CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic hp6 terminée

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
neville60 neville60
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:27:49

slt une suite , ta fics me fais chaud au :coeur: aller la suite élise :merci: :o))

neville60 neville60
MP
Niveau 7
20 mars 2005 à 13:17:58

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

et encore le suite slt élise ( desole pour le flood )

sabrina1452 sabrina1452
MP
Niveau 2
20 mars 2005 à 17:17:47

ta fic est très bonne vivent une suite.

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:22:07

:hello: tout le monde
:merci:
j´ai eu du mal à me connecter, mais me voilà enfin, je vous mets de suite le chapitre et peut être un autre un peu plus tard avant que je parte ( surement vers 18h30-19h) tout dépand de vous

FIC 2: FOLIES

CHAPITRE 5: Retrouvailles

Au fur et à mesure que Cassie savait qu´elle se rapprochait de la salle de cours de Flitwick, son coeur battait de plus en plus fort. Lorsqu´elle arriva à la fin du long couloir, elle s´arrêta et elle inspira profondément.
- Non d´une gargouille ! ! relaxes-toi ma vieille.
Elle tourna à droite et elle aperçut Harry. Il était seul et il regardait à travers une fenêtre, elle s´approcha doucement, Harry s´était retourné.
Il lâcha les bouquins qu´il tenait dans ses bras, Cassie avançait à présent plus vite que jamais, et lorsqu´elle ne fut plus qu´à 10cm elle se jeta dans les bras de Harry.
Ils restèrent dans les bras l´un de l´autre pendant un temps indéterminé, Harry retrouva le parfum vanille-noix de coco de Cassie. La cloche sonna et un flot d´élèves se déversa dans les couloirs.
- Viens lui dit Harry, sortons
- Mais et ton cours ! ! dit Cassie
- Je m´en fout, viens. Il serra sa main et il la tira derrière lui.
Ils croisèrent Ron, qui fut interloqué mais Harry lui marmonna quelques mots en tirant toujours Cassie par la main.
Lorsqu´ils furent dans un couloir désert, il la lâcha enfin.
- Écoutes Harry, la situation est grav...., elle n´eut pas le temps de finir, Harry l´embrassa comme jamais, et elle se laissa aller malgré ce qu´elle avait à lui dire.
Au bout de 3 minutes, il se détacha enfin d´elle.
- Je suis désolé, dit Harry, tu voulais me dire quelque chose ?
- Oui, mais là je sens que je vais m´évanouir, embrasses-moi encore ! ! Harry ne se fit pas prier deux fois.
- Bon, oui j´ai quelque chose à te dire après tu pourras me dire tout ce que tu veux. Bien c´est pas facile mais je me lance. Elle sentit la complicité qu´elle ressentait avec lui comme si les mois pendant lesquels ils s´étaient quittés n´avaient jamais existés.
Je suis partie à Salem et j´ai rencontré des prophétesses.
- Des prophétesses ? demanda Harry
- Oui, elles m´ont dit qu´elle avait créé quelque chose
- Quoi ?
- C´est vraiment très dure à dire, j´ai même pensé que c´était impossible mais.... elles ont créé notre enfant.
- Tu veux dire que tu es enceinte ? demanda Harry effaré
- Non ! elles l´ont fait venir du futur, elle à 11 ans.
- C´est dingue ! !! ON A UNE FILLE ! !! cria Harry
- Oui, c´est dingue, le pire c´est qu´elles ne savent pas où elle est . Donc j´ai besoin de toi pour qu´on jette un sortilège de localisation.
- Ah oui ! ! Harry semblait avoir reçu un coup de point dans le ventre.
- Ce soir pendant le diner nous jetterons le sort grâce à la prophétesse dans le bureau de Dumbledore, l´enfant qui sera illuminé d´une lueur doré sera la bonne.
- Tu veux dire qu´elle est à Poudlard ? demanda Harry
- Oui, en première année.
- Il faut que je m´assoie, dit Harry
- Viens, allons parler chez moi.
Harry et Cassie partirent jusqu´à la chambre de Cassie. Harry s´asseya sur le lit et tomba allongé comme une masse en poussant un soupir de désespoir. Cassie vint s´asseoir à coté de lui.
- Tu as coupé tes cheveux ! s´exclama Harry
- Oui, tu aimes ?
- Tu es toujours aussi belle.
- Merci, alors quoi de neuf ? demanda Cassie
- Et bien, tout va mal entre Ron et Hermione
- C´est vrai ? Qu´est ce qui s´est passé?
- C´est une longue histoire, ( Harry lui raconta ce qu´il savait ) .
- Ah ça va s´arranger, je suis sure, je parlerais avec Hermione.
- Merci, je ne sais plus quoi faire, Ron est démoli. répondit Harry
- J´imagine, murmura Cassie.
Elle colla sa tête contre la poitrine de Harry.
- Tu sais Harry, je regrette d´être partie, jamais je n´aurai dû te laisser
- Non, tu as fait le bon choix, tu as découvert ce truc avec les prophétesses, et puis tu as fait ce qu´il te paraissait juste.
- Oui, mais...
- Non, Cassie, ne te fait pas de reproches, tu as vécu des choses difficiles. Le visage de Jenny passa dans la mémoire de Cassie.
- Oui, peut être
- Non, le passé c´est le passé, maintenant oublions tout ça et concentrons nous sur la localisation de notre enfant.... C´est si bizarre de dire ça.
- A qui le dis-tu, moi meme, j´ai eu du mal à le croire. répondit Cassie
Elle leva son visage en forme de coeur vers Harry, Il la regarda avec un air coquin.
- Je connais ce sourire ! s´exclama Cassie
- Ah oui ! ! et il veut dire quoi ?
- Tu le sais idiot. Elle passa sa main dans les cheveux ébouriffés de Harry puis elle l´embrassa.
- Tu sais Cassie je devrai peut être retourné en cours....
- Serres-moi dans tes bras. lui souffla Cassie à l´oreille.
Harry passa ses bras autour d´elle, il sentait son souffle chaud dans son cou.
- Tu m´as tellement manqué lui murmura Harry.
- Toi aussi.
Ils s´embrassèrent doucement puis passionnément. Harry se sentait à l´aise comme pour leur première nuit au chaudron baveur. Cassie l´encourageait à continuer, elle passa sa main sous le pull de Harry.
- Tu crois qu´on peut ? demanda Harry
- Oui, on a du temps avant le diner de ce soir. répondit Cassie.
Lorsqu´ils se réveillèrent la nuit été tombée.
- Harry, Harry ! ! Cassie le secoua, c´est l´heure, rhabille toi.
- Hein, marmona Harry. Puis il se redressa. Cassie était encore en sous vêtements, elle enfila un chemisier et une jupe plissée.
- Tu mets un uniforme ? demanda Harry
- Oui c´est mieux ! répondit Cassie
- T as raison je m´imagine déjà en train de te l´enlever!!
- Harry James Potter ! !! Voyons, qu´est ce que ces pensées de brigand ! !
- Désolé mais tu me fais un effet d´enfer, et puis j´ai 17 ans et je crois que c´est à cause de ça.
- J´adore cette excuse bidon. Tu peux nouer ma cravate, je sais toujours pas comment nouer ce machin ! !
- Viens-la, elle s´approcha du lit, Harry fit le nœud de cravate de Cassie et il allait l´embrasser quand elle se recula, il perdit l´équilibre et tomba en bas du lit.
Cassie se mit à rire sans pouvoir s´arrêter. Il se leva et s´habilla.
- Allez on y va, déclara Cassie
Ils montèrent jusqu´au bureau de Dumbledore. Cassie frappa à la porte.
-entrez ! ! répondit Dumbledore
- Bonsoir professeur, dirent Cassie et Harry
- Bonsoir vous deux, nous allons procéder au sort de localisation.
La prophétesse apparut à cette instant.
- Bien, voici le chaudron contenant la moitié du sort, ajoutez votre sang. Elle leur tandit une dague.
Cassie la prit en premier et elle s´incisa le bout du doigt, elle plaça son doigt au bout du chaudron, une goutte de sang tomba, puis Harry fit de meme, et le chaudron se mit à bouillir, une vapeur dorée s´échappa du mélange.
- Suivez le nuage, déclara la prophétesse, ils vous conduira à l´enfant. elle disparut.
Harry, Cassie et Dumbledore suivirent la vapeur dorée, elle s´arrêta devant la salle commune de Gryffondor, Harry donna le mot de passe, la porte pivota, dans la salle commune il n´y avait qu´une élève : Danielle .
-TOI ! ! s´exclama Harry
-MOI ! répondit Danielle d´un air joyeux.

Et oui c´est danielle leur fille c´était flagrant surtout au chapitre précédent. Je voulais enlever quelques phrases mais je ne l´ai pas fait.
Alors ça vous a plu, vous en voulez encore....

B12345 B12345
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:20:31

bien sur! :ok:
mais je m´en douté depuis les profetesse!

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:40:19

bien sur que c´est genial :ok: met vite une suite stp

patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:16:09

ouais je men douté c´était mm pu du doute c´était une affirmation... et c´est comme d´ab´ super cool et merci de poster ta fic sur mon forum ( kel honeur ! ! ) et maintenant :up: et j´espere que tu aura bcp de fans sur mon forum... et que tu va vite ratrapé ton retard :-d

harry_james01 harry_james01
MP
Niveau 2
20 mars 2005 à 19:17:48

je suis d´accord avec eux

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
21 mars 2005 à 07:52:39

:salut:
Ravie que ma fic vous plaise et ne vous inquiétez pas elle est longue et rempli de rebondissement. Vu le nombre de commentaires je vous mets une suite pour votre réveil ou pour votre retour de cour.
:content: :merci:

CHAPITRE 6: Notre fille!!

- Miss Snow ? demanda Dumbledore.
- Je ne peux pas le croire, répondit Harry, enfin si c´était tellement évident.
- Oui, tu as raison, dit Cassie, c´est toi que j´ai croisé dans un couloir dit Cassie à l´attention de Danielle.
- Tu avais un comportement si bizarre, dit Harry
- Ben c´est que j´avais du mal à me retenir, de ne pas venir te voir; pareil pour toi ( elle se tourna vers Cassie), j´avais envie de te serrer dans mes bras s´exclama Danielle.
- Bien, dit Dumbledore, je vais vous laisser en famille. Il ressortit de la salle commune laissant Cassie et Harry avec Danielle.
- Je suppose que vous avez des questions à me poser , déclara Danielle
- Effectivement, répondit Cassie, comment être sure que tu es notre...; notre . ..( Cassie n´arrivait pas à fini sa phrase)
-... Fille, acheva Harry.
- Posez-moi n´importe quelle question ! proposa Danielle
- Très bien, dit Harry, quel jour je suis né ?
- Le 31 juillet, répondit Danielle
- Ta mère, je veux dire Cassie ? demanda Harry
- Le 1 août.
- Harry se sont des réponses que n´importe qui peut savoir. dit Cassie
- Oui t´as raison. que pouvons nous lui demander ? demanda Harry
- Laissez tomber, c´est moi qui vais parler pour vous convaincre répondit Danielle d´un air arrogant et désespéré.
- Ce n´est pas la peine de nous répondre comme ça, répondit Cassie
- Désolée mais je tient ça de mon père ! !! répliqua Danielle.
Harry baissa les yeux.
- Écoutez-moi, je suis née le jour des 28 ans de maman, de Cassie..
- Tu peux employer maman, dit Cassie ça ne me dérange pas.
- Bien, merci, Danielle regarda Harry, il lui fit un signe de la tête comme pour répondre à une question meme si elle ne l´avait pas posé.
- Pourquoi, j´ai attendu d´avoir 28 ans.
- Parce que papa a réussi a repousser Voldemort à la fin de sa dernière année ici, à Poudlard.
- J´ai réussi ! !!alors pourquoi les prophétesses t´on envoyé ? demanda Harry
- Parce que le repousser n´était pas la solution, trop de gens sont morts.
- Qui ? demanda Cassie
- Je ne peux pas le dire, mais je peux juste dire que c´étaient des personnes très proches de vous.
Harry et Cassie se regardèrent.
- Je continue, maman m´a eu à 28 ans car elle a été remplacée par la nouvelle gardienne
- C´est possible, répondit Cassie, la relève est à 25 ans, si je survis jusque là.
- Tu as survécu, répondit Danielle, tu es devenue une sorcière accomplie. Vous vous êtes mariés à la fin des études d´auror de papa, vous aviez 21 ans
- Je suis auror ? demanda Harry
- Oui, tu as eu tout tes aspic et tu as réussi tous les examens pour être auror, bien sur tu as hésité à devenir joueur de quidditch professionnel, tu joues tous les dimanches.
- c´est si bizarre, dit Cassie, tu parles au passé mais pour nous tout ça s´est encore très loin.
- Oui, je sais, moi aussi je trouve ça bizarre, je vous raconte ça, alors que vous êtes censés le savoir.
- Comment nous sommes ? demanda Cassie
- Physiquement ? demanda Danielle
- Oui; répondit Cassie, elle regardait les yeux de Danielle, vert émeraude comme ceux de Harry.
- Toi tu as les cheveux longs et papa, tu as les cheveux toujours en pétard, ce qui exaspère maman.
Harry et Cassie rigolèrent.
- Par contre, vous êtes moins cools qu´aujourd´hui
- Comment ça ? demanda Harry.
- Ben vous refusez que je joue au quidditch, car je me suis cassée le bras quand j´avais 5 ans.
- T as raison c´est pas cool répondit Harry, on tachera d´y réfléchir.
Cassie s´asseya sur le bras du fauteuil où Harry c´était assis, il passa un bras autour de sa taille.
- C´est drôle de vous voir, jeunes ! ! s´exclama Cassie;
- Merci, dis tout de suite qu´on est des vieux chnoks dans le futur. répondit Cassie.
- Non! je vous aime, elle s´avança vers Harry et Cassie et elle passa un bras de chaque coté d´eux.
- Tu sais pourquoi tu es là ? demanda Cassie
- Oui, pour vaincre Voldemort ! !
Harry et Cassie laissèrent Danielle devant la grande salle pour qu´elle aille diner.

-Tu vois ce que nous avons engendrer ! s´exclama Harry
- Oui, une petite peste, j´ai l´impression de me voir à son age. répondit Cassie, elle a les meme yeux que toi.
- Oui, mais ces cheveux sont châtains c´est bizarre ! ! s´exclama Harry
- Non, c´est parce que j´ai les cheveux blonds et toi, noirs, ça à fait un mélange étonnant, répondit Cassie.
- Oui, en tout cas c´est déroutant de la voir.
- Je sais, j´ai ressenti une étrange sensation en la voyant, commença Cassie
- Moi aussi, j´avais l´impression de la connaître. termina Harry
- Je me demande la tête que vont faire Ron et Hermione en apprenant ça ! s´exclama Harry
- Oui, moi aussi, répondit Cassie.

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:09:13

:hello:
Alors qui veut une suite!!!!!!

B12345 B12345
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:12:57

moi bien sur!! :ok:

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:15:17

moi aussi :ok:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:22:40

:ok: d´ici 5-10 minutes le temps de voir si je dois faire une correction je vous mets un chapitre
a tout de suite

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:30:05

ok :ok:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:56:20

Je sais ça durer plus longtemps mais j´ai un petit problème avec le traitement de texte. Voilà un chapitre mais il n´est pas entier tout dépant de vous si vous voulez la suite aujourd´hui

CHAPITRE 7: L’orage mauvais présage

Ils entrèrent à leur tour dans la grande salle, Hermione était assise seule, Ron était avec Neville.
- Vas-y Harry, dit Cassie, le poussant vers Ron, je vais parler avec Hermione.
Harry s´exécuta, Cassie s´approcha de Hermione, elle avait la tête baissée vers son assiette.
- Je peux m´installer ici demanda Cassie
- Oui, répondit Hermione, soudain elle redressa la tête, CASSIE ! tu es revenue s´exclama Hermione, elle lâcha sa fourchette
- Oui, c´est moi, Harry et moi devons te parler, pour l´instant je l´ai envoyé diner avec Ron.
- Ah ! soupira Hermione
- Alors, Harry m´a dit que vous vous étiez séparés.
- Oui.
- Laisses-lui une chance de s´expliquer, tu sais tous les hommes sont maladroits la première fois.
- Ah oui, et bien, je m´en fiche.
- Tu dis ça car tu es en colère, mais réfléchie bien, peut être qu´un jour tu le regretteras, si tu l´aimes vraiment, ne le laisses pas tourner la page.
- Oui, je l´aime mais je ne le comprend pas.
- Il est maladroit, mais tout n´est pas perdu, guides le . ... Cassie s´était arrêtée, elle regardait vers Danielle qui semblait être importunée par Malefoy.
- Excuses-moi Hermione, je dois aller voir ma fille, elle se leva.
- Ta fille ?
- Je t´expliquerai plus tard.
Cassie se dirigea vers Danielle, Harry devait avoir vu aussi ce qu´il se passait car il se leva aussi au moment où Cassie passa près de lui.
- Tu crois qu´il sait ? demanda Harry à voix basse.
Danielle avait sorti sa baguette, elle envoya une maléfice de chauve-furie à Malefoy qui quitta la salle en hurlant.
Rogue se leva de la table des professeurs,
- Miss Snow, 50 points seront retirés à Gryffondor, faire usage d´une telle violence devant autant de témoins..., c´est inadmissible.
- Mais vous n´avez pas le droit ! c´est injuste, Malefoy m´a insulté. répliqua Danielle.
- Je n´ai rien entendu, répondit Rogue et il tourna les talons.
Danielle lui tira la langue.
- Qu´est ce que c´est que ce geste ? demanda Cassie
- Désolée maman, je t´avais pas vu ! ! c´est ce Malefoy, je suis comme papa, je le déteste, tout comme Rogue. Je suis contente de ne pas l´avoir comme prof dans le futur
- Il n´est plus prof ? demanda Harry intrigué
- Oh si, je me suis trompée, excusez-moi, mais je dois aller au toilette.
Hermione s´était levée et elle était derrière Harry et Cassie
- Vous pouvez m´expliquer ce qui se passe ?
- Oui, appelles Ron, Harry, demanda Cassie
Ron les suivit jusque dans le parc. Là; Cassie et Harry racontèrent tout à Ron et Hermione.
- Tu veux dire que cette petite c´est votre fille ? demanda Hermione sceptique.
- Ouwo ! ! s´exclama Ron
- Oui, c´est ce qu´on a pensé aussi, dit Harry
- Vous avez d´autres nouvelles sur ce que prépare Voldemort, demanda Hermione
- Pas vraiment, juste qu´il prépare une armée. déclara Cassie
- Et puis n´oubliez pas qu´il ne connaît pas toute la prophétie me concernant ; ni celle de Cassie et de moi, expliqua Harry
- Oui, on a une longueur d´avance! s´exclama Cassie

Harry raccompagna Cassie jusqu´à sa chambre.
- Bonne nuit ma douce, il l´embrassa et fit mine de partir.
- Hé ! ! tu me laisses comme ça ?
- Non, je voulais me faire désirer ! ! répondit Harry.
Elle lui flanqua une tape sur le bras
- Va chercher ton pyjama, je t´attends, lui répondit Cassie;
Harry monta jusqu´au dortoir pour chercher son pyjama, Ron et Hermione étaient en grande discussion. Il attrapa son pyjama discrètement et il redescendit. La pluie s´était mise à tomber, un éclair illumina la salle commune quand il traversa le passage.
La grosse dame qui dormait se réveilla brusquement et poussa un cri digne d´un chien qui se serait coincé la patte.
Harry arriva enfin chez Cassie, il entra, elle était en train de coiffé ses cheveux, et meme si à présent il lui arrivait sur les épaules, ils étaient toujours très beaux.
Elle avait enfilé une chemise de nuit couleur lilas. Harry s´approcha d´elle et il la serra par la taille. Elle se retourna pour l´embrasser. Elle le tira jusqu´au lit et ils se couchèrent dans les draps tièdes, la couette ressemblait à un nuage, un éclair illumina la chambre et Cassie serra la main de Harry.
- Tu as peur de l´orage ?
- Non, je trouve qu´il est inhabituel, comme s´il annonçait un mauvais présage.
- Oui, peut être. Elle se pelotonna contre lui et ils s´endormirent.
Danielle ne trouvait pas le sommeil, elle avait caché sa tête sous son oreiller mais à chaque coup de tonnerre, son cœur s´accéléré, que pouvait-elle faire, à 11 ans elle avait encore peur de l´orage et dans ses souvenirs, elle courait chez ses parents, mais là c´était différent.
Elle serra les dents mais lorsqu´un éclair violent éclaira le dortoir, elle sauta de son lit et couru à tout jambe dans les couloirs de Poudlard.
Elle se faufila jusqu´a la chambre de Cassie, sa mère, meme si c´était dans le futur. Cassie avait le meme parfum, la meme voix et ça s´était ce qui encouragea Danielle a aller le rejoindre.
Elle ouvrit la porte doucement:
- Maman ? Cassie ? elle entendit un grognement, un autre éclair illumina la pièce. Elle s´avança du lit:
- Papa ?
- Quoi ? marmona Harry, il se tourna mais il voyait trouble, il chercha ses lunettes à tâtons, il les positionna sur son nez et il se redressa.
- Danielle, qu´est ce que tu fiches ici ? demanda Harry
- Et toi ?
- Je suis avec ta . ... mère, il trouvait ces mots bizarres à prononcer.
Cassie se réveilla:
- Qu´est ce qui se passe ?
- C´est Danielle !
- Danielle, qu´est ce qui t´arrives ?
- J´ai peur de l´orage, je peux dormir avec vous. Elle les regarda avec ses grands yeux étincelants.
- Voyons, tu n´es plus un bébé ! s´exclama Cassie.
- Je sais mais vous saurez plus tard pourquoi j´ai peur de l´orage.
- Très bien, Cassie regarda Harry,
- Tu peux venir dit Harry, meme s´il se sentait mal à l´aise.
- Youpi ! elle fit un bisou sur la joue de Harry, et elle sauta dans le lit au milieu d´eux. Elle dégagea un bras de Cassie pour se mettre près d´elle.
Cassie regarda Harry, il lui souria; c´était si étrange et en meme temps ils trouvaient ça naturel, c´était inexplicable.
Danielle ne tarda pas à s´endormir, Harry était tourmenté, qu´avait vu cette enfant, son enfant, future, certes mais c´était la sienne et celle de Cassie.

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:22:49

c´est genial

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:24:55

Peut être la fin du chapitre ce soir.....

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:25:35

ok

B12345 B12345
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:46:30

pas de peut-etre! :non: :lol:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:54:50

Là je vais manger je vous mets la suite vers 21h en espérent que vous serez toujours là :-p

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment