"Dxterz
Posté le 8 avril 2014 à 13:51:36
Bomog .. on sent que tu as testé le pvp .. le mec te dit jouer pas cac faut aller au milieux d'un bus ...
sérieux d'habitude tu argumentes , mais la ca releve du no brain ? "
Faut aller au milieu d'un bus si tu joues CaC...
Il y a des MMORPG ou quand tu joues bus contre bus c'est BUS contre BUS (et pas qu'à moitié) les deux bus se rentrent littéralement dedans... Comme Tera par exemple.
Alors que dans ce PVP c'est même pas la peine de tenter une approche.
Puis je viens pas juste de tester le pvp, je l'ai testé en profondeur avant d'en parler, je préfère parler de ce que je connais bien bien.
Bha bus contre bus le cac est tout a fait viable si tu as un heal .. logique quoi et que y'a pas des sort d'aoe de neuneu .
et merci au troll d'avoir créer un compte pour moi <3
BoMog Voir le profil de BoMog
Posté le 8 avril 2014 à 12:44:51 Avertir un administrateur
A défaut de ne pas aimer le 1 vs 1 (oui j'aime pas le 1 vs 1) je n'aime pas non plus le pvp de masse, perso j'aime le pvp d'équipe. Donc surtout les BG (il y en a pas dans ce jeu).
GW2 avait au moins un pvp d'équipe en bg. des équipes de 5 je crois, mais c'est là que la stratégie et le talent prennent tout leurs sens, on peut jouer un rôle de soutien, on peut jouer n'importe quel rôle. Alors qu'en pvp de masse le 1 vs 1 tu oublis. Le corps à corps tu oublis aussi surtout si tu joues seul, tu seras rarement dans du 1 vs 1 et il te reste les attaques à distance.
Le 1 vs 1 ne m'a jamais vraiment intéressé aussi parce que faut juste avoir la classe qui dps le plus pour gagner le duel.
En fait dans tous les mmo que j'ai fais le pvp qui vaut le coups c'est le pvp de petite équipe (BG).
Les BG de GW2 sont inutiles, puisque le seul objectif est de capturer des flag, et que la part donné aux affrontements est peu intéressante. Il est 10 fois plus rentable d'éviter les joueurs adverses et de foncer sur les points à prendre.
quand les 2 équipes savent ce qu'il faut faire, tu peu plus rush les points
Pour ceux qui gueulent et qui pensent au F2P.. Je suis pas fan non plus de TESO et encore moins du modéle économique.. mais de le passer en F2P lui fera vraiment pas du bien, si déjà l'état actuel du jeu vous déplaît alors je vous laisse imaginer le résultat en F2P les gars ... Personne n'y a réfléchi à ça ?
"Les BG de GW2 sont inutiles, puisque le seul objectif est de capturer des flag, et que la part donné aux affrontements est peu intéressante. Il est 10 fois plus rentable d'éviter les joueurs adverses et de foncer sur les points à prendre."
ça se passe pas toujours comme ça sur GW2, surtout quand certains quittent la meute pour en intercepter d'autres, là est tout le piment...
Sinon Dxterz Y a pas de Bus contre Bus a proprement parler dans TESO, y a des bus qui se tirent de loin dessus, mais des bus qui se cognent les uns sur les autres y a pas, et si tu as le malheur de sortir de ton bus tu fini focus...
c'est le début .et j'ai déja vue des bus s'affronter .. et meme des affrotement ou 1 bus de chaque faction était la . . et j'ai Pvp au lvl 50 . et tu peux trés bien te taper en dehors des forts ... rien que l'autre jour avec 2 heal j'étais au cac ... on était 7 on a gank un gorupe de 15 donc bon ...
et tu finis focus .. logique j'ai envie de dire lol ...
Et je suis dsl mais pour un mec qui critique autant les Mmo venir limite dire que sur GW2 .. c'est mieux foutu que Eso en therme de pvp c'est un troll ?
"on était 7 on a gank"
Et quand tu te balades tout seul en cyrodiil tu gank qui ? Ah non tu te fais ganker...
Mais c'est pas grave t'as cas rejoindre un bus même si tu serviras à rien.
Et puis 7 c'est pas un bus pour moi, c'est une camionnette.
Je ne critique pas les MMO seulement ceux qui s'éloignent de la définition type.
c'était juste pour te prouver que tu as tort quand tu dis : On peut pas jouer cac c'est trop nul on se fait defoncer ;)
bha je gank les autres mecs solo ...
pourquoi toi ton jeux idéal c'est se balader solo et eclater des gorupes de 8 ?
a pcq GW2 c'est pas un mmo qui s'eloigne .. excuse moi mdr
Non parce que j'ai précisé que j'aimais pas le 1 vs 1, le jeu idéal c'est celui ou tu as de l'importance au sein d'un groupe (contrairement aux bus) et ou le gameplay est équilibré et ou le nombre de joueur est égal de chaque coté. Un jeu compétitif (c'est encore la définition).
Après si il faut spammer le canal chat pour trouver des allemands avec qui ganker c'est ultra amusant youpi...
"Venez les gars on forme un groupe pour aller défoncer les gens qui se ballandent tout seuls ça va être un challenge d'enfer"...
Donc dans ce cas la teso te vas trés bien vue que le jeux de groupe est trés important .. et qu'un groupe composé de 5 6 joueur peut faire de gros degat en mode escarmouche ou capture de point important ... derriere les ligne ennemies par exemple ..
tu es pas bilingue j'y peut rien ... et si au lieux de passer ton temps a pleurer ici comme quoi c'est un Mmo pourris .. tu chercher une guilde ou des joueurs francais .. t'aurais pas besoin de spammer le canal pour trouver des allemands comme tu dis .. m'enfin tu dois jouer sur un serveur bizarre ... pcq sur tout les twitch que j'ai vue .. ou tout les groupes que j'ai formé .. en 10 seconde si tu demandes une invit tu te fait grouper .
Non mais tu sembles pas comprendre que le PVP là il vaut pas mieux que celui de WarZ est dieu seul sait a quel point WarZ c'est pas un MMO. (Enfin non moi aussi je le sais).
je connais pas ton warz .. en faite depuis le debut tu cites des jeux que personne connais ou presque .. et le seul jeux connu que tu me cites ojd .. c'est Gw2 .. a bah merci ..
et si le Pvp vaut le coup c'est bien un des seul point ou 90% des personnes sont d'accord ...
aprés si tu veux absolument avoir le dernier je stop de te repondre .. pcq bon tes connerie sans argument ou tu dis du foin .. et ou tu essayes de nous faire croire que tu as test le pvp en long en large en travers ... j'y crois pas une seconde quand je lis tes messages
moi je me suis jamais autant amusé dans un MMO perso... et j'ai joué a pas mal de MMO (Grand Fantasia, Eden Eternal, Aion, SWTOR, "Elsword", Neverwinter... etc etc)