BoMog Voir le profil de BoMog
Posté le 7 avril 2014 à 07:17:34 Avertir un administrateur
Le jeu est nul selon les critères demandés pour être reconnu comme un véritable MMO, rien ne justifie à l'heure actuelle de payer un abonnement pour un jeu qui ressemble à un MMO et qui n'en est pas un.
Donc ya une sorte de loi qui indique que si ton jeu ne repond pas aux 'critere' MMO classique il ne peux etre décament payant ?
Non mais sortir une publicité mensongère en stipulant que le jeu que l'on crée est un MMO simplement pour rafler un abonnement mensuel (donc de l'argent supplémentaire) c'est à la limite de la légalité législative en France en tout cas.
Ils ont des commerciaux, il faut que leurs commerciaux soient professionnel, on parle de pognon et il y a jurisprudence.
Pour revenir a WOW vue que ca parle que de ca, Blizard recevant 10millions d'abonement a 10e par mois donc des centaine de millions d'euros par mois pour justifier l exploitation des serveurs et les maj...
Je crois plutot qua ca se gave de dividande, alors dans tous ca ou es la légitimité?
Ben tous simplement le bon vieux principe de l'offre et la demande, si les gens payent c'est légitimes; Pas plus ! Ni moins !
Posté le 7 avril 2014 à 13:25:57 Avertir un administrateur
Non mais sortir une publicité mensongère en stipulant que le jeu que l'on crée est un MMO simplement pour rafler un abonnement mensuel (donc de l'argent supplémentaire) c'est à la limite de la légalité législative en France en tout cas.
MMO= massivement multi-joueur
Au contraire TESO et ces mega serveurs repondent encore plus que les autres a cette définition.
Perso je m'en fou de WoW je lui ai déjà aussi craché dessus tout autant que sur TESO.
Mais Pour en revenir à de sjeux qui correspondent aux critères, prenons Aion. On pouvait ouvrir des failles entre les deux mondes pour aller PK les bas level et j'ai trouvé l'idée excellente et super persistante !
Bomog impossible de discuter avec un borné, quand on montre du doigt la lune...
MMO signifie Massively Multiplayers Online, ce sont effectivement les initiales, ce n'est pas la définition du type.
Donc on est d'accord Bomog .. ce sont tes criteres ... et ils ne sont pas ceux de la majorité .
Ce sont les critères de la définition de MMO, initiales =/= définitions.
Posté le 7 avril 2014 à 13:29:40 Avertir un administrateur
MMO signifie Massively Multiplayers Online, ce sont effectivement les initiales, ce n'est pas la définition du type.
Si tu veux faire un proces,... Je suis sur tu perd...
Avec ta définnition de MMO te repete mon post prédent:
Donc ya une sorte de loi qui indique que si ton jeu ne repond pas aux 'critere' MMO classique il ne peux etre décament payant ?
d'accord bha ta définition meme si elle est vraie , ne plait pas a la majorité
XTC et à cette question je t'ai répondu ça: "BoMog Voir le profil de BoMog
Posté le 7 avril 2014 à 13:25:57 Avertir un administrateur
" tu tournes en rond là .
Apres certaine de tes critques sont pertinentes, mais rien voir avec sont mode de financements..
Quand il est question de pognon, la loi s'en mêle toujours.
Le F2P Le free to play si c'est pour que ça devienne un pay to win et devoir craquer 70€ par mois non merci. Là au moins tu paye tes 10 € et c'est fini.
J'en tiens pour preuve la récente affaire justement à propos de la légalité des F2P soit disant les F2P se feraient trop de pognon et pourraient un jour totalement disparaître car en terme concurrentiel il y a abus.
Pour FFXIV ARR aussi tout le monde criait au scandale à sa sortie, pourtant il se porte bien... Enfin je crois, je n'y ai pas joué depuis des mois
Ouais mais les créateur de FF14 ont rapidement compris qu'ils prenaient les joueurs pour des cons, ils ont viré l'équipe qui a créer le jeu, ils l'ont remplacé par une bien meilleure et ont laissé le jeu gratuitement sans abonnement pendant plusieurs mois (donc on a pu joué presque une année sans payer d'abonnement le temps que ça se stabilise).
NaskaSecret Voir le profil de NaskaSecret
Posté le 7 avril 2014 à 13:39:42 Avertir un administrateur
Pour FFXIV ARR aussi tout le monde criait au scandale à sa sortie, pourtant il se porte bien... Enfin je crois, je n'y ai pas joué depuis des mois
C'est devenue une habitude des qu'un gros je sort plein de gens cri au scandal... Bon pour certain yavait de quoi..(sim city, X rebirth...)