CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic hp6 terminée

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
neville60 neville60
MP
Niveau 7
08 mars 2005 à 19:21:33

en tou ca s´et sper :o))

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:49:06

CHAPITRE 5: Enfin arrivés

Harry se réveilla le premier, il était 10h, il secoua Ron, qui marmonna de mécontentement. Harry se leva suivit par Ron qui se prit les pieds dans le tapis et tomba de tout son long façon Bugs Bunny. Harry ria de bon coeur se qui fit faire à ron une moue boudeuse.

- bon, à ton avis comment on s´habille, demanda Harry
- je ne sais pas, on devrait mettre des vetements moldus car on ne connait pas les parents de la copine de Hermione
- oui, t´as raison, vaut mieux faire bonne impression

Harry montra à Ron ses nouveaux habits.
Ils s´habillèrent en quatrième vitesse et descendirent les escaliers en trainant leurs énormes valises. Aprés des remarques de jalousie de Ginny, il fut l´heure de partir.
Ron remonta chercher coq et Hedwige. Aprés avoir dit aurevoir à la famille Weasley, ils se préparèrent à partir. Ron entra le premier dans la cheminée, il prit une grosse poignée de poudre et énonça distinctement

- Manoir Parker, Paris!!! shloufffff, il disparut dans une nuée de flammes vertes.

Harry entra à son tour, il fit comme Ron et sentit un tourbillon l´emporter, il allait de cheminées en cheminées... Le voyage lui semblait durer une éternité, et il pensa que c´était du au fait que Paris était plus loin que le chemin de traverse.
Ron arriva le premier au manoir, il atterit lourdement sur les fesses où 2 filles le regardaient en rigolant.
La premiere était Hermione, ron remarque qu´elle ne portait pas ses vetements habituels mais un mignon short blanc court avec un petit débardeur rose. La deuxième devait être Jenny, elle avait des cheveux chatains clairs attachés en chignon et elle portait une petite robe à fleur.

-salut lui dit Hermione, tu ferais bien de sortir de làaaaaa!!! elle n´eut pas le temps de finir sa phrase.
Harry venait d´atterir sur Ron qui était resté dans la cheminée, sa grosse valise heurtant la cage d´Hedwige qui roula sur le sol.
- désolé pour l´arrivée, dit harry avec un petit sourire en redressant ses lunettes
- bien dit hermione, maintenant que vous êtes là.... à peu prés sains et saufs, je vous présent Jenny.
Jenny tendit sa main à ron qui la serra maladroitement en rougissant
- Je suis Jenny, Jenny Parker
- et moi Ron, Ron Wealsey
Elle tendit sa main vers Harry, et celui ci fut surpris qu´elle ne s´attarde pas sur sa cicatrice.
- enchanté, dit Harry
- mais moi de même, répondit Jenny
- Tu as un nom anglais alors que fais tu à Paris? si ce n´est pas trop indiscret, demanda Ron sans trop de tact.
- mes parents ont emménagés ici l´année où je devais entrée à Poudlard, donc je suis allée à Beauxbatons car c´était mieux ainsi. Bon venez je vais vous faire visiter, elle leur montra toutes les pieces, ils discutaient en montant à l´étage.
- alors Jenny, tu nous presentes tes parents? demanda Ron
- désolée mais ils ne sont pas là, ici les seuls adultes sont Mitchell mon majordome et John mon chauffeur.
- Ah, répondit Harry qui trouvait cette situation quelque peu dangereuse"
- bien, je vais vous montrer votre chambre. Harry tu auras la chambre neige. Elle ouvrit une porte où il y avait un grand lit à baldaquin d´une blancheur immaculée, des voilages autour, une commode, des tapis...
- ça t´iras demanda Jenny
- c´est parfais, répondit Harry d´un air ébahi
- bon, tu vois la porte là-bas, c´est la salle de bain
Ils sortirent de la chambre et elle ouvrit celle qui était voisine dans le couloir.
- Ron tu auras la chambre Coucher de Soleil
Elle était orange, avec le même mobilier que celle de Harry
- ouah! super ça me rapelle les Canons de Chudley
- tu aimes les Canons!!! s´exclama Jenny, enthousiaste
- oui, c´est mon équipe favorite
- super j´adore le quidditch, répondit Jenny
- Harry et moi, aussi
- Hermione et moi avons nos chambres en face des votres, Hermione à la chambre soleil et moi la chambre rose. Si vous voulez nous devrions manger, aprés je vous ferais visiter le jardin.
Ils descendirent dans la cuisine où ils mangèrent des sandwiches, des glaces et du gateau puis sortirent pour continuer la visite. Jenny et Hermione se racontaient des blagues, et Harry et Ron ne purent s´empécher de penser que Hermione n´était pas aussi enjouée d´habitude et qu´elle était vraiment différente quand elle n´était pas dans le contexte scolaire.
Ils arrivèrent à la piscine intérieure qui donnée sur une véranda . Ils sortirent par cette véranda qui menait sur une terrasse.
Il y avait un portique avec 2 balançoires.
- bon, les gars on va faire un tour dans le jardin, dit Jenny
Ron marchait gaiement à coté de Hermione, et ils parlaient des buses.
- à ton avis Hermione, tu crois que j´ai réussi?
- pourquoi pas? si tu as révisé, il n´y a pas de raison, puis elle fit un truc inhabituel, elle passa un bras autour de celui de Ron.
- voilà dit Jenny, ici c´est le terrain de tennis, ici le terrain de golf et là celui que je préfère.
C´était une grande étendue de sable avec 3 poteaux surmontés d´anneaux
- ne me dit pas que c´est un terrain de quidditch!!!! demanda Harry
- si s´en est un
- tes parents te laissent jouer, ils n´ont pas peur que tes voisins te voient? demanda Ron
- oui ils me laissent jouer et mes voisins sont des sorciers.
- des sorciers? demanda Hermione curieuse
- oui mais je crois qu´ils font de la magie noire, ils ont une fille de mon age, Natasha, mais elle ne va pas à beauxbatons
- tes parents n´ont pas peur que les moldues te voient? demanda Harry
- non, ma maison à subit un maléfice de repousse-moldus.
- pourquoi? demanda Hermione
- par sécurité, mon père est sorcier-archéologue et ma mère est observatrice.
- c´est quoi observatrice? demanda Harry
- je ne peux pas te le dire, juste que ma mère est une moldue mais elle sait faire quelques potions
- génial, répondit harry, même s´il était curieux de savoir en quoi consistait le travail de la mère de Jenny
- Bien la visite guidée est terminée, rentrons
- hé, Jenny, s´exclama Hermione, si on allait se baigner
- bonne idée répondirent tous en coeur
- je vais vous donner des maillots, déclara Jenny.
Ils rentrèrent tous au manoir pour se changer

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:56:59

Non mes fics ne sont pas tapées sur ordi, elles sont écrites. Si tu veux au lieu de faire un journal secret je fais des histoires. Je ne suis plus à l´école je travaille dans un centre de rééducation de nuit je suis aide soignant. Donc pendant mon boulot comme je fais surtout des survaillance pendant montemps libre j´écrit mais je n´ai jamais mis mes écrits sur le net juste ma soeur, mon copain et quelques amis les ont lu et m ont conseillé de les faire partager à d´autre. Tant qu´il n´y a pas trop d´action je mets plusieurs chapitres aprés j´en mettrais un peu moins enfin je sais pas ce soir j´en mettrait encore vu que je ne bosse pas. Mais mercredi et jeudi soir parcontre j´en mettrais moins ( fin d´aprés midi ou vers 7h30 avant d´aller me coucher)
Sinon j´espère que vous aimez cette histoire

philougarou philougarou
MP
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:59:10

J´écris aussi comme toi, j´aodre l´écriture, ta fic n´est pas mal mais l´écriture... enfin bon c´est quand mm pas mal :ok: n´hésite pas à lir lé mienne ( l´enfance d´harry potter)

tamarrisse tamarrisse
MP
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:03:32

moi aussi j´aime bien ta fic je languis de voir la suite et pourquoi PHILOUGAROU tu dis mais l´écriture... moi je trouve que c´est bien

neville60 neville60
MP
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:21:35

c´estt super lily-anne

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:17:13

CHAPITRE 6: Piscine party et confessions

En moins de 4 minutes, ils étaient prets, Hermione portait un maillot 2 pieces bleu, jenny un maillot blanc, Ron un short de bain rouge et Harry un short de bain vert.
Jenny leur donna des serviettes et ils allèrent vers la piscine.
Hermione trempa un orteil dans l´ eau, quand Ron se précipita vers elle en la poussant violemment à l´eau. Elle tomba dans un enorme plouf et Ron s´attendait à se qu´elle le sermonne mais lorsqu´elle emergea de l´eau elle s´exclama:
- Ronald Weasley comment as tu osé puis elle s´approcha du bord et tira Ron par sa jambe droite, elle tira de toutes ses forces car il se scratcha dans l´eau
- Hermione!!! cracha t il en remontant à la surface
Jenny s´approcha de l´eau, elle détacha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules. Harry fut ébloui par leurs couleurs chatains dorés
Elle plongea à l´eau et fit quelques brasses.
- Allez Harry, allez harry!!! scandèrent Ron et Hermione, mais celui ci n´était pas décidé.
Jenny s´approcha du bord et l´appela
- Harry tu peux regarder je crois que j´ai un truc dans mon oeil.
Harry s´approcha sans se méfier et là Jenny le tira par le bras, il tomba prés de Ron qui rigolait avec Hermione.
Ils batifolèrent toute l´aprés midi, et ils firent une bataille monumentale.
A 17h Jenny proposa d´aller regarder des DVD et ils acceptèrent.
Ils se séchèrent et s´installèrent dans le salon...
- bon on regarde quoi? demanda Hermione
- un film d´action, s´exclamèrent Harry et Ron, même si Ron ne connaisait pas trop la télé
- ok mais c´est Hermione qui choisira le 2ème film, répondit Jenny
Ils regardèrent SPIDERMAN et lorsqu´à 19h le film se termina, Hermione enchaina avec TITANIC.
Au bout de 1h30 de film Ron dormais, Hermione regardais que d´un oeil, et Harry avait quitter le salon, seule Jenny tenait le choc. La piscine les avait épuisé.
Au bout de 15 minutes, elle se leva et parti à la recherche de Harry. Elle alla à la cuisine, dans un autre salon, puis dans les chambres mais il n´étais nulle part, elle sortit enfin sur la terrasse et Harry était là, assis sur une balançoire, l´air maussade.
- salut! lui lança t´elle timidement
Harry sursauta
- désolée de t´avoir fait peur
- ce n´est rien tu m´as surpris c´est tout
- je savais que je trouverai là
- pourquoi?
- parce que moi aussi j´aime bien venir ici, je m´assoie, je regarde les étoiles et je chantonnes
- tu chantes?
- oui je sais c´est ridicule, mais quand je me sens seule, ce qui est assez souvent, je viens ici et ça va mieux
- tu es souvent seule?
- oui mes parents sont pratiquement inexistant dans ma vie, mon seul ami c´est mitchell mon majordome.....(elle réfléchit) C´est pitoyable!!
- non, moi je n´ai pas connu mes parents, ils sont morts quand j´étais tout petit
Pour une fois Jenny le regarda comme ci elle ne savait rien de sa vie, alors que tout le monde savait trés bien ce qui était arrivé aux parents du célèbre survivant
- c´est triste ( elle désigna la balançoire libre), je peux?
- bien sure
- tu sais Harry, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Oh mon dieu il ne faut plus que je regarde Spiderman! se lamanta t´elle
Harry souria
- Tu es trés beau quand tu souris, lui dit elle
Elle descendit de la balançoire et s´accroupi devant Harry
- J´espère que tu es content d´être ici, Hermione est trés sympa, et je comprend qu´elle soit amie avec toi
- merci, au fait comment as tu su que je serais ici?
- j´ai menti, je n´en savais rien, j´ai cherché partout avant de te trouver
Ils éclatèrent de rire
- dis? demanda Harry
- quoi?
- Tu veux me chanter une chanson
- quoi? non!!!
- allez je le dirai à personne
- ok ( elle pris une inspiration) Notice me, take my hand, what are we, strangers when, our love is strong, what carry on whitout me, everytime i try i fall, whitout my wings, i feel so small i guess i need you baby
Elle s´arreta
- Bon je crois qu´on ferais bien de rentrer, il est tard, demain je vous emmènerai visiter Paris et ensuite on ira à la fête
- Ok répondit Harry
Jenny se redressa et Harry la suivi dans le salon, Ron dormais et Hermione était affalée sur le bras de Ron.
- comment on fait? dit Harry
- on les laisse là?
- on ferais bien de les porter
Harry chargea Ron sur son dos et Jenny s´occupa d´Hermione. Ils les déposèrent dans leurs chambres puis Harry et Jenny se dirent bonsoir.

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 00:40:42

CHAPITRE 7: Paris by night

Le lendemain, mitchell réveilla la petite bande à 9h pour prendre le petit déjeuner. Au menu: croissants, brioches, qui fascinèrent l´estomac de Ron. A 10h ils étaient tous pret, et Jenny proposa de partir en scooters.
- c´est quoi un cooster? demanda Ron
- Oh, Ron, se n´est pas cooster, c´est un scooter, s´exclama Hermione désespérée, c´est pour rouler!!! c´est comme une moto!
- bon Hermione tu monteras avec Harry et Ron monteras avec moi car je ne suis pas sure qu´il sache conduire. expliqua Jenny
- euh Jenny moi je ne sais pas non plus, dit Harry
- oh c´est trés simple, c´est plus simple qu´un balai
- ok je devrai y arriver

Ils enfourchèrent leurs scooters, Hermione s´accrocha à la taille de Harry et Ron n´osait pas vraiment tenir Jenny, et il échappa de peu à une chute dans un virage.
Hermione et Harry qui les suivaient rigoler
- vas y Harry doubles les, dit Hermione
Harry accéléra

- par merlin! Ron accroches toi à Jenny sinon tu vas finir par terre. Lui conseilla Hermione même si ça ressemblait à un ordre.
Il finit enfin par s´accrocher et ils arrivèrent à un parking aprés avoir fait 20 km ( le manoir était loin de la ville)
- bon je vous propose de visiter les principaux monuments.proposa Jenny
Ils visitèrent donc la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris, le Louvre et le musée Grévin.
Ron ouvrait de grands yeux étonnés car il ne pensait pas que les moldus étaient aussi doués par l´art.
Enfin aprés avoir déjeuné dans un fast food, Jenny leur proposa de rentrer pour se changer et passer la soirée en ville pour découvrir Paris by night
Ils réenfourchèrent leurs scooters et Jenny laissa essayer Ron qui zigzaguait dangereusement.
Arrivés au manoir les filles montèrent dans leur chambre, laissant les garçons.
- bien je vais me préparer dit Harry, il monta prendre une douche puis il enfila son pantalon noir avec son débardeur blanc, puis il mit ses converse
Du coté de Ron, il mit un pantalon beige et une chemise bleue. Ils étaient prets mais les filles non.
Au bout de 3/4 d´heure, ils tapèrent à la porte.
- une minute cria Hermione
Hermione ouvrit la porte. Elle était magnifique, elle portait une petite robe blanche avec des frou-frou, elle avait les cheveux élégament bouclés et des sandales fines avec des lanières aux chevilles. Ron et Harry la félicita
- où est Jenny demanda Harry
- elle finit de s´habiller car elle s´est occupée de ma coiffure c´est pour ça qu´on a été un peu longue.
Jenny apparue enfin, elle portait un ensemble rouge, un bustier et un pantacourt, et ses cheveux étaient gauffrés.
Ron et Harry lui firent aussi des compliments, puis ils se dirigèrent vers la limousine.
Ils s´assièerent et discutaient de leur visite quand la voiture se gara.
- ça y est on est arrivé!! cria Hermione
- j´ai amené Hermione ici pour notre première sortie, c´est une boite de nuit. Surtout si vous voyez un flic ne lui dites pas votre age.
- pas de problème! répondirent Harry et Hermione
- c´est quoi un clif?
- oh Ron c´est pas un clif, c´est un flic, répéta Hermione, c´est un homme qui fait la loi
Ron ne capta pas grand chose
- bon laisse tomber, fini par dire Harry à Hermione qui essayer de lui expliquer en faisant un mime ridicule vu que ses explications n´avaient servies à rien.
Ils entrèrent, la musique étaient assourdissante et il y avait beaucoup de monde.
Jenny commenda 4 cocktails alcoolisés et ils s´assièrent à une table.
- bouahhhhh!!! s´étouffa Ron
- fais attention, dit Hermione, c´est fort!!
Aprés avoir bu leurs verres, ils allèrent danser. Ron danser assez maladroitement, Harry ça pouvait aller et Jenny et Hermione dansait aussi bien que si elles avaient fais ça toute leur vie.
Ils retournèrent boire plusieurs verres. Au bout de 3 heures de dance et de déscente alcoolisée, Harry était complètement saoul et il décida de sortir prendre l´air. Ron dansait toujours comme lui seul savait le faire et Jenny parlais avec le barman pendant qu´Hermione était assise

Harry était dehors, il s´assayea sur un banc devant la fontaine. Il avait la tête qui lui tournait et soudain une voix trainante résonna dans la nuit..

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:37:59

CHAPITRE 8: Rencontre inattendue

- alors que fais saint Potter à Parisdemanda la voix trainante
- Malfoy! je te retourne la question! grogna Harry. Harry croyais halluciner mais pourtant c´était bienréel, malfoy était là avec une fille suspendue à son bras, elle était grande et mince avec de longs cheveux blonds trés clairs.
- je suis en vacance et toi, répondit Malfoy.

Hermione venait de sortir suivi par Jenny;

- ah mais je vois tu es veu avec ta sang-de-bourbe!!! et alors vous faites des cachotteries, où est le rouquin? demanda Malfoy en faisant mine de chercher.
Hermione titubais vers lui suivie de Jenny qui la tenais par le bras.
- Malfoy? qu´es ce que tu fais ici? demenda t´elle
- demande à saint Potter? au fait bonsoir, ravi de te revoir ( en s´adressant à Jenny)
- le plaisr n´est pas partagé, répondit Jenny en lui faisant une grimace; qu´est ce que tu fais ici Natasha?
La fille au bras de Malfoy était la voisine de Jenny et elle connaissait Malfoy, donc il n´y avait plus de doute, elle était adepte de la magie noire, enfin c´est ce que pensa Harry.
- ma chère cousine me fait visiter Paris, s´exclama Malfoy.
Ron venait de sortir de la boite.
Il cria en voyant Malfoy et se dirigea à grandes enjambées vers lui.
- QUE FAIS TU ICI ESPECE DE SALE ABRUTI!!
- voyons Weasley reste poli!! répondit Malfoy
- je vais t´en mettre des poli moi. répondit Ron d´un air menacant. Malheureusement il rata le trottoir et trébucha sur Hermione qui poussa un cri de surprise.
Malfou et Natasha rigolèrent pendant que Jenny aida Ron à se relever.
- bon au plaisir de vous revoir, déclara Natasha en fixant Harry de ses grands yeux bleus puis elle détourna les talons en tirant Malfoy.
- je savais bien qu´il y avait une ombre au tableau, ces vacances étaient trop belles pour durer, marmonna t il
- on ferait mieux de rentrer, conseilla Hermione
- oui, ja vais appeler John pour qu´il vienne nous récupérer. Dit Jenny
Ron chantait à tu-tête dans la rue, Harry était toujours assis face à la fontaine quand Ron perdit soudainement l´équilibre à force de faire des moulinets avec ses bras comme si il dansait sur une musique disco, il tomba ans la fontaine en riant comme un fou. Les filles étaient pliées de rire et Harry entreprit de sortir Ron de là. Quand il arriva enfin à l´extirper, ils étaient tous les 2 trempés. La limousine arriva 2 minutes plus tard et ils rentrèrent au manoir.

Hermione s´était endormis et Jenny et Harry la trainèrent jusqu´à sa chambre laissant Ron dans le salon.
- bien je vais te laisser, dit Jenny à Harry, en le laissant devant sa chambre.
- bonsoir répondit il
Elle lui fit une petite bise sur la joue puis elle disparue derrière sa porte.
Harry rentra dans sa chambre, il se coucha mais il avait un mal de crane atroce.
Ron quand à lui érrait dans le manoir, ils monta aux chambres et ouvris une porte au hasard, il entra et ne remarqua pas qu´il s´était tromper de chambre. Hermione dormais profondemment et lui ne trouva rien de mieux que de se coucher à coté d´elle, il était complètement à l´ouest et il s´endormis aussi sec.

Harry lui ne trouvé pas le sommeil à cause de son mal de crane. Il alla dans la salle de bain mais il n´y avait rien dans la boite à pharmacie. Il sortis de sa chambre pour aller demander à Jenny de lui donner une aspirine ou un autre truc. Il frappa à sa porte mais personne ne répondit, il entra, la chambre de Jenny était toute rose. Il y avait une grande commode avec tout un tas de cadres, dont un avec marqué Elisabeth et Jack Parker. Ce devait être ses parents, sa mère était trés jolie et son père plutot pas mal. Il y avait aussi un autre cadre avec Jenny et une autre fille qui paraissait plus agée quoi que quand même trés jeune et qui avait les cheveux blods coupés en dégradé. Harry appela Jenny quand elle sorti de la salle de bain en sous vètements, Harry devint rouge comme une tomate.
- je ne t´avais pas entendu, dit elle calmement comme si sa petite tenue n´était en rien une gène
- oh j´ai appelé mais tu n´as pas répondu alors je suis entré.., dit il timidement
- ne soit pas géné, tu m´as vu en maillot ce n´est pas trés différent, lui assura t´elle en voyant qu´il était troublé
- oh je ne suis pas géné, se défendit il
C´était évidement faux Harry était nerveux, Jenny portait un soutien-gorge noir avec un shorty en dentelle.
- qu´es ce que tu veux? lui demanda t elle
- tu aurais de l´aspirine, ou quelque chose d´autre? bredouilla t´il
- tu as mal au crane? demanda t elle d´un air maternel
- oui
- j´en ai dans la salle de bain. Elle entra dans la piece et en ressorti avec un tube et un verre d´eau.
Elle mit le cachet dans l´eau pour qu´il puisse se dissoudre. Elle tendit le verre à Harry.
- j´espère que ça te fera du bien
Elle se pencha vers lui. Le coeur de Harry battait la chamade, elle releva la mèche rebelle du front du jeune homme et y déposa un baiser.
- tu devrais retourner te coucher maintenant déclara Jenny
- oui, répondit Harry
Il but le verre et se leva
- Elisabeth et Jack Parker, se sont tes parents? demanda t´il
- oui
- ils ont l´air charmant
- ils le sont, ( répondit elle de manière évasive)... bonne nuit Harry.Ellelui fit un sourire et Harry se senti fondre.
Il sorti de la chambre, le coeur léger, pourquoi se prendre la tête avec Malfoy après tout?

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 02:49:49

CHAPITRE 9: Le temps des questions

Lorsque Harry se réveilla, sa montre indiquait 10h, il se leva et descendit en pyjama dasn le salon. Jenny était affalée sur le canapé d´angle, elle mangeait un croissant en regardant une série télé.
Harry fut surpris de voir que ni Ron ni Hermione n´étaient levés.
- salut, lui lança Jenny en macahant son croissant.
- salut, les autres ne sont pas levés? demanda Harry
- apparement non, répondit Jenny; viens t´assoir avec moi. ( elle tapa sur le cousin en signe d´invitation)
Harry s´approcha du fauteuil, et au lieu de s´assoir trés loin de Jenny, il s´asseya à coté d´elle.
Ils restèrent cote-à-cote sans se parler pendant 5 minutes, quand Harry décida d´engager le dialogue.
- alors, tu connais Malfoy? demanda t´il
- malheureusement oui!
- comment vous vous êtes rencontré?
- à une époque pas si lointaine, Natasha était ma meileure amie, il y a 2 ans, pendant les vacances d´été, elle me l´a présenter car il était venu passer les vacances chez elle.
- c´est comme ça que tu l´as rencontré? s´étonna Harry
- oui, au début il était sympa, mais ensuite je me suis rendue compte qu´en faite il n´était fréquentable.
- pourquoi? demanda Harry d´un air curieux
- parce que ; répondit elle sans plus d´explication
- ça c´est pas une réponse
- ça t´ennuies si on change de sujet je préfère oublier ce mec.
- pas du tout, répondit Harry, en faite il aurai bien voulu lui poser d´autres questions mais il n´ajouta rien car cela semblait lui faire de la peine
- écoutes, Harry, je tenais à te dire que...
Il avait attrapé la main de Jenny, elle se laissa faire, elle s´asseya à califourchon sur lui, et rejeta ses long cheveux en arrière. Harry sentit son coeur battre à 150 à l´heure, il s´approcha pour l´embrasser mais à ce moment là:
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHH; un hurlement retenti.
- c´est Hermione, cria Jenny, vite!!!
Harry se leva si brusquement qu´il projeta Jenny par terre, elle fit une cabriolle et heurta la table basse.
- désolé, s´exclama t il
- y a pas de mal, répondit elle en grimaçant
Il lui tendit une main pour l´aider à se relever et ils montèrent les escaliers menant aux chambres en 4ème vitesse.
Jenny ouvrit la porte de la chambre d´Hermione, qui était pétrifier dans un coin, avec un coussin pour ne pas qu´on remarque qu´elle était en sous vetement.
- qu´est ce qu´il se passe? demandèrent Harry et Jenny à l´unisson
Hermione était comme figée, Jenny et Harry comprirent pourquoi elle avait poussé un hurlement. Ron dormait dans le lit de Hermione. Le cri ne l´avait même pas réveillé.
- quand je me suis réveillée, je l´ai vu et j´ai été surprise, désolée pour le uhurlement
- ce n´est pas grave, répondit Harry, on va vous laisser
- non, attendez c´est pas ce que vous croyez. protesta Hermione
Mais Harry et Jenny étaient déjà sortis
Hermione attrapa un peignoir et s´approcha de Ron
Elle le secoua pour le réveiller;
- Ron, hé Ron réveilles toi!!!
Il marmonna
- hein, maman c´est l´heure?
- non, c´est Hermione
Il se reveilla en sursaut.
- QUOI ! ! qu´est ce que tu fais dans ma chambre Hermione!!!
- je te ferais dire que tu es dans MA chambre.
- que...quoi.? bredouilla t il en regardant autour de lui
Ron ouvrit de grands yeux surpris
- oh excuses moi hier soir j´étais pas dans mon état normal et j´ai du me tromper de chambre
- je comprends, bon, tu voudrais bien rentrer dans ta chambre pour que je puisse m´habiller. demanda t´elle assez génée
- oui, ron se leva et s´étira. Je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur
- tu ne m´as pas fait peur, j´ai juste été surprise, c´est tout. lui assura t´elle sans paraitre trop troublée
- oui, c´est bien. Il sortit
Hermione ressentit un sentiment de tristesse, elle aurai voulu qu´il reste avec elle, elle ne savait pas pourquoi, mais malgrés cela elle savait qu´il était mieux ainsi. Cette nuit elle avait senti le bras de Ron prés du sien. Et ce matin elle était vraiment troublée. Biensur Ron n´avait aucune conscience de la position de ses bras car il était trop saoul pour ça. Hermione s´habilla et descendit retrouver les autres. Ron les rejoint 5 minutes aprés et il expliqua qu´il s´était trompé de chambre pour répondre aux rires de Jenny et Harry.
A 13h ils déjeunèrent et Jenny proposa de jouer au tennis pour détendre l´atmosphère. Ils firent un double, filles contre garçons, les filles gagnèrent et les garçons jurèrent de prendre leur revanche, lorsque Ron saurait maitriser le fait que c´est la balle qu´il faut renvoyer et non la raquette.
A 15h ils rentrèrent au manoir.
Ils étaient en train de jouer à la playstation, quand un hibou frappa à la vitre. Jenny se leva et ouvrit la fenêtre.
Elle déplia la lettre et lu
" Cher Jen, je t´invite ainsi que tes amis à ma soirée d´anniversaire, samedi à partir de 20h. J´espère que tu accèpteras aprés tout nous sommes amies. Tenues correctes exigées."
Elle s´interrompis et sauta ce passage " oublies ce qui c´est passé avec Drago, il a changé"
Et elle repris:"Trés amicalement Natascha"
- je le crois pas, s´exclama Jenny
- qu´est ce qu´on fait? demanda Hermione
- on accepte? demanda Ron
- je ne pense pas que soit une bonne idée, répliqua Harry
- moi, non plus, répondit Jenny
- oui mais on pourrait savoir si vraiment se sont des pratiqueurs de magie noire, annonça Ron
- Ron! s´exclama Hermione
- il n´a pas tort, dit Harry
- oui, c´est vrai, dit Jenny
- bon alors on accepte je renvoies le hibou.
- c´est aprés demain samedi, dit Hermione
- oui, demain on ira faire des achats pour les mecs
- pourquoi demandèrent Harry et Ron en choeur
- parce que c´est tenues correctes exigées, ça signifie Robes de soirées pour les filles et Smocking pour les garçons
- c´est quoi un mosking? demanda Ron
Harry, Hermione et Jenny éclatèrent de rire
- ben quoi, qu´est ce que j´ai dit? demada Ron; allez arretez de rire
- oh Ron, s´exclama Hermione c´est un smocking, un smocking
- attends Jenny, dit harry, nous on a pas d´argent moldus pour payer.
- tu croyais que j´allais vous faire acheter des trucs que vous mettrez qu´une ou deux fois, c´est moi qui vous l´offre. Demain Mitchell vous conduira avec John chez Versace et vous choisirez 2 costumes. Pendant ce temps Hermione et moi on fera de même.
- ok répondirent Ron et Harry même s´ils ne savaient pas qui pouvait être ce " versace".
Ils passèrent la soirée devant la télé et se couchèrent de bonne heure.
Ron pensa que c´était quand même drolement bien d´être riche.

Voilà aujourd´hui je m´arrête là. J´ai quand même tapé 9 chapitres pour mon premier jour mais je vois qu´elle n´est pas tellement apprécié à se demander si je dois continuer et pourtant ça va bientot être tres intéressant.
Allez bonne nuit tout le monde

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:21:17

D´aprés ce que je vois ma fic n´est pas tellement appréciée, mais je comprends un peu c´est vrai qu´il n´y a pas d´action mais il fallait d´abord que je parle de Paris et des évènements car Harry vas trouver une nouvelle prophétie, une nouvelle histoire d´amour va commencer dans ce chapitre et on va réellement savoir ce qui c´est passé entre Drago et Jenny elle va devenir trés interessante par la suite et encore plus avec les deux autres fics.
mais hélas personne l´a lit donc faut il que je continuer

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:12:30

CHAPITRE 10: Préparatif, love story et arrivée

Le lendemain, Harry et Ron se levère de bonne heure. Ils allèrent d´aorb acheter les smocking, puis leurs chaussures et enfin Mitchell leur proposa d´acheter du parfum car d´aprés lui c´était un truc qui plaisait aux filles. Harry et Ron rigolèrent et ils furent de retour au manoir vers 11h.

Pendant ce temps, Hermione et Jenny, étaient dans le dressing, elles essayaient diverses robes quand elles entendirent les garçons rentrer...
- on est de retour!!! cria Ron
- on descend!!! répondirent les filles

La journée passa trés vite, ils se promenèrent et firent une partie de Quidditch. Harry était fasciné par le fait que Jenny était gardien. Ils jouèrent pendant au moins 3 heures pendant que Hermione avait préféré rester dans une des bibliothèques. Jenny ne semblait pas vraiment préoccupée par les études et Ron semblait content de pouvoir s´exercer car il ne savait pas encore s´il allait continuer à la rentrée.
Ils rentrèrent vers 18h, à 19h, ils dinèrent et ils finirent la soirée à jouer à divers jeux de société.
Ils montèrent se coucher à 23h.

Harry ne trouvait pas le sommeil, il se leva et ouvrit la valise; il sorti le mirroir à double sens que Sirius lui avait offert et qu´il avait tenté de raffistoler aprés l´avoir brisé par colère.
Il aurait bien aimé parler à Sirius, lui dire que pour une fois il passait des superbes vacances. Il referma sa valise et se remit au lit. Il réva de Jenny, il voyait ses cheveux, son assurance lorsqu´elle évoluait sur un balai.

Pendant ce temps Jenny révait de Harry, elle le trouvait si charmant, mais le rève changea, le visage de Harry laissa place à celui de Malfoy. Elle se réveilla en sursaut. Elle regarda son réveil, il était 4h du matin. Elle se rendormit.

Le samedi, ils se levèrent à l´aube, suremenr dû à l´excitation de la soirée qui approchait.
La matinée passa trés vite, ils allèrent se baigner dans la piscine et à 16h les filles montèrent se préparer.
- vous partez déjà? demanda Ron
- oui, on a plus besoin de temps que vous, ajouta Hermione
Au bout de 2h, les garçons montèrent se préparer
A 18h30, Jenny appela les garçons
- vousêtes prets? demanda Jenny
- oui, ça fait 10 mn. répondit Ron

Hermione sortit la première, elle portait une robe longue rouge, fendue sur le côté, ses cheveux étaient relevés en chignon et avait des escarpins assortis.
- ouah!! tu es trés belle, s´exclama Harry
- merci, toi aussi tu es trés beau.
Harry portait un smocking noir, trés classique, mais il était trés beau.
Ron essaya de balbutier quelques compliments mais il bafouilla et Hermione ne compris pas un seul mot.
Jenny sortit quelques minutes plus tard, elle portait une robe noire, avec un dos plongeant. Elle portait un collier en strass qui mettait en valeur sa poitrine et elle avait fait des boucles anglaises à ses cheveux.
- tu es magnifique, dit elle en s´approchant de Harry
- toi aussi
- j´aime beaucoup ton parfum, dit Jenny, je paris que c´est un coup de Mitchell?
- oui, répondit Harry
- c´est mon parfum préféré
Elle fit un clin d´oeil à Harry et l(empoigna par le bras, ils descendirent les escaliers suivis par Ron et Hermione
- et bien... bafouilla Hermione
- oui, dit Ron
Elle entoura son bras autour de celui de Ron qui souriait, visiblement géné.
- tu es trés beau, tu sais Ron, balbutia t´elle
- tu trouves? demanda t´il pas vraiment convaincu
- oui
Ron portait un costume noir avec des rayures blanches. Il était bien coiffé et Hermione pensa qu´il était vraiment beau.
- je peux te demander quelque chose? demanda Ron
- oui
- je peux t´embrasser?
- . ...qqqquoi quoi???, marmonna Hermione, . ..hu...bah ahh...oui
Hermione pensa qu´il allait l´embrasser sur la joue, mais il se pencha vers elle et l´embrassa sur la bouche, elle fut surprise mais répondit au baiser.
- je pensais que tu me frapperais, c´est pour ça que je n´osais pas, et Harry m´a conseillé de me jeter à l´eau alors... comença t´ il à argumenter
Elle le prit par la main et souriat coupant court à une explication qu´il essayait de développer.
Lorsqu´ils furent arrivés au bas de l´escalier, ils sortierent pour aller jusqu´à la limousine. La voiture traversa le jardin, elle tourna à droite et au bout de 50 mètres elle s´engagea dans une allée bordée de lumière. Elle se gara, John leur ouvrit la portière et ils descendirent.

Natasha était là pour acceuillir les inviter, elle portait une robe couleur émeuraude. Elle était trés jolie et souriat visiblement trés heureuse.
- bonsoir Jenny, dit Natasha, comment ça va?; elles se firent la bise. Je suis contente de voir que tes amis soient venus. Elle sera la main à Harry, Ron et Hermione
Harry remarqua qu´elle fixait Ron qui tenait Hermione par la main
- trés bien, dit Natasha, nous allons rentrer dans la salle de réception, suivez-moi!!...

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:19:26

Dans ce chapitre et le suivant: révélation entre drago et jenny. Drago est vraiment une ordue surtout son....

[EvilNeo] [EvilNeo]
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:39:23

:salut:
C´est juste pour dire que les fics de ce forum doivent etre redirigées vers : http://akira-services.forumactif.com/index.forum il me semble.
:merci:

B12345 B12345
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:05:41

moi j´aime bien la fic mm si ça suit pas tellement l´histoire...
bonne continuation :ok:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 17:28:14

CHAPITRE 11: La soirée du Diable

Ils montèrent un long escalier en pierres et pénétrèrent dans une immense salle de bal, il y avait un buffet avec divers aliments. La salle était décorée par des ballons multicolores. Il y avait un disc-jockey qui passait les derniers tubes à la mode d´aprés Jenny et Hermione. Natasha paradait devant eux saluant au passage les invités.
- amusez-vous bien, leur lança t´elle puis elle se perdit dans la foule.
Hermione dansait avec Ron, et Harry était heureux de voir que pour une fois ils ne disputaient pas. Il souria quand Jenny vint lui parler.
- Alors Harry ça va?
- trés bien et toi?
- ça va
- je vois que Ron s´est enfin décidé à inviter Hermione. déclara Jenny
- oui, cet aprés midi pendant qu´on s´habillait, j´ai dit à ron qu´il devait tenter le coup. expliqua Harry
- tu as raison......... tu veux danser? demanda Jenny
- ok, je te prévient je ne suis pas trés doué, dit Harry
Elle lui prit la main et ils allèrent sur la piste rejoignant Hermione et Ron.
- ça va les amoureux!!! lança Jenny
- HEY!!! répondirent Hermione et Ron
Harry et Jenny rigolaient. Ils dansaient au son de Black Eyed Peas.

Quand la musique s´arreta, ils s´approchèrent du buffet
- tu veux un verre de punch? demanda Jenny
- oui volontier répondit Harry, alors qu´il mangeait un petit four
Jenny s´éloigna pour aller vers la bar.
Elle était en train de prendre les verres quand un homme lui coupa le chemin
- tu es toujours ravissante! lança une voix trainante
- qu´es ce que tu fais là Drago?
- ça ne se voit pas, je te parle
- et bien je n´ai pas envi de te parler! répliqua Jenny
- attends pourquoi ne pas parler une minute du bon vieu temps?
- je n´ai rien à te dire. dit Jenny en s´énervant petit à petit. La dernière fois que l´on s´est vu j´ai été trés claire, je ne veux plus te parler, te regarder, je veux que tu disparaisses de ma vue.
- alors pourquoi tu es venue ici?
- quoi?
- oui, si tu ne voulais pas me revoir pourquoi accepter l´invitation de Natasha?
- parce que c´est mon amie
- c´était ton amie, corrigea Drago
- oui, et si elle ne l´est plus vraiment c´est à cause de qui, hein?
- tu me fais porter le chapeau, on dirai, répondit Drago
- c´est toi qui est responsable de ce qui c´est passé...
Harry venait d´arriver, Jenny et Drago cessèrent de se disputer
- alors petit pote Potter, on découvre ce qu´est la grande société?
- ne me parles pas Malfoy, je n´ai pas envie de me disputer avec toi, je t´ignores.
- tu as raison, si tu pouvais aller m´ignorer plus loin que je discute avec miss Jenny
- certainement pas, répliqua Harry
- c´est bon Harry, je te rejoins dans une minute
Harry s´éloigna
- bon qu´est ce que tu veux, demanda Jenny
- recoller les morceaux avec toi
- certainement pas, s´exclama Jenny
- pourquoi..... oh non, par la barba de Merlin!!!
- quoi par la barbe de Merlin? répéta Jenny
- non, c´est pas possible, tu as des vues sur saint Potter!!!!! Dis moi que je rève!!! non, que je cauchemarde plutot!!
- tais-toi, lança Jenny, je ne veux plus rien à faire avec toi
- c´est pas ce que tu pensais quand on a passé l´été ensemble
- écoutes Drago, cette période de ma vie est révolue, j´étais différente, on avait 15 ans et j´ai fait une erreur
- tu, tu as fait une erreur, répéta Malfoy, tu te moques de moi? dis moi que tu ne m´as pas aimé.
- je ne peux pas, murmura t´elle
- et pourquoi?
- parce que tu le sais pourquoi?
- parce que tu m´aimais
- OUI! je t´aimais, mais tu m´as trahi, je ne te fais plus confiance et jamais plus je ne le pourrai
Elle tourna les talons et planta Malfoy net.
Elle retourna vers Harry il avait l´air en colère
- ça y est tu as fini de discuter avec cet abruti!
- oui répondit elle méchamment
- bien
Ils restèrent là sans dire un mot
Hermione et Ron dansaient toujours.
- tu es belle Hermione, tu le sais, lui souffla t´il
- ah oui, pas autant que toi, enfin je veux dire....
- je sais. je suis heureux qu´on soit ensemble
- moi aussi

La soirée battait son plein.
Jenny était seule, elle était sortie sur le balcon.
Elle révassais, il lui revenait des images, " une journée sur la plage avec Drago, un diner en tête à tête, leur première nuit passée ensemble, une dispute, une séparation douloureuse, un mois entier à pleurer.
Elle ferma les yeux. Harry venait d´arriver, elle se tourna vers lui.
- je suis désolé pour tout à l´heure, dit il à voix basse
- ce n´est rien
- tu sais je vais être franche avec toi, je suis sortie avec Malfoy, mais il a changé et j´ai rompu
- tu n´es pas obligée de me raconter ç....
- laisses moi finir; il n´a pas toujours été méchant ( Harry lit une drôle de tête), je te jure, il a changé à cause de son père.
- Son père est un mangemort!
- voilà pourquoi j´ai rompu avec lui, mon père m´a parlé du retour de Tu-Sais-Qui et il m´a dit que Lucius était un partisan actif.
- il est en prison maintenant; dit Harry
- oui je sais
- qu´est ce que ça vient faire ici, lorsque tu sortais avec Malfoy, son père n´avait rien à voir. s´exclama Harry
- c´est compliqué
- tout est compliqué, tout est toujours compliqué, il tourna les talons
- attends!! cria Jenny
- pourquoi???, je crois qu´on s´est tout dit!! Maintenant retournes avec lui!!!
- ce n´est pas mon intention, lui assura t´elle
- ah oui? j´ai vu comment tu le regardais
- je suis désolée Harry
- pourquoi?
- parce que j´aurais voulu que tu saches pas pour moi et Malfoy, je savais que ça te ferais de la peine
- ça ne me fais pas de peine du tout!! s´emporta t´il
Bien sur c´était faux, Harry était en colère, il détestait Malfoy
- de toute façon on ne sort pas ensemble, ajouta t´il
- c´est vrai
Il parti
- attends!!! cria Jenny
- quoi ENCORE!!
-dis moi que tu ne penses pas encore à la première fille que tu as aimé? demanda t´elle
- qu´est ce que ça peut te faire? demanda t´il sèchement
- je veux que tu te mettes à ma place, dit elle
- non merci!
- Harry je t´en pris, le courant passe entre nous, je ne veux pas Malfoy brise ma vie encore une fois
- mais pourquoi tu ne me dis pas clairement ce qui s´est passé?
- parce que je ne peux pas!!!
- POURQUOI? demanda Harry
- parce que c´est trop dure!! dit elle d´une voix étranglée
- trés bien quand tu voudras m´ expliquer ce que tu caches, je pourrais peut être comprendre. lui déclara t´il méchament
Cette fois il rentra pour de bon
Jenny se mit à pleurer, elle se trouve stupide mais incapable de lui révéler son secret
Hary avait rejoins Hermione et Ron. ce dernier était parti chercher un verre et Hermione dansait avec Harry
- qu´est ce qu´il se passe? lui demanda t´elle
- rien, lui répondit il
- ce n´est pas la peine de mentir, je le vois que quelque chose cloche
Il n´eut pas le temps de répondre, Ron tendit 2 verres
- je reviens je vais chercher le mien
Alors qu´il prennait un verre, Natasha vint l´aborder
- tu t´amuses bien, demanda Natasha
- oui, ta soirrée est trés réussi
- je ne savais pas que Jenny avait des amis aussi mignon...
Drago venait d´arriver
- alors comme ça ma chère cousine, on drague, Weasmoche!!
- ne cherches pas les ennuis Malfoy, lui conseilla Ron
- je vois que ta Sang-de bourbo de petite amie t´a appris à contoler tes colères, quand je vais raconter ça à mes amis, Weashmoche et Granger, ensemble, ah! ah! ah!
Ron allait se jeter sur lui quand Harry le retins par le bras droit et Hermione par le bras gauche.
- tu es trés en beauté Granger, ça change!! s´exclama Malfoy en la dévisageant
Hermione ne répondit rien
Jenny venait de les rejoindre
- on va rentrer. Elle téléphona à John
10 minutes plus tard, ils étaient de retour au manoir.
Hermione monta se coucher aprés avoir embrasser Ron, qu´elle laissa réveur devant sa chambre. Harry monta à sa chambre, en ignorant Jenny.
Jenny fit mine de monter mais une fois qu´elle fut seule, elle redescendit et s´installa dehors sur une de ses balançoires. Elle avait envie de mourir, pourquoi fallait il que tout soit compliqué?, plus jamais elle ne retournerait avec Malfoy, mais malheureusement Harry pensait le contraire.

Elle était perdue dans ses pensées et elle pleurait quand....

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 17:35:22

B12345 :content:
merci au moins quelqu´un qui lit ma fic je commencais à désespérer. C´est vrai que dans les plupart des fics tout se déroule chez son oncle et sa tante, au terrier ou autres moi j´ai voulu changé. mais tu verras trés bientot que ce petit voyage à Paris était nécéssaire pour l´histoire. Harry et les autres vont retrouver trés bientot leurs lieus habituels. et trés trés bientôt il va y avoir de l´action.
Sinon pour transmettre ma fic ailleur je ne sais pas comment faire donc autant la finir at les 2 eutres je les mettrai ailleurs.

SI VOUS AIMEZ MA FIC DITES LE MOI MERCI :snif:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 18:22:31

CHAPITRE 12: Révélation tragique

- je peux te parler? demanda Harry
- pourquoi? demanda t elle dans un sanglot. Tu as raison, je n´ai pas été sincère, je vais te raconter ce qui s´est passé....... Quand j´ai rencontré Malfoy, j´avais 15 ans, je le trouvais mignon et il était plutôt gentil ( Harry fronça un sourcil)...avec moi. A cette époque Natasha et moi étions comme des soeurs.
- je le sais déjà!!! s´exclama Harry
- laisse moi finir..., bien, reprenons, pendant 1 mois il n´a pas cessé de me draguer et finalement j´ai craqué, on est resté ensemble pendant tout l´été, un exploit pour lui, vu son coté plutot volage. Tout allait bien quand....
Des larmes coulèrent sur ses joues.
- dis moi ce qui s´est passé? demanda Harry doucement
- mes parents ( elle balbutia, perdue dans ses pleurs)
- calmes toi, lui souffla Harry, il s´approcha d´elle,Que viennent faire tes parents dans l´histoire.
- il les a tués, déclara t´elle sombrement
- Malfoy a tué tes parents?
- non, pas Drago, c´est son père
- mais je croyais que tes parents étaient en vacance
- j´ai menti, je passe mon temps à mentir.... si tu savais comme je suis malheureuse!!
Il la pris dans ses bras
- je suis désolé, dit Harry
- un soir alors que je venais de passer la journée avec Drago, j´ai trouvé la maison dévastée, les fen^tres étaient brisées... quand je suis rentrée dans le salon, j´ai vu ma mère qui gisait là ( elle pleura encore plu), elle avait une expression de terreur que jamais je ne pourrais oublier. il n´y avait aucune trace de mon père, quand j´ai entendu des cris venant dans la bibliothèque. J´ai reconnu la voix de Lucius car Drago me l´avait présenté. Il hurlait contre mon père comme quoi " il devait lui donner, il ne pourrai rien empécher", je me suis approchée de la porte et là j´ai été éblouie par une lumière verte. Mon père s´est écroulé, mort. En voulant m´enfuir j´ai trébuché, Lucius m´a vu, il a commencé à me poursuivre, il était horrible, il était comme possédé. J´ai dévalé les escaliers, je ne sais même pas comment j´ai fait pour ne pas être assomée sur le coup, j´ai rampé jusqu"à l´entrée. J´étais cernée, j´attendais la mort, c´était ma dernière heure. Lucius pointait sa baguette vers moi quand, Drago est entré, il a supplié son père de ne pas me faire de mal, et pour joindre la parole au geste , il s´est mit devant moi. Lucius a baisser sa baguette, puis il a attrapé Drago par le bras et l´a tiré hors de la maison. Quand enfin, j´ai réussi à reprendre mes esprits, ma mère qui gisait toujours dans le salon a attiré mon attention. Je me suis approchée d´elle et elle a eu juste le temps de me dire 3 mots: BIBLIOTHEQUE, AMOUR, DESTINEE. Et elle est morte
- c´est horrible , dit Harry il ne savait pas quoi dire d´autre
- sans Drago je serai morte.. mais s´il avait passé la journée avec moi c´était pour éviter que je sois là au moment où son père attaquerait mes parents, c´était une diversion
- je comprends mieux maintenant, déclara Harry
- oui ( elle pleurait toujours), jamais je ne lui pardonnerai même si il m´a sauvé, il aurai dû empêcher son père de ruiner ma vie.
Harry la serra fort
- tu n´as jamais essayé de savoir ce que voulais dire Lucius par " lui donner quelques chose chose" et pourquoi tuer tes parents?
- je en sais pas, dit Jenny... j´ai fouillé les bibliothéques mais sans succés...
- il faudrait en parler à Hermione, peut être qu´elle trouverait quelque chose
- oui, c´est une idée, de toute façon, je n´ai plus rien à perdre
- ne dis pas ça, on a toujours quelque chose à perdre
- je ne te savais pas philosophe
- et oui Harry Potter est plein de mystères
- je vois, dit Jenny
Elle fit un sourire, le maquillage de ses yeux avait coulé et elle semblait si fragile.
- ça ne te déranges pas si on rentre, j´ai froid, demanda Jenny
- non, viens
Il lui pris la main. Ils rentrèrent dans le salon. Elle s´asseya sur le canapé, Harry à coté d´elle.
- je peux te poser une question?
- tout ce que tu veux répondit elle
- qui sont John et Mitchell?
- John est un cracmol et Mitchell un sorcier. Ils veillent sur moi, se sont ma seule famille.
- c´est qui la fille en photo avec toi? sur la commode?
- c´est une amie
Elle se blottit dans les bras de Harry
- écoutes Jenny tu devrait monter te coucher, lui conseilla Harry
- d´accord mais viens avec moi
Il semblait choqué par cette invitation et préféra esquiver
- je ne pense pas que ce soit une bonne idée, déclara t il
Elle était décue mais finalement elle se leva
- tu as raison, cela vaut mieux, elle monta les escaliers et Harry entendit la porte se fermer.
Il prit sa tête dans ses mains, il ne savait pas quoi penser de cette histoire, il avait l´impression d´avoir subi un électro-choc.
Il savait enfin que Jenny n´était pas trés différente de lui, même s´il avait l´impression qu´elle cachait quelque chose d´autre.
Il ne pouvait pas se mentir, il l´aimait beaucoup.

Voilà maintenant vous savez quel est le problème entre drago et Jenny. Jenny a t´elle encore des secrets????? Qui y a t´il dans cette bibliothèque??? Vous voulez savoir donc donner moi vos avis sur ma fic

serpentGY2 serpentGY2
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:23:34

tout sa en 2 jours ! sa ressemble vraiment a du cop/col sur quelqun d autre ! :sarcastic:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 18:27:23

cette fic je l´ai écrite il y a un an environ je l´ai écrite sur feuilles et pour la premiere fois je l´a mets sur le net. Donc je l´ai sous les yeux et vu que je travaille pas la journée je tapes ( assez rapidement) ma fic.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment