cool se chapitre ( comme d´hab´ ) super il me manque plus que la suite ( plus que 5 chapitre c´est pas possible... j´espere que tu a avancé ds lotre (( )
tout le monde enfin lever, j´aivais vraiment besoin de dormir. de jeudi soir à dimanche je n´avais dormi que 9h. bonne lecture à tous avec ce nouveau chapitre
CHAPITRE 25: Le retour
Personne ne s´inquiétait pour lui, Drago se sentait abandonné, il était ligoté et bâillonné, Jenny le fixait. Il jura qu´il se vengerai de Potter, même s´il devait mourir.
Il était dans un sale état, ses cheveux lui tombaient dans la figure et la transpiration collait ses vêtements à sa peau. Il s´était évanoui et quand il avait repris ses esprits, il se trouvait dans une sorte de cave.
- alors cher Drago, comment-tu te sens ?
- ouh mmmm ! !! Drago marmonna derrière son bâillon.
- ah excuse-moi, j´avais oublier que tu était ballonné ! !!!! elle rigola et fit disparaître le morceau de sparadrap de la bouche de Drago.
- tu es complètement folle ! ! s´exclama Drago
- tais-toi, imbécile ! ! si tu es encore en vie c´est grâce à moi.
- grâce à toi ? tu te prends pour qui ?
- pour celle qui détruira à jamais cette chienne gardienne et son Potter.
- tu ne disais pas ça cet été, quand tu paradais avec lui .
elle s´approcha de Malfoy est elle lui caressa la joue.
- Drago, tu es toujours aussi naïf, je jouais un jeu, je voulais trouver cette maudite prophétie.
- mais quelle prophétie ?
- tu n´as pas besoin de le savoir, elle lui murmura à l´oreille, tu sais très bien que tu es le seule que j´ai aimé, que j´aime toujours .
- ah oui, moi je n´aime pas les folles ! !! répliqua Malfoy.
- tu n´as pas changé, toujours aussi hautain et imbu de ta personne.
- je préfère être ainsi que fou, tu crois que tu peux récupérer un truc aussi important, Potter est plus fort qu´il n´en n´a l´air ! !
- je le sais mais Cassie sera sa faiblesse.
- tu crois qu´il se laissera encombrer d´une femme
- ma soeur est spéciale, tu sais, et je me ferai un vrai plaisir de la torturer, pourquoi utiliser un sort qui l´a tuerai instantanément, quand on peu la faire souffrir autant que moi j´ai souffert.
- tu ne seras pas assez forte, répondit Malefoy.
- tu crois ça, j´ai bien évolué depuis notre première rencontre, et puis j´ai un allié de taille. Elle remonta sa manche de son bras gauche et Malefoy vit la marque des ténèbres.
- tu t´es alliée à Tu sais qui ! il ne pouvait le croire.
- oui, joins-toi à nous, et tu connaîtras la puissance.
Elle rigola et s´éloigna de Drago.
- pense à ma proposition. Tu retourneras à Poudlard mais je te préviens ne parles à personne de ce que je t´ai dis.
Elle disparue dans une explosion.
Drago ne pu s´empêcher de penser qu´elle avait vraiment de grands pouvoirs, il était effrayé, terrifié.
Le 2 janvier arriva vite, Harry et Cassie avaient passé le nouvel-an avec les profs de l´école et il se sentait triste, il avait essayé de contacter Sirius une dernière fois, mais le miroir qu´il avait rafistolé resté inerte.
Hermione et Ron étaient restés au Terrier, et ils se retrouvèrent tous, le jour de la rentrée pour le premier cours de Défense contre les forces du mal car le nouveau prof était enfin arrivé.
Lorsqu´ils entrèrent dans la salle, ils furent surpris, le professeur était jeune, environ 25 ans, il portait une robe bleu-nuit, il avait des cheveux châtains et des yeux noisettes.
- bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur, je m´appelle, Andrew Moon. Aujourd´hui je vous distribuerez un livre et nous en discuterons.
- pardon professeur, demanda Hermione
- oui Miss Granger; Hermione trouva bizarre qu´il connaisse son nom
- allons-nous pratiquer les sortilèges de défense ?
- évidemment, à quoi bon faire un cours si c´est pour ne rien apprendre.
Toute la classe se mirent à applaudir, sauf Malefoy qui semblait vraiment bizarre.
Lorsque le cours fut fini, Hermione, Ron et Harry furent appelés par le prof.
- bon, je suis en planque ici; dit il à voix basse
- en planque ? demanda Ron
- vous ne m´avez pas reconnu ?
- non!!!!!!!!! s´exclamèrent-ils tous les trois.
- c´est moi, Lupin ! !
- professeur Lupin s´exclama Ron
- CHUTTT!!!!!!! répondirent Hermione et Harry.
- vous avez pris du polynectar demanda Hermione
- non, c´est une autre potion encore expérimentale.
- très bien répondit Harry, je suis content de vous voir.
- moi aussi, maintenant sortez vous deux ( en s´adressant à Hermione et Ron ) je dois parler à Harry.
Hermione et ron sortirent, Cassie les attendait dans le couloir.
- alors Harry, comment ça se passe avec la gardienne ?
- ça se passe bien, très bien.
- je suis content, ( Cassie frappa à la porte)
- excusez-moi, Harry tu peux me rejoindre à la bibliothèque.
- oui, j´arrive dans deux minutes. Cassie referma la porte et rejoignit Ron et hermione.
- écoute Harry, je ne veux pas te faire peur mais ne t´attache pas trop à elle.
- pourquoi ?
- parce que c´est la gardienne
- et alors ?
- alors, son destin est de combattre le mal
- je le sais déjà et où est le problème.
- tu veux que je sois franc avec toi ?
- bien sure
- elle te ressemble trop ( Harry ouvrit de grands yeux), ne me dis pas que tu ne l´avais pas remarqué, je sais que c´est ça qui t´attire chez elle, elle n´a plus de famille, des pouvoirs cachés, une prophétie, et une certaine arrogance qui déplait tant à Rogue.
Harry esquissa un sourire.
- c´est vrai, je le reconnais, elle me plait énormément.
- tu l´aimes ?
- c´est très personnel comme question.
- oui, je sais mais . ..
- oui, je l´aime, enfin je pense, je veux dire...., je ne sais pas, c´est que c´est la première fois que je suis si proche avec une fille.
- ah, bon Harry, je crois que le mieux que tu puisses faire c´est voir comment ceci évoluera et qui vivra verra ! !
- oui, Harry sortit de la salle de classe et retrouva les autres à la bibliothèque.
comme d´hab´
tres reussi
mais un peu bizard pour lupin
salut
Bienvenue Oceane136 j´espère que tu apprécieras ma fic.
Je vous mets un dernier chapitre pour aujourd´hui. Comme ce matin je vous mettrais en rentrant du boulot ( 7h30) un autre chapitre et dans l´aprés midi peut être les 2 derniers c´est à vous de voir
Bon c´est un peu court ainsi que les 3 derniers mais la fic 2 aura de plus long chapitres
CHAPITRE 26: Kidnapping
Lorsque Harry et Cassie retrouvèrent Ron et Hermione à la bibliothèque, ils discutèrent un long moment du retour de Lupin. A 12h ils descendirent dans la grande salle pour déjeuner.
Malefoy traînait dans les couloirs, on aurai dit qu´il était drogué. Lorsqu´ils le croisèrent, lui qui d´habitude se serait moqué d´eux, sembla ne les avoir même pas vu !
- qu´est ce qu´il lui arrive ? demanda Harry
- sait pas, répondit Ron, peut être qu´il est malade.
Ils continuèrent jusqu´à la grande salle et ils s´attablèrent. L´après-midi, ils avaient double cours de potion car on été jeudi.
Ils partirent donc vers le cachot qui servait de classe à Rogue.
- je parie que ce gars est à moitié vampire ! ! s´exclama Cassie; les trois autres la regardèrent surpris
- ben quoi ? vous avez vu, il fait ses cours dans un cachot, il est très pale, il porte toujours du noir, et il me fait penser à une chauve-souris géante.
Ils rigolèrent. Ils s´installèrent à leur table habituelle et Rogue arriva 2 minutes après.
- Vous savez où est Mr Malefoy? demanda Rogue; en effet sa table était vide.
Crabbe et Goyle firent non de la tête.
- bon, ce n´est pas grave, il doit avoir une bonne raison. Bien commençons le cours. Aujourd´hui vous allez préparer une potion de feu. Cette potion permet de faire un cercle de feu autour de soi afin de se protéger de certaines créatures.
Ils préparèrent leur potions, Harry avait réussi pour une fois et il était plutôt content.
A la fin du double cours, ils avaient quartier libre, alors ils décidèrent d´aller faire un tour chez Hagrid.
Ils enfilèrent leur manteau et s´apprêtait à sortir quand Angelina vint les interrompre.
- excusez-moi, je peux te parler Ron ?
- moi ? ok, partez devant dit-il aux autres, je vous rejoins.
Harry, Cassie et Hermione partirent donc, laissant Ron avec Angelina dans le hall d´entrée.
- écoute Ron, notre prochain match arrive bientôt, il faut que tu prennes confiance en toi.
- oui, je sais je ferais de mon mieux.
- très bien, à + alors.
Ron marchait dans le parc vers la cabane de Hagrid, la nuit était tombé et il avançait prudemment quand, il entendit un bruit, il se retourna, sorti sa baguette et vit juste une seconde trop tard Malefoy pointant la sienne. Ron lâcha sa baguette et il senti son sang se glacé.
- PETRIFICUS TOTALUS!! Ron tomba comme une masse dans la neige, Malefoy le chargea sur son épaule et il l´embarque ainsi vers la foret interdite. Il était comme en transe et lorsqu´il fut arrivé au coeur de la foret, une femme apparut. C´était Jenny.
- je savais que tu serais docile, merci d´avoir kidnappé ce gars pour moi, mon ange blond, maintenant retournes au château, demain tu te sentiras mieux. Utiliser l´imperium, quelle bonne idée ! !! Elle transplana avec Ron.
Malefoy rentra au château et se coucha directement dans son dortoir.
Harry, Cassie et Hermione commençaient à s´inquiété car Ron n´arrivait toujours pas.
- bon sang mais qu´est ce qu´il fait, demanda Hermione.
- on vous laisse Hagrid, dit Harry
Ils sortirent, ils remontaient la pente quand Cassie fut attiré par quelque chose:
- Hé venez-voir. Elle ramassa la baguette de Ron
- c´est la baguette de Ron cria Hermione, affolée.
- qu´est ce qu´on fait demanda Harry
- il faut prévenir quelqu´un ! conseilla Cassie.
Aussitôt dit, aussitôt fait, ils trouvèrent Mc Gonagall, qui alerta Dumbledore et Lupin.
- nous allons fouillé le château, ordonna Dumbledore; mais où bout de deux heures de recherches intensives, la conclusion était que Ron avait disparu ! !
peux tu m´aider stp?
lily anne ta fic est super j adore dommage que se soit déjà la fin mais j ai hâte de voir les autres bonne continuation. OCÉAN135 Je serai toi j irai demander de l aide ailleurs là c est un fic
pas de commentaire pas de suite
Je sais,je sais j´éxagère mais évite le style sms comme ça: " très bien, à + alors. " Ce n´est plus du Français donc plus une histoire...Et stp met des majuscules à tous les débuts de phrase, même pour les dialogues , on a quand même des règles...
Sinon je trouve super ce que tu fait et je te souhaite d´avoir un grand courage pour continuer !
Merci philougarou pour tes conseils, je vais les suivre du moins pour les majuscules mais les styles sms peut être pas j´écris comme moi je parle. Merci aussi pour tes encouragements
CHAPITRE 27: Combat ( 1° partie)
Hermione hurlait comme une folle, Cassie se sentait responsable et Harry était furieux.
- C´est à cause de moi qu´il a été enlevé, dit Cassie
- Tu es sure, mais qui ? demanda Harry
- Ce n´est pas la bonne question, répondit Hermione, la bonne question est comment
- Nous savons que c´est ma soeur, elle pense se servir de Ron comme appât, maintenant que les défenses du château ont étés renforcées elle a...
oh, oh, mais qui a pu l´aidé ?
Ils réfléchirent tous les trois.
- Tu crois que . .. demanda Cassie à Harry
- Je pense que oui
- Vous pourriez m´expliquer ! ! dit Hermione
- C´est malefoy, répondirent Cassie et Harry
- Malefoy ? mais comment il aurai fait ? demanda Hermione
- C´est simple ma soeur a du l´envoûter ou l´ensorceler.
- Oui dit Harry ça expliquerait son comportement bizarre,
- Oui, dis Hermione, on aurai dit qu´il était déconnecté de la réalité.
- Mais où ont-ils pu l´emmener ? demanda Harry
- Je ne sais pas répondit Cassie
- Si elle touche un seul cheveu de mon Ronnie, je vous jure que je fais un malheur ! !! s´exclama Hermione.
- Calmes-toi ! demanda Harry, il faut trouver un plan et réfléchir au moyen de retrouver Ron.
- Je connais un moyen, dit Cassie, un sort de localisation, seulement il me faut un truc qui appartienne à Ron, un cheveu ou ongle.
- Oui, Ron a un peigne, dit Harry, dans notre dortoir.
Ils montèrent tous les quatre jusqu’au dortoir, Harry trouva le peigne et heureusement il y avait quelques cheveux.
- Il faut un chaudron, et d´autres ingrédients, mais on n´en a pas
- Je vais en piquer chez Rogue, dis Hermione d´un air décidé, je ferais tout pour sauver Ron même si je dois être renvoyée.
- Je te passe ma cape d´invisibilité et ma carte du maraudeur. dit Harry
- Il ne vaudrait mieux pas prévenir les professeurs ? demanda Cassie
- Oui, dit Hermione ce serai mieux
- Non! répondit Harry, ils poserons trop de questions et plus le temps passe; plus le risque que Ron soit blessé ou pire s´accroît.
- Oui, répondit Cassie mais...je sais que . ..
- Cassie a raison dit Hermione, le moment de jouer au héros n´est pas nécessaire
- Je ne joue pas au héros!!! Harry détesté par dessus-tout qu´on lui dise ça.
- On se calme dis Cassie. Je vais faire le sort de localisation et on verra ce que l´on fait après. Ok ?
- Ok répondirent Harry et Hermione.
Après que Harry ait passé à Hermione, la cape et la carte, elle partit en direction de la réserve de Rogue.
Pendant ce temps Harry et Cassie attendaient dans la salle commune;
- Il nous faut une carte de géographie, pour le sort, dit Cassie. Harry sortit un livre de quidditch où il y avait des cartes avec le nom des équipes de chaque pays.
- Ca ira ? demanda Harry
- Oui.
Hermione arriva 5 minutes après.
- J´ai fait aussi vite que j´ai pu, lâcha t´elle complètement essoufflée.
- Bon reculez vous.
Cassie mélangea les ingrédients puis le chaudron se mit à émettre de drôle de gargouillis, puis elle trempa le cheveu de Ron et le laissa tomber sur la carte, le cheveu se mit à tourbillonner et s´arrêta sur Little Hangleton.
Harry resta stupéfait .
- Qu´y a t’il ? demanda Cassie
- C´est là que Voldemort vivait, balbutia t´il.
- Oh non d´une gargouille ! murmura Cassie.
- Bon qu´est ce qu´on fait ? demanda Hermione
- Le sort se focalise sur le cimetière, il doit être enfermé dans une crypte. déclara Cassie.
- Allons chercher Dumbledore conseilla Hermione.
- Oui, elle a raison allez-y ! dit Cassie
- Attends, dis Harry pourquoi tu dis allez-y.
- Parce que je ne viens pas avec vous, je parts sans vous, le temps que Dumbledore agisse il sera peut être trop tard. Allez-y.
Hermione partit en courant, Harry n´était pas décidé.
- Fais ce que je te dis Harry, vas-y
- Non, je ne te laisse pas y aller seule.
- C´est moi la gardienne, et c´est ma soeur qui a kidnappé ton ami
- C´est trop dangereux.
- Écoutes moi, le danger c´est ma seconde nature, ne t´en fais pas pour moi, maintenant retrouves Hermione et faites ce que vous dira Dumbledore.
Harry la regarda sans cligner des yeux.
- Ne t´inquiètes pas, je ne la laissera pas me faire du mal. maintenant vas-y. Elle l´embrassa comme pour le persuader
- Je t´aime Harry, vas-y. Elle attendit qu´il se soit éloigné.
Elle fonça jusqu´à sa chambre, elle enfila un pantalon noir, des bottes noir et un pull noir, elle fourra sa baguette dans la poche de son pantalon, son couteau dans sa botte droite, puis fourra dans la poche de son blouson, diverses fioles de potions et elle sorti du château vers la foret.
" Écoutez moi, esprit du vent, moi la gardienne de l´équilibre magique, transportez moi vers la personne qui partage mon sang " ; il y eut un souffle et elle disparue dans un bourrasque.
Elle atterrit lourdement sur le sol, le sol d´un cimetière en ruine. Elle avança sans faire de bruit. Il y avait un grand mausolée éclairé. Elle s´approcha, il était gardé par des mangemorts.
Il devait être dix ou douze, mais il n´y avait aucune trace de Ron. Elle n´avait pas entendu que quelqu´un s´avançait derrière elle....
Pendant ce temps Hermione et Harry étaient dans le bureau de Dumbledore.
- Cassie est partie toute seule ! s´exclama Harry
- Je comprends ton inquiétude Harry, mais l´ordre va envoyer une équipe, Lupin se prépare et nous allons y aller. Vous restez ici.
- Quoi, il est hors de question que nous restions là sans rien faire ! !! cria Harry
- Oui, nous venons avec vous ! dit Hermione
- Très bien mais vous resterez en arrière.
Lupin arriva suivi par Mc Gonagall.
- Les membres de l´ordre nous rejoindrons directement la-bas expliqua Lupin.
- Bien, nous utiliserons un portoloin, dis Dumbledore.
Elle n´avait pas entendu que quelqu´un s´avançait derrière elle, soudain elle entendu un craquement de brindille et fit volte face, tombant nez à nez avec le mangemort.
Il allait hurler: quand
- Silencio ! ! dit Cassie , il devint muet;
- Petrifucus Totalus!! prononça t´elle; le mangemort se figea.
Cassie le traîna derrière une tombe pour ne pas être repérée. Puis elle entra dans le mausolée.
- Bonsoir, bande de débiles, alors vous glorifiez mon idiote de soeur ? demanda Cassie;
Trois mangemorts se jetèrent sur elle en hurlant;
Elle dégaina une fiole et la lança sur les trois mangemorts qui s´enflammèrent. Les deux qui restaient semblèrent hésiter mais le premier attaqua.
- Endoloris ! !cria t´il; Cassie sortie sa baguette;
- Protego ! ! impedimenta ! ! Le mangemort fut stoppé dans son élan.
Le second essaya de faire de même, mais Cassie lui envoya un expelliarmus suivi d´un endoloris.
Il y avait une trappe, qui devait mener à la crypte. Cassie déploya la trappe et elle se hissa par l´ouverture. Ron était là; il était attaché avec une chaîne.
Il semblait seule, il devait y avoir que les mangemorts qu´elle venait de liquider. Elle s´approcha de Ron qui était bâillonné.
- mmmmmmmm uhhhhhhhh ! !il essayait de parler.
Cassie s´approcha de lui et lui retira son bâillon:
- Non, c´est un piège, cria Ron, mais il était trop tard, lorsque Cassie se retourna, elle n´eut que le temps de voir sa soeur brandir sa baguette:
- Expelliarmus ! ! le sortilège fut si violent que Cassie fut projetée contre le mur de la crypte, 5 mètres plus loin. Elle se releva péniblement
- Je savais que tu viendrais pour le sauver, tu es si prévisible. déclara Jenny
- Laisses le partir, je suis là, libère -le.
- Pas encore, pas tant que Potter ne sera pas là
- Il ne viendra pas
- Menteuse, maintenant je prends ma revanche, Le seigneur des ténèbres deviendra encore plus puissant que jamais quand toi et ton chéri seront réduit à néants.
- Pourquoi tu fais ça, je t´aime tu es ma soeur !
- Ferme-la espèce de chienne!!! où je tue le rouquin.
- Laisses-le, il n´a rien à voir dans cette histoire, je suis désolée Ron ! !
-Ce n´est rien .
Jenny se retourna pour ramasser la baguette de Cassie, grave erreur, Cassie attrapa dans sa poche une fiole, elle l´envoya sur sa soeur qui déploya son bras pour se protéger, elle émit un grognement.
- Ca fait mal, hein, pus de bulbobulbe ! ! Le bras de Jenny se recouvrit de furoncles énormes.
- Espèce de garce tu me le payeras.
Pendant qu´elle hurlait toujours, Cassie tendit la main et prononça: libérate ! !!les cordes qui retenaient Ron se détachèrent. Elle l´aida à se relever mais sa soeur n´avait pas dit son dernier mot.
Elle poussa un cris strident, et une dizaine de mangemorts transplanèrent.
- Oh non, non, non, couina Ron
- Par Merlin balbutia Cassie.
- Nous sommes perdus dit Ron..................
La bataille semblé être perdue d´avance.
genial!
oh year it´s very good
manque plus que la suite lol super bientot fini
Voilà l´avant dernier chapitre. Désolée de l´avoir pas mise plus tôt mais j´étais trop occupée; il peut y avoir des fautes d´orthographe je n´ai pas vérifié
CHAPITRE 28: Le combat ( 2° partie)
- Alors chère gardienne que vas-tu faire maintenant ? demande Jenny.
Cassie se tourna vers Ron en lui tendant une fiole.
- Prends-ça c´est une potion d´immunité temporaire, si les mangemorts arrivent à me battre, tu boiras la potion, c´est le seul moyen de te protéger sans ta baguette.
- Mais et toi ? demanda Ron
- Ne t´inquiètes pas pour moi ! Accio baguette ! la baguette de Cassie atterrit dans sa main. Ron avala la potion.
- Tuez-la ! !!!!!!!! ordonna Jenny
Mais à ce moment là il y eu un énorme BANG!!, Lupin, Mc Gonagall, Tonks, et d´autres personnes que Ron ne connaissait pas mais qui devaient faire parties de l´Ordre transplanèrent.
- Occupez-vous des mangemorts cria Cassie, je me charge de Jenny.
Jenny avait déjà bondit hors de la crypte et elle courait dans le cimetière en ruine. Cassie courrai derrière elle, en évitant les sortilèges qu´elle lui lancé.
- Tu t’en sortiras pas cria Cassie, ton voyage s´achève ici !
- Ah oui et pourquoi, tu vas me tuer ? demanda jenny d´un air moqueur.
- Oui, mais sache que dans mon pus de bulbobulbe j´ai rajouté un filtre anti-transplange. toi, tu es bloquée ici ! ! déclara Cassie.
Dumbledore arriva avec Hermione et Harry.
- Allez aider les autres, c´est à moi de finir l´histoire. cria Cassie.
Ils se postèrent devant la crypte et ils stupefixaient les mangemorts qui voulaient s’ échapper.
- A nous deux ! ! cria Jenny, elle se rua sur Cassie.
Cassie essaya de la stopper avec sa baguette mais elle lui saisissa le poignet et le sortilège d´entrave qu´avait essayé de lancer Cassie, fracassa une pierre tombale. Jenny tordait dangereusement le poignet de Cassie, qui émit un craquement inquiétant l´obligeant à lâcher sa baguette.
Cassie ne se souciait même plus de ses pouvoirs, elle voulait frapper sa soeur, elle la repoussa violemment en arrière. Jenny évita un coup de pied en tournant et elle repoussa sa soeur grâce à une formule de magie noire. Cassie heurta une pierre tombale de plein fouet et sentit un gout cuivré dans sa bouche.
Elle essuya sa lèvre qui saignait abondamment. Jenny entreprit un combat au corps à corps car elle savait très bien que sinon, Cassie utiliserait ses pouvoirs de gardienne.
Jenny avait saisi Cassie par les cheveux et elle lui cognait la tête contre le sol quand un éclair rouge frappa Jenny en pleine poitrine. Cassie se redressa:
- HARRY ! cria Cassie.
Harry se tenait debout la baguette tendue, près à se battre.
Jenny se releva:
- Alors Potter, on vient sauver sa dulcinée, comme c´est touchant.!! Elle dégaina sa propre baguette. prépares-toi à souffrir ! !!
Un mangemort avait surgit derrière Harry et le maintenait fermement.
- ENDOLORIS!!!!!! cria Jenny
- NONNNNNNNNN!!!!!!!!! hurla Cassie, elle se posta entre sa soeur et Harry, encaissant le sortilège de plein fouet.
Harry s´occupait du mangemort qui devenait audacieux en tentant divers sortilèges, Cassie était inconsciente.
Jenny s´approchait d´elle avec un sourire de victoire. Elle s´accroupi devant Cassie:
- Alors tu t´es sacrifiée pour ton amoureux, je ne te savais pas d´une telle bonté, ta destiné t´aura vaincu, dis adieu chère gardienne. AVADAkeeeeeeeeee; ouch!!!!!!! Cassie se redressa d´un bond et lui planta le couteau qu´elle gardait dans sa botte en plein coeur.
Jenny resta immobile, une expression d´extrême surprise dans ses yeux, le couteau planté dans son corps, elle essaya de le retirer mais elle s´écroula, agitée de spasmes incontrôlables.
Cassie tomba à genoux à coté d´elle et dans un ultime geste lui serra la main.
- Je suis désolée ! !! pleura Cassie
- Non!! répondit Jenny, d´une voix à peine audible; pardonnes- mooooi. Ses yeux se fermèrent, elle était morte.
Cassie resta là, à la serrer dans ses bras . Pendant son combat contre sa soeur, l´Ordre était venu à bout de tout les mangemorts. Tous rentrèrent à Poudlard sauf Harry et Dumbledore.
Ils retrouvèrent Cassie: le cimetière était redevenu silencieux, on entendait seulement les sanglots de Cassie.
- Ce que vous avez fait relève d´un grand courage Miss Parker, sacrifiez une personne de son sang pour trouver un moyen de vaincre Voldemort. dit Dumbledore d´un ton héroïque.
- Il le fallait, mon devoir passe avant tout; ses larmes avaient creusées des sillons sur ses joues maculées de terres.
- Je vais vous laissez déclara Dumbledore, lorsque vous souhaiterez rentrer utiliser ce portoloin. Dumbledore tendit une vieille chaussette qu´il tira de sa poche, puis il transplana.
Harry s´approcha doucement de Cassie pour lui faire lâcher le cadavre de Jenny.
Il essuya le visage de Cassie avec sa manche et elle se laissa pleurer dans ses bras.
- Ca va aller, murmura Harry en la berçant, ça va aller.
Au bout d´une heure à verser ses larmes, Cassie repris enfin le dessus.
- Harry j´ai bien réfléchi et je crois qu´il est temps pour moi de partir.
- Partir ? mais tu ne peux pas... je ne veux pas que tu partes
- Si, il le faut .
- Mais la prophétie ?
- Lorsqu´il sera temps de la réaliser, nous nous reverrons, mais je suis convaincue que tu vaincras Voldemort sans mon aide. Tu es très fort Harry, tu sauras trouver en toi ce qui te permettra de le vaincre. Tu recèles un grand pouvoir,(elle eut un temps d´arrêt), un grand pouvoir.... mais nous devons-nous quitter.
- Non, je ne veux pas
- Moi, non plus mais c´est mieux ainsi, mon travail de gardienne est très compliqué et dangereux, pour l´instant je ne me sent pas prête à tout affronter.
- Ensemble nous y arriverons.
- Non, Harry, ça me tue de te dire ça, mais il faut que tu vives ta vie. moi je ne serais qu´un boulet, ma mission est trop dangereuse et tu as assez d´ennuis comme ça avec Voldemort. Ce soir j´ai compris une chose, les personnes qui m´entourent meurt une par une, je ne veux pas que tu sois le prochain.
Maintenant prends ce portoloin et vas t´en, survies pour moi. Elle lui donna un baiser, un baiser qui sonnait comme un adieu.
Elle transplana, laissant Harry seul. Après deux minutes a essayé de comprendre tout ce qu´il s´était passé il attrapa le portoloin.
Il retrouva Ron et Hermione qui étaient sains et saufs; Hermione restait d´ailleurs collée à Ron car elle avait eu très peur, l´ambiance habituelle se réinstalla au château.
Malefoy avait été convoqué chez Dumbledore et après un passage au véritasérum, il fut état qu´il n´avait aucun souvenir du kidnapping de Ron.
Harry passa le reste de l´année dans une sorte de brouillard émotionnel, il semblait très triste et rien ne semblait lui remonter le moral. Il passait souvent son temps à contempler le lac, vaste étendue sombre et glacée. Il pensa que jamais plus il ne verrai la neige comme avant et que le lac témoin de son histoire avec Cassie serait comme un sanctuaire.
La fin de l´année arriva très vite, entre les examens de fin d´année, le quidditch et la coupe des quatre maisons. Harry ne voulait pas quitter l´école. Le dernier jour à Poudlard fut le pire de tous, car il dû préparer sa valise, ce qui le détachait un peu plus de l´ école. Il prenait son petit déjeuner dans la grande salle quand Hedwige lui apporta une lettre et un paquet.
super !
et apres on passe en 7eme année!
Et voilà la fin de ma première fic, alors dites moi quels sont les défauts qu´avez vous pensé de cette histoire.....
Je vous mets le dernier chapitre maintenant vu qu´il est assez court. Pour la deuxième fic je ne sais pas quand es ce que je vous la mettrais mais assez rapidement car je me régale de vous faire partager mon histoire
CHAPITRE 29: Je ne t’oublierai jamais
Harry fut très surpris, il se demanda qui pouvait lui envoyer une lettre juste avant son départ de Poudlard. Hedwige penchait du coté droit à cause du paquet. Il détacha d´abord la lettre.
Il était à la fois excité et nerveux, et il déplia la lettre fébrilement.
C´était une lettre de Cassandra. Harry remarqua qu´à certains endroits, l´encre semblait avoir coulée comme sous l´effet d´une larme.
Il commença à lire, une boule se formant dans sa gorge.
" Cher Harry
Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous sommes séparés, et tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques.
Je sais c´est complètement stupide de te dire ça car c´est moi qui t´es laissé tomber. Souvent je me réveille la nuit en sursaut, me disant que tout ceci n´est qu´un cauchemar et je te cherche d´une main tremblante à coté de moi.
Mais l´oreiller est vide et je me rends compte que j´ai fait une énorme erreur de te quitter. Et puis aussi je me dit que j´ai fait le meilleur choix, te laisser vivre ta vie sans moi.
J´espère que tu vas bien, enfin je ne me pas fais d´illusions, je sais que ça doit être très dure car c´est ce que je ressens. Tu as le droit d´être en colère contre moi et de me maudire.
Je tiens juste à te dire que j´ai passé les meilleurs moments de mon existence avec toi, jamais je n´oublierais, tu resteras l´homme de ma vie. Même si pour l´instant nous n´aurons pas besoin d´accomplir cette prophétie, et peut être jamais d´ailleurs,
saches que pour moi j´aurai été jusque au bout, pas pour respecter ce qu´un parchemin disait mais parce que j´aurai été honorée, s´aurait été une immense joie de porter ton enfant, notre enfant, malgré notre extrême jeunesse.
Je me souviendrai toujours de notre premier baiser sous la neige, notre première fois le soir de Noël, et tous les autres moments moins importants, même si pour moi, ils l´auront tous étés.
Que dire d´autre, tout ce que je pourrais écrire ne suffirai pas à racheter ce que je t´ai fait, te lâcher bêtement.
Tu resteras dans mon coeur pour toujours, peut être que nous nous retrouverons lorsque enfin le monde sera plus sure et que j´aurais enfin compris que mon destin n´est pas aussi sombre.
Pour l´instant trop de questions restent sans réponses et je préfère que tu sois loin de moi, malgré la difficulté que ça représente.
Tu n´es pour rien dans ma décision et j´espère que tu me pardonneras.
Je sens le moment proche où ma plume va s´arrêter d´écrire, et ma main tremble car notre lien sera rompu mais jamais brisé.
Je t´aimerais toujours, tu es un garçon inoubliable, ne doutes jamais de toi, et même si on te reproche de vouloir jouer au héros, saches que ceci te rends très sexy.
Voilà j´essaye de plaisanter pour adoucir notre peine mais je le pense vraiment, est confiance en toi, tu vaincras les obstacles de ton destin car un grand pouvoir se cache en toi; découvres-le et laisses le te guider.
Je t´embrasse très fort, Cassandra Elisabeth Parker."
Harry mis quelques minutes avant de reposer la lettre, il était à la fois bouleversé, intrigué, et heureux, c´était vraiment curieux.
Il attrapa le paquet, et commença à le déballer; il y avait une carte.
" je sais que c´est un peu tard, mais c´est ton cadeau de Noël, je n´avais pas eu le temps de te le donner mais je tenais à te le faire parvenir, j´espère qu´il te plaira. C.E.P"
Harry arracha le papier kraft, c´était un objet en forme de sphère avec un socle en argent: une boule à neige; il y avait à l´intérieur un vif d´or posé sur un cube de glace mais dont il semblait contenir une flamme. Harry retourna la boule et des petits flocons dansèrent à l´intérieur de la boule.
Harry examina le socle de plus près, il y avait une inscription. " Notre amour aussi pure que la neige, ne pourra pourtant jamais fondre"
Harry esquissa un sourire, il garderait Cassie dans son coeur, mais elle avait raison, ils n´étaient pas prêts, quand Voldemort cessera d´exister alors un jour, il la retrouverai.
Lorsque Ron et Hermione vinrent le retrouver pour prendre le train, il allait beaucoup mieux, il avait retrouvé le sourire. Le trajet de retour dans la vie moldue se déroula comme d´habitude, Malefoy avait retrouvé la forme et son mépris légendaire.
Et lorsque le train arriva, Harry retrouva les Dursley après avoir saluer tous ses amis. Une lueur d´espoir dans les yeux, il suivit l´oncle Vernon jusqu´à la voiture, le coeur léger et l´humeur au beau fixe, car Dudley se trimballait l´énorme valise ! !.
super pour la suite et je pense que ce serai bien que cassi soit enceinte du moins c´est une possibilitée!
surprise!!!! Pour la 2° fic qui se nomme " folies"
( je sais c´est pas terrible comme titre mais ça veut tout dire) je ne la mettrai pas comme la premiere. Je ne mettrai pas plusieurs chapitres par jour mais par contre certains chapitres sont trés trés long donc je les mettrai en 2 fois. Cette fic sera trés intéressante.... comparer à la première d´ailleur c´est pour cela que je mettais plusieurs chapitres par jour.
Sinon dites moi si certaines choses vous ont déplu
ou au contraire ce que vous avez le plus apprécié
merci
moi j´aime bien la façon dont tu les a fait rencontrer!
Bon je vais faire des arrangements dans la deuxième fics ( fautes ortho, majuscules....)
A trés bientot pour ma fic surement demain aprés midi car je sais que je vais craquer mais j´aimerai ne pas retrouver ma fic en 2° page voir plus