Et je clame haut et fort que ce jeu allait bider depuis la première bande annonce. Où est ma boule de cristal ?
Ben n'y joue pas alors.
Il est comme sa, c'est tout.
Tu va faire greve de la faim, ou polluer le forum jusqu'a qu'il deviennent F2P ?
Mais je vous rappel quand meme, que c'est un mmo est que les abonnement mensuel, c'est courant dans le genre. Wow en as un, ff14 en as un.
Puis vous aller chialer après car faudra payer pour aller en pvp, ou s'acheter un cheval, etc....
Arrêter de vous plaindre, c'est comme sa.
Mince c'est quoi 10 balle par moi....la moitié de ton abo téléphonique alors que tu passera plus de temps sur le jeu que sur ton tel.
Au pire aller payer 70 balle pour 4h de jeu sur une autre plateforme, sa aussi sa devient courant. Acheter des dlc pour faire genre c'est pas cher et ont augmente 30 min de contenu.
Je prefers payer 10 balle par mois qu'avoir toujours la boule au ventre quand je vais devoir passer par la case porte feuille obligatoire, ou alors je vais devoir farmer comme un idiot chinois pendant des mois et des mois pour avoir une partie de mon putin de set d'armure....
Reflechissez avant de parler, le F2P marche pas dans tout les cas, meme il fait pire, il tue les jeux.
Un bon F2P MMO a longue durée pour n'existe pas. A moins de n'avoir aucune vie social et que je suis pret a payer plus de 30 balle par mois pour jouer au jeux.
Dsl 30 balle ne fait pas 10 balle.
Si je viens c'est seulement pour répondre, quand on me parle, je répond. A la base je suis venu donner mon avis, maintenant je compte pas continuer d'y jouer, mais si vous continuez de me parler, je continuerai de vous répondre. Le respect toussa...
"Mince c'est quoi 10 balle par moi....la moitié de ton abo téléphonique alors que tu passera plus de temps sur le jeu que sur ton tel. "
J'ai un forfait illimité pour le tel, sur fixe et portable. Donc je me sens pas concerné.
Jte parler pas a toi au debut BoMog, par contre si tu sens visé sur tout les topic, tu va limer t'es doigt a force de taper au clavier toi !
BoMog t'es con ou quoi? je m'en fou de t'es heure d'abo. C'est le prix. T'es un gamin ou tu le fait exprés?
Je me sens visé parce que "backer033
Posté le 9 avril 2014 à 01:11:00
Ben n'y joue pas alors.
Il est comme sa, c'est tout.
Tu va faire greve de la faim, ou polluer le forum jusqu'a qu'il deviennent F2P ? "
ça s'adresse à moi.
sa oui mais mon premier post il était pour toi aussi?
tu paye combien d'abo de tel?
"backer033
Posté le 9 avril 2014 à 01:14:24
BoMog t'es con ou quoi? je m'en fou de t'es heure d'abo. C'est le prix. T'es un gamin ou tu le fait exprés?"
Je paye pas d'abo de tel, je paye 34 € ma connexion à internet en 20 mega. avec abonnement illimité en téléphone compris.
ok je paye 19 euros d'abo internet et 2 euros de tel, plus 10 euros elder scroll: 31 euros.
Moi perso je passe plus de temp a jouer qu'a etre au tel, hors travail biensur, quoi que le tel du boulot je le paye pas.
alors bon tu paye 34 d'abo internet et 10 balle sa te chiffone?
Serieux, t'es qu'un raleure.
T'es le genre qui profite de la caf et du chomage toi...
Aller, c'est pathétique la mentalité.
Je ne connais pas de connexion internet qui coute moins de 30 € en ADSL. Tu marches à quoi ? Au gaz ? 56k ?
Puis tu finis par insulter, belle mentalité.
J'tinsulte car c'est bien se que tu cherche, surtout de t'empresser de te faire passer pour la victime !!
Puis non je tourne pas au gaz, renseigne toi sur les FAI, si tu es grand et intelligent et surtout que tu fait attention a ton portefeuille tu verra que tu peu faire des économie.
Toi par contre t'es dans le gaz oui....
Tu es peut-être même pas en France si ça se trouve ce qui expliquerai tout.
Par exemple les belges eux, ils ont pas encore la connexion illimitée, dommage ça viendra.
Jte laisse méditer, si sa peut te faire oublier un peu le forum et laisser tranquille les gens qui "AIME" le jeu, ben j'aurai gagner au fond.
Tant que tu me répondras, c'est pas prêt d'arriver...
Oui j'ai bien vu sa, t'es sans argument, une victime qui se sert du net pour montrer a la face du monde c'est bien materiel et sa vengeance de prépubère victime de sa propre image.
Bref, tu a raison, je ne donnerai pas plus de comestible a ta connerie.
A part des insultes, je ne vois pas plus d'arguments dans tes propos. J'ai au moins le mérite de rester courtois.
On est là pour débattre d'un sujet. Si le sujet ne te plait pas, il existe 36 000 autres topics.
Et si c'est la paix que tu recherches, je t'invite courtoisement à t'exiler dans un Temple de moine tibetin.