CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui gueulent et qui pense au F2P

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
XxFoudogueXx XxFoudogueXx
MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 19:54:18

Mdr, bien joué, non car je trouvé que ma perception dans mon analogie était pas si mal, bon même si en le relisant je me fend bien la gueule avec les fautes de frappes effectué et les mots inversés ou oubliés :D

Lerougebarbe Lerougebarbe
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:56:19

Si, je sais que Dxterz est un vrai pseudo, à l'inverse de Dxlerz.
Tu as même créer un fake Harmonie, et tu as publié un avis avec :ok:

martinealaplag2 martinealaplag2
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 19:57:43

Et un fake NaskaSecret aussi ! Lerougebarbe me plait pas trop mal... y'a moyen de faire un truc rigolo. Je verrai ça demain. Bybye !

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:59:52

Ninjaloot ou avec n'importe quel autre de tes 89 pseudos tu es mon idole. :hap:
Quelle patience tu as :coeur:

MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:00:50

Tant qu'il nous pourrit pas le jeu moi ça me va, y'a moyen de se fendre la gueule

Epiidemiic89 Epiidemiic89
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:02:09

Perso j'ia eu la collector imperial en physique avec deux cartes prépayés de 60 jours, le tout pour 40 euros

bien micromania qui reprend des jeux ds de ma belle soeur a 17 euros pièce genre pokemon perle et tout :rire:

j'ai hâte d'essayer le jeu !!! :)

MP
Niveau 8
08 avril 2014 à 20:07:00

Normal les Pokemons sont recherché mais, crois en mon expérience :D

Mais je trouve que l'édition Imperiale est juste spendlide, je l'ai aussi depuis le 1 du mois pour ma part ;)
Regarde le ArtBook il est juste magnifique et vachement bien écrit :D

Epiidemiic89 Epiidemiic89
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:10:17

Je fait collection des edition collector, et je dois avouer que hormis la carte celle-ci est de très bonne facture

surtout pour 6 euros :rire2:

hâte de jouer ! :p)

Goreur10 Goreur10
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 23:30:01

Y a plus qu'à espérer que Bethesda fasse bonne usage des abonnements afin de réellement améliorer le jeu car il en a bien besoin. Pas comme un certain Blizzard.
Ceci dit, j'ai beau être complétement dégouté par TESO, en grande partie à cause du gameplay et du fait que j'ai acheté l'Imperial Edition à 99€, je continu d'y jouer afin de me convaincre que j'ai pas claquer tout cet argent pour rien.

Mais rien n'est perdu, qui sait, le jeu pourrait bien être perçu d'une toute autre façon avec un bon Occulus Rift sur le bout du pif.

Donc let's wait :)

PS: J'aime la confiture.

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 00:00:04

Lol, moi perso je l'est pas encore acheter, mais sa va pas tarder ^^ !!

Je regarde les critiques des joueur, et j'ai peut les classifié :

-Ta le genre de joueur accro au farming, donjon et raid en groupe. Son but est de pulvérisé son compteur EDF en jouant 24/24h et 7/7j. Il est a l’affut tout le temp de toute nouveauté pour être le "best of the best". Son problème, c'est qu'il ne pense pas par lui même, il est guidé par le pouvoir des récompenses et surtout pour la pseudo notoriété de son pseudo sur le jeu.

-Ta le genre de joueur, qui n'essaye pas plus loin si sa rentre pas dans leur gout. Le background leur plait pas alors les graphismes sont mauvais. Les compétence s’acquière pas comme dans les mmo classique donc le gameplay est mou et pourri. En gros c'est le même genre qui vient cracher sur FF 14 a cause de ces CD entre chaque compétence. Le jeu est ainsi mais il persistera a vouloir cracher sur les DEV car ils n'ont pas fait comme eu il voulait.

-Puis ta le genre plutôt intelligent, qui apprécie le jeu mais lui en met plein la tête !! Sa c'est souvent qu'il se sont attendu a recevoir un trop grand jeu, au final il se rende compte que c'est pas aussi top. Du coup il le charcute, mais continu d'y jouer car ils sont fan ou enchanter par la série.

Moi perso je suis un vieux de la vieille. Dés que j’entends argonien, elfe noir ou kajit je saute sur ma manette ! Bref suffis pas d'avoir aimer les autre elder scroll pour aimer le online. Faut aimer le background les gens, le background. Aller sur google est regarder se que le mot background veut dire.

Puis les râleur des paiement en ligne, arrêter de vous excité, wow en 2004 couter aussi 12 euros, ff 11 aussi, et le 14 c'est pareil. Vous attendez pas a se que bethesda vous ponde un F2P XD !!!

Comme si vivendi aller vous filé de quoi manger quand le pole emploi vous fait un trop perçue !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:10:26

MMO : Massively multiplayer online ou en français Jeu en ligne Massivement Multijoueur
RPG : Role-Playing Game ou en français Jeu de Rôle

ça c'est une traduction, pas une définition.

Si je te dit H'n'S tu penses à quoi ? Hack'n'Slash. Ce qui littéralement traduit veut dire -> Porte-monstre-trésor

Et dont la définition est la suivante: Qualifie un jeu qui se concentre sur le combat et néglige la pensée stratégique. L’usage est généralement péjoratif.

Donc quand on dit MMO ça veut dire Massively multiplayer online. Traduit littéralement par Massivement multijoueur en ligne.

Mais dont la définition ne correspond pas à 100% aux mots, comme la plupart des types du domaine vidéo ludique. Le mot n'est pas la représentation de la définition du type.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:15:57

"Moi perso je suis un vieux de la vieille. Dés que j’entends argonien, elfe noir ou kajit je saute sur ma manette ! Bref suffis pas d'avoir aimer les autre elder scroll pour aimer le online. Faut aimer le background les gens, le background. Aller sur google est regarder se que le mot background veut dire.
"

Je suis pas aussi fan que toi, par contre je sais que l'on dit Khajiit, Dunmer (pour les elfe noirs), Altmer, pour les haut elfe, Bosmer, pour les elfes des bois. Et il existe d'autres variance se terminant en mer...

Auri-El et Akatosh sont la même divinité vue sous différentes races. C'est à dire Le Dieu Dragon, créateur de toute chose.

Après il y a les Daedra (démons venu de l'oblivion) et les Aedra (des sorte d'ange).

Les Akavirois. Des hommes serpents qui manient le katana et le wakizashi (des ninja). Il vienne de l'ile D'akavir.

Sinon non je suis pas plus fan que ça de la série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:22:28

A noter que les Akavirois ont prêté Allégeance à l'Empereur de Tamriel. Et qu'il n'en reste qu'une poignée pendant l'épisode d'Oblivion. Qui ne sont d'ailleurs pas de race pure, puisque les hommes serpent n'existent plus vraiment. Ce sont d'autres races entraînés par les coutumes d'akavir qui ont pris le relaie.

Sheiz Sheiz
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:47:29

C'est un pro ce mec, je comprend plus rien..

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 00:57:56

Eh ben voila, alors tu doit aimer parcourir les contré de tamriel =) !!

Suffis pas de faire toujours plus grand que les autres pour être bon, mais de faire juste quelque chose de bien.

Sa embête les joueurs de devoir jouer a un jeu qui bouleverse les mécanique?

Bref moi perso je suis grand fan de la serie, je joue au elder scroll depuis dagerfall et je n'est jamais était décus. PK ? Parce que l'univers noir mais a la fois enchanteur, serieux comme décalé, épique et j'en passe, me fait frémire de bonheur. La direction artistique est juste splendide a se que j'ai peut voir, le reste je m'en tape. (le gameplay des elder scroll n'a jamais était le plus révolutionnaire, mais c'est son univers qui est extraordinaire)

Backer033 Backer033
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 00:59:56

Et puis les chialeuse retourner vous moucher sur wow. Il est bien mais quoi qu'un peu... "du déjà vu".

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:01:29

J'aime parcourir les contrées de Tamriel, 1 fois par jour pendant 2 heures, et je veux pas payer 13 € pour 2 heures de jeu par jour.

Atsuhiko67 Atsuhiko67
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 01:03:28

dans se temps la n'y joue pas et c'est tout retourne sur les the elder scroll solo

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:04:18

Ben je donne mon avis, ce jeu aurait été parfait, si il avait été solo et sans abonnement tant qu'a faire.

Tanathorn Tanathorn
MP
Niveau 8
09 avril 2014 à 01:05:25

Du jamais vu vous chialer pour l'abo mais sa fait un bon moment qu'on savait qu'il fallait un abo pour jouer

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.77€ ONE 9.32€ ONE 12.90€ PS4 15.99€ PS4 26.39€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment