attendons et nous verrons moi je veux des explications sur ce corps de Black Goku
ça me fait penser en faîte le véritable monde parallèle c'est pas celui Trunks du futur mais bien celui de Goku ou est encore vivant donc en gros le véritable monde 7 c'est celui du futur ou la ligne n'a pas changé même si je me doute bien qu'avec toute les voyages dans le Temps de Trunks il y a plus que deux mondes qui ont été crées
Le 21 août 2016 à 15:21:15 roijuba1 a écrit :
ça me fait penser en faîte le véritable monde parallèle c'est pas celui Trunks du futur mais bien celui de Goku ou est encore vivant donc en gros le véritable monde 7 c'est celui du futur ou la ligne n'a pas changé même si je me doute bien qu'avec toute les voyages dans le Temps de Trunks il y a plus que deux mondes qui ont été crées
C'est celui de Mirai-Cell l'original. Mais on s'en fiche ils ont un passé commun, le principal c'est celui de la team-Z
excellente episode 55.
J'aime bien la relation Zeno / Goku. Zeno a le syndrome de l'enfant roi, il semble avoir herité d'un pouvoir sur les univers incommensurable mais il est entourré de personne protocolaire qui font respecter les lois universel. Le pauvre est entourré de monde coincé et trouve en Goku enfin un gars sympathique qui ne calcule pas son aspect divin et hiérarchique
sinon il existe un trailer version de l'episode 56
on revoit Mai du future et aussi Yarojibé
Vu qu'il y a 5 anneaux du temps, on peut considérer qu'il existe 5 multivers, dont deux que l'on connait (celui de Mirai Trunks, et celui de Goku) contenant chacun 12 univers, ou plus, ou moins, vu que l'on ne sait pas quels changements du temps se sont produits à l'intérieur...
debug bordel
topic chiant
C'est celui de Mirai-Cell l'original. Mais on s'en fiche ils ont un passé commun, le principal c'est celui de la team-Z "
tu parles de celui ou Trunks meurt tué par Mirai Cell??
Le 21 août 2016 à 16:01:32 roijuba1 a écrit :
C'est celui de Mirai-Cell l'original. Mais on s'en fiche ils ont un passé commun, le principal c'est celui de la team-Z "tu parles de celui ou Trunks meurt tué par Mirai Cell??
Vu qu'il y a 5 anneaux du temps, on peut considérer qu'il existe 5 multivers, dont deux que l'on connait (celui de Mirai Trunks, et celui de Goku) contenant chacun 12 univers, ou plus, ou moins, vu que l'on ne sait pas quels changements du temps se sont produits à l'intérieur... "
les interventions de Black Goku ont aussi pu crée ces multivers ??
Le 21 août 2016 à 15:44:54 Lightdaxter a écrit :
Vu qu'il y a 5 anneaux du temps, on peut considérer qu'il existe 5 multivers, dont deux que l'on connait (celui de Mirai Trunks, et celui de Goku) contenant chacun 12 univers, ou plus, ou moins, vu que l'on ne sait pas quels changements du temps se sont produits à l'intérieur...
12 Univers avec chacun d'entre eux, un monde de l'au-delà, et un royaume des démons
180dimensions différentes en tout
Sinon vous attendez le film de Freezer avec les passages inédits sur miraï Trunks et Black Goku ??? (en espérant qu'on sera plus sur le corps possédé par ce dernier )
Goku qui perd -5 de QI par épisode
12 Univers avec chacun d'entre eux, un monde de l'au-delà, et un royaume des démons
180dimensions différentes en tout "
imagine la gueule de Zeno chan quand il va l'apprendre
Goku Beerus Trunks vont ramasse et seront en
On m'explique pourquoi les kaïoshin ne sont plus fusionnés ?
Et pourquoi Il est mal dessiné ?
Et goku, faut vraiment faire quelque chose pour son comportement. Même quand il est petit il comprend la notion de respect et essaye d'en faire preuve quand il le faut. Et là il fait juste n'importe quoi et est encore plus teubé qu'au tout début de DB.
ils ont utilisé les boules de Nameks pour pour annuler la fusion
Pour les histoires d'anneaux du temps et univers regarder cette vidéo à partir de 6m15
https://m.youtube.com/watch?v=fpvZY45hLt4
il etait pas mal cet episode
Ah en fait il y a 4 anneaux, mais je ne sais pas si ça inclue l'univers de Goku
Mais aussi il est con Gowasu, il pouvait pas lui montrer des Nameks plutôt que ces dinosaures chelous ?