Le 24 août 2016 à 22:43:39 Lightdaxter a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:11:41 SuperSaiyanRose a écrit :
C'est pas compliqué de comprendre que la version promotielle est le manga et que donc la version officielle est l'animé (qui n'est pas une adaptation). Qui plus est, les deux formats suivent les grandes lignes et si il y a divergeances c'est avec l'approbation d'Akira Toriyama...Non, mais le manga et l'anime sont tout deux des adaptations du script de Toriyama hein. Et si il avait son mot à dire sur la production de l'anime, ça m'étonnerait que l'on aurait eu une animation aussi dégueulasse et un Goku aussi con
Je te rejoins là-dessus, ce mec approuve même des informations des Daizenshu qui sont carrément incohérentes, il accepte tout cet enfoiré
+ Salty dans le manga, Goku n'a jamais absorbé le ki divin avec le ssj1
on sait que le ss1 = x50 de sa forme de base
Sur Namek oui
si goku forme de base est 1000 et x50
et trunks en forme de base 100 bref tu ma compris
Tout ces chiffes qui se basent sur un coup de poing
je te l'accorde*
Le 25 août 2016 à 00:21:51 -Redsun- a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:43:39 Lightdaxter a écrit :
Le 24 août 2016 à 22:11:41 SuperSaiyanRose a écrit :
C'est pas compliqué de comprendre que la version promotielle est le manga et que donc la version officielle est l'animé (qui n'est pas une adaptation). Qui plus est, les deux formats suivent les grandes lignes et si il y a divergeances c'est avec l'approbation d'Akira Toriyama...Non, mais le manga et l'anime sont tout deux des adaptations du script de Toriyama hein. Et si il avait son mot à dire sur la production de l'anime, ça m'étonnerait que l'on aurait eu une animation aussi dégueulasse et un Goku aussi con
Je te rejoins là-dessus, ce mec approuve même des informations des Daizenshu qui sont carrément incohérentes, il accepte tout cet enfoiré
+ Salty dans le manga, Goku n'a jamais absorbé le ki divin avec le ssj1
on sait que le ss1 = x50 de sa forme de base
Sur Namek oui
Tout ces chiffes qui se basent sur un coup de poing
t'es debile ou tu le fais expres ?
je me base pas sur un coup de poing mais bien sur les truc officiel comparé a toi qui sort des âneries du néant
ss1 = x50
ss2 = x100
goku en ss1 est surement capable d'etre au dessus de trunks car sa forme de base est multiplié x50
apres ce n'est que des theories la dessus mais vu les entrainement que goku a fait comparé a trunks rien n'est impossible la dessus dans tout les cas ça change rien goku le baise en ss2
sur namek ???
sur tout dbz le ss1 = x50 c4est tout c officiel
le ss2 x100
et le ss3 x400
tu decouvre db depuis dbs ou auoi
redsun alias le type qui croit que vegeta arc sayen est incapable de detruire la terre
redsun alias le type qui pense que le ss2 de trunks vaut le ss2 de goku
redsun le type qui croit que vegeta a debloqué le ss2 via babidi
putain mais ce type c'est vrm le cancer de db il connait rien a l'univers ne regarde aucune source officiel et il te sort des conneries comme c'est pas permis
Je me souviens aussi du moment ou il avait dit que Goku SSJ2 = n'importe quel SSJ2
Nan mais mec, Toriyama t'a cloué le bec avec le chapitre 15.
"Ololol Goku ssj1 dégomme Trunks ssj2 oklm" T'as tort, c'est dur de l'admettre quand on a 15 ans.
Moi au moins je reconnais avoir dit une connerie à propos de Vegeta qui ne détruit pas une planète. C'est à cause de ce que dit Dabra, ça m'a embrouillé l'esprit.
MAIS non monsieur a décidé de faire l'autiste qui ne voit pas les message
Crois moi que personne ne te trouvera drôle si t'as un caractère de con.
PS : ça c'est de la pure connerie :
Le 25 août 2016 à 13:59:37 Creedz a écrit :
Je me souviens aussi du moment ou il avait dit que Goku SSJ2 = n'importe quel SSJ2
Vu comment ce déroule DBS on peut carrément le croire hormis Gohan victime.
Le chapitre 15 justement à fait débat à cause de cette incohérence , RedSun. Le SSJ est bien un boost , et vu l'entraînement à la salle du temps + l'entrainement de Whis , normalement Goku Ssj peut bien se faire Trunks SSJ2. On voit aussi que Goku Ssj2 > Trunks (Il arrête son épée à 2 doigts) , donc ça reste fortement possible.
En s'entraînant , la force de base augmente et Toriyama à bien dit que le boost du Ssj était de x50.
Je n'ai pas 15 ans , mais 17 , et juger sur l'âge c'est faible , très faible.
Le 25 août 2016 à 15:11:16 -Redsun- a écrit :
Nan mais mec, Toriyama t'a cloué le bec avec le chapitre 15."Ololol Goku ssj1 dégomme Trunks ssj2 oklm" T'as tort, c'est dur de l'admettre quand on a 15 ans.
Moi au moins je reconnais avoir dit une connerie à propos de Vegeta qui ne détruit pas une planète. C'est à cause de ce que dit Dabra, ça m'a embrouillé l'esprit.
MAIS non monsieur a décidé de faire l'autiste qui ne voit pas les message
Crois moi que personne ne te trouvera drôle si t'as un caractère de con.PS : ça c'est de la pure connerie :
Cloué le bec à propos de ? Trunks ne rivalise pas avec Goku SSJ2 même dans le manga... Si c'était vraiment le cas Goku n'arriverait pas à stopper son épée avec un doigt, quand on sait à quel point Goku aime jauger ses adversaires et ne jamais se battre sérieusement dès le début c'est normal d'avoir eu cette impression d'égalité alors que dans les faits il se serait fait exploser le Trunks :D
Imagine juste si un gars atteint le SSJ2 en ayant 10x moins d'entrainement que Goku, tu crois sincèrement que celui-ci sera à égalité avec Goku ?
Bonjour,
Si l'on se basait sur toutes les informations que Toriyama a approuvé "officiellement", on ne comprendrait rien à Dragon Ball. Par exemple, les fameux chiffres astronomiques du genre - Goku SSJ 150M - c'est complètement tiré par les cheveux.
D'ailleurs, le manga se contredit plusieurs fois dans l'arc sur Namek. Je vous invites à regarder cette page, tout en bas : http://www.dragon-ball-z.eu/these/comptage.php
Sinon, -Redsun- a plus ou moins raison dans la mesure où la forme du SSJ2 est comprise dans un intervalle de puissance. A. Toriyama aimait beaucoup jouer sur l'esthétisme pour caractériser l'énergie déployée. Une aura électrique signifierait une force encore plus grande que celle du SSJ. Elle interagit avec l'environnement, ce type de ki est explicite.
Ok t'as utilisé ton secondaire pour te donner du crédit
Si j'ai dit que tu avais 15 ans, c'est parce que t'es puéril comme gars c'est tout.
+ l'entrainement de Whis c'est pour maitriser le ki divin, pas pour augmenter le ssj1 wtf
En vrai pour l'instant l'arc Mirai Trunks c'est Goku Super Saiyan 2 qui deboite tout le monde
Ça changera avec le prochain épisode
Le 25 août 2016 à 13:59:37 Creedz a écrit :
Moi utiliser mon secondaire ? Ne sois pas puéril. ( )
L'entraînement avec Whis avait pour but de tout apprendre , que ce soit dans les réflexes , le K.I ou la puissance , tu le vois donner des leçons de combats à Vegeta sous sa forme basique , et on voit Goku et Vegeta sous forme basique entrain se s'entrainer à porter des objets très lourd , ça doit aussi augmenter leur puissance au niveau des coups , vitesse et autres tu ne crois pas ?
Gohan ssj1 = Goku ssj1 si j'en suis ton raisonnement , même si c'est devenu un phasme ? DB est rempli d'incohérence , et le chapitre 15 en est une grosse , hélas. On voit bien Trunks FP se faire "battre" facilement par Goku Ssj2 , et l'entraînement dans la salle du temps a aussi dut augmenter leur force. On sait aussi que Trunks Ssj1 > Goten ssj1. Gotenks ssj3 > Goku ssj3.
Le 25 août 2016 à 15:51:28 -Redsun- a écrit :
Ok t'as utilisé ton secondaire pour te donner du créditSi j'ai dit que tu avais 15 ans, c'est parce que t'es puéril comme gars c'est tout.
+ l'entrainement de Whis c'est pour maitriser le ki divin, pas pour augmenter le ssj1 wtf
le type croit que l'entrainement ac whis lui a juste permit a "utiliser" le ki divin
et tu pense que en forme de base il a pas augmenter niveau puissance ?
tu pense que porter la tenue que whis creer et qui pese des tonnes n'augmente pas leurs force de base ?
tu pense que l'entrainement dans la salle du temps vegeta vs goku n'a pas augmenter non plus sa forme de base ?
le ssb la base de l'entrainement je cite "Cet entraînement à pour but de maîtriser parfaitement son Ki de sorte à ce que leurs mouvements en plein combat se fassent automatiquement."
ouais mais ce genre d'entrainement ça boost pas du tout la forme de base bah nan c dla merde ça fonctionne qu'en ssb d'apres le génie redsun alias le type qui se base sur des sources d'on ne sait ou , il fait tout a sa sauce et pose son etron sur le topic
je le dis et le repete le ss1 = x50 c'est officiel c'est toriyama qui le dit donc tu fermes ta bouche
goku est forcemment plus fort que trunks en forme de base ça parait logique vu tous les entrainement qui se tape comparé à trunks qui a fait salle du temps et c'est tout
donc goku >>>> trunks
noraj
ps : j'ai 22 ans
"+ l'entrainement de Whis c'est pour maitriser le ki divin, pas pour augmenter le ssj1 wtf "
c'est quand il sort des âneries pareil que tu te rends compte qu'il comprend rien et qu'il est perché
L'entraînement avec Whis avait pour but de tout apprendre , que ce soit dans les réflexes , le K.I ou la puissance , tu le vois donner des leçons de combats à Vegeta sous sa forme basique , et on voit Goku et Vegeta sous forme basique entrain se s'entrainer à porter des objets très lourd , ça doit aussi augmenter leur puissance au niveau des coups , vitesse et autres tu ne crois pas ?
Bah l'entrainement qui consiste à devenir un ssgss quoi.
Gohan ssj1 = Goku ssj1 si j'en suis ton raisonnement , même si c'est devenu un phasme ?
Non pas exactement mais ils ont du même niveau, dans la même tranche de puissance comme le dit Cotorifik
On voit bien Trunks FP se faire "battre" facilement par Goku Ssj2
je ne sais pas où tu as vu ça
et l'entraînement dans la salle du temps a aussi dut augmenter leur force
Pour le ssgss encore une fois, ils ne vont pas optimiser le ssj1 ça leurs servirait à quoi ?
On sait aussi que Trunks Ssj1 > Goten ssj1. Gotenks ssj3 > Goku ssj3.
Mouais mais je ne vois pas le rapport.
Redsun je ne vais pas déblatérer jusqu'à pas d'heure , je t'invite à lire ce que j'ai écrit page 276 , si tu ne l'a pas déjà lu.