vous faites exprès ?! ! ELLE N EST PLUS LA !!
par contre elle a recommencé ça fic sur fanf-ictions et vous avez ici un peu plus de la moitié e ce qu´il y a sur fan-fictions...
pubesoin de poster ici allez direct sur FF ^^
et c ou fanfiction
on se sent lu ¬¬´
(http://) fan-fictions.forumactif(.com/)
sur le site elle est où la fic de lily-anne ? svp répondez moi je l´adore
en effet je ne poste plus sru ce site je ne poste que sur fan-fictions.forumactif
Vous trouverez sur ce ce site mes 2 premires fics harry potter ainsi que la 3°. En ce moment j´ai posté 58 capitres pour la 3°fic. Depuis quelques temps je poste moins qur le site par faute de temps mais je compte bien poster ma 3° fic entierement (ce serait domage d´arreter là vu que j´ai fini l´ecriture de cette fic depuis un moment d´ailleurs) Donc aucune crainte même si je poste de moins en moins je la posterai entièrement
c´est une bonne nouvelle ça lily
je suis aussi inscrit depuis peu sur forumactif j´ai un pseudo en 4 lettres c´est pas dure de trouver
salut et merci de la bonne nouvelle
slt elle est pour quand la suite
c´est pas vrai !! !
pourquoi tout le monde s´obstine à remonter les vieux topics, surtout quand ça sert à rien
lily-anne a bien dit qu´elle ne postait plus de suites sur jv.com
Cette fic ci se trouve sur un autre forum.Il y a quelque temps,j´aurais pu te l´envoyer,mais maintenant
C KOI L´OTRE SITE
de 1 pas de majuscule ont sait lire
de 2 ont est pas des chiens donc un s´il vous plait serrai de bonne augure
et de 3 le site je le connaissais il ya de ca bien longtemps mais mtn je ne serait plus dire c´est quoi l´add
Parcours les 26 pages,tu le trouveras
ok merci
A kan la suite ?
GRRRRRRRRRRRR qu´est-ce que j´ai dit pour l´autre fic, ça sert à rien puisqu´elle est partie depuis longtemps
mais comme je suis gentil, je vais te dire où aller pour avoir toutes les suites : sur TWWO !! y´a toutes ses fics là-bas !!
maintenant t´évites de remonter les vieux topics pour rien !!
Mais quel boulet...
Je surfais par hasard sur le net et voilà que je trouve ma Fic sur ce site copier par une personne sans scrupules qui s'octroie le mérite de l'écriture, je sais que les postes datent de plusieurs années, mais serais 'til possible de supprimer le contenu de lily anne sur le site concernant la fic qui n'est pas la sienne ...
Merci, je suis vraiment triste de voir ce genre de choses.
En tout cas pour info il y avait bcp d'autres tomes qui heureusement ne lui sont pas tombé entre les mains, et en plus les meilleurs ...