CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma fic hp6 terminée

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
patmolcornedrue patmolcornedrue
MP
Niveau 8
17 mars 2005 à 07:07:27

bon je vais lire puis je te mettrai des coms mais vivement la seconde fic

( pourrai tu mettre ta fic sur mon forum pasquelle est trop bien . ... )

bonne continuation

MP
Niveau 8
17 mars 2005 à 07:45:49

nan mais c´est pas possible tu veux me chialer ou quoi ? lol malheureusement la plupar des histoire d´amour finissent comme elles ont commencées mais bon p-e vat-il avoir une visite d´elle pendant l´été et lui apprendra qu´elle est enceinte comme la dit mon chere compere... on verra tt ça . .. tu est le mettre de leurs destins...

@+

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
17 mars 2005 à 14:47:20

:salut tout le monde
Bon je ne sais pas si je mets ma deuxième fic maintenant où es ce que je dois attendre encore un peu

MP
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:54:51

moi je te conseillerai de la mettre sur mon forum apres c´est ton choix :) :-)))

bon je te laisse jai ma souri ki merde je vien de men acheté une ss fil mais elle na pa envie de bosser et dc ne fonctionne pas et je suis decu depuis 2h je commence a avoir les nerf...

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:00:55

Je préfère mettre la deuxième fic ici mais tout dépend des autres j´ai l´impression que personne ne l´a lit

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
17 mars 2005 à 20:12:03

Bon je ne tiens plus, j´ai envie de la faire partager car c´est celle là que je préfère ainsi que ma soeur et des amis. Voilà la 2° fic, j´espère que vous aimerez.
Bonne lecture...

MA FIC 2 : FOLIES

CHAPITRE 1: tout va changer

Harry se réveilla à Privet Drive, s´était son premier jour de vacances et il pensait que cet été serait calme. Il se leva, s´habilla et il descendit à la cuisine, la tante Pétunia préparait le petit-déjeuner et elle semblait plutôt heureuse.
L´oncle Vernon avait gagné beaucoup d´argent et ils avaient décidé d´envoyer Dudley dans une clinique d´amaigrissement. Le directeur de Smelting avait convoqué la tante Pétunia car Dudley était visiblement trop gros ( comme si personne ne l´avait remarqué), alors lorsque Vernon avait signé un gros contrat; Pétunia avait réservé une place dans un centre de cure. Dudley devait partir le lendemain car il devait y rester au moins tout un été, vu son poids éléphantesque.
Harry était content car au moins il serait tranquille. Il ignorerait son oncle et sa tante, et il passerait l´été à se promener dans Wisteria Walk et dans les quartiers voisins, et puis avec un peu de chance, Ron l´inviterai peut être, même si Harry pensa qu´il préférait rester avec Hermione.
Il pensa que l´apparente bonne humeur de sa tante était un moyen de cacher son inquiétude à laisser son " bébé" partir pendant autant de temps.
La théorie de Harry se vérifia lorsque Dudley se prépara à partir, sa tante déversa des torrents de larmes et il lui fallut 12 paquets de mouchoirs pour tout éponger. L´oncle fit donc monter Dudley en voiture, il chargea les valises de son fils et il s´installa dans la voiture. Harry trouva bizarre que la tante ne les accompagne pas mais il ne se posa pas trop de questions et il préféra rester dans sa chambre.
Il entendit la voiture démarrer par sa fenêtre ouverte tandis que la tante Pétunia se remit à pleurer.
Harry ne redescendit que 2 heures plus tard, Vernon n´était toujours pas rentré et Pétunia était accoudé à la table de la cuisine. Elle se moucha bruyamment et engagea la conversation avec Harry.
- Alors comment s´est passé ton année ? demanda la tante
- D´habitude ça ne t´intéresses pas, répondit Harry.
- J´essaye d´être gentille, mais si tu ne veux pas parler retournes dans ta chambre.

Harry tourna les talons et il remonta l´escalier, de tout façon qu´aurait-il pu lui raconter, il décida de vider sa valise et de ranger ses affaires. Lorsqu´il leva un pull, il tomba sur la boule à neige de Cassie, il la contempla pendant quelques instants, se demanda ce que pouvait faire Cassie à cet instant, puis sortant de sa rêverie, il la posa sur sa table de nuit, à coté de la photo de ses parents. Quand il eu terminé de tout rangé, il s´allongea sur son lit et il ferma les yeux. Il finit bientôt par s´endormir.

Dans un autre pays, sur un autre continent, Cassie était au bord de la mer, elle avait coupé ses longs cheveux, car elle trouvait qu´ils étaient un vestige de son ancienne personnalité. L´année qu´elle venait de passer l´avait changé, et maintenant elle allait prendre sa vie en main. Elle portait une petite robe rose, qui semblait lui remonter le moral .
Demain elle partirait pour Salem car il semblait se passer des choses curieuses. Elle avait entendu dire que des cérémonies de magie-noire se pratiquaient, et Cassie pensa que Voldemort était peut être à l´origine de ça, peut être essayait t’il de se former une armée loin de l´Angleterre et de Dumbledore.
Elle retourna à son hôtel, pour préparer ses valises, elle n´avait pas vraiment envie de partir mais il le fallait, le soleil californien lui manquerait mais son devoir de gardienne était sa priorité.

Harry se retourna dans son sommeil, il rêvait, il rêvait qu´il était un lion, il avait une épaisse crinière dorée et il courait dans la jungle. Il se retourna violemment et il tomba de son lit, entrant en contact avec le parquet. Il se réveilla en poussa un cri .
- Qu´est ce que tu fais ? demanda la tante Pétunia, Harry ne répondit rien, encore sous le choc de son rêve.
Vernon venait de rentrer, il était 19 h, et la tante avait préparé le diner pendant que Harry dormait. Le repas fut silencieux, la tante ne mangeait rien, et l´oncle avait ses yeux rougis par ses pleurs.
Harry trouva cela pathétique et il préféra quitter le pavillon. Ni son oncle ou sa tante ne lui dire quoi que ce soit, et il fut content de pouvoir faire un tour.
Il marchait dans les rues calmes de Privet Drive, il décida d´aller jusqu´au terrain de jeux, il s´assaya sur le tourniquet et il repensa à son rêve.
Il pensai à Cassie, il aurai voulu lui écrire mais il n´avait pas d´adresse, il pourrait envoyer Hedwige à sa recherche mais Cassie pourrait être n´importe où, qui savait ce que son travail de gardienne lui réservait.
Harry rentra chez sa tante et il se coucha sans faire de bruits. Il refit le même rêve mais cette fois il courait dans la foret interdite.

Cassie venait d´arriver à Salem, elle avait voyagé en bus, même si elle aurait très bien pu transplaner. Son voyage lui permit de réfléchir. Ses pouvoirs évolués dangereusement depuis un mois, elle avait découvert qu´elle avait le don de projection astrale. Seulement elle ne le maîtrisait pas bien et elle pouvait seulement parler lorsqu´elle se projeté, sa projection n´avait pas de consistance, elle était comme un fantôme. La prêtresse qu´elle avait interrogé lui avait assurer qu´avec le temps elle maîtriserait ce pouvoir.
Salem était désertique quand elle descendit du bus, ceci était bizarre, l´atmosphère était brumeuse . Elle savait que cette ville était celle des sorcières mais elle trouvait que quelque chose clochait . Elle prit une chambre à l´hôtel le plus proche, elle déposa ses affaires et décida de partir repérer les lieux.
Elle prit son arbalète ( la nuit faut se méfier des vampires) et elle sortit de l´hôtel. A présent elle n´avait plus du tout besoin de baguette.
Elle se promenait dans une ruelle obscure quand un bruit la stoppa, elle fit un tour sur elle même pour voir les alentours mais il ne semblait y avoir rien.
Pourtant elle entendait comme un frottement, un glissement sur le sol. Elle pensa que c´était le vent lorsqu´elle vit ce qui causait ce bruit: un cobra géant.
- Oh non ! marmonna Cassie, elle se mit à courir pour essayer d´être hors de porter de la créature mais il glissait plus vite que la normal, elle était coincée dans une allée, elle tira avec son arbalète, atteignant le cobra à l´oeil droit. Celui-ci se redressa en crachant du venin, Cassie roula sur le coté pour l´éviter.
- REDUCTO!! cria Cassie; mais elle manqua son coup; Le cobra glissa sur le coté
- IMPEDIMENTA ! ! le cobra fut ralenti, Réfléchis Cassie, quel sort pourrait le vaincre, et là " MAIS OUI!!"
Elle se concentra, son corps se dédoubla et sa projection astrale détourna l´attention du serpent, Cassie réarma son arbalète et atteignit l´oeil gauche du serpent.
- Cobra EVANESCO ! le cobra se désintégra.
Cassie était en age, elle se demanda pourquoi ce serpent l´avait attaqué, et elle eut un flash, c´était Voldemort qui l´avait envoyé, bien sure ! ! Elle avait bien senti qu´il se passait des choses ici, et elle n´était pas au bout de ses surprises.

Harry se réveilla le lendemain matin à 5h lorsque le hibou lui apportant la gazette du sorcier, il n´y avait rien d´inquiétant, il jeta le journal dans un coin. Les vacances passèrent très vite, Harry reçu une lettre de Ron et de Hermione, ils l´avaient écrite ensemble. Harry fut très content, il eut un gâteau et un livre sur la nouvelle saison de quidditch .
Le mois d´août arriva à grand pas, les vacances de Harry se passait bien, la tante Pétunia l´avait laissé jouer aux jeux vidéos de Dudley. Le plus curieux fut la lettre que Ron lui envoya.
" cher Harry, je suis dévasté, Hermione ne veux plus sortir avec moi, qu´est ce que j’ai fait, je désespère; aides-moi; maman demanda si tu veux venir pour cette dernière semaine de vacances, réponds-moi vite, si c´est oui, nous viendrons te chercher à 10h demain matin !
amicalement Ron".
Harry n´avait pas de réponse à lui dire à propos de Hermione; il prit une feuille et il écrivit:
" cher Ron, je suis désolé pour toi et Hermione, mais je suis d´accord pour venir, à demain Harry " Il renvoya Coq, il informa sa tante et son oncle, puis il monta préparer ses valises.

Les recherches de Cassie avançaient, elle avait découvert un groupe de mangemorts qui se réunissaient dans une foret à la lisière de la ville. Ils semblaient chercher quelqu´un car il parlait tout le temps d´une personne.
Cassie avait peur, elle pensait qu´ils parlaient de Harry.
Elle décida d´en parler à Dumbledore, elle ne pouvait pas en parler à Harry directement, elle n´était pas prête. Elle choisit d´écrire une lettre.
" Monsieur Dumbledore; je suis au regret de vous dire que j´ai découvert des faits inquiétants à Salem, des mangemorts se réunissent en assemblée. J´ai peur qu´ils attaquent Harry avant qu´il ne soit en sécurité à Poudlard. Pour des faits personnels je ne peux en parler directement à Harry; alors protégez le s´il vous plait. avec mes respects Cassandra Elisabeth Parker " .
Elle l´envoya avec un hibou qu´elle s´était achetée la semaine dernière

Harry attendait Ron avec impatience. A 10h Mr Weasley vint le chercher avec une nouvelle voiture qui pourtant était très vieille. Ils partirent après avoir saluer les Dursley toujours prostrés dans leur tristesse.
Ron attendait dans la voiture pendant que son père parlait avec les Dursley et Harry.
Quand Harry entra dans la voiture, il remarqua que Ron était pale et semblait triste, il ne l´avait jamais vu comme ça auparavant.
- Ca va mon vieux ? Demanda Harry
- Ouais, grogna Ron
- Prêt à passer notre dernière semaine de liberté ? demanda Harry
- Oui, au moins je reverrai Hermione à l´école.
- Qu´est ce qui s´est passé ? demanda Harry
- Je te le dirais quand on serra arrivé.

MP
Niveau 8
17 mars 2005 à 20:34:04

yo cool pour le moent tu as deja fait mieu mais la suite pour me faire changer d´avis :-))) et si tu veux des conseils tu connais le chemin a prendre . ..

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
17 mars 2005 à 23:54:56

:merci:
tu veras par la suite elle est beaucoup mieux que la première et les chapitres sont plus long, pas tous mais la plupart

katie12 katie12
MP
Niveau 3
18 mars 2005 à 02:18:56

hermione_cho est pas moi

MP
Niveau 8
18 mars 2005 à 06:48:01

euh katie a par pour le flood je vois pas le raport entre hermione_cho et cette ( superbe) fic... qu´est ce que l´on a a foutre que tu sois hermione_cho, ginnypoter drago_cho , angelina ou autre . .. on sen tape

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
18 mars 2005 à 13:46:25

et bien il n´y a que patmolcornedrue qui lit ma fic, qui me soutient :snif:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
18 mars 2005 à 15:50:03

Qui veut une suite????
Attention ce soir je ne suis pas là je bosse

MP
Niveau 8
18 mars 2005 à 16:21:26

MOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veux la suite!! s´il te plais :-) :-))) :svp:

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
18 mars 2005 à 16:57:04

oui sinon j´ai bien recu ton email et j´ai bien fait comme tu dis je me suis connectée mais ça n´a pas fonctioné

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:14:10

Bon je vous mets un chapitre

FIC 2: FOLIES

CHAPITRE 2: Le malheur de Ron

Quand la voiture de Mr Weasley eu quitté Privet Drive, il enclencha le réacteur d´invisibilité et il fit décoller la voiture. Harry se souvenait de la première voiture de Mr Weasley et il souria en y repensant. Seulement le visage triste de Ron le coupa dans son élan.
Le Terrier fut bientôt en vue et ils atterrirent sur les chapeaux de roues.
Ils entrèrent dans la maison. Mrs Weasley fut comme toujours heureuse de retrouver Harry, elle le serra fort, puis Harry fut aussi content de voir Fred et George qui étaient en vacances.
Harry monta à l´étage avec Ron.
- Alors tu vas m´expliquer ce qui s´est passé avec Hermione , demanda Harry une fois la porte fermée.
- Et bien, tout se passait bien, on passait des supers vacances mais il y a eu une dispute et elle a préféré rentrer chez elle. Répondit Ron d´un ton morne.
- Vous vous êtes disputés ? demanda Harry. Mais pourquoi, si tout se passait bien ?
- Et bien, c´est dure à dire ! Répondit Ron
- Je t´écoute . .. attends ne me dis pas que vous vous êtes disputés à cause de Krum
- Oui, non, il y avait pas que lui en fait !
- Ah bon, Hermione voit quelqu´un d´autre ? Harry pensa que c´était peut être sa faute puis il se dit que non.
- Non, mais et bien, c´est gênant de te dire ça mais , enfin tu vois, t´as dû le faire avec Cassie, enfin j´imagine ?
- De quoi tu parles ? Harry réfléchissa à ce qu´il avait fait avec Cassie et …..
OH... OH, ah oui, tu veux dire que toi et Hermione vous avez fait . ..enfin . ...; elle a pas aimé; c´est ça. balbutia Harry
- Non ce n´est pas ça, on l´a pas fait, Hermione a dit qu´elle n´était pas prête. Répondit Ron.
- C´est pour ça qu´elle est partie ?
- Non, je lui ai dit qu´elle préférerait être avec son Victor et qu´elle n´avait qu´à le rejoindre.
- Tu lui as dit ça ! ! maintenant je comprends mieux. Tu n´aurais pas dû.
- Mais j´étais en colère, je me demandais pourquoi elle avait accepté de sortir avec moi et puis je me suis mis à penser que c´était parce que moi j´étais là et Victor lui était très loin, alors elle avait accepté de sortir avec moi juste comme ça.
- Hermione n´est pas comme ça Ron, elle ne sortirait pas avec toi, juste en te considérant comme un bouche-trou.
- Maintenant je m´en rends compte mais c´est trop tard.
- Non, envoies lui une lettre, un cadeau, fais-toi pardonner, tu sais les filles, elles sont pas comme nous. Harry pensa qu´il avait eu de la chance avec Cassie.
- Oui tu as raison
- Ca sert à rien de te morfondre, attends la rentrée,
- Oui, t´as raison, au faite t´as eu des nouvelles de Cassie.
- Malheureusement non, je crois que c´est fini pour de bon.
- Bah, t´es jeune Harry, profites-en
- Ouais répondit Harry d´un ton pas très convaincant.
Ils furent interrompus par Mrs Weasley.
- Le diner est prêt. Elle avait préparer que des plats délicieux, Ron mangea trois fois rien, lui qui portant engloutissait tout d´habitude, il monta se coucher sans un mot.
Harry faisait une partie d´échec avec Ginny.
- T´as vu dans quel état il est ? demanda Ginny
- Oui, il a l´air désespéré ! répondit Harry
- Pire, t´as bien vu il mange plus rien.
- Oui, mais ça va s´arranger, dit Harry
- Tu sais j´ai écris en cachette à Hermione , et apparemment elle est pas prête à lui pardonner.
- C´est à ce point là ? demanda Harry
- Oui, je me doute qu´il t´a raconté ce qui c´était passé entre eux !
- Oui, à toi aussi
- Non, c´est Hermione, elle ne savait pas à qui en parler et puis tu sais je ne suis plus une gamine.
- Oui, j´ai remarqué, répondit Harry, bon je vais me coucher.
- Mais on a pas fini la partie ! ! c´est pas grave, bonne nuit Harry
- Bonne nuit !
Ginny avait grandi depuis l´année dernière, elle allait entrer en 6 ème année.
Harry monta les escaliers et se coucha sans faire de bruit même s´il savait que Ron ne dormait pas.

Le lendemain alors que tous prenaient leur petit-déjeuner, trois hiboux s´engouffrèrent par la fenêtre de la cuisine. C´était les lettres pour la rentrée . Il y avait la nouvelle liste de livres et du matériel que les 7ème année devaient se munir. Ron avait été nommé préfet en chef, et il sembla s´en moquer totalement.
Mrs Weasley leur proposa d´aller le lendemain au chemin de Traverse. La journée se passa plutôt bien, Harry, Ron, Fred et George ainsi que Ginny firent une partie de quidditch.
Ils allèrent se coucher tôt même les jumeaux dont la boutique re-ouvrait le lendemain.
Mrs Weasley les réveilla à 10 h afin d´éviter la foule. Ils partirent grâce à la poudre de cheminette et ils arrivèrent au chemin de traverse. Ron et Ginny accompagnés de Mrs Weasley partirent chez Gaichiffon pour acheter une nouvelle robe à Ginny.
Harry qui n´en n´avait pas besoin préféra en profiter pour aller s´acheter une nouvelle plume, il allait entrer dans le magasin quand il tomba nez à nez avec Hermione.
- HERMIONE ! s´exclama Harry surpris.
- SALUT ! lui répondit elle d´un air joyeux, je suis contente de te voir
- Moi aussi, je vois que tu fais tes achats de rentrée
- Oui, toi aussi, tu es seul ?
- Non, je suis venu avec Ron
- Ah! elle répondit avec un ton déçu. Bien je vais te laisser, je suppose que tu vas aller le rejoindre
- Oui, c´est le plan. Hermione allait partir.
- Attends ! !! cria Harry
Hermione se retourna
- Quoi ? si c´est pour arranger ce que Ronald m´a dit ce n´est pas la peine.
- Comment tu sais qu´il me l´a dit.
- Voyons Harry tu es son meilleur ami.
- Oui, écoutes Hermione, je sais que Ron a été maladroit mais . ..
- MALADROIT ! !il a été pire qu´un mufle, j´aurai jamais dû sortir avec lui.
- Ne dis pas ça, je suis sure que tout va s´arranger.
- Ca m´étonnerait, bon laisses tomber cette histoire, lui dit Hermione
- Ok, au fait, tu as reçu ton insigne de préfète en chef
- Oui, comment tu le sais ?
- Voyons Hermione, comment ne pas le savoir tu es toujours la meilleur de la classe.
Hermione se mit à rougir.
- Merci, bon je vais te laisser, ma mère m´attend chez Fleury et Bott.
- Ok, à bientôt.
Elle serra Harry dans ses bras, ce qui le surpris fortement mais il pensa qu´elle devait être très triste même si elle essayait de le cacher. Lorsqu´elle le lâcha et s´éloigna dans une ruelle, Harry vit que Ron les avaient vu.
Ils terminèrent leurs achats et ils rentrèrent au terrier. Le silence de Ron était pesant et Harry ne savait pas quoi faire.
Il attendait avec impatience le retour à l´école.
Le jeudi de la rentrée arriva aussi doucement que Harry avait l´impression que ça faisait 1 mois qu´il était au Terrier.
Mrs Weasley et Mr Weasley accompagnèrent Harry, Ron et Ginny à la gare, ils traversèrent le mur magique et ils prirent place dans le Poudlard Express.
Harry était en train de ranger ses valises dans le filet à bagages lorsque Hermione arriva.
- Salut Harry, bonjour Ron. Son ton était devenu froid. Je vois que tu es préfet en chef
- Oui, je vois que toi tu es la préfète
- Oui, nous devons faire notre devoir, viens ! ! elle tourna les talons et n´attendit même pas Ron.
Harry s´installa dans le compartiment avec Neville qui venait d´arriver. Au milieu du voyage Ron revint s´asseoir avec eux mais Hermione n´était nulle part en vu.
Ginny passa avec Luna, dont cette dernière semblait beaucoup s´intéresser à Ron même si lui était trop occupé à ruminer à propos de Hermione.
Ils arrivèrent enfin à Poudlard, et ils virent la silhouette de Hagrid se dessinant dans le brouillard.
Harry descendit en premier en tirant sa valise et celle de Ginny, car elle s´occupait de Hedwige et de Coq.
- Salut Harry ! ! s´exclama Hagrid, comment ça va ?
- Très bien et vous ?
- Ca va, bon excuses-moi je dois m´occuper des nouveaux arrivants.
- Oui, à plus tard.
Harry et Ron montèrent dans une diligence. Harry était inquiet. Mais où était Hermione ?
La diligence s´arrêta enfin, ils déchargèrent leurs affaires, les laissant à l´endroit habituel et ils s´installèrent dans la grande salle.
Hermione arriva peu après, avec Parvati et Lavande.
Malefoy se pavanait même si des rumeurs sur ses parents circulaient, on disaient que sa mère avait été assassinée pendant les vacances à cause de l´incapacité de son père à obéir à Voldemort.
Harry ne savait pas si c´était vrai mais en tout cas Malefoy semblait égale à lui même.
Mc Gonagall arriva suivie par des élèves très petits:
- La cérémonie de répartition va commencer. s´exclama Mc Gonagall. Veuillez vous tenir prêts, quand j´appellerai votre nom, vous vous présenterez ici et je poserai le choixpeau sur votre tête, et vous serez répartis.
Une vingtaine d´élèves défilèrent devant Harry, il commençait à avoir faim et il avait hâte que la cérémonie finisse. Cependant son attention fut attirée par la dernière élève.
Mc Gonagall appela : Danielle Snow
C´était une gamine avec de longs cheveux châtains et un air arrogant. Elle s´avança jusqu´au tabouret, se prit les pieds dans sa robe et se rattrapa à Mc Gonagall qui lui fit un regard noir en la relavant fermement.
Elle s´asseya sur le tabouret et le choixpeau commença à parler : " Bon esprit, du courage et de l´intelligence.... GRYFFONDOR" la table de gryffondor applaudie la nouvelle élève qui vint s´asseoir sur la place vide à coté de Harry.
- Salut lui dit-elle tu es Harry Potter, n´est ce pas ?
- Oui, pourquoi ?
- Juste comme ça, je te trouve vachement cool ! !
Harry fut très surpris. Mais c´est qui cette gamine pensa t´il. Pendant tout le repas elle parla avec animation aux gens autour d´elle. C´est Hermione qui se chargea d´amener les nouveaux au dortoir car les préfets avaient une réunion avec Rusard. Danielle n´avait pas envie de partir et Hermione perdait patience.
- Bon c´est l´heure alors tu viens Danielle.
- Mais j´ai pas sommeil
Harry voyais qu´elle ne lâchait pas l´affaire.
- Bon, dis t-il, écoutes Danielle, Hermione est la préfète en chef et tu dois la suivre.
- D´accord si c´est toi qui le dis. Elle se leva et suivit Hermione dans le couloir.
Vraiment bizarre pensa Harry. Il trouvait qu´elle avait un air familier même si pourtant il ne l´avait jamais vu avant.
Ron dormait à moitié sur la table et Harry lui conseilla de monter se coucher maintenant.
Ils montèrent à 23 h, Seamus ronflait déjà
- T´as vu dit Ron, elle ne m´a même pas parlé, je n´existe plus à ses yeux.
- Laisses-lui le temps, conseilla Harry. Il mit son pyjama, retira ses lunettes et se coucha dans son lit moelleux.

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
18 mars 2005 à 19:18:41

Bon je crois que je vais m´arreter de mettre ma fic ici. Je penserai que ma fic vous plaisez mais je vois que non je vais attendre queque temps et je prendrai une decision si je dois continuer ou la jetter à la poubelle.

MP
Niveau 8
18 mars 2005 à 19:43:09

bon mpi je vais lire mais surtout si tu decide de ne plus la publié envoie la moi par mail ou comme tu veux je veux pas que tu gache tes talents alors stp ne fait pas de betise :svp:

sinon moi jadore je li et je met des com ( com a l´habitude )

MP
Niveau 8
18 mars 2005 à 20:06:39

trop cool trop super manque pu que le retour de cassie et sa sera :cool: est pour ce qui est de hg/rw j´adore comment ils sont... j´aime po les voir ensemble lol

lily-anne lily-anne
MP
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:31:35

on verra si je mettrai une suite demain mais c´est vrai qu´il y a plus de monde le dimanche j´ai remarqué ça pour le 13/03

B12345 B12345
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:51:13

super!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment