CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 1043»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 00:48:21

Bonsoir Creedz,

Light pas faux , mais en Beyond God , personne ne peut ressentir son KI sauf les dieux , et tu vois facilement la différence entre sa forme basique et Beyond ne t'en fais pas :hap:

C'est à dire que dans l'animé, il y-a l'épisode 24 qui contredit ce que tu viens d'extrapoler. Pendant que Goku et Freeza combattent, on aperçoit Gohan faire ce commentaire -"Quel ki énorme !"- puis Krillin rétorque ceci - "C'est complètement différent de lors de son combat contre Beerus, c'est juste extrêmement élevé."- ce qui pour moi est complètement foiré dans le sens où ces deux là ne devraient même pas pouvoir faire la différence puisqu'ils n'ont jamais pu ressentir le ki de Beerus, ni celui de Goku SSJG.

Message édité le 26 août 2016 à 00:50:07 par
haribonbon haribonbon
MP
Niveau 5
26 août 2016 à 09:24:54

Le 25 août 2016 à 23:21:20 haribonbon a écrit :

On sait que Zamasu deteste les humain et veut les anihiler. Or, Gowasu lui dit que seul les Dieux de la destruction ont ce pouvoir. Le but de Zamasu est donc de devenir lui même un Dieu de la destruction. Pour cela, il utilise la technique que l'on vient d'apprendre : tuer le kaioshin de l'univrs10, Gowasu, pour éliminer par ricochet le Dieu de la destruction de l'U10. Une fois celui-ci mort, Zamasu s'autoproclame Dieu de la destruction de l'Univers 10.
MAIS, Zamasu se rend vite compte que les mortels sont puissant, il doit donc devenir plus fort pour les exterminer. Pour cela, il se rend dans le royaume des morts et cherche l'âme du guerrier le plus puissant : GOKU.
Il vole cette âme et s'accapare des souvenirs de Goku. Ceux-ci lui revele que la race des saïyen est la race au plus fort potentielle de combat en plus d'être des destructeur humain (tous ce que déteste Zamasu). Il se rend donc sur Terre pour aller entrainer son nouveau corps et aller tuer Trunks le dernier représentant de la race impure des saïyens.

Bien sûr, je n'ai pas cité l'évidence même, mais le nom de black confirme cette théorie :

Le "Super Saïyen Rosé", et pas le Super Saïyen Rose ou Pink. C'est clairement un rappel envers le vin. Or, pouvez-vous me dire de quoi sont inspiré les nom des Dieux de la Destruction Beerus, Champa et leur assistant ? :hap:
Zamasu est le futur Dieu de la destruction de l'Univers 10 après avoir tué Gowasu et possédé le corps de Goku pour devenir plus fort :oui:

Pikimikinitou2 Pikimikinitou2
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 10:02:48

Le 25 août 2016 à 20:53:25 switchy83 a écrit :
Heu c'est quoi ce débat qui a déjà était clos over 9000 fois (:hap:) ??
Non le SSJ c'est bien un multiplicateur fixe hein, sinon y'aurai belle lurette que les sayens auraient spammé le training du SSJ au lieu de se soucier du SSJ2 et SSJ3.
D'ailleurs, et sa parait ultra logique mais ils cherchent a dépasser le niveau du SSJ dans l'arc cell pour justement augmenter ce multiplicateur.
Après le seul truc qui gêne c'est le SSJ full power mais on a cas dire que c'est une sorte de SSJ gros muscle sans les gros muscles en terme de puissance, sa me paraît plus logique. Une sorte d'état de super sayen suprême avant les autres niveaux. En sachant d'ailleurs qu'il est a cheval entre le SSJ et SSJ2. D'où les puissances qui ont éclaté durant l'arc Cell, c'était le développement de la puissance de base + le multiplicateur qui augmentait un peu.
Mais après le SSJ full power y'a pas d'autre augmentation du multiplicateur de puissance, même par training. La suite c'est le SSJ2 si on veut encore augmenter se multiplicateur, c'est tout.

Ensuite c'est plus ou moins montré indirectement lors de la bataille contre freeza que le SSJ = x50
Goku Kaioken x20 = freeza 50℅
Donc Logiquement Goku SSJ (x50) > freeza 100℅
Y'a pas a chercher plus loins et c'est facile à comprendre.

Et pour montrer encore une fois que le SSJ c'est bien un multiplicateur, c'est que les puissance de base des sayens (sans SSJ n'y Kaioken) sont plutôt basse. Je veux dire JAMAIS Goku pourra se faire un Freeza sans SSJ n'y Kaioken. D'ailleurs lors de la bataille contre ce derniers, Goku lui tenait tête que seulement grâce au Kaioken, sinon il devait être au moins 40x moins fort que Freeza. Donc vous vous rendez compte de l'écart qu'il y avait. Et dans tout DB Goku n'est jamais devenu 40x plus fort en puissance de base. Avec les multiplicateur des SSJ c'est facile a atteindre mais sans, loin de là.
D'où la remarque de Beerus a propos de Goku dans BoG.
Parce que dans les mêmes conditions qu'à l'époque (cad kaioken x10), oui Goku période BoG aurait sûrement pu se faire un Freeza.
D'ailleurs en parlant de sa, je suis casi sûr que Vegeta était plus puissant que Goku fasse a Freeza voir même Gunyu juste que Goku avait le Kaioken qui le boostais, sinon il était plus faible.

Bon et sinon le peu de Boost qu'il gagne en forme de base, ils le reçoivent en x50 en SSJ oubliais pas. D'où le faites que si les multiplicateur des SSJ étaient eux mêmes augmentable, ça serai complètement n'importe quoi et les Sayens pourrai facilement se faire des Beerus au déjeuné.
Parce que oui un Goku qui a 80000 de base et qui s'entraine jusqu'à atteindre 100000 de base je vous laisse à la calculatrice calculer et gain de puissance qu'il aurait obtenue en SSJ (donc x50 base power).

Après beaucoup dans DB on tendance a croire a tord que les puissances après l'arc sayen se développe au point que un base Goku de l'arc Buu peut se faire un Freeza forme normal comme dans DBGT ou kid Goku ridiculise Cell et Freeza. Sauf que je pense que c'est vraiment n'importe quoi. Cell forme parfaites par exemple doit être a peine 10x plus puissant que Freeza. Et 10x ça a pas l'air mais c'est déjà vraiment énorme sachant que je suis même pas sur qu'un Goku SSJ période Buu pourrait battre un perfect Cell...

Du coup pour toi ils restent fixe sauf pour le SSJ full power contre Cell? c'est la définition de variable pour moi... Un multiplicateur fixe aurait été de *50 en SSJ sur namek et *50 en SSJ contre cell, et si c'était le cas, Goku forme normal exploserais largement Freezer.

Fin ça rejoins la théorie du fait qu'ils ne progressent plus dans leurs formes précédente une fois la suivante atteinte mais c'est bien du variable jusqu'a limite atteinte en full power

+ perfect cell est largement plus puissant que 10 fois Freezer sur namek... il est déjà 5 fois plus puissant en forme "robot" et Trunk SSJ le one shoot, du coup rien que Trunk SSJ doit être minimum 10 fois plus puissant que Freezer sur namek :noel:

Faut quand même avoir fumer un gros pétard ou être crevé après un pavé pour dire qu'un Freezer qui aurait un kaioken*10 serait au même level que Cell perfect, faut pas poussé là quand même, même si la plupart des gens exagèrent les multiplicateur, les diminuer au maximum dans l'autre sens n'a pas plus de sens.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
26 août 2016 à 12:19:36

Non mais encore je dis sa, mais si sa se trouve le SSJFP c'est juste un SSJ qui peut utiliser sa puissance max sans se fatiguer en 2 seconde (comme tout les persos qui balance leurs p-max quoi). Parce que Trunk SSJ gros muscle est plus puissant que Goku SSJFP, sauf qu'il lui est impossible de toucher ses adversaire a cause de sa masse..

Ensuite sa sort d'ou là le faites que Mecha Freeza soit 5x plus puissant que l'original ? Parce que en vrai j'ai limite tendance a croire qu'il est moins puissant au contraire et sa serait assez logique même si il dit lui même être plus puissant. Ou alors a du choppe un très léger boost mais rien de bien ouf parce que tout façon sa aurait pas était trunk, sa aurait était Goku qui l'aurai éclater. Et me dit pas que Goku est devenu 10x plus puissant après avoir fait un ptit tour sur Yardra

Et toi tu rejoint les gens qui pousse les multiplicateurs dans l'extrême encore une fois. Freeza qui chope un booste x5 juste en lui foutant 2-3 bout de ferraille :rire:
Après pense ce que tu veut. Mais quand je te dit que Cell doit être au mieux 10x plus puissant qu'un Freeza 100℅ au contraire sa a tout sont sens si on pousse pas les puissances des persos comme un imbécile. Sinon si on écoute ta théorie perfect Cell doit être au moins 100x supérieur a Freeza et dans ce cas là Goku base forme lui refais le portrait en 2 seconde.

MP
Niveau 10
26 août 2016 à 13:35:19

Cell doit être au moins 100x supérieur a Freeza et dans ce cas là Goku base forme lui refais le portrait en 2 seconde.

C'est le cas si le multiplicateur est fixe, mais oui, si il est toujours de *50, Goku forme base au cell game explose easy Cell

Et toi tu rejoint les gens qui pousse les multiplicateurs dans l'extrême encore une fois. Freeza qui chope un booste x5 juste en lui foutant 2-3 bout de ferraille :rire:

Le boost que choppe C-18 en étant cyborg on en parle?

Pour le X5 c'est juste dit dans l'animé, soit il one shoot freezer et il peut one shoot king cold encore plus puissant, même si sa puissance n'aurait pas bougé.

Trunk one shoot freezer
C-18 One shoot trunk
Cell 2 eme forme one shoot C-18, se retien même pour pas one shoot C-16
Super Vegeta jour avec Cell 2 eme forme, il peut probablement le one shoot mais se retien
Super Vegeta largement dépassé par Cell perfect
Goku SSJ1 fait jeu égal avec Cell perfect au début, mais s'épuise beaucoup plus rapidements

à partir de là, je vois pas comment dire que Freezer avec un kaioken*10 serait égal à Cell perfect, ils se retiennent limite tous à coup de one shoot, étant donné que Freezer n'one shoot pas Goku normal à 50% alors qu'il est = à lui en kaioken*20, donc une puissance de 20 fois supérieur n'est même pas suffisant pour un one shoot dans DBZ

Si Freezer bat Trunk SSJ en étant 10 fois plus puissant, c'est déjà bien.

Après on peut y aller avec les conneries comme "Freezer se retiens" mais si on part de là on peut arriver a n'importe quel autre connerie :noel:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
26 août 2016 à 14:31:46

Concernant les Cyborg c'est carrément autre chose là. Mais bon si on s'occupe de sa on peut se demander alors comment un terrien peut créer des cyborg capable de OS un Freeza alors que des types d'autre race ayant sûrement des technologies 1000x plus poussé en sont incapable :rire:

Ensuite concernant le x5 de l'anime, je sais pas comment tu peut te référer a sa. Sérieusement l'anime quoi.. surtout qu'il dit être un peu plus puissant mais au final il vient quand même avec sont daron et souhaite prendre Goku a deux (cf manga), sa en dit long sur sont boost.. :noel:

Et pour le coup des one shoot, la question serai plutôt de se demander, a partir de quel écart de puissance peut-on OS sont adversaire ?
On sait tous que Freeza sur namek fasse a Goku (kaioken x10) était au maximum 2x plus fort que lui si on suit la logique que Goku Kaioken x20 est de même puissance voir le surpasse. Et a se moment la Freeza jouait avec lui comme un chat jouerait avec une souris qu'il a attrapé, sinon il aurait pu le OS d'un simple pichenette je pense.
On peut donc se dire que pour OS un type, il faudrai être casi 2x plus puissant. Sauf que 2x je trouve que c'est déjà énorme..
Bon sa après c'est un autre débat mais on a souvent vu dans DB que pour 3x rien de puissance en plus, sa suffit pour OS facile quelqu'un (Nappa avec Piccolo et les terriens a l'époque, Vegeta avec Kiwi etc..)

Ensuite Goku était surpassé par perfect Cell, juste que ce derniers ses retenue pour rendre le combat intéressant.

Et je suis pas sur d'avoir compris ton truc a propos de Goku x20 et Freeza 50℅ mais avoir 20x la puissance d'un type pas le OS tu te rend compte de ce que tu dit ?

Et ouais d'ailleurs y'a moyen que trunk est OS Freeza sans que se derniers soit a sont max, il était pas 100℅ + il a était pris par surprise. Mais dans les 2 cas Freeza est dépassé par Trunk obligatoirement

MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:52:58

On peut donc se dire que pour OS un type, il faudrai être casi 2x plus puissant. Sauf que 2x je trouve que c'est déjà énorme..

Ah oui, si tu te base sur les unités officiel on vas pas aller loin [[sticker:p/1kki]]

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/5.html

Freezer est à 50%, ils n'ont pas l'air de joué a chat/souris et freezer n'a pas l'air de se retenir, on vois qu'il frappe Goku normal à pleins puissance et que ça le One Shoot pas

( Si on me dit qu'il se retiens sur ce coup, y a plus rien a faire pour vous là )

Pour les différences de pouvoir, faut pas se fier aux unites de la saga namek, Tori a dit lui même que c'était incohérent, mais le K*20 rend Goku 20 fois plus puissant, qui est = à freezer 50%, qui lui ne one shoot pas Goku dans sa forme de base :)

MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:03:07

Fin voilà les chiffres officiel et tout sont incohérent.

Je pense qu'il ne faut pas confondre 2 fois plus puissant, et 2 fois plus d'unités de combats, même si officiellement les unités augmentent avec le kaioken, il faut pas prendre non plus ça en compte, car goku en kaioken X4 à 40 000 unités aurait one shoot Vegeta a 18 000 :noel:

L'incohérence elle est donc au level des chiffres.

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 15:24:25

Le vrai problème niveau chiffres, c'est comment un mastodonte comme DB n'a pas le budget pour faire un anime un minimum décent à regarder. [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 16:16:11

Bonjour,

Un saiyan peut être coriace dans la mesure où celui-ci est capable d'avoir une bonne résistance vitale même quand il se prend une raclée. En prenant des exemples, Goku résiste face aux attaques de Freeza sur Namek, Vegeta parvient a rester en vie face à Kid Boo sur Terre (ils restent en forme normale pour conserver de l'énergie dans la survie).

Le multiplicateur fixe ne concerne que les bases de toutes les transformations. Grosso-modo, si le stade du SSJ est égal à la puissance normale de Goku multipliée par 50, alors on pourrait dire que le SSJ full Power la multiplie par 75 (ce sont juste des chiffres totalement randoms pour illustrer ce que j'avance). En somme, si Goku avait pu se transformer en SSJ en ayant eu toute son énergie dès le départ, il aurait tué Freeza aussi facilement que Trunks (enfin c'est ce que je pense).

Au passage, merci pour le lien Pikimikinitou2. :oui:

MP
Niveau 10
26 août 2016 à 16:27:53

Le multiplicateur fixe ne concerne que les bases de toutes les transformations. Grosso-modo, si le stade du SSJ est égal à la puissance normale de Goku multipliée par 50, alors on pourrait dire que le SSJ full Power la multiplie par 75 (ce sont juste des chiffres totalement randoms pour illustrer ce que j'avance). En somme, si Goku avait pu se transformer en SSJ en ayant eu toute son énergie dès le départ, il aurait tué Freeza aussi facilement que Trunks (enfin c'est ce que je pense)

Dans le cas ou les multiplicateurs peuvent être variable, c'est le truc le plus cohérent, fin y a pas 50 théorie pour moi, seul 2 sont logique

la première est que leurs niveau de base n'augmente jamais et que le multiplicateur des SSJ peuvent se modifié et devenir plus haut, et une fois que la limite en SSJ est atteinte le niveau du SSJ ne peux plus augmenté, on passe alors au SSJ2 qui est un nouveau palier.

La seconde est que ce qu'a dit Bills dans DBS est incohérent et qu'il aurait pu battre freezer en normal, si le multiplicateur était fixe.

Perso je préfère la seconde théorie, mais niveau cohérence c'est pas le top du coup les deux sont possible. Mais jamais je pense que le multiplicateur reste *50 et que Goku n'a pas eu le power up suffisant pour le vaincre forme normal (Sans se fier au chiffres totalement incohérent, j'oublie les chiffres officiel à jamais sinon c'est casse tête) :noel:

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
26 août 2016 à 18:29:25

Quelques petites infos concernant le téléfilm "spécial trunks" qui va passer demain : http://www.db-z.com/images-film-dbz-la-resurrection-de-f-edition-speciale-trunks/

Apparemment les images concernant Trunks seront éparpillées et ça à l'air de suivre l'histoire actuelle :/ Je m'attendais à voir un peu plus de ce qui s'est passé avant ce qu'on a déjà vu, dommage :(

Tonpa Tonpa
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 12:21:04

Envoyer moi vos numeros de telephone en mp et je vous invite dans notre groupe Whatsapp otaku.On pourra parlé des episodes DBS et d'autres sujet simpa.A+.Mais si ca vous gene d'envoyer vos numeros je peut vous envoyer le mien en mp

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
27 août 2016 à 12:50:54

Le 26 août 2016 à 18:29:25 Veiika a écrit :
Quelques petites infos concernant le téléfilm "spécial trunks" qui va passer demain : http://www.db-z.com/images-film-dbz-la-resurrection-de-f-edition-speciale-trunks/

Apparemment les images concernant Trunks seront éparpillées et ça à l'air de suivre l'histoire actuelle :/ Je m'attendais à voir un peu plus de ce qui s'est passé avant ce qu'on a déjà vu, dommage :(

J'avais pas fais gaffe mais l'image où on voit Goku SSJ pourrait être celle de Namek ? Le ciel m'avait fait directement pensé au futur mais peut être que...

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 12:59:45

Le 27 août 2016 à 12:50:54 Veiika a écrit :

Le 26 août 2016 à 18:29:25 Veiika a écrit :

J'avais pas fais gaffe mais l'image où on voit Goku SSJ pourrait être celle de Namek ? Le ciel m'avait fait directement pensé au futur mais peut être que...

C'est bien celle de Namek, j'imagine que ça sera dans les souvenirs de Freezer.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
27 août 2016 à 14:19:36

Le 26 août 2016 à 14:52:58 Pikimikinitou2 a écrit :

Ah oui, si tu te base sur les unités officiel on vas pas aller loin [[sticker:p/1kki]]

Ah oui dixit le type qui se base sur l'anime en te trouvant des trucs complétement WTF :rire:

Freezer est à 50%, ils n'ont pas l'air de joué a chat/souris et freezer n'a pas l'air de se retenir, on vois qu'il frappe Goku normal à pleins puissance et que ça le One Shoot pas

( Si on me dit qu'il se retiens sur ce coup, y a plus rien a faire pour vous là )

Mais dis donc, c'est pas très honnête sa de prendre seulement les passages qui t'arrange.
Bon je commence a voir le genre de type que tu es, et se genre de comportement sa m'agace vraiment.
La page que tu a mise est au moment ou Freeza ses pris un Kaméhameha Kaioken x20 par surprise (parce que oui, il ne s'attendais pas a cette monté en puissance du Kaioken x20). Un peu logique qu'il est pris quelque dégât en partant du principe qu'en Kaioken x20 ils soient tout les deux dans la même fourchette de puissance tu pense pas ?
Bon maintenant intéressons nous a ce qu'il ses passé avant, je sais pas si on a lu le même manga mais au cas où je te met dans les conditions :
Petit échauffement entre les deux avec léger avantage pour Freeza (et encore, je dirai GROS avantage pour Freeza). Freeza décide d'augmenter un peu le niveau en passant à 50% et voilà comment Goku se fais massacrer : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/81.html
ll le dit et le montre clairement qu'il pourrai le OS mais que sa ne l’intéresse absolument pas. Et qu'il a envie de continuer a le massacrer.
Mais bon là tu va me sortir "oui mais il a pas 20x sa puissance mais juste 2x, du coup c'est impossible''

Du coup on continue : Goku essoufflé après avoir balancé sont Kamehameha x20 se prend juste un coup de tête et quelque coup de pied, ET TU VA ME DIRE QU'IL AVAIT L'INTENTION DE LE TUER AVEC SA ???
Et encore ses 2-3 coups l'ont littéralement massacré. Et tu va me dire après sa que Freeza est sérieux et essaie de le tuer le plus rapidement possible ? Mais bien sûr. Il lui dit même "ta hâte de crever hein ?'' ce qui prouve que le Freeza, bah il prend tout sont temps, mais sa je sais pas si tu l'as compris...

Pour les différences de pouvoir, faut pas se fier aux unites de la saga namek, Tori a dit lui même que c'était incohérent, mais le K*20 rend Goku 20 fois plus puissant, qui est = à freezer 50%, qui lui ne one shoot pas Goku dans sa forme de base :)

Bien sûr fions nous à l'anime aller c'est bien mieux.
J'arrête pas de dire depuis tout à l'heure que Goku x20 = Freeza 50%
Mais alors déjà que Goku x10 comme nous avons pu le voir plus haut aurait pu se faire OS très facilement par Freeza 50%, j'imagine même pas Goku base sans Kaioken qui aurait pas fais mieux que Krillin :rire:
Et les chiffres ont s'en fou, c'est juste un indice mais pas une vérité absolue, d'ailleurs on sait très bien dans DB que les sayens ont une incroyable résistance.
Et malgré tout en 5 pages on passe d'un Goku encore frais a un Goku en piteuse état qui tient a peine sur ses jambes. Et j'ai parler de la boule dans lequel il était prisonnier qui aurait pu le OS ?

Tous sa pour dire que tes remplis de mauvaise foi sur ce coup là.

Bon et sinon l'épisode d'aujourd'hui alors ? :hap:

Message édité le 27 août 2016 à 14:20:07 par switchy83
supersonicxs supersonicxs
MP
Niveau 16
27 août 2016 à 14:31:37

https://www.youtube.com/watch?v=PmEJxff0hwo
OH PUTAIN

MP
Niveau 10
27 août 2016 à 14:34:31

Le 27 août 2016 à 14:19:36 switchy83 a écrit :

Ah oui dixit le type qui se base sur l'anime en te trouvant des trucs complétement WTF :rire:

Mais dis donc, c'est pas très honnête sa de prendre seulement les passages qui t'arrange.
Bon je commence a voir le genre de type que tu es, et se genre de comportement sa m'agace vraiment.
La page que tu a mise est au moment ou Freeza ses pris un Kaméhameha Kaioken x20 par surprise (parce que oui, il ne s'attendais pas a cette monté en puissance du Kaioken x20). Un peu logique qu'il est pris quelque dégât en partant du principe qu'en Kaioken x20 ils soient tout les deux dans la même fourchette de puissance tu pense pas ?
Bon maintenant intéressons nous a ce qu'il ses passé avant, je sais pas si on a lu le même manga mais au cas où je te met dans les conditions :
Petit échauffement entre les deux avec léger avantage pour Freeza (et encore, je dirai GROS avantage pour Freeza). Freeza décide d'augmenter un peu le niveau en passant à 50% et voilà comment Goku se fais massacrer : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/81.html
ll le dit et le montre clairement qu'il pourrai le OS mais que sa ne l’intéresse absolument pas. Et qu'il a envie de continuer a le massacrer.
Mais bon là tu va me sortir "oui mais il a pas 20x sa puissance mais juste 2x, du coup c'est impossible''

Du coup on continue : Goku essoufflé après avoir balancé sont Kamehameha x20 se prend juste un coup de tête et quelque coup de pied, ET TU VA ME DIRE QU'IL AVAIT L'INTENTION DE LE TUER AVEC SA ???
Et encore ses 2-3 coups l'ont littéralement massacré. Et tu va me dire après sa que Freeza est sérieux et essaie de le tuer le plus rapidement possible ? Mais bien sûr. Il lui dit même "ta hâte de crever hein ?'' ce qui prouve que le Freeza, bah il prend tout sont temps, mais sa je sais pas si tu l'as compris...

Mais alors déjà que Goku x10 comme nous avons pu le voir plus haut aurait pu se faire OS très facilement par Freeza 50%, j'imagine même pas Goku base sans Kaioken qui aurait pas fais mieux que Krillin :rire:
Et les chiffres ont s'en fou, c'est juste un indice mais pas une vérité absolue, d'ailleurs on sait très bien dans DB que les sayens ont une incroyable résistance.
Et malgré tout en 5 pages on passe d'un Goku encore frais a un Goku en piteuse état qui tient a peine sur ses jambes. Et j'ai parler de la boule dans lequel il était prisonnier qui aurait pu le OS ?

J'ai pas lu lol, j'ai énoncé fait avec preuve si c'est pas suffisant bye :)

Tonpa Tonpa
MP
Niveau 6
27 août 2016 à 14:36:48

Zamasu=Meilleur mechant de dragon ball avec freezee

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
27 août 2016 à 14:45:46

Le 27 août 2016 à 14:34:31 Pikimikinitou2 a écrit :

Le 27 août 2016 à 14:19:36 switchy83 a écrit :

J'ai pas lu lol, j'ai énoncé fait avec preuve si c'est pas suffisant bye :)

Ta lu mais tes juste tellement frustré d'avoir tord que tu t'écrase et c'est tant mieux.
Aller c'est pas une garderie donc casse toi maintenant.
Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment