Le temps d´un été
INTRO: Harry retourne chez son oncle et sa tante mais tout va changer. Comment va se passer cet été? Et hermione que fait elle à Paris? Harry et Ron vont la rejoindre et rencontrer une de ses amies. harry va découvrir une nouvelle prophétie le liant à une autre fille plutôt unique en son genre.
RERMARQUE: Durant quelques chapitres il n y aura pas trop d´action. Vous allez faire connaissance avec plusieurs personnes et lieux qui joueront un grand role durant tout au long de ma fic et les 2 autres ( et oui 2 autres fics vous attendent sauf si personne n´aime celle là)
c est akira qui va etre content . ..
LE TEMPS D´UN ETE
( ne faites pas trop attention au titre car la fic se déroule sur une année)
CHAPITRE 1: Retour à Privet Drive pour harry, Paris pour Hermione
Harry venait de quitter ses mis pour un autre été à Privet Drive, en effet Dumbledore avait insisté pour qu´il passe un été de plus. Harry espérait qu´il se passerait mieux que les précécedent. Sirius était mort par sa faute et il n´arrétais pas de se repassait la scéne au ministère. Il se disait qu´il avait été trop bète et que tout étais de sa faute. Il était perdu dans ses pensées lorsque Pétunia le tira de sa rèverie.
- Allez sort de la voiture, on est arrivé, grogna t´elle en ouvrant la portière car il n´avait même pas réalisé qu´ils étaient arrivés.
Harry regarda sa tante qui se faisait menaçante et il ne se fit pas prier deux fois. Il sortis de la voiture, se dirigea vers le coffre pour prendre sa valise quand l´oncle Vernon le devança.
- Qu´es ce que tu fais? Demanda Harry intrigué par le comportement de son oncle.
- Ca ne se voit pas, je m´occupe de tes affaires! Grogna l´oncle Vernon
- Je suis parfaitement capable de le faire moi-même, répondit Harry sur la défensive.
- Oh mais tu es jamais content,...(il regarda son neveu de la t^te au pied) j´espère que tu n´es pas trop fatigué car ta tante dois t´amener faire des courses dans une heure.
- Faire des courses! s´exclama Harry abasourdi, Depuis quand j´ai le droit d´aller faire des courses?
- Depuis aujourd´hui, ta tante et moi avons décider de t´acheter de nouveaux vétements et tout ce dont tu aura besoin.
Harry était tellement surpris qu´il regarda l´oncle Vernon comme s´il était fou.
- Pourquoi j´ai droit à ce nouveau traitement de faveur? Demanda Harry qui pensait que son oncle se moquait
- Parce que nous en avons marre que tout le voisinage te regarde comme si tu étais un délinquant
- Vous rigolez ou quoi? C´est vous qui m´avait offert cette réputation de rève, répondit il ironiquement
- Bon ça suffit! Arrètes de discuter, prends ta valise et ton pigeon et rentres à la maison
Harry attrapa la cage d´Hedwige et empoigna sa valise, quand il se retourna vers son oncle:
- Je sais pourquoi vous faites ça, c´est parce que vous avez peur que mon petit comité qui était à la gare ne débarque dans votre joli quartier, hein?
( Il défia du regard son oncle qui vira au rouge)
- Tais toi entre!! ordonna Vernon en fermant la voiture à clé.
Harry entra dans la maison et entrepris de trainer sa grosse valise dans l´escalier, quand enfin il arriva à la hisser jusqu´à sa chambre il fut encore plus surpris que pour l´idée des courses.
Sa chambre avait toltalement changée, il y avait une nouvelle tapisserie au mur, son lit n´était plus le même, il y avait des draps bneuf, un mirroir, une commode, des doubles rideaux.
Harry croyais halluciner. Il fouilla dans sa malle à la recherce de parchemins pour écrire:
" Salut, les moldus sont devenus bizarres, ils ont restauré ma chambre et me propose d´aller faire des courses, bonne vacance.
Amicalement Harry".
Il envoya 2 lettres identiques, d´abord à Hermione et lorsque Hedwige fut revenue, il l´a renvoya chez Ron.
Quelqu´un frappa à la porte: TOC TOC!!!
- Entrez! dit Harry
C´était Pétunia:
- Tu es pret? Je t´emmène faire des courses. Harry aurait voulu protester mais il ne vouliat pas mettre en colère sa tante, il s´en sentait pas la force. Peut être que pendant ce temps, il ne penserait plus à Sirius.
Pétunia l´emena d´abord au centre commercial, Harry était faciné car il n´avais encore jamais vu autant de boutiques réunies, c´était 10 fois plus grand que le chemin de traverse.
Ils entrèrent d´abord dans une boutique de pré-à-porter masculin, Harry esseya des t-shirts, le fait d´etre ici avec sa tante, lui faisait un drôle d´effet mais le plus bizarre c´est qu´elle semblait être heureuse. Harry pensa que c´était du au fait que comparé à Dudley, il ne fallait pas une taille de mammouth.
Ils ressortirent de la boutique avec pour acaht 5 t-shirts et se dirigèernet vers une boutique de pantalons. La tante insista pour qu´il en choisisse 5, pour aller avec ses nouveaus hauts. Il choisi 2 jeans, un pantalon beige, un noir et un baggy kaki ( les nouveaux pantalons à la mode moldue selon la vendeuse). Il entra dans une boutique de sous vètements mais pria sa tante Pétunia de rester dehors. Enfin ils finirent avec la boutique de chaussures où il acheta une paire de baskets de sport et des converses qu´il trouva super pour des pompes de moldues.
Il n´en revenait pas que sa tante avait consentie à dépenser de l´argent pour lui mais il trouva ça plutôt agréable.
Lorsqu´ils quittèrent la galerie marchande il était 18h30, ils rentrèrent à Privet Drive où Dudley montra sa jalousie en faisant une de ses crises, Pétunia prépara le diner. A 20h monta dans sa chambre et déballa tous ses achats qu´il rangea soigneusement dans sa commode. Il devait réver, mais il était néanmoins content, il repensa à Maugrey Fol Oeil dont l´avertissement qu´il avait proféré aux Dursley avait fait sans aucun doute son effet. harry s´endormis paisiblement même si à 5h du matin, il se réveilla en sursaut en croyant entendre Sirius
De l´autre côté de la Manche, Hermione était à Paris, elle avait persuadé ses parents de la alisser y retourner car depuis son premier voyage dans le pays quand elle avait 12 ans il lui manqué beaucoup et elle voulais retrouver une amie avec qui elle avait sympathisé. C´était une sorcière qui allait à Beauxbatons, mais elle était anglaise, ses parents avaient décider de venir en France l´année de ses 11 ans. Elle s´appelait Jenny Parker et Hermione pensa qu´elle avait dû beaucoup changer depuis 4 ans. Hermione se dirigea donc vers une cabine téléphonique et composa le numéro: 0131025608, au bout de 3 sonneries quelqu´un décrocha:
- Résidence Parker que puis-je pour vous? Demanda une voix masculine
- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais serait il possible de parler avec Jenny Parker, s´il vous plait?
- C´est de la part de qui?
- Hermione Granger, je suis une amie
- Une petite minute je vous pris
Hermione attendit quand enfin une voix familière répondit.
- Allo! hermione, c´est toi? demanda Jenny
- oui
- Je suis trés contente de t´entendre, tu es en voyage?
- oui, je voulais savoir si tu serais d´accord pour qu´on se voit?
- D´accord, on pourrait sortir ce soir, on se donne rendez-vous devant la tour Eiffel à 21h
- Ok pas de problème, à bientot
Elle raccocha, Hermione était content car elle allait retrouver une amie, elle se sentait seule sans Ron et Harry
les fics sont interdites sur le forum . .. comment dit serpentGY2:
serpentGY2 Posté le 08 mars 2005 à 13:42:04
c est akira qui va etre content...
CHAPITRE 2: Soirée de folie à Paris
Hermione était de retour à l´hotel où elle logeait pendant ses vacances. Elle se prépara vite car elle n´avait qu´une heure avant le rendez vous. Elle enfile une pantalon taille basse noir qu´elle avait acheté dans une boutique sur les champs elisés, puis elle mis un bustier brodée et enfila ses sandales à talons, bien qu´elle ne sache pas trop bien marcher avec, mais elle ne voulait pas que Jenny la trouve coincée. Elle lissa ses cheveux avec un produit moldus et quitta l´hotel. Elle pris un taxi jusqu´au point de rendez vous. Quand elle arriva il était 20h55.
Une limousine noire s´arreta laissant descendre une fille avec de long cheveux chatains portant une robe rouge trés courte, celle-ci se dirigea vers Hermione.
- Coucou, Hermione c´est moi Jenny,....(elle regarda Hermione) Waoh tu es superbe!!!
- Merci, répondit Hermione, toi aussi, tu as beaucoup changé depuis la derniere fois que nous nous sommes vu
- oui, en effet... bon fins des compliments, alors comment ça va?
- Trés bien,répondit Hermione
- super quoi de neuf!
- et bien je vais attaquer ma 6ème année à Poudlard
- ne parlons pas d´ecole veux tu? Tu as des amis ici?
- non juste toi, mes amis sont en Angleterre
- c´est vrai que tu es dans la même maison que Harry Potter? Demanda Jenny d´un air curieux
- oui, je suis sa meilleure amie, déclara Hermione sans vouloir se vanter
- c´est vrai?...non tu te moques de moi? répondit Jenny sur un ton sceptique
- non je te jure!! lui assura Hermione
- c´est super,... bon, maintenant si on allait faire un tour?
- pourquoi pas?
- tu connais le DANCEFLOOR?
- non c´est quoi? demanda Hermione même si vu le nom elle pensait deviner ce que c´était
- c´est une discothèque à la mode, viens je t y amène, tu va voir on va s´eclater.
Au bout de 10 minutes à pieds elles arrivèrent devant une enseigne éclairée par des néons multicolores, le gars à l´entrée les laissa entrer sans broncher
- tu viens souvent ici? Demanda Hermione en haussant le ton car la musique était forte. Il faisait chaud et il y avait une foule impressionnante sur la piste de danse
- oui je m´ennuie seule au manoir
- au manoir? tu as un manoir?
- oui, mes parents sont toujours en voyage d´affaire, alors pour me distraire je viens ici. D´ailleurs au lieu de rester à l´hotel t´as qu´as venir chez moi?
- ok, j´en serai trés heureuse, répondit Hermione excitée à l´idée d´aller passer ses vacances dans un manoir
- tu veux boire un verre?
- oui, répondit Hermione
- Barman! 2 whisky coca! demanda Jenny en tapant sur le comptoir
- C´est comme si c´etait fait, répondit la barman
- Je connais tout le monde ici, répondit Jenny sous le regard interrogateur de Hermione; au fait quelle âge tu as Hermione?
- 16 ans le 19 Novembre
- Bon surtout tu dis à personne que je t´ai laissé boire de l´alcool, moi ça va j´ai 17 ans
- ok répondit Hermione, elle se sentait euphorique
Elle dansa avec Jenny pendant une heure quand 2 beaux garçons vinrent les inviter, d´abors elle refusa puis se laissant eller à l´ambiance accepta de danser.
A 4h du matin, Jenny vint l´arracher au bras de son cavalier. Elles sortirent de la boite en rigolant comme des folles.
- un jour, disait Hermione, Ron s´est jetté à lui-même un maléfice de crache-limace, ah! ah! ah!
- Ron, c´est qui Ron? demanda Jenny en s´étouffant tellemnt elle riait.
- c´est mon 2ème meilleur ami!
- t´as que des mecs comme potes, déclara Jenny
- ouais c´est bien!!! répondit Hermione en essayant de reprnedre son souffle
- t´as raison, les filles se sont toutes des vipères et à Beauxbatons elles sont pires.
Jenny appela John son chauffeur qui passa les prendre 10 minutes aprés le coup de fil. Elles montèrent en voiture toujours hilares, John passa predre les affaires d´hermione à l´hotel et ils rentrèrent au manoir.
Les 2 filles s´étaient endormis et Mitchell le majordome du les porter dans leurs chambres.
si je dois être virée autant que je le sache de suite
sinon pour les autres ditent moi se que vous en passer je m´arrete 2h environ puis je remettrait d´autre suite pour mieux cerner l´histoire car le petit voyage Hermione est trés important
mzis non ! on va pas te viree pour sa ! cependant regarde ce mess a propos des fanfiction qu a poste notre gentil moderateur !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3087423-1-0-1-0-0.htm
moi personnellement ça me dérange pas que lily anne est mis ca fic ici j´adore lire les fics. J´ai commencé à lire la sienne est je trouve trés bien qu´elle change de lieu c´est vrai on parle toujours de poudlard , ministère et chez vernon. là c´est parisça change. En plus parait il qu elle est entière. Donc laissez la mettre ca fic ici et les 2 autres elle le mettra là ou tu veux
Lily anne je suis de tout coeur avec toi continue c´est vrai qu´il n y a aps beaucoup d´action au debut mais tu as dis qu il y en aura plus tard moi je suis avec toi et j ´attend avec impatience la suite
moi non plus sa ne me derange pas mais c est akira qui decide . ..
faut rien , le nombre de fic que je lis et qui sont encore la commz la tienne serpentGY2 , j´ai aider a ce qu´elle reste la , sinon lily-anne continue ( t´as 19 ans
je sais . ..
t´es forte pour mettre les habits dans la fics
oui j´ai 19 ans 20 au mois de juillet. POur les habits etpour le reste j´aime bien ^rentrer dans les détails car certains seront important pour la suite. J imagine que vous trouver qu´il n y a pas beau coup d´action et ça va durer pendant quelques chapitre mais aprés je vous promets qu´il y en aura surtout et encore plus dans ma 2° et 3° fics qui ont énormement de rapport avec la premiere je vous mets un autre chapitre dites moi quand meme si vous aimez un peu
Arretez avec vos restrictions...
si vous aimer un peu mais plus que eormement
CHAPITRE 3: Réveil et proposition
Hermione se réveilla avec un leger mal de tête, elle ouvrit un oeil et découvrit qu´elle était dans une chambre de couleur soleil, elle était drappée dans des draps de satin au milieu d´un immense lit à baldaquin.
Quelqu´un frappa à la porte.
-oui, grogna hermione
- c´est moi, ( déclara la voix de son amie), Jenny entra, alors bien dormi petite marmotte,... tu veux un petit déjeuner?
- Oui j´ai bien dormi et je veux bien un petit... répondit hermione
Elle n´eut pas le temps de finir sa phrase lorsqu´une chouette blanche s´engouffra par la fenêtre qui était restée ouverte:
- c´est hedwige! s´exclama Hermione en bondissant hors du lit
- Hedwige? demanda Jenny
- Oui c´est la chouette d´Harry; elle déplia le message et le lu rapidement; Tu peux me donner du papier pour que je lui réponde?
-Bien sur,...(elle lui fit un sourire), dis moi c´est une lettre d´amour? Demanda Jenny d´un air coquin
- NON!!! PAS DU TOUT! s´indigna Hermione
- Hééé!!! Hermione je viens d´avoir une idée
- dis moi donc??
- Si on invitait tes copains au manoir?
- Quoi?, mais tes parents?
- Ils ne rentrent pas avant 3 mois
- Bah! ( Hermione réfléchit longuement, des vacances sans parents c´était tentant, elle qui était si sérieuse d´habitude, elle avait envie de se lacher un peu, histoire de relâcher la pression aprés tout ce qui c´était passé pendant l´année scolaire)... Ok super, je leurs écris une lettre
Jenny fît apparaitre du parchemin et de quoi écrire, puis hermione commença à écrire.
" Cher Ron je t´invite à passer les vacances en france chez ma copine Jenny, je préviendrais Harry car vous partirez ensemble grace à la poudre de cheminette, retrouvez nous au chemin de traverse pour éviter que les Dursley ne s´énervent, à demain. maicalemnet Hermione"
- Voilà c´est fait! dit elle satisfaite
- ok, maintenant je te fais visiter, déclara Jenny en attrapant hermione par la main
Le manoir était immense, il y avait 43 chambres avec autant de salle de bain, une piscine intérieure, 10 salons, 3 bibliothèques qui fascinèrent hermione et Jenny dut la tirer hors de la piece. Il y avait une salle de bal, une salle de réception, une salle de gym et encore autant de piece qu´il aurait fallu 10 jours à hermione pour tout décrire.
- la meilleure piece pour finir!!! s´exclama Jenny en ouvrant une porte. C´était un dressing, il y avait des tonnes de vêtements et de chaussures, des pulls, des robes, des pantalons, des maillots de bains..., un vrai rêve féminin!
- ça te dirait si on faisait des essayages? demanda Jenny
- oui s´exclama Hermione avec enthousiasme car sa garde robe à elle était plutot maigre
Pendant ce temps à Privet Drive Harry sortait de sa chambre. Il descendait dans le salon quand Dudley lui proposa de regarder avec lui le dernier DVD que la tante Pétunia lui avait acheté: KILL BILL, un film plutot sanglant
La tante préparait le déjeuner pendant ce temps là. A la fin du film Harry se leva pour aller à la salle de bain pour se laver les mains, il passa d´abord par sa chambre. Quand il ouvrit la porte il vit Hedwige avec une lettre, il déplia la lettre, la lut d´une traite et dévala les escaliers à toute vitesse.
- Tante Pétunia, dit il
- oui marmonna t´elle
- je dois partir!!, merci pour tout mais mes amis m´invitent à passer les vacances avec eux!!
- trés bien fais comme tu voudras. répondit elle sans même le regarder
Harry monta dans sa chambre, prépara un message pour Ron:" Ron rendez vous au chemin de traverse à 14h, a+, Harry"
Il prépara sa valise et fut heureux que pour une fois il y mettais des vètements neufs. Il mit Hedwige dans sa cage et traina sa grosse valise en bas. A 13h, il quitta Privet Drive, il pris le métro pour Londres et à 13h55 il était sur le chemin de traverse.
A 14h05, il appercu enfin Ron qui se dirigeai vers lui
- salut mon vieux!!! s´exclama Ron, alors tu es pret?
- oui, répondit Harry, il se disait qu´aprés tout un peu de vacances ne lui ferait pas de mal
- alors on rentre chez moi et demain matin on va direction Paris, répondit Ron en se frottant les mains
- au fait Ron, Hermione t´as donné des détails? demanda Harry tout de même intrigué par la lettre d´Hermione
- non, on verra bien, répondit Ron qui n´était pas du style à se poser des questions
Ils partirent tous les 2 au Terrier pour passer leur dernière journée en Angleterre...
CHAPITRE 4: Dermière soirée et Arrivée au manoir
Harry et Ron arrivèrent au Terrier à 17h, Molly la mère de Ron serra Harry dans ses bras comme à son habitude et se mis directement aux fourneaux. Ron et Harry montèrent dans la chambre de Ron pour discuter un peu avant que ce ne soit le temps de diner.
- alors Harry, que penses tu de l´invitation?
- je trouve ça cool, tu connais la copine d´hermione?
- non pas vraiment je sais juste qu´elles se sont rencontrées l´année où Hermione est allée en vacances à Paris avec ses parents.
- ah, je suis curieux, dit Harry
- tu as envie de te consoler aprés le déluge sanglotant avec Cho!!! répondit Ron en rigolant
- arrète de rire c´est pas ce que tu crois, se défendit Harry
- bien sur que c´est ça!!! s´exclama Ron qui rigolais tout seul
- moques toi de moi en attendant quand vas tu te décider avec hermione?
- Quoi qu´es ce que tu insinue?
- Je n´insinue rien, je sais trés bien que tu meures d´envie de sortir avec elle
- peut être, répondit vaguement Ron
Cette fois se fut le tour de Harry de rire comme un bossu.
-c´est ça moques toi de moi, d´ailleurs même si c´était le cas, qui te dis qu´elle voudrait sortir avec moi?
- fais ce que tu veux Ron en attendant qui ne tente rien, n´a rien, déclara Harry
Ron ne trouva rien à dire car Harry n´avait pas tout à fais tort
- les garçons c´est l´heure de diner!! cria Molly en bas de l´escalier
Ils descendiernt diner
Au manoir, hermione et jenny étaient recouverte par une motagne de frou-frou, elles rigolaient car hermione racontait à jenny des souvenirs de Poudlard. Jenny repris son souffle pour pouvoir parler:
- tu sais hermione on devrait peut être manger un truc, on est resté ici toute la journée
- oui c´est vrai, on n´a pas vu le temps passer
Elles descendirent à la cuisine
- écoutes je suis nulle en cuisine on devrait se faire livrer des plats tout prets, ça te vas chinois? demanda Jenny
- chinios?
- oui tu ne connais pas, ( hermione haussa les épaules)... bah pas grave je vais te faire gouter
Une heure plus tard, elles avaient mangé leur riz cantonais et leurs nems et elles rigolaient toujours car Hermione avait du mal avec les baguettes
- au fait demanda jenny, tu as un petit copain?
- non, répondit Hermione, j´ai failli sortir avec victor Krum mais ça a duré juste le temps d´un bal mais je corresponds avec lui.
- tu CONNAIS VICTOR KRUM, OUAH!!! s´extasia Jenny
- tu le connais? demanda Hermione même si c´etait une question stupide
- c´est un des meilleurs joueurs de Quidditch du monde
- tu aimes le Quidditch? demanda Hermione
- j´adore je suis gardien dans mon équipe
- et bien tu t´entendras bien avec Harry, lui aussi est fan de Quidditch
- super, dis m´en plus
- sur quoi?
- sur Harry évidemment!! répondit Jenny amusée par l´innocence de Hermione
- et bien il est gentil, déclara Hermione qui ne savait pas trop quoi lui dire pour résumer en un mot la personnalité de son ami
- il est gentil, c´est tout ce que tu peux me dire!! s´exclama Jenny déçue
- j´ai pas envie de parler de lui, répondit elle en rougissant.
- trés bien comme tu veux . Et Ron?
- Lui aussi il est gentil, je ne veux rien te dire car je préfère que tu les rencontres sans que tu ais un avis sur eux
- tu as raison conclua Jessy
- bien et toi tu as un petit ami?
- non, mon dernier petit ami ne convoitait que ma fortune
- Ah, je comprends
Il était minuit lorsqu´elles montèrent se coucher, Hermione retourna dans la chambre couleur soleil
- bonne nuit Hermione
- bonne nuit Jenny
Elles se quitèrent sur le pallier de leur chambre respective.
Au Terrier Ron et Harry montèrent se coucher, impatients de retrouver Hermione et de découvrir Paris
c est quand meme bizarre que tu mette la suite aussi vite a chaque fois . .. sa ressemble a du cop/col
Elle fait du cop/col depuis word peut-être