Je mets quand même plus d´une heure pour taper un chapitre. Je ne sais même pas comment on fait pour faire coller copier. Et si personne n´aime j arrète pas la peine que je continue à bousiller mon forfait pour rien
ok nana met je doute d un rien moi . ..
ps: tu sais pas faire un cop/col ? mdrrrrrr
moi je trrouve ta fic trés bien.
De plus j´aime bien quand on a un chapitre entier à chaque fois c´est pas comme certain qui écrit quelques lignes et qui font patienté presque une semaine juste pour avoir un max de message.
j´ai hate de voir ce qui va se passer Jenny et harry , cette prophétie. n´arrêtes pas d´ecrire je veux voir la suite
une suite une suite une suite une suite..........
moi je m´en fou si c´est un cop/col
car je conné pas la fic et j´ai envie de la conetre!
une suite!
Merci Tamarrisse et B12345
je vois que certain aime ma fic donc je vais remettre un chapitre avant d´aller me coucher.
Je préfère mettre un cahpitre entier à chaque fois car comme dis Tamarrisse moi auussi je n´aime pas lire des petits morceaux et attendre une semaine pour avoir une suite.
Merci encore à vous 2
tu te couche a quel heure?
CHAPITRE 13: La bibliothèque révèle son secret
Her mione se réveilla à cause du soleil qui filtrait à travers les volets. Elle se leva, s´étira et étouffa un baillement. Elle passa de l´eau fraîche sur le visage et sorti de sa chambre. Elle descendit à la cuisine où elle trouva Harry.
- bonjour!! s´exclama t´elle joyeuxement jusqu´à ce qu"elle voit la mine sinistre qu´il arborait.... ça n´a pas l´air d´aller? demanda t elle inquiète
Harry lui raconta tous ce qu´il savait sur Jenny.
- la pauvre, je ne m´était rendue compte de rien, murmura Hermione
- oui, moi non plus. ajouta Harry
Ron venait de descendre, il se dirigea d´un pas lourd vers eux et s´affala sur une chaise.
- vous en faites une têteeeeeee, il bailla longuement
Hermione lui raconta tout ce que Harry lui avait dit.
- où est Jenny? demanda Ron
- elle dort répondit Harry
- écoutez les garçons, je propose que nous cherchions des indices, on va fouiller les moindre recoins de ses bibliothèques et....
Jenny venait de rentrer dans la cuisine.
- salut!
- salut! répondirent ils tous les 3
- on a réfléchi, dit Hermione, on va chercher ce que ta mère a voulu dire
- ok je suis d´accord, répondirent Jenny
- bien, toi et Harry vous essayez la bibliothèque 1, Ron et moi on s´occupe de la biblio 2 et lorsqu´ on aura fini ces 2 là, on se retrouvera dans la troisième.... ça vous va?
- d´accord, répondirent Ron, Harry et Jenny
Ils montèrent à l´étage. Ron et Hermione entrèrent dans la bibliothèque 2, pendant que Harry et Jenny entraient dans la numéro 1.
Ron et Hermione cherchèrent dans tous les rayonages pendant au moins 4h. Au bout de 5h, Ron jetta le livre qu´il feuilletait.
- Ron! qu´est ce que tu fiches? demanda Hermione,.... On a du travail!
- excuses moi, mais j´en peux plus, mon cerveau est saturé!!!
- oui mais il faut continuer, l´encouragea t´elle
- Oh je t´en prie on trouvera rien!!, il se leva et enlaça Hermione
- Ron, arrètes ce n´est pas le moment, il faut...
Elle cessa de parler pour se laisser embrasser et pendant 10 minutes ils oublièrent totalement ce qu´ils étaient en train de faire quand la porte s´ouvrit...
C´était Jenny et Harry. Ron et Hermione étaient allongés au millieu d´un tas de bouquins
- on ne vous dérange pas trop? demanda Harry
- désolée, répondit Hermione, on faisait une pause!!! elle se releva en remettant sa coiffure en place.
- vous avez trouvé quelque chose? demanda Ron
- Nada, répondit Harry, on n´a rien découvert
- je propose d´essayer la dernière bibliothèque aprés avoir mangé quelque chose, proposa Ron
- oui, répondirent les 3 autres.
Aprés avoir manger des pizzas, ils remontèrent un peu découragés. En effet la troisième bibliothèque était 3 fois plus grande que les 2 autres réunis. Ils entrèrent:
- bien, dit Hermione, moi je prends les rayonnages de droite, toi harry tu prends ceux de gauche. Jenny tu cherches dans ceux du milieu et Ron tu cherches dans ceux que je ne peux atteindre
- chic, comme ça je reste prés de toi!! s´exclama t´il en se frottant les mains
- trés bien, mettons- nous au travail!!! dit Harry
Au bout de 2 heures, ils n´avaient rien trouvés. Ron et Harry chahutaient, pendant que les filles essayaient de continuer les recherches.
- bon, dit Hermione je crois que nous ne trouverons rien... ( elle s´arréta). Attendez, venez voir! Elle venait de repérer un livre qui semblait ne pas être à sa place. En effet c´était " Cendrillon" et il était au milieu de livres de Philosophes grecs... Ron, tu peux l´attraper, je suis trop petite.
- j´arrive ma douce
Il s´approcha et tira sur le livre qui ne se retira pas de l´étagère. Au lieu de ça il y eut déclic puis un bruit de mécanisme qui tournait comme pour une horloge.
La bibliothèque pivota, laissant place à une pièce illuminée par des centaines de bougies magiques flottant dans les airs.
- oh mon dieu, s´exclama Hermione, elle sera la main de Ron
Ils pénétrèrent dans ce lieu étrange. Au milieu de la pièce était disposée sur une petite table, une cloche de verre. Sous cette cloche de verre se trouvait un parchemin.
Hermione s´approcha pour lever la cloche mais à peine avait elle posée sa main qu´il eut comme un champ de force magnétique et elle fut propulsée 2 mètres plus loin, heurtant harry de plein fouet.
- ça va? lui demanda t´il en se relevant
- oui, ça va
- comment on fait? demanda Ron
- je pense que c´est à moi d´essayer, proposa Jenny. Elle s´avança tendit la main fébrilement mais lorsqu´elle toucha la cloche rien ne se produisit.
Aprés 10 minutes passées à essayer de lever cette satanée cloche, harry déclara forfait
- je crois qu´on devrait laisser tomber, dit il enfin
- je suis d´accord avec Harry. répondit Ron
Hermione et Ron sortirent de la pièce, Jenny restait là à contempler le parchemin qui flottait sous la cloche.
- allez viens, dis Harry, retire ta main de la cloche, elle ne se soulèvera pas
- non Harry je veux encore essayer
- ça suffit, il saisit la main libre de Jenny alors que l´autre était toujours posée sur la cloche.
Il y eut une vibration, puis une lumière aveuglante dorée envahit la pièce, l´éclairant comme en plein jour. Hermione et Ron accourèrent pour voir ce qu´il s´était passé.
- qu´est ce qu´il se passe? demanda Ron
- je ne sais pas répondit Harry
Jenny souleva la cloche, qui laissa échapper une voix: " écoutes-moi ma fille"
- maman?
- " oui, si tu as réussi à lever cette objet magique, c´est que malheureusement ton père et moi, ne sommes plus là pour le protéger. Il faut que tu saches que ton destin et lié avec celui qui t´a permis de lever le sort de protection du parchemin, lis le et tu comprendras"
La voix cessa de parler et Jenny fondit en larmes dans les bras de Harry
Voilà pour la suite que je vous ai promise. Alors à votre avis que contient le parchemin. Vous aimez toujours ma fic
B12345 en général je me couche vers 9h 9h30 mais défois beaucoup plus. ça m´arrive de ne pas me coucher du tout quand je rentre du travail le matin et que je ne bosse pas le soir. Je bosse de 21h à 7h du mat. Donc c´est surtout pendant mon boulot que j´écris vu que c´est tranquil de 1h à 4h du mat
ha ouais.
tu travail où?
dans un centre de rééducation à montpellier. bon maintenant je vais me coucher je mettrais peut être une suite cet aprem suivant à quelle heure je me lèverai mais pas avant 15h
dommage...
me revoilà bon je vois que pensonne ne s´intéresse à ma fic à part B12345 donc je ne sais pas si j´en mets une.
alors personne ne veut la lire
si je me reposer j´ai entendu qqch qui m´a rendu un peu fou...
OH YES elle est trop bien continu c´est super j´adore... ( si tu peux pu la poster ic,je vien de créer un forum de fanfics et je serai super content que tu y poste la tienne) en tout cas pour le moment j´adore alors vivement la suite...
si tu veux bien voila le lien
http://fan-fictions.forumactif.com/
voila il est tt nouveau je l´ai créer dimanche dc ne vs étonné pas de son petit nombre de fanficeur et de forumeurs
Ce chapitre est 2 fois plus long que les premiers. Je comptait le mettre en deux fois mais vu que ce soir je bosse encore donc...
Merci à philougarou...
CHAPITRE 14: Retour au Square Grimmaurd
Jenny se retira de l´étreinte de Harry, elle tendit une main vers le parchemin quand.... BANG!!!
3 personnes transplanèrent.
- professeur Lupin, Maugrey, Tonks, que faites vous ici? demanda Harry totalement abasourdi
- lachez ce parchemin!! conseilla Lupin à Jenny
- pourquoi? demanda cette dernière
- lachez le!! ordonna Maugrey
- qu´est ce qui se passe? demanda Hermione
- ce n´est rien, répondit Tonks
- mais.... commença Ron
L´oeil magique de Maugrey le fixa, Ron détourna le regard
- lachez ce parchemin!!!, nous vous expliquerons plus tard, répéta Maugrey
Mais à peine avait il finit sa phrase qu´une bande de mangemorts explosèrent les portes de la bibliothèque.
- VITE!!!, hurla Lupin, attrapez nos mains nous allons transplaner
Harry attrapa le parchemin et le fourra dans la poche de sa veste. Il empoigna Jenny puis celle que lui tendait Lupin. Il vit Ron et Hermione faire de même avec la main de Tonks
- allez!! cria Maugrey, JE VOUS COUVRE!!!
Ils transplanèrent laissant Maugrey face aux mangemorts.
Ils attérirent lourdement, n´étant pas habitués au transplanage. Hermione et Ron attérirent prés de Jenny et Harry.
- que c´est il passé? demanda Harry essouflé
- c´est simple, lorsque vous avez saisi le parchemin, les mangemorts ont reçu un signal et ils ont débarqué. Explica Lupin
A ce momoent là, Maugrey Fol-Oeil transplana.
- alors heureux de retourner au Square Grimmaud? demanda Maugrey en piteux état, coupant la parole à Lupin
- à votre avis? demanda Harry d´un air rebel
- calmez-vous Potter!! ordonna Maugrey, au fait est ce que quelqu un a eu la bonne idée de prendre le parchemin?
Harry le sortit de sa poche
- donnez moi ça Potter!! déclara Maugrey
- pourquoi je devrai vous le donner? répliqua Harry
- fais nous confiance, conseilla Lupin, nous vous expliquerons tout mais donnes le nous
- ça fait plusieurs années que Jenny essaye de comprendre pourquoi ses parents ont été tués, et c´est peut être dans ce parchemin que se trouve la réponse. Hurla Harry
- on se calme, dit Tonks, et on réfléchit
- oui, Tonks a raison dit Hermione
- tu crois, dit Harry, on nous explique toujours trop tard ce qui se passe. L´été dernier vous m´avez bien laissé mariner seul à Privet Drive
- pas la peine de refaire l´hiqtoire Harry, nous le savons, ajouta Lupin
- ah oui, je....
- Harry donne leur! s´exclama Jenny
- quoi? demanda Harry
- donnes leur, ils sont de notre côté
- comme tu veux... répondit Harry en déclarant forfait
Il tendit le parchemin à Lupin
- bien Harry, Ron et Hermione vous connaissez la maison. Je vous laisse vous installer. Les autres arriveront bientôt.
- les autres? demanda Hermione
- oui, les Weasley vont arriver, répondit Maugrey
Harry se sentit mal tout à coup, revenir dans la maison de son parrain, fit renaître en lui une immense peine. Avec tout ce qui c´était passé au début des vacances il n´avait pas vraiment eu le temps de penser à tout ça.
Le voyage à Paris l´avait coupé de ses sentiments de tristesse mais maintenant il était de nouveau envahit par son impression d´être responsable des évènements.
- ça ne va pas Harry? demanda Hermione
- si, si ça va. L´intonation de sa voix avait trahi sa réponse mais Hermione n´ajouta rien
- viens Jenny, dit Hermione, je vais te faire visiter.
- au fait comment fait on pour nos affaires? elles sont restées au manoir, demanda Ron à Tonks
- ne vous inquétez pas Maugrey vous les ramènera dans une heure. Il préfère attendre que les mangemorts aient fouillé toute la maison
- ils vont fouiller la maison? demanda Hermione
- plutôt la dévaster, répondit Tonks
Jenny daissa les yeux
- je suis désolée, déclara Tonks
- ce n´est rien, encore un souvenir de moins. De toute façon je ne tiens à rien à cette baraque, juste mes photos. J´espère juste que Mitchell et John aurons réussi à fuir.
Le lendemain, tous les 4 avaient récupéré leurs affaires. Il n´y avait aucune trace de Mitchelle mais John était mort.
A 12h, les Weasley débarquèrent. Molly serra Harry dans une étreinte à lui briser les côtes et elle ne cessa de répéter que l´année prochaiene il passerait ses vacances au Terrier.
Jenny fut présentée à toute la famille et Ginny sympathisa tout de suite avec elle.
Le mois de Juillet touchait à sa fin, dasn 2 jours se serait l´anniversaire de Harry.
Hermione proposa à Lupin de faire une petite fête, pour essayer de lui remonter le moral car depuis son arrivée au Square Grimmaurd Harry semblait plus malheureux que jamais.
La liaison naissante entre Harry et Jenny était anéantie. Pourtant tout le monde sentait qu´il se passait quelque chose entre eux, mais Jenny passait son temps avec Gynny et Harry préférait rester seul.
En revanche tout allait bien pour Ron et Hermione qui passaient leur temps ensemble malgrés les moqueries de Fred et Georges qui venaient leur rendre visite le jour de fermeture de leur boutique.
Le 31, Lupin avait préparé avec l´aide de Hermione, Ginny et Molly, un petit banquet pour l´anniversaire de Harry. Ginny et Hermione avaient fait un gâteau.
A 19h, Molly appela tout le monde à venir à table. Ron et Harry qui faisaient une partie d´echec version sorcier, descendirent les escaliers.
Il y avait des banderoles partout au rez de chaussez et lorsqu´il vit Hermione et Molly, toutes les 2 se jetèrent dans ses bras en lui souhaitant joyeux anniversaire.
Ils dinèrent, puis quand arriva le gâteau, Maugrey amena le champagne.
- où as tu trouvé ça? demanda Molly, ils sont trop jeune pour boire de l´alcool
- allez Molly, ne sois pas rabat-joie, ils ne vont pas monter sur leur balai aprés, ils ne craignent rien!
- allez maman soit sympa, demandèrent Ron et Ginny
- bien, ok mais c´est exceptionnel!!
Maugrey servi les verres et tout le monde trinqua à l´anniversaire de Harry.
- désolée pour les cadeaux, dit Hermione, mais comme on n´a pas pu aller au chemin de traverse, on t´as rien acheté.
- ce n´est pas grave, répondit Harry
- on voulait vraiment t´acheter des cadeaux mon vieux, ajouta Ron
- je sais ce n´est rien, leur assura Harry
Jenny restait silencieuse, elle regardait Harry et quand elle vit que celui ci l´avait remarqué, elle tourna le regard.
- Harry, tu devrais lui parler, lui conseilla Hermione, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous parlez plus?
- écoutes Hermione, c´est elle qui m´évite, et puis je m´en fiches
- allez musique!! cria Ginny coupant court la discution de Harry et Hermione.
Molly fit apparaitre une radio, et Hermione, Ginny, Ron et Jenny dansaient comme des fous. Ils furent rejoins par Fred et Georges, puis par Lupin et Tonks.
Tout le monde s´amuser sauf Harry, qui monta les escaliers en emportant discrètement une bouteille. Il partit à la recherche d´une pièce où il pourrait s´isoler.
Vers minuit, Hermione s´inquiéta de ne plus voir Harry, elle s´éloigna de ses amis et monta les marches de l´escaliers. Elle ouvrit la porte de la chambre mais il n´était pas là. Elle se dirigea vers une petite porte au bout du couloirs, elle ouvrit et appela:
- Harry tu es là?
- Fiches le camp, Hermione!! grogna t´il
- merci, je viens ici pour voir comment ça va et tu me jettes dehors? ( Harry était dans le noir, Hermione alluma la lampe)
- éteinds cette lampe!! grogna Harry
- c´est bon je l´éteins, elle s´approcha de lui. Il était assi contre le mur. La pièce était une petite salle de bain.
- tu as bu , ma parole! s´exclama Hermione
- et alors, t´es pas ma mère, bégaya Harry, d´aiileurs je n´en ai jamais eu!!! elle était trop occupée à être morte!
- Harry ressaisis toi! je sais que tout est bizarre en ce moment, on ne sait toujours pas ce que ce parchemin réserve mais ce n´est pas une raison...
- tu pourrais te taire, s´teplait, marmonna t´il en lui coupant la parole
- je voulais juste t´aider, répondit Hermione doucement, légèrement véxée, . .. si tu préfères je vais te laisser. Elle se leva et se dirigea vers la porte.
-attends Hermione, ne t´en vas pas, viens prés de moi. lui demanda t´il en prennant un ton plus agréable.
Hermione referma la porte et s´asseya à côté de lui.
- écoutes Harry je sais que c´est dure, revenir ici aprés ce qu´il s´est passé avec Sirius. Je pensais qu´en t´invitant à Paris pour une fois il ne se passerais rien de catastrophique, mais encore une fois c´était une erreur.
- et oui, tu oublies que je suis un aimant à problème, non!!! J´ai passé les meilleures vacances de ma vie. Il bu une gorgée de champagne.
Hermione lui arracha la bouteille des mains.
- non, ça suffit donne moi cette bouteille!!!
Il lui retira la bouteille des mains mais Hermione ne lacha pas prise. Alors sans qu´Hermione ne se doute de rien, il cessa ce jeu de bouteille et l´embrassa sauvagement sur la bouche, la reversant sur le carrelage.
Quand il se détacha d´elle, elle faisait une drole de tête, à la fois effrayée et surprise.
- je m´excuse Hermione, je ne sais pas ce qui m´as pris...bredouilla t´il
- non, ce n´est rien, bafouilla t´elle sur le coup de l´émotion
- on ferait mieux de sortir de cette pièce, proposa t´il
Ils se levèrent et lorsque Harry dirigea sa main vers la poignée, Hermione fit de même. Leurs mains se rencontrèrent, puis les yeux, et Hermione embrassa Harry.
Ils restèrent ainsi pendant 5 minutes quand ils entendirent des pas dans l´escalier.
- oh mon dieu, dit Hermione, qu´est ce qu´on fait!
- je suis désolé, je suis désolé! répéta t´il
- arrêtes de répéter ça! dit Hermione qui paniquait
- je crois qu´il vaut mieux qu´on fasse comme si rien ne s´était passé. proposa Harry
- oui cela vaut mieux, qu´est ce que je dirais à Ron, ça le tuerais. Elle dansa d´un pied sur l´autre.
Ils sortirent de la pièce.
Voilà fin pour aujourd´hui. Demain vous allez découvrir le contenu du parchemin
patmolcornedrue
Je suis ravie qu´elle te plaise. Tu vas voir maintenant ça va devenir beaucoup plus intéressant.
Je ne pourrais pas la mettre sur ton fanfic car il faudrait que je retapes tous car ma fic n´est pas sur l´ordi mais sur feuille, désolée. Les ficelles du net je ne connais pas je me débrouille mais je ne suis pas une experte.
Voilà je ne sais pas si demain matin je mettrais une suite en rentrant du boulot quoique peut être je ne me coucherai pas.
Dis moi B12345
Qu´est ce qui t´as rendu fou en te levant?
J´espère que la suite te plaira
pas en me levant mais j´est ecouté un chanson qui m´a rendu gaga.
mais vivement la suite!
cool trop fort mais c´est pas grave pour l´histoire du forum tant que tu nous met des suites sa devrai aller...