CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic hp6 terminée

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
philougarou philougarou
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:34:32

Tu es phénoménale bravo pour tout ce que tu fait!

Mais que vois-je..oh le 100eme mssg ça se fête !

:) :-) :hap: :-))) :o)) :ange: :gni: :noel:

ginnyharry ginnyharry
MP
Niveau 2
13 mars 2005 à 15:04:48

je suis d´accord avec toi.

ginnyharry ginnyharry
MP
Niveau 2
13 mars 2005 à 15:07:46

je suis d´accord avec toi.

patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:08:37

une bouteille de champagne!!!!! quand on a plus de 100 post en 1 semaine c´est que la fic est superbement apprésié toi ta fic elle a 5 jour sur ce forum ce qui fai que tu peux etre fier de toi :ok: ça fait de toi une superbe fanficeuse
et ce qui est bien c´est que toi tu la deja ecrite avant de la posté se qui fait que c´est encore mieu

B12345 B12345
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:29:12

une suite?

MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 16:39:51

ouais sa serai bien je croi . ..

la tu as plein de coms sa ve tt dire..

katie12 katie12
MP
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:28:34

je suis d´accord avec vous deux ta fic est trop cool super manifique vive une suite.

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
13 mars 2005 à 20:21:47

Merci à vous tous; cet aprem, j´étais allée voir une course de côte. Je dois repartir de nouveau. Donc je vous mets une suite maintenant et vu que j´ai eu pas mal de message, dés que je rentre surement vers 23h ou minuit je vous mettrai un autre chapitre.
:merci: encore

CHAPITRE 20: Le baiser sous la neige

La soirée fut très joyeuse car seul le match contre Serpentard semblait être une menace et maintenant qu´il était passé tout le monde se sentait soulagé.
Novembre se termina avec un temps maussade, pluie et neige se mélangeant, le pire s´était le cours de soin aux créatures magiques, il faisait un froid terrible, et les cours furent suspendus .
Hermione et Cassie passaient leurs soirées au coins du feu pendant que Ron et Harry faisaient leurs devoirs qu´ils avaient laissé s´accumuler à cause du Quidditch et de leur manie à tout remettre au lendemain.
Les cours de métamorphose devenaient de plus en plus difficiles, mais Harry tenait bon et il avait développé une aisance face à la transfiguration d´animaux de toute sorte.
Hermione été toujours égale à elle même, et Ron et bien , c´était Ron. Cassie c´était parfaitement adaptée, et elle ne manquait pas une occasion de rabattre le caquet de Malefoy qui depuis la bagarre sur le terrain de quidditch gardait ses distances par rapport à Harry.

Le mois de décembre passa très vite, Harry pensait que pour une fois l´année serait tranquille, ça faisait longtemps qu´il n´avait pas pensé à Voldemort, et que sa cicatrice ne le tiraillait plus.
Le 20 décembre, lorsque Mc Gonagall annonça les vacances, tout le monde fut soulagé qu´elle ne donne pas de devoirs, ce que Hermione trouva suspect. Le 22 serait l´occasion de faire ses achats de Noël car il devait y avoir la 2ème sortie à Pré au lard.
Le château fut bientôt décoré de fond en comble, Harry venait de terminer ses devoirs lorsqu´il retrouva Ron et Hermione dans le hall d´entrée;
- vous savez où est Cassandra ? demanda Harry
- oui, elle fait du patin à glace sur le lac gelé. répondit Hermione.
- d´accord.
Harry monta dans son dortoir; il prit des gants, mit son blouson, son écharpe, mais il évita le bonnet car il trouvait qu´il avait l´air crétin. Il emprunta une paire de patins à Neville, qui lui prêta sans rechigner vu que Neville était incapable d´en faire.
Harry sortit dans le parc, chaussa ses patins et glissa prudemment sur la glace en direction de Cassie.
Elle patinait avec aisance, son écharpe flottant au vent, c´était la première fois qu´il la voyait avec ses cheveux détachés. Ils flottait eux aussi, ondulant sur ses épaules.
- salut lança Harry
- salut; elle vint à sa rencontre, je vois que tu n´es pas très à l´aise sur des patins !
- en effet, répondit Harry; elle lui tendit la main qu´il prit volontiers.
Ils patinèrent ainsi pendant une heure, la nuit allait pas tarder à tomber et bientôt ils ne furent plus que tous les deux sur le lac gelé.
Ils riaient, Harry se sentait bien. Cassie s´arrêta et se retourna vers Harry
- je suis bien avec toi, tu sais Harry
- moi aussi
- c´est le meilleur après-midi que j´ai passé depuis très longtemps.
- je suis content; elle s´approcha de lui, ses joues étaient rosies par le froid.
- tu as froid ? demanda Harry
- oui, il la serra contre lui.
La neige se mit à tomber doucement
Elle leva les yeux vers lui, Harry se sentait bizarre, il avait l´impression d´être seul avec elle, le monde n´avait plus d´importance, il baissa la tête et déposa un baiser sur les lèvres de Cassandra, froides mais au goût de cerise.
Elle se hissa sur la pointe de ses patins et passa un bras autour du cou de Harry, augmentant la pression sur ses lèvres.
Ils restèrent ainsi une minutes, peut être plus, Harry avait perdu la notion du temps, et c´est la buée sur ses lunettes qui lui fit prendre conscience que la neige tombais de plus en plus drue.
Il se dégagea de l´étreinte de Cassie:
- je crois qu´on devrais rentrer avant que l´on se transforme en glaçons!
- oui répondit Cassie dans un souffle. Un flocon de neige tomba sur sa paupière et elle secoua la tête pour le faire tomber remuant sa chevelure dorée.
Ils chaussèrent leurs chaussures, et montèrent la pente menant au château main dans la main.
Harry allait ouvrir la porte quand Cassie le retins en arrière.
- attends, elle l´attira à elle, et l´embrassa fougueusement. Lorsqu´elle le lâcha Harry souriait bêtement
- pourquoi tu souris ainsi
- parce que, j´avais peur que se soit un rêve,
- et non désolé je suis bien réel !
Elle le fixait et elle pensa qu´il était vraiment très beau avec les flocons de neige recouvrant sa chevelure couleur ébène. Elle souria à son tour.
- je te retourne la question dis Harry
- tu es beau, c´est tout. Elle lui passa une main dans les cheveux, Allez viens, gros bêta ! !
Harry se sentit fondre lorsqu´ils entrèrent dans le hall afin d´aller diner.
Lorsqu´ils retrouvèrent Ron et Hermione, ils étaient en route pour la grande salle.
- demain sortie à Pré au lard, on va pouvoir s´acheter des cadeaux ! s´exclama Ron
- il faut que je passe aux toilettes, dis Hermione,
- oui, moi aussi ajouta Cassie.
Elles entrèrent dans les toilettes laissant Ron et Harry.
- Harry, hé oh oh ! !! appela Ron
- quoi ! demanda Harry
- ne me dis pas que tu penses à ce que je pense que tu penses ! !!!demanda Ron
- si ! !
- tu as embrassé Cassie.
- oui
- c´était comment ?
- tu es bien curieux !
- allez quoi, je suis ton meilleur ami !
- c´était super !
- génial ! !

Dans les toilettes, Hermione et Cassie se lavaient les mains.
- d´après l´attitude de Harry, je dirais qu´il t´as embrassé. s´exclama Hermione
- oui
- et ? demanda t´elle curieuse-, comment c´était ?
- je trouve pas les mots ! !
- à ce point là ! ! Hermione fut surprise car dans son souvenir ce n´étais pas à ce point là, ceci répondait à sa question, c´est Ron qu´elle aimait;
-Harry est spécial ! !répondit Cassie
Elles sortirent des toilettes.
- ça y est les filles vous avez finies demandèrent Ron et Harry
- oui, vous allez pouvoir remplir vos estomacs, s´exclama Hermione.
- ah les hommes, tous les mêmes. dit Cassie en riant avec Hermione.

désolée si il y a des fautes mais j´ai pas le temps de vérifier
bisous à tous et encore merci

B12345 B12345
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:56:50

oui! :ok:
tu pourra un peu rallonger les suite et se serait mieux!
sinon comme d´hab!

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
14 mars 2005 à 00:55:56

Tout d´abord, tu me dis de rallonger mes uites mais je pense que c´est quand même assez suffisant puisque je mets 2 à 3 chapitres par jour, contrairement à certains qui mettent quelques lignes par jours ou 1 chapitre par semaine. C´est vrai que certain chapitre sont plus ou moins long mais je compense avec un autre chapitre mais bon passons. Je ne vais pas t´en vouloir pour ça.
Ce chapitre va être trés intéressant et répondra à certaines de vos questions.

CHAPITRE 21: Mangemorte, mémoire et crêpage de chignon

Quelque part dans une crypte, une voix sifflante et coléreuse se répercutait sur les murs:
- vous avez tous échoué, bande d´incapables
- mais maître, nous avons fait de notre mieux!
- silence Qeudver !
- oui maître ! !
- Vous tous ! ( il y avait au moins une dizaine de mangemorts tous encagoulés), vous avez encore échouer, la première prophétie à été brisée et la seconde leur appartient.
IL FAUT LA RETROUVER!!!!!
- nous ferons de notre mieux maître, s´exclama un des mangemorts !
- vous mériteriez que je vous élimine tous ! ! siffla Voldemort
Une silhouette de femme encapuchonnée venait d´entrer dans la crypte,
- Par la magie noire, qui a laissé entrer cette intruse. ! ! demanda Qeudver
- je suis entrée seule ! sa voix était froide comme la glace.
- que veux-tu demanda Voldemort
- me joindre à vous pour récupérer la prophétie, car j´ai le pouvoir de la prendre en main
- qu´est ce qui me prouve que c´est la vérité ?
- faites comme vous voulez, avec ou sans votre aide j´éliminerai Harry Potter et cette souillon de gardienne ! !
- tu es pétrie de haine, je vois, j´accepte ton offre. Je suis prêt à t´accueillir dans mon cercle de mangemorts, l´initiation sera immédiate.
L´inconnue retira son capuchon . ... c´était JENNY!!!!
Cassandra se réveilla en sursaut, elle était en sueur, quelqu´un frappait à sa porte.
- une minute, j´arrive; elle sortie de son lit et ouvrit la porte. C´était Harry.
- oh par Merlin, qu´est ce qui t´arrive ? lui demanda Harry en la voyant
- vite, entre, elle le tira par le bras.
- qu´est ce qui se passe ?
- j´ai fait un rêve, un rêve horrible.
- calme-toi et raconte moi, il la serra dans ses bras.
Mais elle se figea:
- je ne peux pas, il faut que j´aille voir Dumbledore ! !
- tu ne viens plus à Pré au lard ?
- si, je te rejoindrais plus tard !
Elle lui déposa un rapide baiser sur la bouche et parti en courant dans les couloirs.

Harry rejoignit Hermione et Ron pour partir à Pré au lard, la neige s´était calmée, lorsqu´ils arrivèrent là-bas, Hermione préféra les laisser.
Les deux garçons entrèrent dans une bijouterie.
Harry ne savait pas quoi acheté pour Cassie, son attention fut attiré par un pendentif en forme d´étoile des neiges. Il trouve que c´était un très beau cadeau et Ron trouva aussi que c´était une bonne idée.
Ron acheta une bague pour Hermione, une petite bague avec une améthyste.
Hermione les croisa et elle entra dans la librairie. Elle acheta un bouquin de Quidditch pour Harry, puis elle alla à la boutique de Quidditch et acheta le nouveau guide officiel des Canons de Chudley pour Ron.
Elle croisa Cassie.
- salut Cassie, ça y est tu as parlé à Dumbledore ?
- oui, il faut que j´aille chercher le cadeau pour Harry .
- ok, rejoins-nous aux Trois-balais !
Cassie fit ses achats et elle arriva au pub 20 minutes après.
- alors demanda Harry, qu´est ce qui s´est passé avec Dumbledore ?
- rien de spéciale ( c´était faux mais elle ne voulais pas les inquiétait dans 3 jours c´était Noël, elle avait raconté son rêve à Dumbledore et celui-ci lui avait dit de ne pas s´inquiétait, que la prophétie était en lieu sûre et qu´ à Poudlard, ils ne craignaient rien.)
Harry savait qu´elle mentait mais il ne préféra pas insister.
A 18 h, ils rentrèrent au château.
Hermione et Ron partirent devant pour aller diner, Harry retint Cassie
- je sais que quelque chose ne vas pas ! je veux savoir !
- il ne vaut mieux pas, Harry
- je veux savoir, il s´étais mis en colère, Cassie baissa la tête:
- c´est ma soeur, elle est devenue mangemorte !
- que....QUOI?
- oui, Dumbledore m´as dit que tu l´avais rencontré
- oui, c´est une amie de Hermione.
- elle vous a manipulé, elle savait que seule une personne de même sang que moi , et toi Harry Potter pourrez trouver la prophétie.
- je ne me souviens pas ?
- classique elle à effacé ta mémoire.
- l´été où mes parents sont morts, je suis revenue, elle avait changé, mais c´étais ma soeur, et je l´aimais, Jenny a un an de plus que moi, et je pense qu´elle était jalouse car ce n´était pas elle qui avait élue gardienne.
- comment retrouver la mémoire ?
- Harry c´est très dangereux, il faut voir avec Dumbledore
- alors allons-y ! !
- Harry je ne crois pas que ce soit une bonne . ..
- je dois comprendre.!! cria t´il.
Ils montèrent jusqu´au bureau de Dumbledore. Il faisait les cents-pas.
- professeur je dois vous demander une chose importante ? demanda Harry
- oui qui as t´il.
- je veux que vous fassiez revenir ma mémoire, tout ce qui s´est passé cet été.
- tu es sûr Harry ?
-oui, je veux savoir!!
- très bien, approche toi
Harry s´approcha de Dumbledore, celui-ci sorti sa baguette et commença à murmurer des incantations, il y eut une lumière bleue, et Harry eut comme des flashs: ses souvenirs se mirent à tourner dans sa tête, il revoyait tout, le manoir, Jenny, ce qu´il avait ressenti pour elle . ...
Lorsque Dumbledore retira sa baguette Harry tomba à genoux.
- HARRY!!! cria Cassie, elle l´aida à se relever. ça va ?
- oui; mais il était devenu blanc comme un linge. Il avait voulu savoir et maintenant tout était limpide.
- votre soeur à de grands pouvoirs, Miss Parker, le sortilège qu´elle a lancé à Harry était très puissant.
Harry et Cassie sortirent du bureau.
- maintenant je veux une explication, demanda Cassie les poings sur les hanches.
Harry lui raconta tout l´été.
- elle t´a séduite, quelle garce ! !! si je la retrouve elle passera un sale quart d´heure.
- je ne comprends pas qu´elle ai pu devenir partisane de Voldemort, elle était si gentille, s´exclama Harry
- elle cache bien son jeu, maintenant c´est une menace sérieuse.
Les deux jours précédents Noël, furent assez tendus, Harry avait des remords, il pensai que parfois il valait mieux ne rien savoir.
Mc Gonagall avait annoncé, qu´il y aurai une petite soirée musicale pour le réveillon de Noël, à la fin du cours de métamorphose.
Hermione pensa que c´était une chance qu´elle avait gardé la robe de cet été et qui lui faudrait juste quelques sortilèges pour la modifier un peu.
Cassie semblait aller mieux, même si Harry savait très bien que découvrir que sa propre soeur était mangemorte devait être très dure. Mais Cassie était forte et elle ne laissait rien transparaître.
Le soir du réveillon, Hermione et Cassie décidèrent d´aller se préparer ensemble, à 16h elles montèrent les escaliers quand Cho Chang vint les accoster.
- c´est qui celle-là demanda Cassie à Hermione.
- c´est Cho Chang, l´ex de Harry
- qu´est ce qu´elle me veux ?
- sait pas !
- je peux te parler Cassandra ? demanda Cho
- oui, tu es ? Cassie fit la fille blonde et stupide
- Cho Chang;
- Cassie on se retrouve après, Hermione monta dans le dortoir des filles.
- je t´écoute. dis Cassie
- je sais que tu sors avec Harry et je tiens à te dire que je veux que tu saches que...
- quoi! de quoi tu-te mêles demanda Cassie visiblement furieuse.
- je voulais…. juste te dire qu´il mérite d´être heureux même si moi j´ai été trop bête avec lui.
- merci du conseil alors salut :!!
- attends cria Cho.
- quoi, encore ! !elle regarda Cho avec un air disant casses-toi, tu m´énerves.
- je suis sure que tu ne le mérites pas ! s´exclama Cho
- tu peux répéter ! demanda Cassie, ah c´est la meilleure !
- oui, ok je sais que tu es la gardienne mais ce n´est pas une raison, la première fois que je t´ai vu j´ai su que tu étais une sauvage
- tu peux répéter ! ! Cassie était furieuse
- oui, une sauvage, s-a-u-v-a-g-e, elle épelle les lettres comme si Cassie était débile.
SPLAC!!! Cassie envoya une gifle à Cho
- tu m´as frappé mais t´es malade ! !
- la prochaine fois surveilles ton langage espèce d´accrac de morue ! !
- quoi, Cho se jeta sur Cassie, elles deboulèrent plusieurs marches, elles se battaient comme des furies même si Cho n´avait aucune chance
- écoutes je ne veux pas te faire du mal ! s´exclama Cassie ! mais Cho avait sorti sa baguette
- tu me laisses pas le choix; dit Cassie, désolée: PETRIFICUS TOTALUS! Cho se figea et tomba raide comme une statue .
-c´était pour ton bien, elle enjamba Cho et remonta les escaliers pour aller se préparer.

Alors j´imagine que là vous avez vraiment aimé :coeur: , non!!!!!! :-)))

MP
Niveau 8
14 mars 2005 à 07:24:45

là je n´ai pas vraiment le temps de lire ou peut etre de lire mais pas de mettre de coms donc je t´en mettrais un ce soir :-))) mais sa a lair super et j´ai 2 chapitre a lire ( j´adore me levé avec des chapitre a lire de bon matin :-) )

bonne journée

MP
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:11:52

:cool: yes trop cool un peu cour ( :p ) mais bon sadevrai sufir pour une heure ou deux encore :-d :D

une suite stp et jenny mangemorte :snif: moi qui la croyait si... bonne ( sentmentalement parlent et non pas phisiquement pour les pervers :-d ) mais c´est pas une raison pour pas mettre de suite :-p

bone continuation ! ; -)

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
14 mars 2005 à 18:22:29

désolée de n´avoir pas mis de suite mais journée trés trés éprouvante. je dois repartir vers 19h 19h30 ( repas de famille puis boulot) et je ne rentrerai que demain matin aprés le boulot.
:snif2:
Je n´ai pas envie d´aller bosser je suis trop creuvée.
Je vous mets un chapitre maintenant. Je vais essayer d´en mettre un autre avant de partir et demain dés que je rentre ( 7h30 environ) j´en mettrai une autre. Vu qu´il y a deux autres fics c´est pour cela que je mets plusieurs chapitres

bonne lecture à tous et à toutes

CHAPITRE 22: Une soirée prometteuse

Hermione avait enfilé sa robe lorsque Cassie la retrouva.
- que c´est-il passé avec Cho ? demanda Hermione
- rien, rien d´important, marmonna Cassie.
La robe d´Hermione était noir avec un dos plongeant.
- elle est magnifique ! s´exclama Cassie
- oui, je l´ai amélioré.
Cassie enfila la sienne, elle était bleue ciel, avec des paillettes argentés
- ça va ça ? demanda t´elle à Hermione, tu sais la mode c´est pas trop mon truc, sorti de mes tenues de guerre . ....
- tu es splendide, répondit Hermione.
Cassie aida Hermione pour sa coiffure, elle lui fit un chignon tressé.
- tu n´es peut être pas experte en mode mais tu es très doué pour la coiffure ! c´exclama Hermione
-merci, Cassie coiffa ses cheveux blonds, puis mis des bigoudis énormes afin de les bouclés.
A 19 h, elles retrouvèrent les garçons dans le hall. Ils portaient leur robe de sorcier de soirée.
- vous étés magnifiques toutes les deux s´exclama Harry.
Hermione pris le bras que lui tendait Ron, et Cassie celui de Harry.
Lorsqu´ils entrèrent dans la grande salle, ils furent surpris du peu d´élèves qu´il y avait, comme c´était les vacances beaucoup d´élèves étaient rentrés chez eux, Harry trouva ça bizarre car lorsqu´il y avait des soirées en général les élèves insistés pour rester.
Malheureusement Malefoy était là avec cette bécasse de Parkinson . Celle-ci poussa un gloussement de jalousie quand Hermione passa à coté d´elle, puis elle ouvrit des yeux de veau marin quand Cassie la croisa.
Malefoy essayait de se dégager de Pansy comme si elle lui avait jeté un sort de glu perpétuelle.
Ils s´installèrent à la table des gryffondors qui était désespérément vide. Dumbledore avait ensorcelé un vieux juke-box qui diffusait une musique entraînante.
Le repas fut délicieux, comme d´habitude et Hermione commença à parler des elfes de maison quand Ron lui attrapa la main pour l´obliger à aller danser afin qu´elle se taise.
Harry et Cassie rigolaient.
- tu veux ? demanda Harry en lui tendant sa main.
- avec plaisir.
Ils se levèrent et se mirent à danser sur une musique entraînante. Puis elle se transforma pour devenir douce.
Cassie se rapprocha de Harry, il la serra par la taille, elle avait passé ses bras autour de son cou.
Il sentait son parfum de vanille-noix de coco, et elle se collait de plus en plus à lui. Harry pensa que ça devenait chaud car les autres les regardaient d´un drôle d´air.
Lorsque la musique s´arrêta, il tira Cassie vers la table. Elle le tenait par le bras et lui souffla à l´oreille ;
- tu veux pas qu´on aille faire un tour ?
- euh, je sais pas . .. si tu veux ! bafouilla Harry,
Ils allaient sortir de la salle quand ils tombèrent sur Cho Chang, elle arborait un beau cocard
- qu´est ce qui t´es arrivé demanda Harry
- demanda à cette sauvage, répondit elle en montrant du doigt Cassandra.
- c´était un accident, répondit Cassandra en faisant un large sourire et si ça te dérange pas de t´enlever du passage, on aimerai passer!
Cho ouvrit la bouche mais ne répondit rien, Cassie l´avait bousculé en tirant Harry par la main.
Ils firent quelque mètres dans les couloirs puis s´arrêtèrent lorsqu´il n´y eut plus personne en veux.
- que voulait Cho demanda Harry, il n´eut pas le temps de finir sa phrase.
Cassie l´embrassa, Harry trouva l´initiative intéressante, il lui rendit son baiser, ils s´embrassèrent pendant 5 minutes, il passa sa main dans les cheveux bouclés de Cassie, elle embrassa Harry dans le cou, la main de Harry s´égara sur la cambrure de reins de Cassie.
Puis soudain elle stoppa tout:
- on ferais bien d´aller ailleurs
Harry avait oublié qu´ils étaient dans un couloir.
- on a qu´à aller dans ma chambre proposa Cassie, Harry passa un bras autour da sa taille, ils allaient monter quand un cri, non, un hurlement retenti dans le château, Harry s´approcha d´une fenêtre et découvrit un bateau qui venait d´accoster sur le lac dont la glace avait totalement fondu comme sous l´effet d´une radiation du soleil.
Une trentaine de silhouettes encagoulés s´en déversaient.
- vite cria Cassie, ils coururent vers la grande salle. Ils retrouvèrent Hermione et Harry.
- qu´est ce qu´on fait demanda Ron
- restez ici je vais parler avec Dumbledore; elle coura vers lui, Harry courant derrière elle.
- il faut évacuer le château ! cria t´elle.
- oui, répondit Dumbledore, les portes du château ne tiendront pas longtemps.
-comment faire demanda Harry, on ne peux pas transplaner ! ! A MOINS QUE . .. mais oui
- quoi demanda Cassie.
- tu te rappelles, ma carte de Poudlard, il suffit d´utiliser un passage secret menant à Pré au lard.
- excellente idée Harry, cria Cassie.
- les professeurs et moi allons combattre les maximum de mangemorts. juste une chose, la prophétie est dans un endroit sure, ils ne la trouveront pas ! ! dit Dumbledore.
- ok, répondirent Cassie et Harry.
- maintenant fuyez dit Dumbledore.
Cassie courait vers la sortie,
- où tu vas ?
- chercher des armes. venez Ron, Hermione ! !!
Ils montèrent dans sa chambre, pendant que Harry guettait par la fenêtre.
- Harry fermes les yeux cria Cassie; COMBATO VETEMENTO!!!! ( sorry pour cette formule ! !); Les vêtements d´Harry devinrent un pantalon de treillis ainsi qu´un anorak assortis
- maintenant fais sortir les élèves par le passage, on te retrouve dans 5 minutes, tiens prends ça. Elle lui tendit une épée. et fourra dans sa poche une grenade, écoute ceci est un explosif
- je sais ce que c´est ! mon abruti de cousin adore les jeux de guerre.
- bien, vas-y; attends; elle empoigna le col de son anorak et elle l´embrassa: Fais attention ! !
Elle fit pareil avec Ron et Hermione.
Elle mit un couteau dans sa botte, un flingue à sa ceinture et elle empoigna une épée.
- c´est quoi demanda Ron intrigué
- une arme moldue. Maintenant allons-y; ils coururent dans le couloir jusqu´au passage secret de la sorcière borgne, Harry les attendait.
-HERMIONE, RON, HARRY, ALLEZ-Y ! ! Hermione et Ron s´engouffrèrent dans le tunnel
Harry entra mais vit qu´elle ne les suivait pas.
- qu´est ce que tu fais ?
- je ne viens pas !
- POURQUOI!
- je dois faire mon devoir, il faut que j´aille aider Dumbledore.
- non, ils sont assez fort; viens avec moi
- je suis désolée Harry, elle s´enfuya en courant.
Les mangemorts avaient réussi à forcer la porte du château, une femme avançait en tête.
Cassie trouva les professeurs en pleine bagarre, Mc Gonaggall était mal en point, le mangemort avait le dessus, elle couru vers le mangemort, et le décapita avec son épée.
Dumbledore avait éliminer deux mangemorts.
- ce n´est que la première vague cria Rogue, avant de se recevoir un endoloris, il se releva péniblement;
Cassie se jeta dans la bagarre, elle dégaina sa baguette et envoya un lacarnum inflamarae à un mangemort qui essayait d´étrangler Trelawney, la cape du mangemort pris feu et il se mit à courir comme un dément, enflammant au passage deux autres mangemorts.
Soudain, un applaudissement fit cesser le combat, les mangemorts se stoppèrent ! Cassie se retourna et vit sa soeur;
- alors surprise de me voir ? elle éclata d´un rire diabolique
- tu as eu tort de venir ici. répondit Cassie.
- saisissez-là, ordonna t´elle à deux mangemorts.
Deux mangemorts saisirent Cassie de chaque coté. Jenny s´approcha
- alors qu´attends tu pour faire usage de tes pouvoirs de gardienne ! !hein ?
- je ne les utiliserais pas contre toi, tu es ma soeur!
- ta soeur est morte! je ne l´ai jamais été, je n´étais que ton faire-valoir. gronda Jenny
- mais c´est pas ma faute
- non, c´est jamais ta faute, pauvre petite Cassie avec un si grand destin ; ;; bou ou ! !!

Harry avait fait demi-tour, il ne pouvait pas laisser Cassie, il arriva dans le hall, et vit Cassie retenu pas deux mangemorts et une femme lui parlant. Il avança prudemment
- je vois que ce cher Harry veux se joindre à nous cria la femme en se retournant vers lui
- Jenny laisse Cassie partir ! demanda calmement Harry, nous te donnerons la prophétie mais laisse la partir ! !
- vas t´en Harry, elle est devenue folle ! !
- LA FERME!! on t´a pas demander ton avis ! cria Jenny, elle s´approcha de Cassie et empoigna ses cheveux. TU m´a tout voler, je te déteste ! !
- moi aussi répondit Cassie; Jenny lui envoya un coup de poing, Cassie cracha du sang.
- si tu me tues tu ne saura jamais où est la prophétie
- pourquoi, il reste ce cher Harry.
Harry n´avait pas bougé, il avait remarqué une personne recroquevillée dans un coin et il ne voyait qu´une touffe blonde, non ce ne pouvait pas être MALEFOY!!!
Il s´avança de Drago, et le releva difficilement.
- regardes qui est venu ici ! cria Harry
Jenny se retourna
-DRAGO!! son visage changea d´expression, on aurai dit qu´elle aller éclater en sanglots.
-oui regardes c´est ce cher Drago , annonça Harry, il s´approchait de Jenny, quand il fut à moins d´un mètre, il poussa Drago contre Jenny, qui tomba en arrière, Cassie profita de cette diversion pour assommer les deux mangemorts.
Harry la tira par la main et ils sortirent du hall, ils n´avaient pas d´autre choix que de fuire par le parc, ils dévalèrent la pelouse du château.
- on va où ! demanda Harry
- on n´a que deux choix, la foret interdite ou le lac ! ! répondit Cassie.
- attends cria harry, il y a un passage secret sous le sol cogneur
- comment on l´atteint sans se faire tuer.
- il faut appuyer sur le nœud de la racine qui immobilise l´arbre
- et comment tu comptes faire demanda Cassie
- je ne sais pas, je ne suis pas animagus.
- moi, non plus mais, mais il y a un autre moyen; elle chercha une pierre. En transformant cette pierre en chien, il pourra appuyer ! !
Elle métamorphosa la pierre, le chien avança vers le saule et appuya sur la racine; l´arbre s´immobilisa. ils entrèrent par le trou et dévalèrent dans un tunnel.
Ils arrivèrent dans la cabane hurlante.
- et maintenant on fais quoi ? demanda Cassie
- on retrouve les autres dis Harry
- oui, bonne idée.
- j´ai eu si peur, s´exclama Cassie
- moi, aussi; ils tombèrent dans les bras l´un de l´autre.
- je t´aime Harry ! elle mit une main sur sa bouche, désolée c´est sorti tout seule.
- ne t´excuses pas, moi aussi je t´aime, répondit Harry, il l´embrassa. Il faudra qu´on continu ce qu´on avait commencé dans le couloir
- ouh, Harry quel coquin ! !! s´exclama cassie.

B12345 B12345
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:36:07

super :ok:
dsl je m´étais trompé de fic quand j´ai ecris le mess car j´en lis plien
encore dsl!
sinon une autre sute mais c´est pour demain

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:03:04

Et non la suite c´est pour maintenant!!!
J´avais promis de mettre une suite avant de partir et une autre demain matin avant de me coucher. J´espère que vous apprécierez car je ne me suis pas reposée ( alors que je suis vraiment naze pour ce soir) afin de tenir parole.
allez bonne soirée à tous

CHAPITRE 23: Il faut une première fois à tout

Ils sortirent de la cabane hurlante, se dirigeant vers le village, apparemment tout semblé calme, il n´y avait pas de mangemorts en vu, mais une foule inhabituelle d´élèves traînaient dans les rues.
Harry aperçu Ron grâce à ses cheveux.
- Ron, Ron, appela Harry
- Ron se retourna, Hermione sur les talons.
Elle pleurait,
- vous êtes sains et saufs, s´exclama t´elle en voyant Cassie et Harry; elle les serra dans ses bras, les étouffant à moitié.
- ça va Hermione, s´exclama Harry.
Harry essaya de parler à la foule d´élèves qui se pressaient autour d´eux.
- écoutez ! nous allons nous organiser, rester au pub des trois balais et ceux qui ne pourrons pas y aller, réfugiez-vous à la tête de sanglier.
Les élèves acceptèrent et tous s´éparpièrent dans les rues de Pré au lard.
Alors que Harry, Cassie, Ron et Hermione marchaient dans les rues, Dumbledore arriva pour leur parler.
- nous avons réussi à contrer l´attaque, votre sœur a disparue, nous n´avons pas pu l´arrêter, j´ai bien peur qu´elle revienne.
- il y a des chances, s´exclama Harry.
- nous allons renforcer le château et le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, commencera ses cours dès la fin des vacances. Maintenant je vais renvoyer tous les élèves dans leurs familles et vous reviendrez au château que le 2 janvier. Mr Weasley j´ai prévenu vos parents, ils vont venir vous chercher. Miss Granger, je sais que vos parents sont en voyage et j´ai demandé à mrs Weasley, de bien vouloir vous accueillir. Quand à vous Miss Cassie, je vous ai réservez une chambre au chaudron baveur.
- merci professeur. répondit Cassie.
- bien, Harry, Mrs Weasley est enchanté de t´accueillir, si tu le souhaite.
- et bien, je préférerai rester avec Cassie.
Ron, Hermione et Dumbledore le regardèrent d´un drôle d´air !
- c´est pas ce que vous croyais, si je veux rester c´est pour minimiser le risque. J´ai peur que les mangemorts ne s´en prennent à la famille de Ron si je suis chez lui.
- très bien, j´accepte Harry, au moindre souci, contactez-moi. Demain je vous ferez parvenir des affaires .
- au revoir professeur et merci, s´exclamèrent Ron, Harry, Hermione et Cassie.

10 minutes plus tard Mr et Mrs Weasley vinrent chercher Ron et Hermione, Mrs Weasley fut très déçue que Harry ne vienne pas avec eux mais Harry fut très convaincant et elle laissa tomber l´idée au bout de 30 mn.
Harry et Cassandra restèrent seuls. Cassandra transplana avec Harry jusqu´au chaudron baveur.
- désolé mais il ne reste qu´une chambre, s´exclama le type à l´accueil.
- ça ne fait rien, répondit Harry, je dormirais par-terre .
Ils montèrent les escaliers. Cassandra ouvrit la porte de la chambre 10, il y avait des bougies d´allumées, un lit à baldaquin et un très beau tapis. Une petite pièce avec des toilettes et un lavabo. Elle entra.
Un feu brûlait dans la cheminée; Harry referma la porte, cassie enleva ses bottes, posa son couteau sur une petite table et elle se laissa tomber sur le tapis.
- ça va ? demanda Harry
- oui, ça va; elle se releva d´un bond, et retira son blouson en faisant une grimace de douleur, elle releva les manches de son pull. Elle arborait un énorme bleu sur chaque bras, là où les mangemorts l´avais saisie.
- montre-moi ça ! ordonna Harry en lui prenant la main.
- ce n´est rien, c´est juste des ecchymoses. merci de t’inquiéter pour moi mais j´en ai vu des pires. Elle retira son pull, Harry vit qu´elle portait un soutien-gorge blanc en dentelle et comme il la regardait avec de grands yeux ébahis, elle ramena le pull vers elle pour le cacher.
- je suis désolé dis Harry.
- non, ce n´est rien. Elle alla dans la salle de bain pour se passer de l´eau sur le visage.
Harry en profita pour retirer son anorak et ses chaussures, il se regarda dans le miroir, ses cheveux étaient encore plus en pétard que d´habitude, il se recoiffa machinalement mais c´était peine perdue. Il se laissa glisser sur le tapis.
Cassie sortie de la salle de bain et s´essaya à coté de lui.
- quelle soirée ! hein ? s´exclama t´elle
- oui, tu l´as dit. Elle posa sa tète sur l´épaule de Harry, qui se mit à lui caresser les cheveux .
Il faisait chaud dans la chambre, le feu crépitait, Cassie releva sa tète, Harry l´embrassa, il avait envie de la serrer dans ses bras, elle du ressentir le même besoin car elle se plaça à califourchon sur lui, ses cheveux recouvrant le visage d´Harry. Elle les envoya en arrière, répandant des volutes de parfum vanillé-noix de coco.
Elle commença à embrasser Harry dans le cou, et il sentit des frisson parcourir son dos. Elle se redressa :
- ça te dis de finir ce qu´on avait commencé ? demanda Cassie avec un air mutin.
- je ne sais pas, j´ai peur que des mangemorts débarquent. répondit Harry
- on verra bien. qui s´y frotte s´y pique... Tiens, tout à coup je comprends mieux le sens de cette phrase ! !!;
Elle serra Harry contre sa poitrine, il sentait son coeur battre à ton rompre faisant écho au sien, puis il se laissa aller, il passa un bras autour de la taille de Cassie, elle passa une main sous le pull de Harry, puis au bout de 2 minutes, elle lui enleva carrément. Harry perdait pieds, ce n´est pas des cours de potions qu´il aurait du prendre mais un cours sur les filles, il se sentait totalement débile et immature.
Il avait vu des films avec des scènes d´amour mais là c´était lui qui joué la scène. Il avait peur d´être maladroit et Cassie sembla le ressentir.
- quelque chose ne va pas ? demanda Cassie
- non, tout va bien.
- tu as peur ? parce que si c´est le cas, je te rassure, moi aussi. Je t´aime Harry et c´est tout ce qui m´importe.
- attends, il sorti une petite boite de sa poche, c´est ton cadeau de noël, je le gardais sur moi.
- tu n´aurais pas dû, le mien est resté au château.
- ce n´est pas grave, ouvres le !
Elle ouvrit la petite boite, révélant une chaîne avec un pendentif en forme d´étoile des neiges.
- il est magnifique, tu veux bien me l´accrocher. Elle releva ses cheveux dévoilant son cou, Harry accrocha le bijou et commença à embrasser le cou de la jeune fille, ils se relevèrent et elle poussa Harry sur le lit, elle laissa tomber son pantalon révélant une petite culotte blanche assorti au soutien-gorge.
Harry remarqua qu´elle avait une cicatrice presque en forme d´éclair près du nombril.
- ta cicatrice est surprenante ! ! s´exclama Harry
- tout comme la tienne, elle leva la mèche de cheveu du front de Harry et regarda sa cicatrice puis elle lui retira ses lunettes.
- nous sommes tout les deux marqué par Voldemort ! !plaisanta Cassie.
- oui, Harry l´embrassa, et ils finirent bientôt complètement nus sous la couette moelleuse du lit à baldaquin.
Harry se retrouva sur Cassie:
- tu es sure ? demanda Harry
- oui, c´est toi que je veux. Elle l´embrassa .

" Je ne décrirai pas l´acte en lui-meme car ce moment est magique et je ne veux pas tomber dans le porno""

Ils passèrent leur première nuit ensemble, plus rien n´avait d´importance, il ne faisait plus qu´un, leurs corps et leurs âmes se mélangeant pour ne former plus qu´un tout cohérent et magique.
Ils s´endormirent, la tête de Harry sur la poitrine de Cassie, et elle serrant fort la main de son cher et tendre comme pour éviter qu´on ne lui arrache son amour, son Harry.

B12345 B12345
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:03:55

" Je ne décrirai pas l´acte en lui-meme car ce moment est magique et je ne veux pas tomber dans le porno""

dommage :rire:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
15 mars 2005 à 07:53:30

Voilà le chapitre du matin. Juste une chose à vous dire ma fic est bientôt terminée. :snif: et oui il y a juste 29 chapitres.
MAIS vous inquiétez pas je vous mettrai les 2 autres. La deuxième fic fait environ 60 chapitres et la troisième je suis à 58. Bon je reviendrai pour un autre chapitre en milieu ou fin d´aprés midi, là je vais me coucher j´ai pleins d´heure de sommeil à rattraper.

CHAPITRE 24: L’alternative

Lorsque Harry se réveilla le lendemain, Cassie dormait profondément, ses cheveux éparpillés sur l´oreiller. Il se leva, récupéra ses vêtements, s´habilla et descendit au rez-de-chaussée pour prendre un petit déjeuner.
Cassie se réveilla, elle s´étira et chercha à tâtons la présence de Harry, quand elle compris qu´il n´était plus là, elle se redressa d´un bond. Elle commençait à paniquer, quand il rentra dans la chambre avec un plateau dans les mains.
Elle le regardait d´un air soulagé:
- ça ne va pas ? lui demanda t’il
- non, c´est rien, comme tu n´étais pas là, j´ai eu peur qu´il te soit arrivé quelque chose.
Harry s´approcha du lit, déposa le plateau et il embrassa Cassie, celle-ci le tira vers elle, Harry s´allongea sur elle et ils recommencèrent ce qu´ils avaient fait la nuit dernière, sauf que dans un mouvement brusque, le plateau vola par-terre.
-oups!! s"exclama Harry. mais il avait quelque chose de plus agréable à faire que de s´occuper du plateau.

A Poudlard, Dumbledore tenait une assemblée avec ses professeurs, Flitwick avait renforcé les sortilèges du château et Rusard avait vu le nombres de ses rondes de nuit augmentées.
Mc Gonagall était à présent seule avec Dumbledore et il parlait d´Harry.
- je ne pense pas que c´est était une bonne idée de faire venir la gardienne ! déclara Mc Gonagall
- écoutez Minerva, la gardienne est la seule personne qui puisse le protéger au dépend de sa vie, elle semble avoir un intérêt particulier pour Harry, et ne faillira pas à sa mission.
- avouez que cette fille n´est pas très disciplinée.
- oui, hélas mais elle est indispensable, elle est certes quelque peu arrogante mais elle n´a pas hésité à rester nous aider et le fait que sa soeur se soit enrôlé du coté de notre pire ennemi, ne l´a sûrement pas aidé.
- oui, vous avez raison; Vous avez découvert plus de précisions sur cette prophétie liant Mr Potter et Miss Parker.
- nous savons juste qu´elle sera notre dernière chance de vaincre voldemort. maintenant allons inspecter le reste du château. J’ai envoyé Hagrid les chercher. Ils ne peuvent pas rester au Chaudron baveur.

Au terrier Hermione et Ron étaient très inquiets.
- tu crois qu’ils vont bien ? demanda Hermione.
- mais oui, Harry c´est très bien se débrouillé et il n´est pas seul. Hermione fit une grimace.
-oui, tu as raison Ron mais je suis quand même inquiète.
- Il ne faut pas, ( il la serra dans ses bras)
La mère de Ron faisait de son mieux pour les rassurer mais depuis l´attaque le jour de Noël, le ministère était en ébullition et Mr Weasley passait son temps là-bas.
Le ministre Cornélius Fudge, avait mis des nouvelles restrictions en vigueur; il y avait eu des nouvelles évasions depuis le départ des détraqueurs de la prison d´Azkaban.
Cette situation ne pouvait plus durer, l´armée de voldemort continuerai de s´agrandir s´ils ne faisaient rien. Les aurores patrouillés partout à la recherche de mages-noirs.

Lorsque Harry et Cassie finirent par sortir de leurs chambres après que Maugrey soit venu leur apporter des affaires, ils décidèrent d´aller faire un tour au chemin de traverse.
Les rues étaient enneigées et il y avait une foule considérable de sorciers.
- c´est bizarre ! s´exclama Harry.
- non, ce sont tous des aurores, ils doivent traquer des mages-noires qui pourraient faire un mauvais coup ! ! répondit Cassie.
Ils marchaient tranquillement quand Harry reconnu la silhouette massive de Hagrid.
- hé Hagrid ! !, qu´est ce que vous faite ici.
- je suis venu faire quelques courses. et Dumbledore m´a dit que si je vous rencontrez; il fallait que vous reveniez avec moi
- pourquoi ? demanda Cassie
- il ne me l´a pas dit, alors préparez vos affaires et rendez-vous devant Gringotts dans 10 minutes.
Harry et Cassie repartirent au chaudron baveur, ils préparèrent leurs valises et 10 minutes après ils retrouvèrent Hagrid.
- vous êtes prêts ? on peut y aller,
- attendez!! dit Cassie, il vaut mieux transplaner
- comment demanda Hagrid ?
- prenez mes mains, ordonna Cassie
Elle saisi l´énorme main de Hagrid, puis celle de Harry,
- je vous préviens on atterrira dans la foret !
- ce n´est pas grave Hagrid la connaît par coeur, répondit Harry
- vous êtes prêts, 1, 2, BANG!!!
Ils atterrirent dans la foret, après une heure de marche, ils arrivèrent en vue de château.
- Dumbledore vous attends dans son bureau ! !
- ok !
Harry et cassie partirent vers le château en laissant Hagrid devant sa cabane.

Ils arrivèrent devant la gargouille de Dumbledore, Mc Gonagall les attendait, elle prononça le mot de passe et Harry et Cassie montèrent jusqu´au bureau.
- qu´est ce qu´il nous veux ? demanda Harry
- je ne sais pas, je ne sais pas, marmonna Cassie.
Ils entrèrent dans le bureau.
- bonjour professeur !
- bonjour tous les deux; très bien il faut que nous aillons une discussion.
- sur quoi ? demanda Harry.
- je sais sur quoi, répondit Cassie d´une voix sombre et tremblante. Vous voulez que l´on parle de ma soeur, n´est-ce pas ?
- oui, en effet, répondit Dumbledore.
- elle va essayer de récupérer cette prophétie par tout les moyens, hein ?
- j´en ai bien peur.
- alors il faut la détruire. Déclara Cassie.
- la détruire ? demanda Harry, on ne peux pas !
- si Harry nous pouvons, il existe un sort qui permettrais de la faire disparaître, seulement il faut savoir que si nous la détruisons, ce sera un moyen de moins pour détruire Voldemort.
- mais je croyais que les prophéties ne pouvaient être éviter.
- oui Harry c´est vrai pour la tienne, mais celle qui te lies à Cassie est très différente. Répondit Dumbledore
- en quoi ? demanda Harry
- c´est encore obscure mais je pourrais bientôt vous fournir une explication, répondit Dumbledore.
- il n´y a vraiment pas d´autres moyens, demanda Harry.
- j´ai bien peur que non, dit Cassie; mais si, il y un autre moyen, ( elle leur tourna le dos pour réfléchir)elle fini par se retourner
- vous avez trouvé ? demanda Dumbledore
Cassie ne répondit pas.
- qu´est ce qui se passe demanda Harry
- il y un autre moyen Harry, déclara Cassie des larmes dans la voix.
- lequel ? demanda Harry
- je dois tuer ma soeur ! !!!
Il y eut un long silence
- quoi ? demanda Harry abasourdi.
- oui, elle a le même sang que moi, et le sang est la clé, c´est ça qui lui permettra de s´emparer de la prophétie et de la donner à Voldemort.
- je vois que vous aviez réfléchi à la question. dit Dumbledore
- il le fallait bien, ma soeur est devenue une mangemorte! mes parents doivent se retourner dans leurs tombes. Ils se sont battus contre la magie noire et elle, elle trahie leur mémoire. Il n´y avait plus de tristesse dans sa voix, mais une colère, une rage indescriptible.
- calmez-vous Miss Parker
- que je me calme, c´est le comble, on parle d´éliminer ma soeur. je vous rappelle ! !
- très bien dit Harry, détruisons-la prophétie.
- ce n´est pas si simple, Harry. déclara Dumbledore.
- pourquoi ? insista Harry, Dumbledore allait répondre mais Cassie le devança
- parce que la prophétie permettra d´éliminer Voldemort dans un futur proche, éliminer Jenny serait un moyen sure pour qu´elle puisse peut être se réaliser.
Si nous détruisons la prophétie, cela ne retardera que le combat contre Voldemort et si nous même échouons, personne ne pourra plus rien faire.
- oui, mais . .. commença Harry.
- il n´y a pas d´autre alternative, répondit Cassie, ma décision est prise, j´affronterais ma soeur, je la tuerai s´il le faut, mais si jamais j´échoue ou que je meurt alors de toute façon la prophétie sera inutile.
- mais Cassie, tu ne peux pas tuer ta soeur ? demanda Harry
- pourquoi pas ? si tu ne m´avais pas sauvé, je ne serais sans doute plus là, elle ne m´aurai pas épargner. Dumbledore les interrompis:
- vous pouvez partir, déclara Dumbledore, je crois que nous avons finis.

Harry et Cassie sortirent du bureau. Cassie semblait meurtrie et Harry avait l´impression d´être en plein cauchemar.

MP
Niveau 8
15 mars 2005 à 07:54:53

ah oui c´est ballo tt ça mais super comme d´hab´ bon la je me barre en cour et des que je reviens ( aux alentours de 16h = je lil la suite ( eventuellement ) que tu auras posté :-d

bonne continuation ( jadore :coeur: )

MP
Niveau 8
15 mars 2005 à 07:57:01

ah javais po vu le 24 po grave sa me fera de la lecture :-d pour se soir

a+ et vivement les prochaine fics

:question: se sont ts des fics harry potter? sur sa 7eme année? la suite de celle là ? bon jarete mes questions et :up:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
15 mars 2005 à 08:26:01

oui la fic 1 est la 6° année de Harry, la 2° est la 7° année et la 3° surprise!!!!!
Sinon à 16h je ne sais pas si j´aurai mis une suite car j´ai vraiment besoin de dormir et ce soir rebelotte je bosse encore donc il faut que je tienne le coup c´est pas évidant de rester éveiller toute la nuit même si j´y arrive toujours mais là je suis vraiment naze!!!

Bon allez :bye: BONNE JOURNEE A TOUS moi je vais aller :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment