CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic hp6 terminée

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 09:37:02

on est au moins deux comme ça et je voudrais bien le new chapitre svp et je suis content que tu sache faire des copier/coller qui est quand même la base d´un internaute... dc tu es devenu une internaute :lol: :up: la suite s´te plais

MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:30:34

alors anne eh moi j´attend depuis ce matin je mérite une suite quand mm

mnbv mnbv
MP
Niveau 3
12 mars 2005 à 13:37:25

la suite please :svp:
quéskispass aprè?

MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:57:22

aller lily anne j´attend tes suite depuis ce matin depuis 8hoo du mat´ alors la sa commence a me prendre le chou

MP
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:26:41

bien sur ke sa me plais c tro cool jadore... a voir maintenan pour mon forum si tu c faire des copié collé...

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
12 mars 2005 à 23:34:48

Vu que mon homme monopolise la télé pour voir le match de Rugby france irlande ( enregistré) j´en profite pour vous mettre un autre chapitre. J´espère que d´autres personnes vindront la lire et aimeront la suite.

CHAPITRE 18: Derrière le masque

Lorsque Harry se réveilla Ron était en train d´enfiler ses chaussette. Ils se leva, s´habilla et tout les deux descendirent prendre leur petit-déjeuner.
Hermione discutaient avec Ginny et Neville, Ron s´installa à coté d´Hermione et Harry à coté de Neville. apparemment ils parlaient de Cassandra.
Cassandra arriva dans la grande salle accompagnée de Malfoy, Harry fit une grimace et Ron failli s´étouffer avec son porridge.
Elle portait un uniforme seulement elle l´avait quelque peu arrangé, sa jupe plissée était un peu plus courte que celle que portait les autres filles et au lieu de porter les traditionnelles petites chaussures, elle portait des bottes noirs en cuir montant jusque sous les genoux, son chemisier était classique et elle portait sa cravate sans l´avoir noué.
Elle abandonna Malfoy à la table des serpentards et elle s´installa à celle des Gryffondors, en face d´Hermione.
- dis Hermione, tu pourrais m´aider, je n´arrive pas à nouer cette satanée cravate. demanda Cassie
- pourquoi tu ne demanda pas à Malfoy, répondit Harry d´un ton mauvais
- quoi, à ce type, t´es malade, c´est un vrai obsédé ! s´exclama Cassie
Harry ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais il ne trouva rien à dire, voir Cassie avec Malfoy l´avait fait sortir de ses gonds.
Hermione montra à Cassie comment nouer sa cravate, puis elle mangea son petit déjeuner. Mc gonagall arriva dix minutes après avec leur emploi du temps.
- super s´exclama Ron, regarde ce qu´on a aujourd´hui ! ! dit-il à Harry.
Harry regarda son emploi du temps: Lundi, 9h Potions ( on commence bien la journée), 10h botanique, 11h histoire de la magie.
- imagine toi, on a Binns juste avant le déjeuner ! s´exclama Ron, on va s´endormir à coup sûr
- t´as qu´à faire un effort répliqua Hermione

Harry continua à lire, 15h Soins aux créatures magiques. Harry pensa au moins qu´il aurait un cours sympa dans la journée. et enfin 17h astronomie.
Le mardi étais quand même mieux: 9h sortilèges, 10h, botanique, 11h métamorphose.
Harry étais heureux de ne plus avoir de cours de divination. Hermione avait en plus de tout ces cours là, études des runes anciennes et arithmancie.
Le pire jour serai sans aucun doute le jeudi, car il y avait double cours de potions.
Ron remarqua qu´il y avait une note en bas de la page:
-hé regardez.
Hermione lu à haute voix:" les cours de Défense contre les forces du mal, ne commencerons qu´au moins d´octobre lorsque le nouveaux professeur prendra ses fonctions, veuillez cependant prendre connaissance des cours en lisant votre manuel. Minerva Mc Gonagall, directrice adjointe"
- on va avoir un nouveau prof! s´exclama Ron
- qui est la personne qui va accepté un tel job ? demanda Harry
- je ne sais pas répondit Hermione, nous verrons au mois d´octobre.
- c´est quoi le problème avec ce cours ? demanda cassie.

Hermione lui expliqua ce qu´était arrivé aux précédents professeurs.
- ah, je vois, répondit Cassie.
- au fait Cassie tu as choisie quoi comme cours, Cassie tendit son emploi du temps à Hermione.
- super ! !! tu fais arithmancie ! !!! hurla Hermione
Cassie arqua un sourcil
- désolée ! s´exclama Hermione, c´est juste que je me sent seule, harry et Ron ne vont pas à ce cours. Ils préfèrent le quidditch.
- ah je comprend mieux répondit Cassie.

La cloche sonna enfin, ils se levèrent et prirent leurs bouquins afin de se rendre au cours de Rogue.
Encore une année de plus avec les serpentards, en plus des cours de Rogue. Harry se sentait mal à l´aise et Cassie ne semblait pas vraiment emballé à l´idée de lui parler, lorsqu´ils entrèrent au cours, ils se disputaient à propos de Malfoy:
- comment tu peux adresser la parole à ce mec ! s´exclama Harry
- c´est lui qui est venu me parler en premier
- tu n´avait qu´a pas lui répondre, cria Harry
- je fais ce que je veux, ce n´est pas parce qu´on appris cette prophétie, qu´on va se marier ensemble.
Harry ne répondit rien, comme Hermione c´était installé avec Ron, et Neville avec Seamus, il s´essaya à une table avec Cassie à contre coeur.
Rogue arriva avec son habituel claquage de porte tonitruant et il commença le cours.
- aujourd´hui vous allez apprendre une potion qui vous permettra de faire changer n´importe quel personne ou animal qui la boira en caillou . Il tapota le tableau où s´affichèrent les instructions, très bien, vous avez l´heure entière!
Harry commença à mélanger les ingrédients, Cassie faisait pareil et comme d´habitude il n´étais pas très attentif, après avoir verser 5 fois le mauvais ingrédients, son chaudron se mit à bouillonner dangereusement.
Rogue n´avait pas encore fait attention au chaudron d´Harry il était occupé avec Neville qui avait fait carrément fondre le sien, il le fit sortir de la salle car il s’étais brûlé.
- j´accompagne Londubat à l´infirmerie, surtout ne faite pas de bêtise ! terminer votre mélange et mettez en dans un tube ! il parti, tirant Neville par un bras.
Le chaudron de Harry devenait inquiétant, soudain, il eu une détonation, puis des flammes de 3 mètres de haut bondirent hors du chaudron, Harry sentit une masse le tiré en arrière lui évitant de justesse de finir cramé.
- reste à terre Harry, c´était Cassie qui venait de le sauver, tout le monde les regardais.
- finite inflamarae ! !! cria cassie, éteignant le feu instantanément. Elle aida Harry à se relever et lui redressa ses lunettes qui étaient de travers.
- assied-toi et fait comme-ci de rien n´étais, elle échangea son chaudron avec le sien
- mais ? ??
- chut Harry ! ! Harry pensa que question sang-froid elle était championne.
Rogue venait de revenir.
Harry mit la potion dans un tube et le donna à Rogue quand celui-ci vint les ramasser. Il s´arrêta devant Cassie.
- Miss Parker qu´est-il arrivé à votre potion ?
- je l´ai loupé.
- vous l´avez loupé, étrange ! ! s´exclama t´il d´un air soupçonneux; bien vous aurez un zéro.
Elle rangea ses affaires et sorti de la salle dès que la cloche ai sonné.
Harry courut derrière elle
- attends Cassie, Attends ! !! Elle ne s´arrêta pas, il courra à toute vitesse bousculant des élèves au passage
- attends, il se planta devant elle
- qu´est ce que tu veux ?
- te remercier bien sure
- y a pas de quoi, maintenant laisse-moi.
- mais ? ??
Elle était déjà parti.
Harry se demanda pourquoi elle agissait ainsi, pourquoi l´avait elle aidé alors qu´elle semblait manifesté le désir de ne pas trop lui parler. Il devait avoir une conversation sérieuse avec elle.
Les autres cours de la journée se passèrent sans incidents, Hermione se mit avec Cassie pendant le cours d´histoire de la magie, et Harry remarqua qu´elles était la seule à suivre.
Le déjeuner se passa bien, Harry évita de parler avec Cassie, et il passa le temps avant le prochain cours à jouer au échec avec Ron.
Ils se rendirent au cours de Hagrid qui pour une fois n´eu pas de conséquences graves, Malfoy fit ses habituelles remarques blessantes et Ron du être maîtrisé par Harry qui voulait lui régler son compte.

Juste avant le cours d´astronomie, Harry pris l´initiative de parler à Cassie; Hermione et Ron s´éclipsèrent pour être rien que tout les deux et Harry en profita pour coincer Cassie dans un couloir.
- on a à parler je crois ! s´exclama t´il
- oui on a à parler, répondit Cassie.
- je ne comprends pas ton comportement Cassie ! dit Harry
- qu´est ce que tu veux que je te dises, je suis comme ça c´est tout !
- je ne le crois pas, qu´est ce qui ne vas pas ?
- tout va bien !
- c´est faux pourquoi tu ne veux pas me parler !
- alors c´est ça ?
- c´est ça quoi ?
- tu es blessé dans ton égo de male car je ne veux pas te parler, Malefoy m´a dit que tu te croyais irrésistible;
- NE ME PARLES PAS DE LUI!!cria Harry
- ok ne t´énerves pas, je ne le mentionnerais plus ! promis
- merci!
- je ne veux pas discuter avec toi, et c´est ça qui t´ennuie, je ne savais pas que j´avais autant d´importance à tes yeux.
- j´essaye de comprendre qui tu es c´est tout ! s´exclama Harry
- pourquoi, parce que je suis une jolie fille de plus
- non, je ne suis pas comme ça ! je veux juste te connaître
- très bien, tu veux me connaître ! tant mieux.
- pourquoi tu ne me dis rien, qu´est ce qui t´effraie !
- je n´ai peur de rien. Sa colère se transforma en larmes, elle se mit à pleurer.
- je ne voulais pas te blesser
- ce n´est pas ta faute, je... je craque c´est tout, ça fait deux ans que je combat le mal, je n´en peux plus, je suis à bout de force et cette prophétie ça m´a achevé.
Harry s´approche d´elle et la serra dans ses bras, elle pleura sur son épaule, le maquillage de ses yeux tachant la chemise de Harry.
- oh Harry je suis désolée je suis en train de ruiner ta chemise
- ce n´est pas grave, j´en ai plein d´autre;
- je n´en peu plus, être désagréable avec les autres me permet de ne pas trop m´impliquer dans les relations avec les autres, je me suis toujours débrouillée seule et la te voir prêt à m´aider ça ma profondément touchée. Et puis cette prophétie, j´ai essayé de faire comme ci de rien n´étais mais je ne peu pas être insensible à ça. La vérité c´est que j´essaye de fuir mes responsabilités.
- non, ce n´est pas vrai, je t´assure dit Harry
- si c´est la première fois que je pleure depuis très longtemps. ça m´a fait du bien, plus qu´a ta chemise
Harry rigola !
- on devrai aller en cours d´astronomie dit Harry
- oui, le temps de me passer de me passer de l´eau sur le visage;
- je suis content qu´on ai pu parler.
- oui moi aussi je suis contente.

MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:06:49

trop super méga cool... j´adore . ..je kiffe... c´est super . .. magnifiquement bien... etc enfin ta comprit je pense et moi je trouve qu´il devrai y avoir plus souvent des match de rugby :D :lol: :)

B12345 B12345
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:29:43

:oui:
je suis d´accord avec lui

MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 10:44:26

au faite vu que tu sais faire des copier/coller pourrais tu revoir ma proposition ( c´est loin d´etre un obligation mais je voudrais en faire profiter d´autre personne pasque sur ce forum on a plus bcp de lecteur de fan fiction a cause d´une certaine regle alors il n´est que tt jeune come forum mais je compte bien le faire grandir et pour ça j´ai besoin de fanficeurs et de fanficeuses et bien sur aussi des lecteurs... alors je te redonne mon lien
www.fan-fictions.forumactif.com
je serai superbement content de ty voir . .. bonne continuation... et VIVE LA SUITE

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:48:06

:salut

pour une fois que j´arrive à me lever assez tôt et vu que vous avez répondu, je vous mets un autre chapitre. Vous allez voir que je ne suis pas trop douée pour une chose, excusez moi j´essaierai d´arranger ça la prochaine fois.
Bonne lecture
:merci: :merci:

CHAPITRE 19: Pré au lard et Quidditch

A la fin du cours d´astronomie, Harry, Hermione, Ron et Cassie partirent diner. Ils quittèrent la grande salle et se rendirent à la salle commune pour faire leurs devoirs.
Harry se sentait bien, Cassie avait perdue son attitude mystérieuse, et elle semblait joyeuse lorsqu´elle leur raconta comment elle s´était battu avec un troll des montagnes et une bande de vampires.
Le mois de septembre passa très vite, entre les cours et les devoirs, Harry ne vit pas le temps passé. Il se rapprochait de plus en plus de Cassie et ceci lui plaisait bien. Ron et Hermione filaient le parfait amour. Tout allait bien.
Le mois d´octobre arriva avec sa grisaille habituelle, les entraînements de quidditch reprenais dans une semaine, juste avant la première sortie pour Pré au lard, qui clôturerait le mois d´octobre avec le banquet d´halloween.
Harry essayait de ne pas penser à la prophétie, et Cassie semblait en faire de même.
Le 31 octobre, ils se préparèrent pour leur sortie à Pré au lard, Harry et Ron attendaient les filles dans la file d´élèves qui attendaient le feu vert de Mc Gonagall pour partir après qu´elle ai vérifié les autorisations.
Hermione arriva suivit de Cassie, elle portait un nouveau manteau et un bonnet assorti. Cassie portait aussi un manteau, il était bleu et le rebord était brodé. Harry pensa que ça la changeait par rapport à ses tenues de gardienne. Elle semblait douce et fragile même si il savait au fond de lui qu´elle avait de grands pouvoirs. Pour l´instant il n´avait pas vraiment vu leur étendu mais il était curieux.
Ils partirent ensemble, Hermione main dans la main avec Ron, suivit par Harry et Cassie visiblement gênés.
Ils passèrent l´après-midi à se promener, ils firent visiter à Cassie, Zonko, la cabane hurlante, Honeyduke et toutes les autres boutiques. Ron et Hermione décidèrent d´aller boire une bierrabeurre aux trois balais, laissant Harry et Cassie, seuls. Harry pensa qu´ils l´avaient fait exprès profitant du fait que Cassie avait besoin de nouvelles plumes.

Harry emmena Cassie jusqu´à la boutique de plumes et d´encre afin qu´elle fasse ses achats. Ils ressortirent de la boutique une minute après.
- tu veux qu´on aille rejoindre Hermione et Ron ? demanda Harry
- oui, pourquoi pas, je commence à avoir froid. Je sens qu´il va neiger!
- c´est tes pouvoirs de gardienne qui te disent ça, demanda Harry
- non, idiot regardes le ciel, il est tout blanc; elle passa sa main dans celle d´Harry, celui-ci fut surpris, mais il la serra et ils partirent vers les trois-balais.
- ah vous voilà enfin ! s´exclama Ron
- oui, apportez-nous, deux autres bierrabeurres, demanda Hermione à Tom ( le barman du pub)
Harry et Cassie burent leurs bières, Ron et Hermione finirent la leur.
- bon, il est l´heure de rentrer au château, annonça Harry, le banquet d´halloween nous attend.
- super! s´exclama Ron
Les trois autres le regardèrent
- ben quoi ! ! quoi ! !!!!!!!!!!!! demanda ron
- toi et ton estomac répondit Hermione, il m´étonnera toujours.
Ils partirent tous les quatre, bras-dessus, bras-dessous .

Lorsque Cassie entra dans la grande salle suivi d´Hermione, elle fut émerveillée par la décoration.
- c´est magnifique s´exclama t´elle
- attends de voir celle de noël, lui répondit Hermione.
Les garçons étaient déjà attablés. Hermione et Cassies s´assiérent en face de Ron et de Harry.
Le banquet fut délicieux, comme d´habitude.
Cassie demanda à Ron comment il faisait pour engloutir une telle quantité d´aliments.
- c´est un mystère, lui répondit Hermione car Ron avait tellement la bouche pleine qui lui était impossible de répondre.
Ils quittèrent la grande salle vers minuit, Hermione les quitta en premier pour aller dormir, laissant les trois autres dans la salle commune.
Cassie était assise près de la cheminée où un feu brûlait vivement. Ron lui montrait ses cartes de chocogrenouille. Au bout d’un moment:
- bon, dis Ron sur ce je vais me coucher, il se leva; bonne nuit vous deux.
- moi aussi je vais y aller Harry, il se fait tard.
- tu veux que je te raccompagne ? proposa Harry
- non, ça ira, je commence à bien connaître le château.
- comme tu veux; elle se leva et aller partir quand elle retourna près de Harry et lui fit un bisou sur la joue., puis elle quitta la salle commune.
Harry resta planté là, encore embrumé par le parfum de vanille-noix de coco, que dégagée Cassie lorsqu´elle s´était penchée pour lui faire ce rapide bisou.
Il monta se coucher et s´endormit heureux et serein.

Le mois de novembre arriva avec son amas de neige, il faisait très froid, et les élèves gardaient même leurs gants en peau de dragons entre deux cours.
Harry s´inquiétait du temps car le premier match de quidditch devait se jouer ce samedi. Angelina leur fit une réunion, digne d´un conseil de guerre.
Le premier match serait malheureusement contre serpentard.
Harry était quand même heureux car l´année dernière il avait été interdit de quidditch.
Il passa la plupart du temps à s´entraîner avec Ron, laissant Hermione et Cassie souvent seules. De toute façon elles étaient trop occupées avec leur devoir d´arithmancie.
Le samedi arriva enfin, quand Harry rejoignit les 3 autres pour le petit déjeuner, il vit que Ron était extrêmement nerveux
- il n´y a pas de quoi être nerveux dit Hermione, tu as très bien réussi l´an dernier.
Malefoy était en face, il souriait de toutes ses dents.
- ne fais pas attention à lui, lui conseilla Cassie. On verra s´il fera le malin quand vous gagnerez.

Harry et Ron partirent vers les vestiaires, Hermione et Cassie partirent s´installer dans les gradins. Luna avait ressorti son chapeau Lion rugissant et cette fois elle avait rajouté le serpent se faisant dévoré par le lion.
Madame Bibine avança au centre du stade portant avec elle la malle contenant les balles.
- tu sais Hermione je n´ai jamais vu un match , dit Cassie
- ce n´est rien, tu vas voir c´est super !
une trompette retenti:
- " ici Lee Jordan, bienvenu pour ce premier match de la saison, aujourd’hui Serpentard contre Gryffondor ! Le temps est idéal, froid mais sec ! "
La foule applaudissa à tout rompre.
" maintenant les joueurs se positionnent sur le terrain, madame Bibine prend son sifflet: je veux une partie loyale, s´exclama t´elle, Angelina sert la main du capitaine de serpentard; à mon coup de sifflet, 3, 2, 1 "
" le souaffle est lancé, suivi des cognards et enfin le vif d´or ! ! cria Lee Jordan, Angelina Johnson passe le souaffle à Katie Bell qui évite un cognard lancé a pleine vitesse . .."
Hermione expliquait les règles à Cassie quand Angelina marqua le premier but.

" 10 à 0 " cria Jordan, mais les serpentards n´avaient pas dit leur dernier mot, ils marquèrent 5 buts, Ron était trop occupé à éviter les cognards.
Il y avait à présent 50 pour Serpentards face à 20 pour Gryffondor.

Harry repéra le vif d´or. Il fonça vers lui suivi par Malfoy.
- alors le balafré, on n´a pas oublié dans quel sens vole un balais ?
Harry ne pris pas la peine de répondre, il fonçait toujours quand il évita de justesse un cognard.
Dans les tribunes, Cassie serra la main d´Hermione, car elle avait eu peur pour Harry
- ne t´inquiète pas Harry est un pro, la rassura Hermione;
" Harry Potter n´est plus qu´à quelque cm du vif d´or, vas-y Harry tends la main ! s´exclama Jordan"
mais au moment ou il allait le saisir, un cognard lancé par Crabbe faillit le désarçonner, Malofoy le suivait toujours malgré le fait que le vif d´or avait profité de cette diversion pour disparaître.
Harry fonça vers le sol, Malefoy était accroché à son coté droit, le sol se rapprochait dangereusement, il pensa que si ça le faisait rire de le suivre comme un chien, il allait voir ce qu´il allait voir, il accéléra suivi par Malfoy et lorsqu´il ne fut plus qu´a 5 cm du sol; il remonta en chandelle, Malefoy s´écrasa lourdement.
- j´y crois pas s´exclama Hermione, il a fait la pente de gros ski ! ! Cassie le regardait avec un air terrifié, elle venait d´avoir si peur pour Harry qu´elle avait failli s´évanouir.
Harry remonta et au bout de 6 minutes de vol stationnaire, il vit enfin le vif d´or, il fit une course effrénée libérant toute la puissance de son éclair de feu, il descendit en piquée et il arriva à saisir la petite sphère dorée.
- " Harry Potter a attrapé le vif d´or GRYFFONDOR GAGNE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla Lee Jordan.
Les coéquipiers de Harry se posèrent près de lui, ils crièrent pendant 10 minutes lorsque Malfoy revint sur le terrain.
- qu´est ce que tu veux Malefoy ? demanda Harry
- te régler ton compte, tu fais le malin, avec ta feinte de Wronski !
- je ne fais pas le malin , c´est toi qui est trop bête pour te rendre compte que c´était une feinte.
- fermes-la Potter, Goyle et Crabbe venaient d´arriver sur le terrain.
- tu veux te battre, dit Ron, on t´attends ! !
Hermione et Cassie étaient descendues des gradins.
- on doit intervenir dit Cassie
- non, il ne vaut mieux pas dit Hermione, mais Cassie était déjà partie vers le stade.
A l´intérieur la bataille faisait rage, Harry se battait avec Malfoy, Crabbe avec Ron et Angelina et katie se débattaient face à Goyle.
Malfoy était en train d´étrangler Harry lorsqu´il sentit une force le tirer en arrière. Il fut projeté 6 mètres plus loin et il avala du sable au passage.
- toi, s´exclama t´il ! ! en voyant Cassie.
- moi, maintenant casses-toi, si tu tiens à rester entier !
- tu crois que tu me fais peur ! il s´avançai vers Cassie d´un air menaçant. Il allait se jeter sur elle quand elle leva la main
- ARRIERE!! cria t´elle, Malfoy tomba en arrière.
Elle se précipita sur Harry qui se massait la gorge.
- ça va Harry ?
- oui, ça va mieux merci.
Mc Gonagall venait d´arriver sur le terrain suivit par Madame Bibine, elles séparèrent les autres avec un sortilège.
Harry marchait à coté de Cassie et de Ron
- au fait Harry c´était super ta Pente de Gros Ski ! !!
Harry et ron éclatèrent de rire.
- c´est une feinte de Wronski, Cassie, lui dit Ron, qui est-ce qui t’a dit ce nom pourri.
- Hermione répondit Cassie pourquoi.
Ils rigolaient toujours lorsqu´ils rentrèrent au château.

Je vous mettrez un autre chapitre plus tard surement ce soir.

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:52:52

dis moi patmolcornedrue
es ce que je peux faire aussi un copier coller à partir d´ici car j´ai supprimé les chapitres quelques chapitres que j´avais mis sur mon ordi. Et en plus le spremiers chapitres ont été tapé directement sur ce forum. Sinon pour ta proposition pourquoi pas

philougarou philougarou
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:55:30

Petit passage comme ça d´abord bravo de continuer ensuite :
" ce nom pourri" ça va pas trop dans le contexte déjà établi par jk il aurait pu dire " horrible" enfin bon c´est juste comme ça sinon c´est Malefoy pas Malfoy ! voilà c´est tout
:bye:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
13 mars 2005 à 10:59:52

:ok: :merci: pour tes conseils je ferai attention
pour Malefoy. Pour la pente de gros ski je voulais mettre une point d´humour
sinon dos moi si je peux faire aussi copier coller à partir d´ici

mnbv mnbv
MP
Niveau 3
13 mars 2005 à 11:19:38

tro cool ta fic :ok: . j´espere ke tu nou fera vite découvrir la suite et la fin de cel ci ainsi ke les deux autres dont tu a parler au début. :ange:

MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:00:50

oui lily anne tu peux faire des copié coller a partir d´ici mais au bout d´un moment ton clike droit de ta souris risque de ne plus repondre momentanément ( en tout cas c´est ce qui marive ) alors a la place de clike droit+ copir tu ctrl ( voir clavier) et en mm temps tu tape sur " c" dc sa fait ctrl+c et pour coller c´est ctrl+v

maintenant je vais lire :-d

B12345 B12345
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:53:30

ouai!super :ok:

MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:05:03

ben mince j´ai oublié de marqué mon com sur la fic

--._.--._.--> trop cool, magnifiquement magnife, superbemen superbe, coolement( sa existe ? lol) cool . .. bref super méga bien et maintenant la suite stp pour cette fin de week end et pour le commencement d´une new semaine :svp: :merci: d´avnace

bonne continuation

MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:09:24

et les copier coller a partir d´ici peuvent te servire de maj ( au cas où tu ne c´est pas ce qu´est une maj c´est une sorte de récapitulatif si tu veux se qui rassemble toute ta fic en le moin de post possible)

ginnyharry ginnyharry
MP
Niveau 2
13 mars 2005 à 14:31:04

ta fic est génial cool super manifique.j´attend la suite avec inpatience.

MP
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:33:58

eh mince j´esperé que se soit lily anne... bon jattendrai encore quelques temps ( mais pas bcp ) enfin je lespere

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment