CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 1043»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 16:24:46

Putain Saltyy écoute j'aurai préféré que t'ais 15 piges parce que j'ai l'impression de parler à un gosse :pf:

le ssb la base de l'entrainement je cite "Cet entraînement à pour but de maîtriser parfaitement son Ki de sorte à ce que leurs mouvements en plein combat se fassent automatiquement."

C'est bien gentil de reprendre des citations que tu ne comprends pas, mais saches que ce sont les propriété du ki divin que tu expliques le génie :hap:

ouais mais ce genre d'entrainement ça boost pas du tout la forme de base bah nan c dla merde :) ça fonctionne qu'en ssb d'apres le génie redsun alias le type qui se base sur des sources d'on ne sait ou , il fait tout a sa sauce et pose son etron sur le topic :rire:

je le dis et le repete le ss1 = x50 c'est officiel c'est toriyama qui le dit donc tu fermes ta bouche

"Mé c oficiel !!!! :snif: "
T'as pas comprit à quoi ça servait d'avoir plusieurs transfo l’érudit ?

Saltyyy Saltyyy
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 16:26:49

"Pour le ssgss encore une fois, ils ne vont pas optimiser le ssj1 ça leurs servirait à quoi ?"

putain mais il comprend rien ou il collectionne les chromosomes 21 ? :(

le ss1 augmente selon ta forme de base il en on rien a foutre de s'entrainer pour boost le ss1 il se boost tout seul

Saltyyy Saltyyy
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 16:29:03

les poids qui pese des tonnes et des tonnes qu'il porte jour et nuit ne boost pas du tout leurs forme de base

ça boost juste le ki divin bah oui C LOGIK [[sticker:p/1kko]]

Pikimikinitou2 Pikimikinitou2
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:34:51

LA théorie de redsun n'est pas si merdique dans le cas où les multiplicateurs sont variable.

Si ils sont fixe, dans le Cell game, on peut déjà affirmer que Goku normal explose le SSJ de namek.

Mais officiellement le multiplicateur des SSJ ne change pas, même si l'officiel est parfois totalement incohérent :noel:

où je suis pas d'accord avec lui, c'est le Gohan SSJ1 et Goku SSJ1 dans la même tranche de puissance, car même si le multiplicateur est variable, on ne parle pas d'un combat en forme normal contre SSJ, et on vois qu'ils power up énormément, Trunks SSJ1 sur terre est largement supérieur à Goku SSJ1 sur namek, Freezer étant devenu 5 fois plus puissant en mécha.

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:37:46

On est en train de debattre pour quelque chose qui change tout les 30 épisodes , je suis certain que toriyama ne connait pas lui même les réponses :rire:

MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:37:49

Le 25 août 2016 à 16:29:03 Saltyyy a écrit :
les poids qui pese des tonnes et des tonnes qu'il porte jour et nuit ne boost pas du tout leurs forme de base

ça boost juste le ki divin bah oui C LOGIK [[sticker:p/1kko]]

Ils peuvent utilisé leurs ki divin en mode normal.

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:39:45

Et Redsun pour le "ou tu vois que Trunks était Full Power contre Goku Ssj2" , ça se voit de suite , Goku/Vegeta lui dit d'y aller sérieusement :pf: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 16:40:19

Dans Dragon Ball Super, la transformation de Vegeta en ssj2 est un condensé de puissance très bref. Toute son énergie était accumulée en un instant, ce qui a dépassé temporairement la puissance du ssj3 de Goku. Mais le potentiel du ssj3 de Goku reste toujours supérieur à celui du ssj2 de Végéta.

le ss1 augmente selon ta forme de base il en on rien a foutre de s'entrainer pour boost le ss1 il se boost tout seul

Ah d'accord je comprends mieux pourquoi t'es à côté de la plaque :oui:

La force maximale de Goku sous sa forme de base (qui ne dépassera jamais le ssj1) ne se multiplie pas par 50. La preuve ultime c'était son combat contre Trunks du futur. Mais t'arrive pas à admettre que Goku ne parvienne pas à le dégommer parce que sinon toute ta théorie tombe à l'eau.

Message édité le 25 août 2016 à 16:41:52 par
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:41:34

Le 25 août 2016 à 16:37:46 Creedz a écrit :
On est en train de debattre pour quelque chose qui change tout les 30 épisodes , je suis certain que toriyama ne connait pas lui même les réponses :rire:

Oui voilà, rien que Bills sur la planète de Kaio dit que GOku n'aurait pas pu vaincre Freezer en forme normal.

C'est possible que le multiplicateur sois modifié non officiellement et qu'il ai une limite en forme de base. Car l'officiel est parfois incohérent lui même.

Je suis mitigé sur ça, y a aucune réelle preuve de l'un ou de l'autre.

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:43:14

Goku Base < Goku SSJ < Goku Ssj2 < Goku ssj3 <<<<<<< Goku Beyond God (Le mode "normal" dont tu parles Piki j'imagine) = SsG <<<< Ssj Blue

Ou tu parles du Semi Beyond (Je ne sais même pas si cette forme existe , il n'y a quee Beyond qui existe , non ? Je me souviens que Goku a déjà utilisé le semi SsJ dans l'au-delà donc c'est possible mais je ne m'en souviens pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 16:45:57

Sinon à part ça on dirait que le topic n'est plus bugué, j'espère que ça vous fera plaisir. Malgré ça, pourvu que ça ne recommence plus. :(

MP
Niveau 10
25 août 2016 à 16:49:46

Le 25 août 2016 à 16:43:14 Creedz a écrit :
Goku Base < Goku SSJ < Goku Ssj2 < Goku ssj3 <<<<<<< Goku Beyond God (Le mode "normal" dont tu parles Piki j'imagine) = SsG <<<< Ssj Blue

Ou tu parles du Semi Beyond (Je ne sais même pas si cette forme existe , il n'y a quee Beyond qui existe , non ? Je me souviens que Goku a déjà utilisé le semi SsJ dans l'au-delà donc c'est possible mais je ne m'en souviens pas.

Oui le beyond god, qui n'existe pas encore dans le manga mais bien dans l'animé (du coup ça laisse confondre blindé de chose)

Bref je ne m'avance pas sur ces machins tant que le manga n'a rien précisé, car plein de chose se passent différemment, et des choses assez importante, je ne garde que le manga canon perso, le reste ce sont des théorie :)

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 19:12:19

Bonsoir !

Le mode Beyond God, vous le sortez d'ou ? Parce que j'en ai jamais entendu parler dans l'anime :hap:

Sinon j'ai chopé l'anime Comics de BoG et à la fin il y a une interview de Toriyama. Et dedans il dit que la puissance du SSJG dépend de la puissance de base du mec qui fait le rituel.

En gros, la puissance des formes divines dépend de la puissance de base de la personne qui les utilise. Si Goku avait été moins puissant lors du rituel, genre, si il était à un niveau de l'arc Saiyan, sa puissance sous forme divine aurait été beaucoup moins élevée.

Message édité le 25 août 2016 à 19:13:38 par Lightdaxter
Creedz Creedz
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 20:09:24

Le 25 août 2016 à 19:12:19 Lightdaxter a écrit :
Bonsoir !

Le mode Beyond God, vous le sortez d'ou ? Parce que j'en ai jamais entendu parler dans l'anime :hap:

Sinon j'ai chopé l'anime Comics de BoG et à la fin il y a une interview de Toriyama. Et dedans il dit que la puissance du SSJG dépend de la puissance de base du mec qui fait le rituel.

En gros, la puissance des formes divines dépend de la puissance de base de la personne qui les utilise. Si Goku avait été moins puissant lors du rituel, genre, si il était à un niveau de l'arc Saiyan, sa puissance sous forme divine aurait été beaucoup moins élevée.

C'est un nom donné par les fans il me semble , c'est quand Goku de base utilise le KI de son mode God (On l'appelle Goku Beyond God) , lors du combat contre Beerus , quand Goku a "absorbé" le KI divin , il était en Beyond God , pareil quand il s'est battu contre Freeza au début. En gros le Beyond God , c'est Goku en forme de base (avec les cheveux noires quoi :hap: ) mais avec le KI de son mode God :oui:

Et tu le vois à son aura blanche :noel: , et si tu savais ce qu'étais le Beyond God , j'ai l'air d'un con qui t'explique quelque chose que tu connais déja :rire:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
25 août 2016 à 20:53:25

Heu c'est quoi ce débat qui a déjà était clos over 9000 fois (:hap:) ??
Non le SSJ c'est bien un multiplicateur fixe hein, sinon y'aurai belle lurette que les sayens auraient spammé le training du SSJ au lieu de se soucier du SSJ2 et SSJ3.
D'ailleurs, et sa parait ultra logique mais ils cherchent a dépasser le niveau du SSJ dans l'arc cell pour justement augmenter ce multiplicateur.
Après le seul truc qui gêne c'est le SSJ full power mais on a cas dire que c'est une sorte de SSJ gros muscle sans les gros muscles en terme de puissance, sa me paraît plus logique. Une sorte d'état de super sayen suprême avant les autres niveaux. En sachant d'ailleurs qu'il est a cheval entre le SSJ et SSJ2. D'où les puissances qui ont éclaté durant l'arc Cell, c'était le développement de la puissance de base + le multiplicateur qui augmentait un peu.
Mais après le SSJ full power y'a pas d'autre augmentation du multiplicateur de puissance, même par training. La suite c'est le SSJ2 si on veut encore augmenter se multiplicateur, c'est tout.

Ensuite c'est plus ou moins montré indirectement lors de la bataille contre freeza que le SSJ = x50
Goku Kaioken x20 = freeza 50℅
Donc Logiquement Goku SSJ (x50) > freeza 100℅
Y'a pas a chercher plus loins et c'est facile à comprendre.

Et pour montrer encore une fois que le SSJ c'est bien un multiplicateur, c'est que les puissance de base des sayens (sans SSJ n'y Kaioken) sont plutôt basse. Je veux dire JAMAIS Goku pourra se faire un Freeza sans SSJ n'y Kaioken. D'ailleurs lors de la bataille contre ce derniers, Goku lui tenait tête que seulement grâce au Kaioken, sinon il devait être au moins 40x moins fort que Freeza. Donc vous vous rendez compte de l'écart qu'il y avait. Et dans tout DB Goku n'est jamais devenu 40x plus fort en puissance de base. Avec les multiplicateur des SSJ c'est facile a atteindre mais sans, loin de là.
D'où la remarque de Beerus a propos de Goku dans BoG.
Parce que dans les mêmes conditions qu'à l'époque (cad kaioken x10), oui Goku période BoG aurait sûrement pu se faire un Freeza.
D'ailleurs en parlant de sa, je suis casi sûr que Vegeta était plus puissant que Goku fasse a Freeza voir même Gunyu juste que Goku avait le Kaioken qui le boostais, sinon il était plus faible.

Bon et sinon le peu de Boost qu'il gagne en forme de base, ils le reçoivent en x50 en SSJ oubliais pas. D'où le faites que si les multiplicateur des SSJ étaient eux mêmes augmentable, ça serai complètement n'importe quoi et les Sayens pourrai facilement se faire des Beerus au déjeuné.
Parce que oui un Goku qui a 80000 de base et qui s'entraine jusqu'à atteindre 100000 de base je vous laisse à la calculatrice calculer et gain de puissance qu'il aurait obtenue en SSJ (donc x50 base power).

Après beaucoup dans DB on tendance a croire a tord que les puissances après l'arc sayen se développe au point que un base Goku de l'arc Buu peut se faire un Freeza forme normal comme dans DBGT ou kid Goku ridiculise Cell et Freeza. Sauf que je pense que c'est vraiment n'importe quoi. Cell forme parfaites par exemple doit être a peine 10x plus puissant que Freeza. Et 10x ça a pas l'air mais c'est déjà vraiment énorme sachant que je suis même pas sur qu'un Goku SSJ période Buu pourrait battre un perfect Cell...

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 21:23:08

Le 25 août 2016 à 20:09:24 Creedz a écrit :

Le 25 août 2016 à 19:12:19 Lightdaxter a écrit :
Bonsoir !

C'est un nom donné par les fans il me semble , c'est quand Goku de base utilise le KI de son mode God (On l'appelle Goku Beyond God) , lors du combat contre Beerus , quand Goku a "absorbé" le KI divin , il était en Beyond God , pareil quand il s'est battu contre Freeza au début. En gros le Beyond God , c'est Goku en forme de base (avec les cheveux noires quoi :hap: ) mais avec le KI de son mode God :oui:

Et tu le vois à son aura blanche :noel: , et si tu savais ce qu'étais le Beyond God , j'ai l'air d'un con qui t'explique quelque chose que tu connais déja :rire:

wtf mais Goku il'avait déjà avant son aura blanche, comme tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 21:40:41

Comme le dit switchy83, les multiplicateurs sont fixes et déterminent les paliers de puissance de chaque forme. Mais rien n'oblige - et certains ont l'air de faire l'amalgame - un saiyan a vouloir respecter, à l'unité près, ces démarcations lorsqu'il se transforme. Par exemple Goku peut très bien utiliser une forme un peu plus puissante que le stade du SSJ de base (comme le SSJ full power) sans nécessairement avoir envie de passer directement au stade du SSJ2.

haribonbon haribonbon
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 23:21:20

Beaucoup d'informations sont données dans le dernier épisode ; Et j'ai l'impression qu'on commence à avoir les clés sur l'avénement de l'apparition de Black Goku :

On sait que Zamasu deteste les humain et veut les anihiler. Or, Gowasu lui dit que seul les Dieux de la destruction ont ce pouvoir. Le but de Zamasu est donc de devenir lui même un Dieu de la destruction. Pour cela, il utilise la technique que l'on vient d'apprendre : tuer le kaioshin de l'univrs10, Gowasu, pour éliminer par ricochet le Dieu de la destruction de l'U10. Une fois celui-ci mort, Zamasu s'autoproclame Dieu de la destruction de l'Univers 10.
MAIS, Zamasu se rend vite compte que les mortels sont puissant, il doit donc devenir plus fort pour les exterminer. Pour cela, il se rend dans le royaume des morts et cherche l'âme du guerrier le plus puissant : GOKU.
Il vole cette âme et s'accapare des souvenirs de Goku. Ceux-ci lui revele que la race des saïyen est la race au plus fort potentielle de combat en plus d'être des destructeur humain (tous ce que déteste Zamasu). Il se rend donc sur Terre pour aller entrainer son nouveau corps et aller tuer Trunks le dernier représentant de la race impure des saïyens.

Qu'en pensez-vous ?

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 00:04:23

Light pas faux , mais en Beyond God , personne ne peut ressentir son KI sauf les dieux , et tu vois facilement la différence entre sa forme basique et Beyond ne t'en fais pas :hap:

Sinon VDD , c'est du pur WTF :hap:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 00:40:23

Le 26 août 2016 à 00:04:23 Creedz a écrit :
Light pas faux , mais en Beyond God , personne ne peut ressentir son KI sauf les dieux , et tu vois facilement la différence entre sa forme basique et Beyond ne t'en fais pas :hap:

Sinon VDD , c'est du pur WTF :hap:

Ah, oui, effectivement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment