CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 274275276277278279280281282283284  ... 1043»
Page suivanteFin
Sylux Sylux
MP
Niveau 14
23 août 2016 à 00:34:08

https://www.noelshack.com/2016-34-1471904998-2016-08-23-00-29-10.png

Pourquoi ? [[sticker:p/1kks]]

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 35
23 août 2016 à 01:33:05

Déjà t'as Trunks qui, en revenant dans le présent, ne maîtrisait pas le SSJ2 il me semble, arriverait à se power up en SSJ God en quelques jours ? [[sticker:p/1kki]]
(Non la salle de l'esprit et du temps ne marche pas, déjà on les voit pas aller au palais de Dendé puis y'a la limite des 48h dans une vie à ne pas dépasser sous peine de rester bloqué à l'interieur, ah oui et la porte à été détruite par Piccolo contre Majin Buu [[sticker:p/1kki]]

J'exige plus d'explications dans la version Manga . !

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
23 août 2016 à 14:11:19

Le 23 août 2016 à 01:33:05 Gasquette a écrit :
Déjà t'as Trunks qui, en revenant dans le présent, ne maîtrisait pas le SSJ2 il me semble, arriverait à se power up en SSJ God en quelques jours ? [[sticker:p/1kki]]
(Non la salle de l'esprit et du temps ne marche pas, déjà on les voit pas aller au palais de Dendé puis y'a la limite des 48h dans une vie à ne pas dépasser sous peine de rester bloqué à l'interieur, ah oui et la porte à été détruite par Piccolo contre Majin Buu [[sticker:p/1kki]]

1. Trunk maîtrise le ssj2 mais pas plus
2. Il me semble que Dende a retiré cette limite de 24h dans la salle de l'esprit et du temps : on voit Goku et Vegeta si train dedans quelque jour avant le tournois entre l'univers 7 et 8

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 15:56:33

C'est vraiment dommage que le topic bug comme ça n'empêche :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 16:14:26

Pour te répondre Gasquette, Vegeta et Goku sont bien en train de s’entraîner dans la salle de l'esprit et du temps (qui a surement été reconstruite entièrement avec le palais) juste avant le tournois entre l'univers 7 et l'univers 6.

https://www.noelshack.com/2016-34-1471961018-09.jpg

Et il est possible que Dende ait amélioré les facultés de cet endroit (c'est une supposition). Il a bien été capable d'augmenter les pouvoirs de Shenron et de lui attribuer la possibilité d'exaucer un second souhait. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 16:20:22

Superbe épisode :oui:

iSkillllz iSkillllz
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 17:13:56

Bon épisode, mais plus ça avance plus ils massacrent Goku, bordel ça devient un attardé c'est hyper chiant et ça fout un gros malaise à chaque fois...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 17:30:18

Le 23 août 2016 à 17:13:56 iSkillllz a écrit :
Bon épisode, mais plus ça avance plus ils massacrent Goku, bordel ça devient un attardé c'est hyper chiant et ça fout un gros malaise à chaque fois...

De base Goku a toujours été un peu bête, mais c'est vrai que là ils ont empiré le cas [[sticker:p/1lmb]]

iSkillllz iSkillllz
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 17:56:30

Dans Dbz franchement c'était pas autant et aussi poussé, là c'est juste hyper dérangeant quoi...
Je veux bien que ce soit un truc un peu pour gosses mais ya des limites, quand on était gosse on regardait bien dbz sans stapper un

iSkillllz iSkillllz
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 17:56:52

Sans stapper un goku autiste*

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 18:15:17

https://www.noelshack.com/2016-34-1471968860-capture.png Cette intelligence de notre héros favori :bave:

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 35
23 août 2016 à 18:54:00

Le 23 août 2016 à 14:11:19 switchy83 a écrit :

Le 23 août 2016 à 01:33:05 Gasquette a écrit :

1. Trunk maîtrise le ssj2 mais pas plus
2. Il me semble que Dende a retiré cette limite de 24h dans la salle de l'esprit et du temps : on voit Goku et Vegeta si train dedans quelque jour avant le tournois entre l'univers 7 et 8

1. Donc c'est ça l'entrainement intensif de Vegeta à Trunks ? Le power-up en SSJ2 ? Utilité ? :hap:
2. J'ai pas du faire gaffe, c'est complètement pété alors :noel:

Le 23 août 2016 à 16:14:26 Cotorifik a écrit :
Pour te répondre Gasquette, Vegeta et Goku sont bien en train de s’entraîner dans la salle de l'esprit et du temps (qui a surement été reconstruite entièrement avec le palais) juste avant le tournois entre l'univers 7 et l'univers 6.

https://www.noelshack.com/2016-34-1471961018-09.jpg

Et il est possible que Dende ait amélioré les facultés de cet endroit (c'est une supposition). Il a bien été capable d'augmenter les pouvoirs de Shenron et de lui attribuer la possibilité d'exaucer un second souhait. :oui:

Ok ouais en effet, j'ai trop voulu caser ce que j'ai retenu du manga original [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2016 à 20:01:12

Il y-a encore certains points différents entre le manga et l'animé. Par exemple, on apprend dans le chapitre 15 que Trunks transformé en SSJ2 est capable de posséder une puissance qui pourrait presque égaler - voire surpasser - celle de Goku sous la forme du SSJ3. Cependant, on a l'impression qu'il concentre toute son énergie dans sa dernière attaque, exactement de la même manière que Vegeta lorsqu'il était enragé contre Beerus (dans le premier arc de DBS). On ne le voit pas concrètement mais Goku utlise le SSJG en frappant Trunks à la nuque, ce qui l'achève.

D'après les dires de Trunks, il est probable que le Hakaï-Shin (ou Dieu de la destruction) soit mort dans sa timeline puisqu'il semblerait que le Kaïô-Shin (étant lié au Hakaï-Shin) a été tué par Dabra.

Toyotaro a eu l'intelligence d'éviter l'idée foireuse de la Toeï à propos de la couleur des cheveux de Miraï Trunks. Bulma ne questionne pas - "La personne évanouie à l'intérieur, ne serait-elle pas un jeune homme aux cheveux bleus ?" :rire: - mais demande au petit Trunks si cet individu possède la même coiffure que lui.

J'ai résumé ce qui a été dit globalement sur ce site :

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-15/
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-15-apprenons/

Message édité le 23 août 2016 à 20:05:04 par
Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 21:52:46

Le 23 août 2016 à 20:01:12 Cotorifik a écrit :
Il y-a encore certains points différents entre le manga et l'animé. Par exemple, on apprend dans le chapitre 15 que Trunks transformé en SSJ2 est capable de posséder une puissance qui pourrait presque égaler - voire surpasser - celle de Goku sous la forme du SSJ3. Cependant, on a l'impression qu'il concentre toute son énergie dans sa dernière attaque, exactement de la même manière que Vegeta lorsqu'il était enragé contre Beerus (dans le premier arc de DBS). On ne le voit pas concrètement mais Goku utlise le SSJG en frappant Trunks à la nuque, ce qui l'achève.

D'après les dires de Trunks, il est probable que le Hakaï-Shin (ou Dieu de la destruction) soit mort dans sa timeline puisqu'il semblerait que le Kaïô-Shin (étant lié au Hakaï-Shin) a été tué par Dabra.

Toyotaro a eu l'intelligence d'éviter l'idée foireuse de la Toeï à propos de la couleur des cheveux de Miraï Trunks. Bulma ne questionne pas - "La personne évanouie à l'intérieur, ne serait-elle pas un jeune homme aux cheveux bleus ?" :rire: - mais demande au petit Trunks si cet individu possède la même coiffure que lui.

J'ai résumé ce qui a été dit globalement sur ce site :

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-15/
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-15-apprenons/

Genre avec l'entrainement de Whis, Goku arrive à être moins fort que Trunks :pf:

switchy83 switchy83
MP
Niveau 55
24 août 2016 à 00:02:47

Dragon Ball Super ou l'art de faire passer Goku de sa : https://www.noelshack.com/2016-34-1471989315-1459328068-goku-ssj-on-namek-manga-col-by-bk-8.jpg
A sa :rire: : https://www.noelshack.com/2016-34-1471989407-sans-titre.png

Gasquette :d) Non tu as mal compris. En faites quand il arrive dans l'époque de Goku trunk maîtrisais déjà le ssj2 (et apparemment meilleurs que celui de Goku d'après la version papier :( )

Si j'ai bien compris où ils voulaient en venir, ils vont sûrement faire de Trunk un Gohan bis, c'est à dire un métis ayant un potentiel de fada tout comme Gohan, sauf que lui, contrairement à cette lavette de Gohan s’entraînera d'où le faites qu'il ai un meilleurs ssj2 que Goku... Dans le cas contraire sinon je comprendrai pas ce choix de l'auteur alors. Déjà que je trouve limite le faites qu'il dépasse le ssj2 de Goku, mais on voit bien que l'auteur appuis sur ce faites en le faisant égaler voir même dépasser le ssj3 de Goku et sa je trouve sa complètement pété comme choix scénariste.

Pikimikinitou2 Pikimikinitou2
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 00:05:05

Genre avec l'entrainement de Whis, Goku arrive à être moins fort que Trunks :pf:

Y a jamais eu de cohérence dans DBS mais a chaque fois que je me dis que la limite de la connerie a été atteinte, des trucs pires sont rajouté... :rire:

Ok il a peut-être frôler la mort 1 an contre black Goku... Mais goku a eu tellement de power up entre temps... et même avant l'entraînement contre Whis... C'est n'importe quoi qu'a transfo égale, Trunk surpasse :rire:

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 35
24 août 2016 à 01:14:05

Le 24 août 2016 à 00:02:47 switchy83 a écrit :
Dragon Ball Super ou l'art de faire passer Goku de sa : https://www.noelshack.com/2016-34-1471989315-1459328068-goku-ssj-on-namek-manga-col-by-bk-8.jpg
A sa :rire: : https://www.noelshack.com/2016-34-1471989407-sans-titre.png

Gasquette :d) Non tu as mal compris. En faites quand il arrive dans l'époque de Goku trunk maîtrisais déjà le ssj2 (et apparemment meilleurs que celui de Goku d'après la version papier :( )

Si j'ai bien compris où ils voulaient en venir, ils vont sûrement faire de Trunk un Gohan bis, c'est à dire un métis ayant un potentiel de fada tout comme Gohan, sauf que lui, contrairement à cette lavette de Gohan s’entraînera d'où le faites qu'il ai un meilleurs ssj2 que Goku... Dans le cas contraire sinon je comprendrai pas ce choix de l'auteur alors. Déjà que je trouve limite le faites qu'il dépasse le ssj2 de Goku, mais on voit bien que l'auteur appuis sur ce faites en le faisant égaler voir même dépasser le ssj3 de Goku et sa je trouve sa complètement pété comme choix scénariste.

Va falloir que je me relise la version papier de DBS Parce qu'en animé, j'avais retenu que Trunks etait meme impressionne du SSJ2 de Goku (d'ailleurs c'est pas Goku qui prend le dessus sur Black Goku avec un SSJ2 ?)
Et quand on voit Mirai Trunks dans le futur, j'ai jamais fait attention mais il a pas les éclairs bleus du SSJ2 nan ? :(

Saltyyy Saltyyy
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 01:45:14

heu vous etes a serieux a dire que le ss2 de trunks > ss3 de goku ?

dois-je rappeller que goku quand il est passer en ss3 il a littéralement OS trunks ?

et goku en ss2 pouvait largement detruire trunks en se forçant c'est logique

d'ailleurs en forme de base goku arrete son poing oklm sans forcé contre trunks forme de base a son réveil [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 24 août 2016 à 01:47:26 par Saltyyy
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 02:03:02

Le 23 août 2016 à 21:52:46 Lightdaxter a écrit :

Je suppose que l'entrainement de Whis ne concernait que le stade du SSJB, et n'affecte en aucun cas les transformations antérieures à base de ki normal. Après on ne peut pas dire que Goku est moins fort que Trunks non plus. Il se fait peut-être surpasser à la même forme, mais malgré ça Goku a toujours une forme de plus que lui - celle du SSJ3 bien entendu - en terme de puissance pure. Elle est plus endurante on va dire.

Admettons que Trunks utilise... allez 60% de ses capacités sous cette transformation face à un Goku, qui lui n'utiliserait que 20% avec la même forme. Trunks est capable d'augmenter sa puissance jusqu'à ses limites - les 100% - seulement lorsqu'il est offensif, certes. Mais quel est l'intérêt pour Goku d'user 100% de son énergie (et user toute sa réserve de ki) alors qu'il possède une forme supplémentaire qui lui permettrait de garder en permanence - du moins sans variations de puissance - environ 80% de son énergie ?

Message édité le 24 août 2016 à 02:06:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 02:50:32

Va falloir que je me relise la version papier de DBS Parce qu'en animé, j'avais retenu que Trunks etait meme impressionne du SSJ2 de Goku (d'ailleurs c'est pas Goku qui prend le dessus sur Black Goku avec un SSJ2 ?)

Et quand on voit Mirai Trunks dans le futur, j'ai jamais fait attention mais il a pas les éclairs bleus du SSJ2 nan ? :(

Bonsoir Gasquette, après avoir vérifié l'animé, Trunks ne dit rien à propos de la puissance de Goku. Et puis, dans l'épisode suivant, Black semble être aussi fort que lui. Cela n'engage que moi mais j'ai l'impression qu'il n'est pas habitué à se prendre des coups. D'ailleurs, le corps des saiyans développent encore plus de pouvoir lorsqu'ils sont confrontés à des douleurs extrêmes. Et c'est exactement ce que Black est en train d'expérimenter.

En ce qui concerne l'aura électrique de Trunks, on ne la voit pas au tout début de l'arc. Par contre elle est bel et bien présente dans le manga. https://www.noelshack.com/2016-34-1471999767-2.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment