Oui, je pense aussi, F2P dans 6 mois. Qui vivra verra mais bon, c'est une certitude pour moi !
Mais je crois que c'est clair mes amis, je pense comme vous tous ici présents, F2P dans 6 mois, ça se sent de troooop !
Yep, je rejoins l'avis de tous les utilisateurs de ce forum visiblement, ça devrait être F2P dans 6 mois, adjugé vendu alors si tout le monde est d'accord ?!
Moa jdi 3mois max !!!
Oui oui on est d'accord, mais je pense que vous allez attendre longtemps...
Ah et au passage, ce n'est pas l'avis de TOUS les utilisateurs, merci de ne pas parler au nom de tout le monde. C'est VOTRE avis, et VOTRE avis n'est pas universel...
Pfff nawak, ça tiendra pas 3 mois votr truk !!! F2P dans 1 moi à tou pété !!!
Cool, profites de ces trois mois pour apprendre à écrire alors !
Quand on voit les illetrés qui parle de f2P, ca doit etre des vieux mecs sans thunes au rsa, qui sont jamais allé a l'ecole et qui esperent un moyen de pouvoir jouer a teso
Hmmm, F2P dans 6 mois vous dites ? Pour cela, il faudrait prendre en compte le modèle économique michou power point RVR avec les consoles nextgen, car ce n'est pas gagné de ce coté là ! Parce que, imaginons que les devs ont pensés au fruity loops cadencés en ghz du PVP de masse, et bien on aurait un stand fight brust zip de folie... et là, rien n'est plus très sûr !
DONC je peux affirmer que le jeu sera F2P dans 2 jours. Jeuuuu raaageee arrrghhhhh GNIuuuiuuuuuuu :crapaudmaléfique: :groseillefraiche:
un bide a 200 millions de $ ça va faire tache
Bof, ce qui fait dire que le jeu passera vite F2P, c'est que le jeu se fait démonter (à juste titre) par les joueurs du monde entiers, donc dans un mois le jeu sera déserté (c'est déjà le cas sur certains bon mmo, alors un mauvais...).
Les joueurs consoles ont maintenant vue les retours très négatif du jeu, et donc n'achèterons pas la version PS4/One, bref un jeu destiné à bider en gros.
Abonnement... pas abonnement... c'est une question qui revient a chaque lancement de MMO
Personnelement je pense qu'on a assez d'exemples pour pouvoir conclure qu'il n'existe pas de generalisation triviale :
- un abonnement n'est pas une garantie de "filtre" assurant une "qualite" de communaute (WoW)
- un abonnement n'est pas une garantie de perenite ou de maj (SWTOR)
- l'absence d'abonnement n'est pas une garantie de qualite (GW2 dont les maj ont laisse bcp de monde sur leur faim)
Cependant il faut bien comprendre qu'ajd les abonnements ne servent aucunement a financer les infrastructures ou les couts de developpement ; les rapports entre les deux sont sans commune mesure.
Apres, qq soit le modele economique choisi (B2P, abonnement, extensions, F2P, cash-shop, etc.), et en excluant les P2W sans interet, on peut quand meme s'insurger contre les jeux qui font payer a la fois :
- le jeu de base (B2P)
- le temps de jeu (abonnement mensuel)
- extensions (contenu payant)
- services (boutique type cash-shop non-P2W, i.e. sans avantage gameplay)
au final, ca revient vite cher, et votre jeu vous l'avez deja finance 20 fois...
Je suis en règle générale pro-abonnement, mais je doit bien avouer que pour ce jeu j’aurai préféré un autre modèle, celui de guild war aurai été parfait.
J'ai des gros temps de jeu sur les elders en règle générale mais repartis de manière sporadique, au bout de plusieurs heures de suites les Elder Scrolls m'ennuis.
"kiser72
Posté le 7 avril 2014 à 17:02:15
Je suis en règle générale pro-abonnement, mais je doit bien avouer que pour ce jeu j’aurai préféré un autre modèle, celui de guild war aurai été parfait.
J'ai des gros temps de jeu sur les elders en règle générale mais repartis de manière sporadique, au bout de plusieurs heures de suites les Elder Scrolls m'ennuis."
Pareil pour moi, j'aime l'univers, mais à petite dose, dépassé un certains laps de temps je commence à bailler, c'est le genre de jeu bac à sable qui t'occupe une heure ou deux. Après plus j'ai le clavier incrusté sur le visage.
Et pourtant sur oblivion je devais comptabiliser en tout 500 heures de jeu, mais comme toi de façon sporadique. Et ce pas tous les jours.
illysia Voir le profil de illysia
Posté le 7 avril 2014 à 17:00:50 Avertir un administrateur
Bof, ce qui fait dire que le jeu passera vite F2P, c'est que le jeu se fait démonter (à juste titre) par les joueurs du monde entiers
On doit pas aller sur les mêmes site, et il est plutot bien coté sur Metacritic : http://www.metacritic.com/game/pc/the-elder-scrolls-online
Donc ton commentaire hein...
Jean_Oeuf Voir le profil de Jean_Oeuf
Posté le 7 avril 2014 à 16:52:36 Avertir un administrateur
Quand on voit les illetrés qui parle de f2P, ca doit etre des vieux mecs sans thunes au rsa, qui sont jamais allé a l'ecole et qui esperent un moyen de pouvoir jouer a teso
s'te violence
espèrent* à* parlent* être* => T'es au RSA ?
Sinon j'ai bien ri
"User score : 7/10", ce qui fait donc 14/20.
Sachant que les notes sont gonflés par les gros fans dans ton genre (sisi, tu sais, le mec qui met 20/20 en expliquant que la note globale ne lui convient pas), ça nous fait un bon gros 7/20 quoi.
c'est vrai que dans ton calcul savant on oublis pas les gros haters qui mettent 0 =d
La plupart des derniers post sont issus d'une seule et même personne, avec une création du pseudo il y a 17 et 23 jours à chaque fois. Bien essayé !
AzumiAzume Voir le profil de AzumiAzume
Posté le 7 avril 2014 à 17:17:29 Avertir un administrateur
"User score : 7/10", ce qui fait donc 14/20.
Sachant que les notes sont gonflés par les gros fans dans ton genre (sisi, tu sais, le mec qui met 20/20 en expliquant que la note globale ne lui convient pas), ça nous fait un bon gros 7/20 quoi.
OHHHHhhhh, un grand mathématicien !!
Alors déjà, doublé une note n'est pas toujours chose à faire : un 7 de Gamekult vaut un bon 16 / 17 sur JV.com.
Et de plus, si certains gonflent artificiellement la note avec des 20, un grand nombre la baisse avec des zéros. Et ça n'équilibre rien du tout, puisque un 0, et un 20, ça fait 10.
Alors Thales, t'as une autre théorie brillante à nous sortir ?