CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 1043»
Page suivanteFin
Pikimikinitou2 Pikimikinitou2
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:44:09

Le 24 août 2016 à 01:45:14 Saltyyy a écrit :
heu vous etes a serieux a dire que le ss2 de trunks > ss3 de goku ?

dois-je rappeller que goku quand il est passer en ss3 il a littéralement OS trunks ?

et goku en ss2 pouvait largement detruire trunks en se forçant c'est logique

d'ailleurs en forme de base goku arrete son poing oklm sans forcé contre trunks forme de base a son réveil [[sticker:p/1kkl]]

Dans le manga c'est apparemment car Il utilise son ki divin en SSJ3

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:57:27

Le manga a vraiment fait de la merde sur ce coups-ci.

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 35
24 août 2016 à 14:09:33

Le 24 août 2016 à 02:50:32 Cotorifik a écrit :

Va falloir que je me relise la version papier de DBS Parce qu'en animé, j'avais retenu que Trunks etait meme impressionne du SSJ2 de Goku (d'ailleurs c'est pas Goku qui prend le dessus sur Black Goku avec un SSJ2 ?)

Et quand on voit Mirai Trunks dans le futur, j'ai jamais fait attention mais il a pas les éclairs bleus du SSJ2 nan ? :(

Bonsoir Gasquette, après avoir vérifié l'animé, Trunks ne dit rien à propos de la puissance de Goku. Et puis, dans l'épisode suivant, Black semble être aussi fort que lui. Cela n'engage que moi mais j'ai l'impression qu'il n'est pas habitué à se prendre des coups. D'ailleurs, le corps des saiyans développent encore plus de pouvoir lorsqu'ils sont confrontés à des douleurs extrêmes. Et c'est exactement ce que Black est en train d'expérimenter.

En ce qui concerne l'aura électrique de Trunks, on ne la voit pas au tout début de l'arc. Par contre elle est bel et bien présente dans le manga. https://www.noelshack.com/2016-34-1471999767-2.jpg

En effet, on voit bien le SSJ2, donc l'entrainement spécial de Vegeta lorsque Trunks se repose avant de repartir fans le futur c'était pour faire quoi ? J'espère surtout pas que Trunks a réussi à atteindre le SSJ God ce serait n'importe quoi. Et le SSJ3, ma foi ce serait étrange étant donné que Vegeta ne sait même pas le faire [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 15:25:51

Bonjour, pour ma part je le trouve tout à fait cohérent le manga (pour les raisons que j'ai évoqué hier).
Et je ne crois qu'il soit en SSJ3 avec le ki divin parce que ça ne concerne que le SSJG et le SSJB dans le manga (pas dans l'animé, d'où ses incohérences).

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
24 août 2016 à 16:32:49

Déjà qu'on comprend plus rien avec toutes les conneries que DBS rajoute au fil du temps mais si le mange et l'anime ont des versions carrément différentes ça va foutre un bordel monstre [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 16:53:27

dois-je rappeller que goku quand il est passer en ss3 il a littéralement OS trunks ?

d'ailleurs en forme de base goku arrete son poing oklm sans forcé contre trunks forme de base a son réveil [[sticker:p/1kkl]]

Oui et Goku ssj1 démonte Trunks ssj2 :hap: :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 18:28:03

J'aimerai bien voir Beerus mourir avec le Kaioshin :oui:

zeza27 zeza27
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:37:48

Le 24 août 2016 à 18:28:03 -Redsun- a écrit :
J'aimerai bien voir Beerus mourir avec le Kaioshin :oui:

pareil y'aurait un peu d'enjeu
quoi que .... il est mort ??? c'est pas grave on a les super dragon ball :-)

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
24 août 2016 à 19:13:09

Ce qui serait sympa c'est que la mort des Kaioshin/Dieu des la destruction aie un vraie impact sur l'univers, là dans l'univers de Trunks si j'ai bien compris ils sont morts mais et quoi ? Y'a rien eu par rapport à ça ? Genre Zeno qui est au courant et ne fait rien ? L'équilibre création/destruction dans tout ça ? Ou alors j'ai raté un truc :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 20:13:50

On sait qu'il y-a 12 univers dans chaque Timeline, ce qui nous fait un total de 60 univers. Zeno contrôle tous les univers de notre timeline, est-ce qu'il contrôle aussi ceux des futurs alternatifs ?

Message édité le 24 août 2016 à 20:16:47 par
Creedz Creedz
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:17:04

Euh dans l'anime Goku ssj1 vs Trunks ssj2 ça restait largement debattable hein.

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
24 août 2016 à 21:04:01

Le 24 août 2016 à 20:13:50 Cotorifik a écrit :
On sait qu'il y-a 12 univers dans chaque Timeline, ce qui nous fait un total de 60 univers. Zeno contrôle tous les univers de notre timeline, est-ce qu'il contrôle aussi ceux des futurs alternatifs ?

Vu le nombre de temps qu'ils vivent et qu'à la base la timeline de Trunks est celle de Goku and co' je suppose que oui c'est les même dieux qui sont présent

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 21:15:37

Bonsoir Creeds

Euh dans l'anime Goku ssj1 vs Trunks ssj2 ça restait largement debattable hein.

C'est à dire que l'animé est assez ambigu dans les rapports de force. Trunks nous affirme que Black est d'un niveau supérieur ou égal à Goku sous la forme du SSJ3. Ensuite, Black semble être de la même puissance que Goku SSJ2 quand ils combattent... ou peut-être cachait-t-il son vrai potentiel :( Globalement, ça reste assez brouillon comparé au manga qui prend des directives concrètes.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 21:44:18

Le 24 août 2016 à 02:03:02 Cotorifik a écrit :

Le 23 août 2016 à 21:52:46 Lightdaxter a écrit :

Genre avec l'entrainement de Whis, Goku arrive à être moins fort que Trunks :pf:

Je suppose que l'entrainement de Whis ne concernait que le stade du SSJB, et n'affecte en aucun cas les transformations antérieures à base de ki normal. Après on ne peut pas dire que Goku est moins fort que Trunks non plus. Il se fait peut-être surpasser à la même forme, mais malgré ça Goku a toujours une forme de plus que lui - celle du SSJ3 bien entendu - en terme de puissance pure. Elle est plus endurante on va dire.

Admettons que Trunks utilise... allez 60% de ses capacités sous cette transformation face à un Goku, qui lui n'utiliserait que 20% avec la même forme. Trunks est capable d'augmenter sa puissance jusqu'à ses limites - les 100% - seulement lorsqu'il est offensif, certes. Mais quel est l'intérêt pour Goku d'user 100% de son énergie (et user toute sa réserve de ki) alors qu'il possède une forme supplémentaire qui lui permettrait de garder en permanence - du moins sans variations de puissance - environ 80% de son énergie ?

Non mais ça c'est des conneries. Dans DB, quand tu t'entraînes, c'est pour augmenter ta puissance brute, ce qui permet à toutes tes formes de t'améliorer en même temps. Tout le monde s'entraîne sous forme basique.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 21:49:24

D'ailleurs les différences manga/anime commencent à me gonfler, car on ne sait pas si le script du manga est l'original de Toriyama, ou si Toyotaro prend des libertés lui aussi. Si ça se trouve aucune des deux versions n'est la version de base de Tori. Ou alors, c'est peut-être l'anime qui est plus proche du script original :hap:

Franchement, si ils décident un jour de publier en version papier le script de Toriyama, je suis preneur :oui:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 22:43:39

Le 24 août 2016 à 22:11:41 SuperSaiyanRose a écrit :
C'est pas compliqué de comprendre que la version promotielle est le manga et que donc la version officielle est l'animé (qui n'est pas une adaptation). Qui plus est, les deux formats suivent les grandes lignes et si il y a divergeances c'est avec l'approbation d'Akira Toriyama... :doute:

Non, mais le manga et l'anime sont tout deux des adaptations du script de Toriyama hein. Et si il avait son mot à dire sur la production de l'anime, ça m'étonnerait que l'on aurait eu une animation aussi dégueulasse et un Goku aussi con :hap:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
24 août 2016 à 23:32:31

J'ai aussi l'impression que le manga est l'anime sont complémentaire.
Le manga met au clair certaines chose qui ont étaient traité de manière plutôt flou dans l'anime et vice versa..
En faites les deux empruntes des chemins différent pour au final se rendre au même point tout en éclaircissant chaque point de leurs côté.

Donc c'était OK pour le retour du Sayen God dans la version papier (qui d'ailleurs dans l'anime ne serai pas par hasard la forme appelé "Beyong god'' non présente dans la version papier ? Ils en sont capables ses cons par flemme de faire l'aura et le goku god..), mais là à mon avis je doute que ce genre de choix soit balancé au hasard dans la version papier.
Sa doit sûrement signifier quelque chose pour la suite de l'anime et d'ailleurs je suis casi sûr que dans le prochain scan Goku va se faire péter la gueule par Black... et d'ailleurs dans l'anime aussi :hap:

Saltyyy Saltyyy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 23:40:11

Le 24 août 2016 à 16:53:27 -Redsun- a écrit :

Oui et Goku ssj1 démonte Trunks ssj2 :hap: :siffle:

goku ss1 qui maitrise le ki divin et le ssb c'est fort possible qu'il peut le defoncer mon pauvre

on sait que le ss1 = x50 de sa forme de base

si goku forme de base est 1000 et x50

et trunks en forme de base 100 bref tu ma compris

Saltyyy Saltyyy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 23:47:34

ss2 = x100

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 00:10:06

Bonsoir Lightdaxter.

Si tu exploites l'idée que tout le monde s’entraîne sous forme basique - ce qui est plutôt vrai - et que toutes les formes d'un saiyan s'améliorent en même temps... alors je ne serais pas d'accord avec toi.

D'une certaine façon tu as raison de comprendre qu'un entraînement permet d'augmenter la puissance d'une forme, je le l'accorde. En revanche, il n'y-a nullement besoin d'augmenter les formes antécédentes si un saiyan a la possibilité d'en exploiter une plus puissante, tu ne crois pas ?

Et surtout, un entrainement permet d’agrandir ses ressources en ki, plus elles seront grandes, plus un saiyan aura des transformations (des seuils de puissance utilisant au mieux et de manière durable son énergie) qui seront là pour montrer en quelque sorte les étapes de puissance de son évolution jusqu'à son potentiel maximal.

Salut SuperSaiyanRose, joli pseudo :hap:

C'est pourtant logique, mais quelle question inutile. Si il y a des mondes composés d'univers alternatifs, au sein de ces mêmes mondes il y a d'autres Zeno qui les gèrent. C'est donc si difficile de comprendre le terme alternatif et faire preuve de réflexion. :sarcastic:

Je n'en serais pas si sûr figure toi. Zeno étant le Dieu suprême de tout, un personnage unique et absolu... je doute qu'il y-en ait plusieurs. Par contre, il existe les alter-ego du Kaïô-Shin et du Hakaï-Shin de la timeline principale. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment