliés. Putain de nostalgie de merde qui me dit de ne louper aucun épisode.
On peut déjà trouver l'épisode en vostfr ?
Une nouvelle réflexion, après la lecture du chapitre 15 de DBS et l'épisode du jour
Zamasu a la haine des humains. Il veut désormais tous les exterminer.
Mais il a trois problèmes : son mentor, le Kaio Shin Gowasu, le Dieu de la Destruction de son univers et sa faiblesse actuelle par rapport au Dieu de la destruction.
Alors il tue son maître, et tue ainsi le Dieu de la Destruction.
Ainsi il reste seul maître de son univers. Je n'ai pas d'explication sur l'interaction / la naissance de Black Goku (si qqn a une théorie là dessus).
Libre d'utiliser les anneaux du temps, il en confie une pour qu'il fasse le sale travail à sa place.
Un peu comme Madara avec Obito, vous voyez ?
Puis il voit Goku et se décide d'intervenir pour punir celui-ci après le combat de l'épisode 53.
Et là nous en sommes à la fin de notre épisode de cette semaine.
Mais après ? Soit y a l'idée de la fusion comme j'avais développé quelques postes plus haut...
Mais peut-être que cela va trop vite ? Alors la suite est peut être dans les mots de Vegeta...
Ce dernier dit dans l'épisode à Trunks "si les choses vont mal utilise la Time Machine avec Mai pour rentrer dans notre époque".
Et si Vegeta agonisant, Goku occupé avec Black, et Trunks inutile face à Zamasu (comme on le voit dans le teaser de la semaine pro)... Et si à ce moment Goku dit à Trunks de rentrer dans le passé et d'amener des renforts (Beerus / Whis ?). Et lui, Goku, va retenir les deux un petit moment (SSB*Kaioken10)...
Au final : Goku et Vegeta au bord de la mort / ou en otages.
Obligeant les Dieux (Beerus/Whis) à intervenir et à punir un autre Dieu (Zamasu)...
Puis on peut imaginer à ce moment la fusion des deux Black Goku / Zamasu qui dépasse le power de Beerus/Whis. Et là danse de la fusion Goku/Vegeta pour le power up de la mort qui tue.
Je mets de côté la solution bouton Zeno, c'est trop facile et je vois pas l'intérêt de puissance pour Goku et Vegeta s'ils ne battent pas Black et Zamasu eux-mêmes.
Vous en pensez quoi ??
ptn mais l'épisode de malade j'suis choqué
Putain la Vostfr arrive quand...
Spoil épisode 56
Il est plutôt mauvais cet épisode
La partie combat en tout cas, la chorégraphie est mauvaise ( autant que l'animation lol ), et comme d'hab végéta sert à rien.
Trunks qui retrouve Mai c'est sympa, sans plus. Pareil pour Yajirobé.
Heureusement qu'on nous montre Zamasu à la fin, sinon ça serait un épisode entièrement vide.
J'ai largement préféré l'épisode de la semaine dernière.
La vostfr qui met 30 ans pour venir
D'habitude vers 16h ont peut déjà regarder en vostfr
Le 28 août 2016 à 17:22:52 KayleXY a écrit :
L'opening putain je le surkiff je le passe jamais
Bonjour Pikmikinitou2,
Sauf quand il passe en full power, quand il se bat contre Cell perfect, c'est totalement impossible que sa transformation en SSJ reste à *50 si il ne peut pas battre Freezer en forme normale pour la raison que j'ai déjà énoncé avec le kaioken et les one shoot.
Si freezer avec un boost SSJ bat C-18, c'est déjà bien.
Je me suis mal exprimé. Pour encore préciser ma démarche, je considère que le multiplicateur qu'on a donné pour Goku (déterminant des paliers de puissance invariables) ne se base qu'à partir de la puissance qu'il avait sur Namek pour tirer profil de son évolution jusqu'à l'arc de Boo.
Et puis théoriquement, si le multiplicateur restait à 50 même quand il se transformait sous la forme du SSJ FP, alors il ne ferait toujours pas le poids face à Freeza sous sa forme normale.
Un exemple facile :
- Goku forme normale est égal à 1
- Goku SSJ bénéficie d'un power-up qui multiplie sa puissance par 50
Admettons que le stade du SSJ FP est 2 fois plus puissant que celui du SSJ de base. Alors sa forme normale ne sera que 2 fois plus puissante qu'auparavant elle aussi. Mais personnellement je ne suis pas très fan de cette théorie.
Black qui se fait torcher par Goku SSJ2 obtient un power-up encore plus grand que le SSB en forme normal c'est quoi cette merde, Black qui progresse plus vite que tous le monde même un God avec un corps de saiyan Comment peut-il être aussi fort alors que Goku/Vegeta lui même dit que maintenant ils ont presque atteint leur limite de progression. Et Zamasu qui ne connaissait même pas Goku il y a 3 épisodes collabore avec son clone depuis bien longtemps Le même Zamasu qui semblait avoir le cœur pur alors que en fait il cachait son jeu. Hâte de voir comment ils vont nous pondre les explications. DBS qui s'inspire de DC comics aussi (Doomsday)