"backer033
Posté le 9 avril 2014 à 02:27:41
puis un monde persistant a fond dans un mmo j'en connait pas."
Moi j'en connais. Et je t'ai dis que je resterai ici pour une raison que je t'ai déjà indiqué... Tu as un problème de mémoire sans indiscrétions ?
Ben tu veut en venir ou alors, ta 2000 jouieur de co sur ta map, tu as des donjon en mode "coop", un pvp persistant, en mode bus !!
ben sors du sentier battu et va te balader pour peut etre faire du pvp solo !
Trace ta porpre route, si j'ai peut comprendre dans teso tu est asser libre d'actions, donc pourquoi faire comme tout le monde, fait toi kiffé comme il te semble bon.
"ben sors du sentier battu et va te balader pour peut etre faire du pvp solo !
Trace ta porpre route, si j'ai peut comprendre dans teso tu est asser libre d'actions, donc pourquoi faire comme tout le monde, fait toi kiffé comme il te semble bon."
Tu parles de cette route, où tu te fais gank si t'es pas dans un bus ?
ben alors si t'en connait pas dessus, les dev vont pas changer le tir pour toi. Le jeu est comme sa, et sera pire si il devait passer en f2p.
Un elder scroll f2p....mouai
Aller enracine toi bien sur se topic, rale bien, geek bien !
Si il passe en F2P au moins son "mode solo" gagnera en intérêt du coups...
backer033 sa ne sert a rien de lui parler il ne fais que répété les même connerie depuis le début
"Tanathorn
Posté le 9 avril 2014 à 02:35:06
backer033 sa ne sert a rien de lui parler il ne fais que répété les même connerie depuis le début"
Très constructive comme connerie...
Je vous signale que si on tourne en rond, c'est simplement parce qu'il n'y en a pas un pour prouver le contraire...
Sisi, mais toi tu veut avoir raison comme tout le monde.
C'est qu'une question de point de vue des fois BoMog.
Des fois les mathématique sont de simple harmonique que tu ne pourra jamais comprendre, et la tu reste planter à attendre...rien.
Tu ne contredis pas se que l'on te dit car tu t’écoute.Du coup tu nous pond des incohérence indigne de ton savoir vidéo-ludique.
Tu va avoir raison a la longue car plus personne ne voudra te parler pour faire un débat sterile. Si tu ne peut pas comprendre certaines choses t'étonne pas que plus personne ne veulent te contredire. C'est chiant de se répéter mec !
Je traine souvent sur ces forums, pour voir l'avis de la communauté, les centres d'intérêts, les débats sur les jeux, etc...
Mais ce topic est celui-ci qui m'a poussé à m'inscrire au site, pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice (my 2 cents, en somme).
La véritable question est la suivante: Qu'est-ce que ça peut nous faire, à nous tous, que le jeu passe en F2P? Qu'est ce que ça va changer à notre vie, ou à notre façon de jouer?
Personnellement, je comprends BoMog sur son affirmation que TESO n'est pas un "véritable MMO". Certes, on a la possibilité de jouer à plusieurs (bien que moi, je joue solo, et ça me convient). Mais la notion de "Monde persistant" y est absente. Et j'ai l'impression qu'à part BoMog, vous n'avez pas bien saisi ce que veut dire "Monde persistant". Je vous invite, comme je l'ai fait juste avant (car j'étais dans le même cas) à vous renseigner sur le Wiki, vous comprendrez ce que veut dire BoMog par "monde persistant"
Mais je suis en désaccord avec toi, BoMog, car aujourd'hui, très peu de MMO (y compris le sacro-saint WOW) n'ont de véritable monde persistant. C'est donc un débat stérile, puisque tu reproches à TESO de ne pas avoir ce que presque aucun autre MMO ne propose non plus.
Ensuite, quant à l'abonnement je peux comprendre la position de BoMog. Je ne veux pas dire que je suis d'accord, mais je te comprends (grosse nuance). J'estime personnellement, sans ni être pigeon, ni Fanboy, que payer l'abo pour jouer dès maintenant est un investissement que je suis prêt à faire. BoMog, et d'autres, estiment que le jeu, en l'état, ne vaut pas cette dépense. On parle ni de radinerie, ni de pauvreté, mais de sens des priorités dans l'utilisation de son argent. Et ça, ça se comprend. Chacun ses priorités.
Et le jour où TESO passe en F2P, je n'irais pas me plaindre. Je serai triste pour le jeu, et le bide que cela signifierait, mais je serai également content car j'économiserai. Mais jusqu'à ce jour (qui viendra ou non), je paierai mon abonnement, pas parce que je suis un pigeon, mais parce que c'est mon choix, mon prix pour pouvoir jouer, et AVANT ceux qui attendent le F2P (et avoir de l'avance sur cette "seconde vague" de joueurs).
J'espère n'avoir pas été trop rébarbatif (c'est un bon pavé).
Qu'est ce que vous avez contre le F2P? Ca sauve la vie de nombreuses licences.
Non Singe_sucre, ca sauve peut-être une licence mais ça détruit quand même le jeu. La communauté de kikoo assisté d'enfant pourri gaté qui vont investir le jeu comme dans SWTOR. NON MERCI ! Presque plus aucun suivi au niveau contenu et MaJ, un cash shop de merde qui est plus souvent mis à jour plutot que le jeu (je prend comme référence SWTOR pour l'exemple), non franchement qu'ils laissent leur abonnement et que les gens qui sont fans paient et que les autres retournent dans les MMO asiatique F2P et nous laissent tranquille. Pour le moment c'est clair qu'il ne le mérite pas, ok, mais faut lui laisser le temps de se développer et de prendre son envole. Comme je dit toujours sur les MMO, WoW ne s'est pas fait en un jour !! Alors laissons le temps au temps et voyons se qu'ils nous réservent pour l'avenir.
J'ai une grande confiance en ces développeurs, ils savent se que c'est un RPG, donc je pense que dans quelques temps ce jeu sera une TUERIE ! Mais c'est clair que s'ils suivent la communauté francophone, le jeu n'avancera jamais ! Vos critiques ne sont pas constructives et la plupart du temps vous mettez vos critiques alors que vous n'avez pas dépassé le lvl 10-20 et que vous avez pas explorer la 1/4 de la map.
Bon bref moi je vais play, car c'est un très bon jeu !
On a déjà l'annonce d'une MAJ haut level dans peu de temps. Je vous invite à consulter le site TESO fr, ou un des topics sur le fofo pour plus d'infos.
Ça commence plutôt bien, c'est du positif.
Et encore un mot sur le F2P : c'est un système marketing redoutable, qui a été pensé pour concurrencer Wow : SWTOR donne l'illusion que tu peux faire plein de choses sans payer, alors qu'en réalité, si tu n'es pas abonné, ton leveling est horrible (sans la fonction sprint, c'est hardcore), et ton end game plus que limité. A la rigueur, il faut être Compte Privilège, mais c'est uniquement reservé à ceux qui étaient abonnés auparavant.
J'ai été compte privilège, bein franchement sans le stuff artefact tu fait pas grand chose. C'est un système marketing redoutable mais ça marche vraiment bien qu'avec LOTRO et GW le système F2P car c'est deux licence ont su faire un système qui dans lequel t'as pas besoin de débourser plus qu'un abo de 12 euro par mois pour jouer ;) franchement je préfère amplement payer un abo et avoir un véritable taf derrière comme le fait si bien Zenimax et Bethesda plutôt qu'un F2P à la EA (Electronic Argent) qui pourri le jeu plus qu'autre chose.
Bomog : "Si je te dit H'n'S tu penses à quoi ? Hack'n'Slash. Ce qui littéralement traduit veut dire -> Porte-monstre-trésor"
...
Mais... Mais... MAIS EVIDEMMENT QUE NON!!!
C'est la contraction de Hack and slash qui peut se traduire par "taillader et trancher". Merde! Même en étant une bille en anglais ça prend 4 seconde à vérifier sur google. Ça plus le coup de realm = real. Comment peut on accorder du crédit à ce mec !
Bomog , quand tu es solo .. au cas ou .. je sais pas si tu sais
y'a une touche pour s'accroupir et devenir invisible quand un bus arrive :O
Bomog alors si tu es si futé toi qui me dis queMMO en donnant la trad littéral ca veut pas forcement dire la traduction. Tu as pris l'exemple le moins parlant mais excuse moi MMO c'est assez explicite. Au passage un MMO est une famille, ici on parle bien de MMORPG donc vient pas me dire et me faire la morale avec mes trad.
Je n'ai pas pris la peine d'expliquer ce que veut dire MMO car je pense que tout le monde le sais. Un jeu ou y'a plein de gens connecté sur une seule et même map en même temps.
Ca te convient comme ça.
Et backer033 ne lui parle pas c'est une personne qui ne comprends rien à la vie et qui se dit mature. Il se rapproche plus des gens qui on 9 ans et 3 ans d'age mental.
Bomog tu dis que tu répond par politesse mais tu tends la tronçonneuse pour te faire dechicter. c'est gentil de donner ton avis maintenant nous embête pas car tu ne peux plus donner ton avis sur un jeu que tu ne joue même plus. Comment peut-on donner un avis sur un MMORPG qui a une durée de vie de base très longue et donner un avis au bout de 2 jours, même si tu as fait les bêta celle-ci ne reflète pas le jeu.
Donc nous embête pas, chacun chez sois et les poules seront mieux gardées.
Pour moi, le seul MMO réellement persistant est... Minecraft (oui, je sais, c'est plus du coop).
Toujours est-il que TESO est au moins persistant avec nos propres actions (quand on a empeché une invasion, bah il y a plus d'ennemi après).
Le pvp y est aussi persistant (et entièrement lui), mais ça aurait pu être sympa qu'il ait plus d'effet sur la partie solo.
Et qu'on dise pas que la définition d'un mmo rpg est un monde réellement persistant, carr c'est se mentir, le monde persistant veut dire qu'il est toujours vivant, que les choses évolueront toujours, pas que le joueur a un impact réel sur ce qu'il s'y passe (et dans ce dernier cas, les TES solos peuvent être considérés comme persistants).
TES , Solo persistant ? tu peux tuer n'importe qui ca change rien lol
Aucun Mmo peut se permettre réellement ca car , SI chacun change le monde a sa fassons il vont etre beau les serveur :o
Et Minecraft Mmo ?