CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 273274275276277278279280281282283  ... 1043»
Page suivanteFin
Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 13:01:29

Ce moment dans DBZ https://www.youtube.com/watch?v=EofoXPGr_7g [[sticker:p/1lmh]]
Et ces moments la https://www.youtube.com/watch?v=hwBfvkBxicQ [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 22 août 2016 à 13:01:48 par Lawliet_K
Veiika Veiika
MP
Niveau 22
22 août 2016 à 13:12:45

Le 22 août 2016 à 11:51:08 Lightdaxter a écrit :
Putain je le sens tellement qu'ils vont se faire démonter par Black :hap:

Perso' je sens bien la connerie arrivé dans le futur avec le petit truc que donne Zeno à Goku :D Comme c'est un attardé maintenant... [[sticker:p/1lmb]]

Vini33600 Vini33600
MP
Niveau 12
22 août 2016 à 13:45:19

Le 22 août 2016 à 13:12:45 Veiika a écrit :

Le 22 août 2016 à 11:51:08 Lightdaxter a écrit :
Putain je le sens tellement qu'ils vont se faire démonter par Black :hap:

Perso' je sens bien la connerie arrivé dans le futur avec le petit truc que donne Zeno à Goku :D Comme c'est un attardé maintenant... [[sticker:p/1lmb]]

Mais tellement 😂😂😂
Goku est devenu tellement débile qu'il va appuyer sur le bouton sans faire gaffe. Zeno va arriver et buter Black d'une pichenette et apres Zeno va peter un cable quand il verra le bordel avec l'espace temps [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 août 2016 à 13:55:29

C'est ce qui risque d'arriver, ils peuvent pas avoir mis en scène cette rencontre entre Zeno et Goku pour rien :hap:

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:13:12

bon comme prévu le rdv c'était pour une raison débile
et j'aime de plus en plus zamasu

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:42:25

Veiika... :hap: , j'y avais pas pensé mais ce que tu dis est vraiment plausible.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
22 août 2016 à 15:16:35

Ouais bon pour Goku ils faut vraiment qu'ils fassent quelque chose là, ils sont en train de le détruire en plus de l'humilié sur la place publique.
Et si seulement dans le combat vs Black, Végéta ne servait pas de faire valoir mais bien a quelque chose pour une fois..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 15:45:52

Le 21 août 2016 à 18:40:11 Lightdaxter a écrit :
Ah en fait il y a 4 anneaux, mais je ne sais pas si ça inclue l'univers de Goku :(

Ta première remarque était la bonne. Théoriquement, les anneaux temporels de couleur verte représentent des timelines qui sont différents de celle qu'on suit. Au total il y-a 4 mondes alternatifs (+ le monde d'origine) qui sont issues d'une modification lors de multiples voyages dans le temps. Dans l'ordre de création, la TL originelle (d'où provient Cell, on l'appellera la TL1) a été dupliquée par Trunks (Une TL avec les cyborgs désactivés et sans le Cell-Game, soit la TL2). Celui-ci a fait plusieurs aller-retour tout en paramétrant la machine de telle sorte que ses apparitions soient toujours prévue plus tard que les précédentes. Sinon, il risque de recréer une autre copie de la TL qu'il vient de créer (et non pas la copie de la TL originelle). Et c'est d'ailleurs ce que fait Cell en s'accaparent la machine juste après avoir tué Trunks.

Et pour parfaire la copie de la TL2 qui est dépendante de la TL1, la TL2bis (la principale, celle qu'on connait) devrait inéluctablement récréer les mêmes conditions et être dépendante elle aussi d'une TL absolument identique à la TL1... et donc la TL1bis (celle du Trunks qu'on connait) est indispensable. C'est comme copier une paire de chronologies parallèles qui ne font qu'un.

En tout cas, il reste l’énigme du dernier anneau vert... peut-être est-ce en rapport avec Zamasu, sait-on jamais.

Aussi, le mec que Goku et les autres rencontrent avant Zeno, Whis dit qu'il est dans le top 5 de cet univers et SURTOUT qu'il est plus fort que lui !! :ouch: Jusqu'à maintenant, on pensait que Whis et Vados étaient les plus puissants, mais visiblement non !

Pour l'instant rien n'est certifié pour dire que Whis et Vados ne font pas partis de ces 5 personnes,
même si, - au premier abord - tout semble croire que c'est le cas.

Message édité le 22 août 2016 à 15:48:49 par
Vini33600 Vini33600
MP
Niveau 12
22 août 2016 à 16:07:37

Le petit prêtre est top 5 des etres les plus puissants tout univers confondu, Whis indique meme ne pas faire le poids face a lui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 16:42:52

Pourtant Whis défonce Goku et Beerus. J'imagine pas la puissance de ce mec :hap:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 17:30:02

Plus on avance et plus Goku devient chiant. :noel:

RHcrimson RHcrimson
MP
Niveau 20
22 août 2016 à 17:52:22

Ok donc Beerus aurait faillit mourir dans sa sieste si Buu avait tué tout les Kaio ? [[sticker:p/1lmb]]
Goku fait vraiment attardé ; il était pourtant plus mature dans l'arc boo.

Bon sinon, si y a bien quelque chose qui pourrait m’intéresser dans l'anime, ça serait la possibilité d'un univers ou l'humanité serait bien plus dangereuse et belliqueuse que dans celui de dbz. Ils serait tous transformé en cyborg avec des armes de pointes. Et ça serait bien d'en savoir plus sur le Makai aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2016 à 19:46:30

Non mais Goku sérieux... [[sticker:p/1lmk]]

Toujours aussi décontracté face au grand patron. J'm'enfoutiste au possible... Toujours son air de gamin à ne rien prendre au sérieux. Ça en devient laçant!
Même quand il arrive dans la timeline de Mirai Trunk, il dit un truc du style "Ah tiens tout est détruit", mais sûr un air tellement détaché qu'on dirait que ça ne lui fait ni chaud ni froid! Même quand tout est dévasté il n'a même pas un début de sérieux dans sa voix.

Mais où est le Goku de DBZ qui avait un air bien plus sombre?!
La moyenne d'âge visée par DBS est elle de 10 ans?

J'en suis à me demander si je vais continuer à regarder... Je trouve le manga assez plaisant à regarder dans l'ensemble, mais l'attitude de Goku gâche vraiment mon plaisir...

Hoodhouse5 Hoodhouse5
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 20:55:46

Je suis le seul à penser que" le Grand Prêtre" va entraîner Goku et Vegeta ?

Terra-Nova Terra-Nova
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 20:59:27

J'ai l'impression d'avoir 8 ans avec Goku :hum:

PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:10:58

Putain, j'adore Zamasu :coeur: futur méchant badass [[sticker:p/1jnf]]

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 22:44:28

Je m'attendais à ce que Trunks récupère au moins le SSJG avant d'y aller.

Nan parce que le seul moyen d'atteindre le Blue c'est d'abord de récupérer le SSJGod grâce à 5 sayians puis de s'entrainer avec le god ki qu'on aura récupéré nan ? J'ai skip la plupart des épisodes entre le premier arc et le tournoi, ça a été montré comment Végéta a eu le sien ?

D4rkxlightning D4rkxlightning
MP
Niveau 7
22 août 2016 à 22:53:06

par un entrainement avec whis

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 00:02:52

Bonsoir, en ce qui concerne l'entrainement de Vegeta (qui consistait à atteindre le stade du SSJG), je trouve qu'il a complètement été bâclé et ça renforce l'idée d'un power-up cheaté.

Quand bien même on nous explique mainte et mainte fois que la maîtrise du ki divin nécessiterait d'un parfait équilibre entre le corps et l'esprit, il est carrément inconcevable de comprendre qu'un simple état comportemental puisse autant faire évoluer la puissance d'un combattant (ou bien seuls les saiyans sont capables de se hisser à ce niveau).

Le 22 août 2016 à 20:55:46 Hoodhouse5 a écrit :
Je suis le seul à penser que" le Grand Prêtre" va entraîner Goku et Vegeta ?

Ce serait vraiment canon pour le scénar' quand même :oui:

Message édité le 23 août 2016 à 00:03:49 par
Creedz Creedz
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 00:10:14

Même un voeux de Shenron ne suffirait pas à rendre ce Goku aussi intelligent qu'à l'époque de DBZ :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment