moi oui
J´ai été plus rapide que je ne le pensait voilà maintenant la suite et la fin du chapitre. Laissez des coms
FIC 2: FOLIES
CHAPITRE 7: L’orage mauvais présage ( suite et fin )
Harry se réveilla le premier, Danielle dormait profondément, et Cassie la regardait. Elle se leva, Harry fit de meme, et ils entrèrent dans la salle de bain;
- Comment tu te sens ? demanda Cassie
- Ca va, c´est toujours aussi bizarre mais je vais m´y habituer. répondit Harry, et toi ?
- Bah ! ! cette petite est intéressante, j´aimerai lui poser plein de questions, que c´est-il passé d´aussi grave. demanda Cassie
- Nous le saurons bientôt. répondit Harry.
Ils s´habillèrent et lorsqu´ils ressortirent de la salle de bain, Danielle était réveillée.
- Bonjour, merci de m´avoir laisser dormir ici.
- Pas de problème répondirent Harry et Cassie
- Maintenant retournes dans ton dortoir pour te préparer pour les cours.
- Quoi ? il faut que j´aille en cours, mais . ..
- Tu y vas, nous on va réfléchir à la situation et toi tu fais comme si tu étais une élève normale. déclara Cassie
- Et ne te fais pas repérer par Malefoy, ajouta Harry.
Danielle sortit de la chambre en bougonnant;
- On l´a mal éduqué ma parole ! s´exclama Cassie
- Non, c´est nos deux caractères assemblés, ça a fait un mélange explosif; au fait j´ai entraînement de quidditch se soir, dit Harry
- Moi je vais aller à la bibliothèque, je te retrouverai devant les vestiaires à 18 h.
Ils partirent dans le couloir, après avoir pris le petit-déjeuner. Harry laissa Cassie devant la bibliothèque et il se dirigea vers le cours de métamorphose.
Ron attendait devant les toilettes des filles;
- Qu´ est ce que tu fais ici ? demanda Harry
- J´attends Hermione.
- Tu veux dire que vous . .. c´est reparti ! ! cria Harry
- Oui; hier on a discuté et Hermione m´a pardonné d´avoir été aussi débile.
- Je le savais que ça s´arrangerait, répondit Harry.
- Oui, apparemment Cassie lui a dit quelque chose qui l´a fait réfléchir, je la remercierai jamais assez.
Hermione sorti des toilettes
- Salut Harry ! !
- Salut ! répondit Harry
Elle mit son bras autour de celui de Ron
FLASH BACK:
Alors que Harry vient chercher son pyjama, voici la conversation entre Ron et Hermione
- Je sais que j´ai été stupide et débile meme, je le regrette, pardonnes- moi, déclara Ron
- Écoutes Ron, j´ai réfléchi, Cassie m´a conseillé d´écouter mon cœur et voilà, je te pardonne.
- C´est vrai ? Ron eut l´air surpris.
- Oui, si je te le dis.
La mine triste que Ron traînait depuis des semaines, s´effaça .
- Oh Hermione, j´ai été qu´un abruti, je le regrette, mais je pensai . ..
- Non ! ! stop, ne recommences pas, je n´aime pas Victor, et je ne veux plus que l´on parle de lui .
- Oui, Hermione s´approcha de Ron, il la serra maladroitement mais il se sentit renaître.
FIN DU FLASH BACK
- Allez les gars, on va être en retard chez Mc Gonagall, s´exclama Hermione.
- Oui, au fait Ron, dit Harry, tu es au courant qu´on à entraînement ce soir .
- Quoi, NON ! !
- Tu n´as pas vu sur le panneau d´affichage ?
- Non. Ron n´avait pas fait attention à grand chose depuis qu´il s´était disputé avec Hermione.
- On ira ensemble dit Harry
- Oui. Ils entrèrent en cours.
Cassie était à la bibliothèque, elle prenait des notes sur diverses potions qui pouvaient être très utiles: potions de glace, de feu, et surtout celle d´immunité temporaire. Elle avait dû chercher dans la réserve grâce à une autorisation de Lupin, qui était toujours déguisé en prof de Défense contre les forces du mal.
La fiole que sa mère lui avait donnée était la seule qu´elle possédait et comme elle l´avait donné à Ron, il fallait qu´elle en prépare d´autres. Seulement c´était encore plus compliqué que le polynectar.
Au bout de deux heures, Cassie commençait à en avoir marre, elle quitta la bibliothèque et se dirigea vers la grande salle.
Harry avait bientôt fini ses cours, car après Métamorphose, il avait botanique.
L´après midi, était libre car c´était mercredi, ce meme mercredi qui terminerai le mois de septembre, un mois orageux. Ils se retrouvèrent à midi, puis à 15h; Cassie et Hermione s´installèrent dans les gradins pendant que les garçons s´entraînaient, le temps était très gris, il faisait lourd.
- On va encore avoir de la pluie ! ! s´exclama Hermione
- J´en ai bien peur.
Une silhouette se dirigeai vers elles.
- Danielle ? demanda Cassie qu´est ce que tu fiches ici.
- Je suis venue voir papa ! !
- Ouah ! ! c´est bizarre s´exclama Hermione
- Oui, je sais, répondit Cassie
- Alors tu es Danielle ? demanda Hermione,
- Oui ! ! et toi ?
- Moi c´est Hermione, on a du se voir dans le futur.
- Pas trop non ! tu travailles tout le temps!!
- Ah oui ?
- Oui, c´est fout ce que tu es occupée et puis avec la m....; elle s´interrompit; bon ben je vais voir Harry, je vous laisse.
- Elle est très étrange ! ! s´exclama Hermione
- Oui, moi j´étais pareil à son age.
- Parles-moi de toi ? demanda Hermione
- Et bien , je suis née le 1er Août, j´ai grandi jusqu´à 11 ans en Angleterre; mais lorsque mes parents ont décidé de partir habiter en France, j´ai été envoyée chez un guide.
- Un guide ?
- Oui, quelqu´un qui m´a formé à devenir la gardienne, j´ai appris des tas de sorts, des techniques de combat, le maniement des armes et la conception de potions.
Chaque été je retournais chez mes parents jusqu´à ce qu´ils soient assassinés; à partir de ce moment je suis devenue impitoyable, j´ai traqué les mangemorts et toutes sortes de créatures monstrueuses.
- C´est horrible ! ! s´exclama Hermione
- Oui, je sais, mais je suis contente d´être ce que je suis, j´ai eu du mal, beaucoup de mal à l´accepter mais je m´y suis faite; et puis regardes ça va plutôt bien.
Harry qui venait d´effectuer une figure dangereuse, se posa sur le sol; il avait vu Danielle. La pluie commençait à tomber.
Hermione et Cassie descendirent des gradins.
- Rentrez les filles, Ron et moi, on se change et on arrive, amenez Danielle avec vous.
- Ok, a +, répondit Cassie
Elles partirent toutes les trois en direction du château.
Ron et Harry arrivèrent une demi-heure plus tard.
Ils dînèrent et ensuite s´installèrent dans la chambre de Cassie pour discuter à l´abri des oreilles indiscrètes. Danielle s’amusait à leur raconter des trucs du futur meme si c´était déconseillé.
- Maman adore manger des chocogrenouilles, et papa n´arrête pas de lui dire que c´est pas bon pour sa ligne. déclara Danielle.
Harry rigolait, Hermione et Ron aussi.
- Quand j´avais 5 ans et que je ne maîtrisais pas mes pouvoirs, j´ai fait disparaître la tête du caissier au supermarché .
Ron hurla de rire,
- Et bien on doit pas s´ennuyer ! ! répondit Hermione
- Non, dit Cassie
- Mais maintenant quand on va chez les moldus je fais attention.
- Est ce que je continue à vois les dursley ? demanda Harry
- Non, pas vraiment, ta tante a souhaité me rencontrer, elle est venue sans ton oncle; quelquefois elle envoie une lettre.
- J´en reviens pas dit Harry.
- Oui, dit Cassie pourtant d´après ce que tu m´as dit elle te déteste!
- Bon dit Cassie je crois qu´il est temps d´aller se coucher.
- Oui, répondit Hermione.
Ron se leva, il embrassa Hermione et il quitta la chambre de Cassie, Hermione fit de meme laissant les trois autres.
- Allez Danny, va dormir ! ! dit Cassie
- C´est la première fois que tu m´appelles Danny depuis mon arrivé ici, dit Danielle.
- Oui, dit Cassie c´est sortit tout seul.
- Vous savez dit Danielle, il va se passer des choses affreuses.
- Quoi ? demanda Harry
- Je ne sais pas; dans le futur vous ne m´avez rien dit; mais faites attention.
Elle embrassa Cassie puis Harry:
- Bonne nuit ! !
Harry regarda Cassie, elle semblait inquiète.
- Ca va demanda Harry.
- Pas vraiment, elle se leva, après une bonne nuit de sommeil tout sera plus clair. Elle embrassa Harry , tu restes avec moi ?
- Oui ! ! répondit Harry. Ils se couchèrent.
Harry s´endormit rapidement, il était en train de rêver, il était de nouveaux ce lion qui courait dans la foret interdite. Cassie rêvait aussi, elle se sentait mal, elle était dans une sorte de maison en ruine, il y avait une pancarte avec un mot commença par Go..., elle n´arrivait pas à voir le reste, la pluie tombait drue, et ses yeux avaient du mal à rester ouvert.
Il y eut un éclair et elle vit un visage , un visage horrible, deux yeux de serpents la fixait, elle se réveilla en sursaut.
Harry se débattait, il voyait une boule de cristal, les mains recouvertes de bagues, les mains de Trelawney... Que faisait-elle dans son rêve ? Soudain il eut comme un éclat de couleur, il fut éblouie, sa cicatrice le brûla et il sentait qu´on le secoué.
- HARRY ! HARRY ! réveilles-toi ! !
Il ouvrit les yeux, c´était Cassie.
- Ca va ?
- Non, j´ai fait un rêve très étrange! s´exclama Harry
- Moi aussi ! Elle se blottit dans les bras Harry, j´ai eu une étrange impression.
Ils se racontèrent leurs rêves mutuels. Puis épuisés ils s´endormirent.
genial
une suite!!
Qui veut une suite avec du mouvement......
moi
hum.... Go=Godric´s Hallow?
quand danielle va voir harry pour l´entrainement de quidittch , et que cassie la voies et hermione aussi , danielle dit : oui , c´est fou que tu est ecupe depuis la m... est le m veut : mort de ronanal ( ou ron pour les plus intime )
la suite la suite la suite
Peut être pas Neville tu veras bien
CHAPITRE 8: Les ennuis ne font que commencer
Le mois d´octobre passa vite, on était déjà le 25 quand le premier match de quidditch arriva. Gryffondor allait affronter Poufsouffle ce samedi. Ron avait était choisi comme capitaine de l´équipe car Harry avait refusé la place.
Harry n´avait pas cessé de faire le meme rêve et il ne comprenait toujours pas ce qu´il pouvait signifier. Il passa un grand nombre de ses soirées à s´entraîner. Mc Gonagall semblait confiante et triste, Harry quitterait l´école à la fin de l´année et donc, l´an prochain Gryffondor ne serait peut être plus champion .
Cassie passait beaucoup de temps à la bibliothèque, tout comme Hermione qui révisait déjà pour les Aspic.
Le samedi arriva enfin, Poufsouffle n´était pas vraiment un adversaire dangereux mais il valait mieux se méfier. Harry se leva de bonne heure, Ron était déjà levé depuis longtemps. Ils allèrent ensemble jusqu´au terrain accompagnés par Cassie, Hermione et Danielle.
Les filles s´installèrent dans les gradins, laissant Ron et Harry au vestiaire. Il y avait un problème malheureusement, un des nouveaux batteurs étaient malades et il était cloué à l´infirmerie à cause d´une potion qui lui avait explosé à la figure, d´après les rumeurs il était recouvert d´écailles.
- Comment on va faire demanda Harry à Ron
- J´en sais rien ! s´exclama Ron, il faut trouver un remplacent.
- Et qui ? Les autres sont tous nuls ! ! s´exclama Harry
- On a qu´à déclarer forfait ! ! dit Ron
- T´es malade, jamais et puis Mc Gonagall nous transformerait en cafard si on faisait ça ! !
Ron scrutait les gradins à la recherche d´une réponse quand:
- Hé on a qu´à demander à Cassie
- Je te préviens qu´elle n´a jamais joué, elle ne voudra pas ! ! répondit Harry
- Oui, mais c´est mieux que rien, tant qu´elle fait le 7 ème joueur, ça ira.
Ron courut dans les gradins jusqu´a l´emplacement où étaient les filles.
- Hé Cassie, j´ai besoin de toi ! cria Ron
- HEIN ? quoi ?
- Oui, il faut que tu viennes jouer avec nous
- Non ! j´y connais rien, demandes à quelqu´un d´autre, tiens Hermione est là.
- Moi, hors de question j´ai le vertige. Répliqua Hermione
- Allez Cassie, viens avec tes pouvoirs y a pas de raison que tu y arrives pas.
- Bon, je veux bien essayer mais je garantie rien
- Pas grave, Harry attrapera le vif d´or et le match ne durera pas plus de 10 mn.
- Ok, elle suivit Ron;
- Je vais te passer une tenue, mais il faudra la raccourcir vu ta petite taille.
- Merci dit-tout de suite que je suis une naine!!
- Non, c´est pas ça. Cassie mesurait 1m62, elle était petite mais ce n´étais pas une raison.
Elle enfila la tenue de quidditch rouge et or et elle alla chercher son balai qui dormait dans sa malle depuis un moment : un Nimbus 2001.
- Tu joues jamais au Quidditch et tu as un Nimbus 2001 ! !!!!!!!!!!!! s´exclama Ron abasourdi.
- Oui et alors c´est pas parce qu´on joue pas au quidditch qu´on a pas le droit d´avoir un balai digne de ce nom meme s´il ne vaut pas l´éclair de feu. répondit Cassie.
Harry rigola, ils se préparèrent. Harry embrassa Cassie pour lui souhaiter bonne chance et ils se positionnèrent sur le terrain. Le temps était à la pluie, Mme Bibine entra sur le terrain.
Lee Jordan était toujours au commentaires: Bonjour Bienvenue au premier match de Quidditch de la saison: Poufsouffle contre Gryffondor ! ! Mme Bibine lance le souaffle, suivit par les cognards et enfin le vif d´or, au coup de sifflet 3, 2, 1 . Le match commence.
Cassie ne savait pas trop quoi faire, elle dévia un cognard avec sa batte, et l´envoya sur l´attrapeur de Poufsouffle,
- Joli coup ! lança Harry
- Merci ! cria Cassie.
Harry repéra le vif d´or, le score était de 20 pour Poufsouffle, 70 pour Gryffondor, il accéléra mais le vif d´or avait disparu, il virevoltait près de Ron
- HARRY! le vif d´or.
Harry fonça en piquet vers les buts de Ron mais soudain, il eut comme un arrêt sur image, suivit d´un froid horrible. Un poursuiveur de poufsouffle tomba de son balai. Harry vit des , non, il ne pouvait pas le croire, des DETRAQUEURS ! !!
Il fonça en sortant sa baguette, Cassie arrivait vers lui.
- Ce sont des détraqueurs, cria Harry
- Je sais répondit Cassie
C´était la panique, les élèves fuyaient alors que des dizaines de détraqueurs convergeaient.
Ron était pétrifié,
- Ron, bouges de là ! ! cria Hermione du haut des gradins.
Harry lança son patronus sur deux détraqueurs qui arrivaient vers lui et Cassie, ils semblaient tous venir se concentrer autour de eux deux.
Hermione hurla quelque chose.
Harry n´entendait rien, il essayait de ne pas perdre le contrôle. Cassie le tira par la manche,
- Il faut fuire, ils en ont après nous ! !! cria Cassie. Elle fonça vers Ron, suivit par Harry
Ron était pétrifié, il lâcha son balai, Harry accéléra et il le rattrapa au vol, il le déposa dans les gradins, les détraqueurs les suivaient toujours.
- Occupez-vous de Danielle cria Cassie, puis elle fonça suivit par Harry, les détraqueurs aux trousses.
- Qu´est ce qu´ils veulent ? demanda Harry
- Nous tuer pardi ! Ils doivent être envoyer par Voldemort;
Ils s´éloignaient du château.
- Qu´est ce qu´on fait, cria Harry, le patronus ne les éloignera pas tous.
Ils arrivèrent bientôt à la lisière d´une foret.
- Je vais les stopper cria Cassie, fonces! Harry resta en vol stationnaire, FAIS CE QUE JE TE DIS NON D´UNE GARGOUILLE!!!! hurla Cassie
Elle s´arrêta et faisait face aux Détraqueurs. Elle lâcha ses mains de son balais puis fit des gestes circulaires avec ses mains, un champs de force rose bonbon se forma, les détraqueurs semblèrent tombés comme des mouches face à ce rayon, ils rebroussèrent chemin.
Cassie vola jusque Harry
- Qu´est ce que c´était ? lui demanda t´il intrigué
- Un champ de force composé du bonheur.
- Du bonheur ?
- Oui, c´est pour ça qu´il est rose bonbon.
- Où as tu appris ça ?
- C´est un truc de gardienne, trop long à expliquer. C´est un sortilège très puissant qui permet de garder l´équilibre du bien face au mal.
- Ah!!! AHHHHHHHHH ! !! REGARDES ! ! cria Harry.
Un dragon volait vers eux.
- Ah c´est pas vrai ! !!! s´exclama Cassie.
Ils volèrent aussi vite qu´ils pouvaient mais le Nimbus 2001 de Cassie ne tenait pas la distance.
- Cassie, viens ! ! Harry ralentit son balais, Cassie effectua un saut et elle atterrit sur celui de Harry, juste devant lui.
- Oh mon Dieu! il se rapproche, conduit. Moi je vais essayer de l´arrêter. proposa Cassie. Elle passa derrière lui en faisant un effort colossal.
Le dragon volait toujours aussi vite et il commençait à cracher du feu.
- PAR MERLIN!! jura Cassie, STUPEFIX, mais le dragon semblait être insensible à ce sort.
- Ca marche pas, cria Cassie
- Essayes autre chose ! ! répondit Harry
- IMPEDIMENTA ! PETRIFICUS TOTALUS ! rien ne marche ! !! HarrYYYYYYYYYYYYYYY ! !!!!!
C´était trop tard, Harry essaya d´éviter l´énorme arbre qui était devant eux mais il arriva juste à dévier pour éviter la collision de plein fouet. Ils atterrirent dans les branches, les épines écorchaient leur peaux.
Harry tomba sur une grosse branche mais Cassie heurta plusieurs niveaux de branches avant de s´écraser par terre.
-CASSIE ! ! ça va ?
Elle se releva.
- Évidemment très bien ! !! répondit elle d´un ton sarcastique
Harry escalada l´arbre pour descendre, il aida Cassie à enlever la terre de ses vêtements. Elle avait une vilaine entaille dans le dos, leur tenue de quidditch étaient en lambeaux; il la serra dans ses bras . ...quand un grondement strident résonna
- Oh non, il est toujours là ! ! s"exclama Cassie
- Oui, cours ! !
Harry attrapa la main de Cassie, ils couraient dans la foret, la végétation était épaisse mais le dragon embrasait tout sur son passage.
Cassie aperçu quelque chose.
- Regardes Harry
- Quoi ?
- Il y a un lac ! !
Ils coururent vers le lac, le dragon cracha une énorme bourrasque de feu et ils eurent juste le temps de plonger pour ne pas être carbonisés. Ils nagèrent sous l´eau.
Harry remonta le premier à la surface.
-Cassie ? Cassie ? il appela d´une voix inquiète
Elle réapparue enfin à la surface,
- Je me rappelle du sort, je l´ai appris il y a longtemps.
Lorsque le dragon fonça vers eux elle se tenait près, elle cria très fort : GLACIUS ! !! Le dragon prit une teinte de glace et il tomba lourdement, transformé en gros iceberg.
- Oh, oh ! ! souffla Cassie, plonges ! !!
Le dragon heurta la surface du lac provoquant un véritable raz-de-marée.
Lorsque Cassie remonta à la surface, Harry essayait de se maintenir hors de l´eau en agitant les bras, elle l´attrapa par un bras et ils nagèrent jusqu´à la rive. Il faisait nuit quand ils sortirent de l´eau, complètement vider de leur énergie et puant la vase.
- Voldemort veut nous tuer , déclara Cassie
- Oui, il a mis le paquet, ajouta Harry, Qu´est ce qu´on va faire?
- On peut toujours rentrer en balais, ou alors je peux me projeter pour demander qu´on viennent nous chercher. Proposa Cassie
- Oui, en attendant on est bloqué pour la nuit. Harry sortit sa baguette de sa poche.
- INCENDIO !
Il alluma un feu. Cassie tremblait comme une feuille, Harry la serra contre lui.
- Bonne idée, lui dit Cassie, mais je crois qu´on devrait changer de vêtements. Elle fit apparaître deux pantalons, deux pulls, deux gros manteaux et des gants.
- Ca te déranges pas la couleur, je sais juste faire apparaître des vêtements noires. Demanda Cassie
- Non, c´est parfait.
Ils enfilèrent leurs habits secs.
- OH cette odeur est répugnante ! !! s´exclama Harry en jetant son pull sale par terre.
- Oui c´est l´eau du lac, on attend jusqu´à demain ou on rentre maintenant ? demanda Cassie
- Je sais pas, peut être que c´est mieux d´attendre et de partir quand il fera jour.
- Ouais ! ! c´est mieux. Elle fit apparaître une couverture.
- Tu peux pas faire apparaître une maison, plaisanta Harry
- Non pas encore. Ils rigolèrent malgré tout ce qui venait de se passer. Le dos de Cassie était douloureux, Harry regarda sa blessure, l´entaille était assez profonde.
-Ca va aller ne t´inquiètes pas , elle rassura Harry.
Ils s´installèrent dans la couverture, près du feu. Cassie posa sa tête sur l´épaule de Harry. Ils savaient qu´ils ne pourraient pas dormir. Harry raconta à Cassie, tout ce qu´il avait vécu depuis son entrée à Poulard; la pierre philosophale, la chambre des secrets, son parrain Sirius, le tournois de trois sorciers, la mort de Cédric Diggory et enfin le plus dure, la disparition de Sirius.
Harry avait l´impression que Cassie comprenait tout, il lui parla de ses parents, des Dursley, de tout ce qui lui passait derrière la tête. Cassie était une oreille attentive, elle avait elle meme vécue assez de drames similaires aux siens, meme si elle avait connu ses parents, eux aussi avaient étés assassinés. Harry sentait une sorte de rage en elle lorsqu´elle parlait de Voldemort et de Lucius Malefoy.
Harry la rassurait en disant qu´il était en prison mais vu l´attaque des détraqueurs, il y avait fort à parier qu´il devait ne plus y être pour très longtemps.
Ils passèrent la nuit à parler de ce qu´ils aimaient. Harry découvrit des choses qu´il ignorait sur Cassie. Elle lui révéla qu´elle avait beaucoup d´argent chez Gringotts mais aussi dans une banque moldue, car sa mère lui avait légué une fortune venant de sa famille moldue.
Cette conversation les rapprocha encore plus. Harry se rappela une phrase de Lupin, " elle te ressemble beaucoup". Il souria.
- J´espère que les autres vont bien, s´inquiéta Cassie
- Oui, moi aussi.
Elle se leva et s´étira, le soleil n´allait pas tarder à se lever.
- On rentre ! !! déclara Cassie.
super!!!!!!!!!!! vivement la suite moi je dit
ah et j´ai une personne qui a imé ta fic sur mon forum et ma demandé de te demander ( ah c compliké ) de te demander si tu voudré poster ta seconde fic sur mon forum en mm temps que celle de hp6 puisque ya pa la foul sur les fic hp7 sur mon forum hp 6 sa va encore mais hp7 sa laisse a désiré dc je te fait cette demande en tant que ami et admin
@+
c´est genial
@ c´est super continue
elle est :super: :super:
je veux une suite continue
mets nous un autre chapitre
Dis PATMOLCORNEDRUE c´est quoi ce forum? un site? Il y a pliens de Fics??????
à tous
et surtout à PATMOLCORNEDRUE pour m´avoir fait connaitre ton forum je le trouve vraiment super
Surement une suite dans un petit moment là je suis sur le site de Patmol
cool mais c´est uoi l´adresse du sitede patmol
ya quelqun ou pas
Neville tu veras il est trés bien
www.fan-fictions.forumactif.com
Bon je mets un autre chapitre
Ce chapitre n´est pas en entier mais en 2 parties faites moi au moins 10 commentaires ( et oui je commence à être trés friande) et promis je vous mets la suite entre 20h et 21h. Attention une surprise vous attent
CHAPITRE 9: Un homme s’en va pour qu’un autre arrive
Harry récupéra son balai, Cassie s´accrocha à lui et ils décollèrent.
- Quand je pense que tu as laissé ton Nimbus; dit Harry
- Oh ça ne fait rien, je m´ achèterai un autre balai à l´occasion.
- J´espère qu´il ne s´est rien passé de grave au château, s´exclama Harry
- Oui, moi aussi, c´est après nous que Voldemort en a, je pense que le pire n´est pas encore arrivé, qui sait quelles autres créatures il a enrôlé dans son armée de tarés.
Harry accéléra, ils mirent 2 heures avant d´arriver, ils se posèrent dans le potager au citrouilles de Hagrid. Ils entrèrent au château, les regards se tournant vers eux à leur passage.
Hermione et Ron étaient dans la salle commune.
- Harry! Cassie! cria Hermione. Elle les serra si fort qu´elle les étrangla à moitié. Comment allez vous, oh par Merlin, on a eu si peur, les détraqueurs....
- Calmes-toi Hermione, ou tu vas t´évanouir, lui conseilla Ron.
- Où est Danielle ? demanda Cassie
- Avec Dumbledore, il la garde avec lui , répondit Hermione
- Ok bonne idée, bon si ça ne vous dérange pas on vous laisse pour aller dormir. déclara Harry
- Oui, après avoir été poursuivi par un dragon . .j´ai d´abord envie de prendre une douche.
- QUOI ? Ron s´étrangla
- Oh ce n´est rien, répondit Cassie. Harry et elle sortirent de la salle.
- A plus tard ! !! dirent Cassie et Harry.
Ils marchaient dans un couloir, quand Harry eut une idée.
- Je vais te montrer quelque chose. Il attrapa Cassie par la main, la tirant sans explications.
- Tu peux me dire où on va !
- Non, surprise, il arriva devant le tableau qu´il espérait et il prononça : FRAICHEUR DES PINS ! ! une porte s´ouvrit laissant place à une magnifique salle de bains.
- Waouh ! ! c´est quoi cette pièce ?
- La salle de bains des préfets.
- Ils ont de la chance.
Harry ouvrit plusieurs robinets, la baignoire qui ressemblait à une piscine se remplit d´eau parfumée.
Cassie laissa tomber son manteau, son pantalon, son pull, ses sous-vêtements et elle entra dans l´eau tiède.
- Allez viens Harry.
Il commença à se déshabiller, elle rigolait et lorsqu´il enleva ses sous-vêtements, Cassie mit une mains sur ses yeux toujours en rigolant. Il entra dans le bains et commença à l´éclabousser. Ils finirent bientôt enlacés quand...
PLOC!! Dobby transplana
- DOBBY ! !! s´exclama Harry qu´est ce que tu fiches ici ?
- Désolé monsieur, Dobby est désolé, il essaya de cacher ses énormes yeux globuleux avec ses toutes petites mains, lorsqu´il vit que Harry n´était pas seul.
- Je ne voulais pas vous déranger, couina Dobby, oh méchant Dobby, il se frappa avec une bouteille de shampoing.
- Arrêtes Dobby, qu´est ce que tu veux ? demanda Harry
- Dobby a quelque chose d´horrible à vous apprendre monsieur.
- Quoi ? demanda Harry
- Le professeur Trelawney a disparu.
- Comment, tu en ais sure ?
- Oui Monsieur, Dobby en ais sure, toutes ses tasses de thé ont été brisées.
- Mais comment a t´on pu l´enlever du château
- Dobby pense que c´est un élève.
Harry regarda Cassie: MALFOY ! !
- Dobby, tu pourrais aller chercher nos uniformes s´il te plait ? demanda Harry
- Bien sure, Dobby est ravi de pouvoir aider monsieur et Madame. Il trasplana.
- Tu crois que Malfoy est dans le coup ? demanda Cassie
- Oui, peut être, il a peut être été ensorcelé.
- Mais peut être pas .
Ils se séchèrent. Dobby leur apporta leurs vêtements et ils partirent demander des explications à Dumbledore.
- Professeur, est-ce vrai que le professeur Trelawney a été enlevée ? demanda Cassie
- Oui, j´en ai bien peur, répondit Dumbledore
- Vous savez qui a pu faire ça ? demanda Cassie
- Non, apparemment elle a été enlevée grâce à un portoloin trafiqué.
- Un portoloin ? demanda Harry surpris.
- On a découvert une tasse suspecte, le professeur Flitwick est en train de l´examiner, mais de tout évidence c´est la bonne piste à suivre.
- Bien, mais pourquoi kidnapper un prof de divination, un peu barge ? demanda Cassie
Harry regarda Dumbledore.
- Et bien, commença Harry, Trelawney est au courant pour ma prophétie, c´est elle qui l´a énoncé.
Cassie ouvrit de grands yeux effarés.
- C´est vrai, mais si Voldemort le sait c´est la catastrophe assurée.
- Je ne pense pas qu´elle puisse lui dire quoi que ce soit, ajouta Dumbledore
- Ah oui et pourquoi , demanda Cassie, après avoir subie toute sorte de tortures mentales elle craquera,
- Ce que veux dire le professeur Dumbledore, c´est que le jour où elle a fait cette prophétie, elle n´était pas consciente de ce qu´elle disait. répondit Harry
- J´y comprends rien de rien ! s´exclama Cassie.
- Quand Sybille m´a récité cette prophétie, elle était comme dans un état second, elle n´avait donc aucune conscience de ce qu´elle pouvait bien dire.
- D´accord, c´est plus claire ! ! Donc, si je résume, elle a énoncé une prophétie, sans qu´elle le sache, et sans meme se rappeler le moindre mots. Elle a reçu un choc à la tête.
- Non, elle ne contrôle pas ses prédictions. expliqua Dumbledore.
- Vous êtes sure qu´elle ne pourra rien révéler ? demanda Cassie.
- Oui, j´en suis pratiquement sure répondit Dumbledore
- Pratiquement c´est pas suffisant, il faut être sure ! ! s´exclama Cassie
- Qu´est ce qu´on fait demanda Harry
- Je vais envoyer des membres de l´ordre à sa recherche. Lupin est déjà au courant, dit Dumbledore. Maintenant Harry va en cours.
- D´accord, il sortit du bureau après avoir fait un signe à Cassie qui voulait dire je ne risque pas d´y aller.
- Professeur ? demanda Cassie
- Oui, vous voulez me dire quelque chose d´autre Miss Parker.
- Oui, c´est à propos d´un de mes rêves,
- Racontez-moi.
- J´ai vu une maison en ruine et une pancarte avec marqué GO... quelque chose, je n´ai pas réussi à voir ce qui était écrit en entier mais ça me turlupine, vous connaissez un endroit qui pourrait correspondre.
- Malheureusement non ! ! répondit Dumbledore après une longue hésitation.
- Merci quand meme, elle lui répondit d´un air soupçonneux. Cassie sortit du bureau est retrouva Harry.
Dumbledore faisait les cent pas, pourquoi Cassie avait vu dans un rêve la maison en ruines et surtout GODRIC´S HOLLOW ! Il était inquiet, vraiment, personne ne lui avait parlé de cet endroit, meme Harry ne le connaissait pas, alors comment avait elle pu en avoir connaissance? Dumbledore ne savait pas quoi faire, il prit une plume et une feuille et il commença à écrire une lettre au ministre de la magie.
Harry et Cassie marchaient dans les couloirs.
- Tu ferais bien d´aller en cours dit Cassie
- J´ai pas très envi de voir Rogue.
- Il faut penser aux examens, tes Aspics tu t´en moques ?
- Non, mais ?
- Alors allons en cours, je vais demander à Rogue si je peux y assister. Elle glissa sa main dans celle de Harry pour le convaincre.
La cloche sonna, la porte s´ouvrit et laissa sortir des premières années. Cassie vit que Rogue parlait avec une élève : Danielle ! !
- Qu´est ce qu´elle a encore fait ? demanda Cassie, ils entrèrent.
- AH ! mes qui voilà, Potter et Parker, vous venez chercher votre progéniture du futur.
Harry et Cassie se regardèrent.
- Vous êtes au courant ! s´exclama Harry
- Oui, le professeur Dumbledore me l´a dit et puis je l’a trouvé étrange, la ressemblance avec son père était vraiment trop flagrante, je vois que l´arrogance se transmet de génération en génération.
Harry serra les points, Rogue le regarda fixement un sourire au coins de lèvres.
- Écoutez dit Cassie, je sais que vous détestez Harry mais le temps n´est plus à la petite guéguerre personnelle, ok ! ! s´exclama Cassie
- Vous avez raison, Miss Parker.
Les autres élèves entrèrent Ron et Hermione se mirent à une table.
- Je peux rester demanda Cassie
- Faites comme vous voulez, vous… partez ! !dit il à l´attention de Danielle qui le regardait d´un air mauvais.
Harry et Cassie s´installèrent.
- Aujourd´hui nous allons revoir la potions de ratatinage. Voici les instructions, il tapota le tableau.
Harry commença à préparer sa potion, mais il se sentait pas très bien, sa cicatrice lui faisait mal et il voyait Cassie massait la sienne discrètement.
- Ca va lui murmura t´il discrètement.
- Non, ma cicatrice me fait un mal de chien et toi ? . répondit Cassie
Harry n´eut pas le temps de répondre sa cicatrice le brûla si fort qu´il ne vit plus rien. Il y eut un éclair et il se retrouva dans une ruine, Trelawney était là, elle pleurait, puis il reconnu la voix de Peter Pettigrew, et là celle de Voldemort. Sa cicatrice le brûla si fort qu´il tomba de son banc en renversant tout dans sa chute. Les élèves s´étaient tous levés, Harry essayait de comprendre ce que disait Voldemort mais il n´entendit qu´un hurlement, le hurlement de Trelawney, puis plus rien , il s´évanouit.
Cassie était penchée au dessus de lui quand il reprit connaissance à l´infirmerie.
- Comment je suis arrivé ici ? demanda Harry en remettant ses lunettes.
- C´est Rogue, il t´a traîné jusque là, répondit Cassie, qu´est ce que tu as vu ?
- J´ai vu Trelawney, je crois qu´ils l´ont tué, je me suis évanoui au mauvais moment.
Dumbledore venait d´arriver, il s´asseya sur une chaise.
- Elle n´a pas pu leur dire quoi que ce soit, alors je pense que oui ils l´ont tué, déclara Dumbledore, je suis désolé que tu es vu ça.
- Non, c´est bien au contraire, j´ai vu un lieu qui me semblait familier mais qui pourtant m´est inconnu dit Harry
- Tu veux parler des ruines ? demanda Dumbledore
- Oui, comment vous le savez ? demanda Harry
- Cassie m´en a parlé.
- Je pense que Voldemort veut nous attirer là-bas! s´exclama Cassie, c´est pour ça que Harry a eut cette vision.
- Oui, c´est un piège. déclara Dumbledore
- Peut être pas dit Cassie, d´un air pensif
- A quoi tu penses demanda Harry
- Je pense que je devrai y aller, il y a peut être quelques choses à découvrir, je ne sais pas un indice sur ce qu´il compte faire.
- Tu es folle, c´est trop dangereux. dit Harry.
- Oui mais il faut bien faire quelques chose, on ne va pas attendre qui nous envois 10 milles créatures démoniaques, après les détraqueurs, les dragons qu´a t´il encore en réserve ?
- Elle a raison dit Dumbledore; Harry fut surpris, je propose que vous partiez en reconnaissance .
- D´accord, pas de problème, de toute façon je ne pense pas qu´il y reste, il veut nous montrer quelque chose. Je partirais demain;
- Mais tu ne peux pas partir seule ?
- Si demain tu iras à Pré au lard avec les autres et moi je ferais mon devoir, il ne m´ arrivera rien, on se retrouvera au banquet d´Halloween.
- Ok, dit Harry
- Bien, s´exclama Dumbledore maintenant j´ai quelque chose d´urgent à faire, il quitta l´infirmerie.
- Je ne veux pas que tu y ailles seule ! ! dit Harry
- Et moi je ne veux pas qu´on parle de ça, je te passerais le numéro de mon compte et ma clé, comme ça demain tu iras chez Gringotts et tu iras m´acheter un balai.
- Si tu veux.
Elle s´approcha de Harry et le serra dans ses bras.
- Il ne m´arrivera rien , je te le promets.
- Si tu le dis, je te crois. Mais il était inquiet.
Personne ne veut la suite c´est dommage pour vous
moi je veux la suite et c´est genial
ça dépand de vous tous je verrai vers 20h30