CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic hp6 terminée

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
19 mars 2005 à 08:44:50

qui veut une suite avant que j´aille me coucher mais attention je ne vais pas tarder à y aller

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
19 mars 2005 à 09:14:38

bon toujours tampis...

B12345 B12345
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:15:40

non! une suite!!

patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
19 mars 2005 à 10:49:57

eh m... mince j´ai loupé le portique pourtant j´était là... pas bien grave on l´aura ce soir ( enfin j´espere ) . ..

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:37:47

:salut: j´ai lu ta fic et je la trouve genial
met la suite stp :ok:

MP
Niveau 8
19 mars 2005 à 13:56:15

et de 3... la suite

neville60 neville60
MP
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:30:46

:salut: lily-anne et tous les autres , escusse-moi je suis un peu en retard mais ma mere m(ibterdit internet et la elle n´es pas la :o)) mais je suivais ta fics en secret et la j´ai ru le teps de tout lire , surtout continus c´est super et ne met PAS ta fics a la poubelle ! !!

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
19 mars 2005 à 15:54:37

Me revoilà je suis enfin levée. Je m´inquiète pour rien, c´est surtout le week end que ma fic est lu.
:merci: pour les coms, une suite maintenant

FIC 2 : FOLIES

CHAPITRE 3: Les prophétesses

Lorsque Harry se réveilla, il vit qu´il était seul dans le dortoir, il s´habilla et chercha sa montre, il était 8h. Il sortit en trombe du dortoir et fonça à la grande salle.
- Tiens voilà Harry, dit Ron
- Tu arrives à temps, tiens ton emploi du temps, lui dit Hermione en lui tendant le papier.
- Merci beaucoup. Il lisa la colonne du lundi. Oh non! on commence par Potions.
- C´est notre dernière année Harry, déclara Seamus assit à coté de Ron
- Merci ça me rappelle que les ASPIC seront pour bientôt. déclara Ron
Hermione et lui étaient assis face à face mais pourtant Harry senti une hostilité pour la première fois.
Harry avala un toast et un verre de jus d´orange et ils partirent tous les trois en cours. Le cours se passa plutôt bien et Hermione les laissa pour aller en arithmancie.

Pendant ce temps là, Dumbledore venait de recevoir la lettre de Cassie. Mc Gonagall était avec lui.
- C´est grave Albus ?
- Miss Parker pense avoir à faire à un groupe de mangemorts, tenez Minerva lisez ce qu´elle m´a envoyé. Mc Gonagall lut la lettre.
- Qu´allez vous faire pour Potter ?
- Je ne sais pas, pour l´instant la situation n´a pas l´air désespérée. Même si elle pourrait être meilleure, Harry a vécu trop de malheurs pour tout une vie. Tout va se jouer cette année.

Cassie était toujours à Salem, elle avait rencontré des mangemorts mais ils ne semblaient pas faire partis du rassemblement, elle avait décidé que ce soir elle passerait à l´attaque.

Harry et Ron retrouvèrent Hermione à la bibliothèque, ils devaient faire des recherches pour le cours d´histoire de la magie. Ron les laissa après une heure de recherche.
- Tu vois il se fiche de ses études ! s´exclama Hermione, une fois qu´il soit parti
- Non, Hermione, il est juste fatigué et triste.
- Moi aussi je suis triste, répliqua Hermione.
- Alors dis-lui !
- Non ! ! Mme Pince la bibliothécaire s´énerva.
- Viens sortons, dit Hermione.
Ils étaient dans la cours et le temps était couvert, il allait pleuvoir.
- Écoute Harry, je crois que c´est fini, fini !
- Tu ne veux plus être amie avec lui.
- C´est trop compliqué pour le moment. Elle commença à pleurer. Parfois je me dis que c´est avec toi que j´aurai dû sortir !
- QUOI ? NON ! ! Hermione tu sais bien que c´est Ron que tu aimes ! !
- Je n´en suis plus sure, je . .. elle pleura plus fort.
Harry la serra dans ses bras même s´il trouvait que ce n´était pas une bonne idée. Hermione s´agrippait à lui.
- Écoutes Hermione, il faut que je te laisse. Tu ne sais plus ce que tu dit alors rentre maintenant.
Hermione le regarda fixement, Harry détourna son regard et elle partit en baissant la tête.
- Pourquoi c´est si compliqué, se demanda Harry, c´était plus facile quand on avait 11 ans.
- Tu te trompes ! lui répondit une petite voix.
- Encore toi, tu m´espionnes ! demanda Harry; c´était Danielle.
- Non, j´étais là par hasard
- Je vais te croire.
- Hermione est amoureuse de toi .
- Quoi ? mêles-toi de tes affaires petite fouineuse.
- C´est bon t´énerves pas, tu as raison de ne pas sortir avec elle, vous n´êtes pas destinés à être ensemble.
- Quoi ? Qu´est ce que tu dis ? mais Danielle s´était enfuie en courant.
Qui c´est cette gamine pensa Harry.

La nuit était tombée, Harry rentra; l´orage menaçant le ciel.

Cassie était cachée derrière un buisson, elle observait le groupe de 6 personnes habillées de capes noirs. Les silhouettes semblaient féminines, elles étaient rassemblées autour d´un feu, et elles psalmodiaient. Elles parlaient de leur création, qu´elle était opérationnelle.
Cassie ne comprenait rien à ce qu´elles dirent ensuite, elles s´exprimaient dans une langue ancienne.
Elle rampa jusqu´à un arbre, attendant un moment d´inattention pour entrer en action. Soudain une des personne s´écarta du cercle, elle en profita et fonça dans le tas.
Les silhouettes noires sortirent leurs baguettes.
-EXPELLIARMUS ! ! cria Cassie, les 6 baguettes volèrent dans les airs. Une du groupe était différente, ra robe était pourpre, elle l´attrapa par le cou et la ceintura.
- Alors qu´est ce que vous mijotez, vous voulez tuer Harry, c´est ça ! REPONDS ! ! elle décapuchonna la silhouette, c´était un homme !
- Je ne comprends pas ce que vous dites
- Ah oui ! elle sortit un couteau et s´apprêtait à lui trancher le cou quand:
- NON ! ne le tuez pas Gardienne ! ! hurla une femme.
Cassie stoppa son mouvement:
- Qui êtes vous ? Pourquoi je laisserai vivre des mangemorts ?
- Nous ne sommes pas des mangemorts, montrez votre marque mes amies.
5 femmes enlevèrent leurs capuches et levèrent leurs manches. elles arboraient toutes un phénix, tatoué sur leur avant-bras.
- Qui êtes vous alors ? demanda Cassie
- Nous faisons parti d´un ordre très ancien, nous sommes un groupe de prophétesses.
- Vous vous foutez de moi, ce mec est une prophétesse ! ET J´EN AI PLUS QUE MARRE DE CES HISTOIRES DE PROPHETIES ! !!!!!
- Il est juste un compagnon de notre ordre
- Ah oui, et à quoi il sert cet ordre.
- Nous servons à protéger le monde magique, nous servons vos intérêts
- Pourquoi je n´ai jamais entendu parlé de vous ?
- Nous nous cachions, effrayer par celui dont on ne doit pas prononcer le nom, mais maintenant il est temps d´agir.
- Pourquoi ?
- Car il se prépare à accomplir la fin de son plan
- Quel plan ?
- Nous ne pouvons te répondre, mais Harry Potter est la clé.
- Je le sais déjà , dites moi quelque chose qui pourrait m´aider mais que j´ignore.
- Nous ne pouvons t´apporter la connaissance, tu la possèdes déjà en toi. Puises dans ton coeur et tu sauras . Maintenant part et retrouves celui que tu aimes.
- Je ne peux pas ! !! un orage éclata
- C´est le signe ! ! notre création fera le nécessaire.
- Quel signe, quel signe, quelle création ! !! hurla Cassie mais les 5 prophétesses et le compagnon avaient disparus.

A Poudlard, le tonnerre grondait. Harry regarda par la fenêtre, le lac bouillonnait, le vent soufflait, il se pelotonna près du feu et il s´endormit.

Cassie rentra à l´hôtel complètement trempée, elle jeta ses vêtements et écrivit une lettre à Dumbledore.
" Professeur, j´ai fait une erreur, ce n´était pas des mangemorts mais un groupe de prophétesses. Elles ont créé quelque chose, mais je ne sais pas quoi, elle ont dit aussi que Voldemort allait attaquer, il faut faire quelque chose
Avec mes respect, C. E. P "
Elle envoya le message, elle se changea et au bout de 5 minutes, Dumbledore transplana devant elle.
- Que faites vous ici, comment ce fait il que vous avez déjà reçu mon message, c´est insensé !
- Écoutez Miss Parker, vous devez découvrir, ce qu´ils ont crée, je crois qu´il serait bien que vous reveniez avec moi à l´école.
- Professeur, je ne peux pas, je ne peux pas revoir Harry, pas encore.
- Mais pourquoi ?
- Je dois trouver des réponses. Maintenant laissez-moi, je dois réfléchir.
Dumbledore transplana.
Cassie se coucha, elle sentait son coeur battre à 100 à l´heure, elle voulait voir Harry, le serrer dans ses bras.
Elle s´endormit.

Harry rêvait, il était encore ce lion mais il courait dans un lieu qu´il n´avait jamais vu, soudain une silhouette de femme se dessina, il poussa sur ses pattes arrières pour courir plus vite, il reconnaissait la silhouette . ..
Cassie faisait un rêve étrange peuplé de Lions et de neige.
Harry se réveilla en sursaut lorsqu´il atteignit la silhouette, Cassie se réveilla en sursaut lorsqu´elle vit les yeux du lion: vert émeraude; les yeux de Harry.
- Non ! ! hurla t´elle.
Elle devait agir. Elle s´asseya en tailleur sur son lit, se concentrant , ses muscles étaient contractés et elle sentit son esprit se détacher de son corps, elle voyait Poudlard et oh mon dieu Harry, il était assis dans un fauteuil.
Elle venait de se projeter grâce à son nouveau don. Sa voix était légère.
- Harry ! !
Harry ouvrit de grand yeux, il croyait rêver, il se leva d´un bond.
- Cassie, tu es un fantôme ? balbutia t´il
- Non, n´ais pas peur, c´est une projection astrale, je n´ai pas beaucoup de temps, écoutes moi.
Harry essaya de la serrer dans ses bras mais il passa à travers et il atterri lourdement sur le sol.
- Ca va ? écoutes va voir Dumbledore, il t´expliquera. La bataille finale se prépare, il faut que tu sois prêt.
- Tu vas revenir ? lui demanda Harry avec espoir
Mais Cassie avait disparu. Elle revint à elle dans sa chambre.
- Je dois y aller ! !!
Elle prépara ses valises et transplana jusqu´au chaudron baveur.

B12345 B12345
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:06:00

genial!!!
une autre suite!!!!!!!!!!!

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
19 mars 2005 à 17:20:46

ouau c´est trop bien met une suite stp

neville60 neville60
MP
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:54:11

cc´est cool la suite , danielle et super mais c´est un prenon derive
daniel radcliffe :d) danielle :d) daniel mon beau pere

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
19 mars 2005 à 20:09:19

Danielle est le prénom de ma soeur

B12345 B12345
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:20:48

et tu t´appelerai pas cassandra par hasard?
sinon un suite!! :ok:

neville60 neville60
MP
Niveau 7
19 mars 2005 à 20:39:31

non elle s´apelle anne non :question: sinon la suite

ps: je m´apelle missak ( trop conpliqué ) mes soeur méliné et marie + celine mes frere sont adrien et nathan + joaquim voila ya tous :o))

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
20 mars 2005 à 07:40:32

non je ne m´appele pas cassandra mais élise ( on m´apelle plutôt lily) et mon deuxième prénom anne donc pseudo lily-anne. Pour Cassandra, j´ai toujours aimé ce nom j´aimerai appelé si bien sûr j´ai une fille, Cassandra.

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
20 mars 2005 à 08:13:07

Bon là je suis trop crevée j´ai les yeux qui se ferment je vais :sleep:
Si vous voulez un autre chapitre vous savez quoi faire pleins de commentaires pour me donner du baume au coeur

MP
Niveau 8
20 mars 2005 à 08:44:31

:salut: tt le :globe:
la j´ai de la lecture . ... :coeur:

ah et j´allais oublié lily-anne ton pseudo est accepté j´ai galéré a le mettre en marche mais c´est bon je suis heureux que tu participe a mon forum ( www.fan-fictions.forumactif.com :-d pour ce qui veulent y faire un tour je dit po non :-d )

:up: la suite :svp: ( jai mm pas encore lu les 2 chapitres d´avant que je réclame qu´est ce que je suis gourmant )

diament1991 diament1991
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 08:53:33

la suite :svp:

B12345 B12345
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:14:08

je suis avec diament!

MP
Niveau 8
20 mars 2005 à 09:15:30

ouais elle est cool la fille de harry et cassie :-))) . .. danielle... :-d

:up: une suite...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment