Grave, je suis démasqué. Je ne peux qu'acquiescer.
d'un coté le mec a un compte D'1 jour .. pour venir cracher sur un forum d'un jeux qu'il n'aime .. tu appel pas ca de la rage lol ?
Hater !
qu'il naime pas *
Harmonie, les jeux de l'époque étaient bon (pour certains, hein), et les graphismes formidables, car fait par des passionnés, y'avait un vrai univers derrière... Parler de graphismes "dégueulasses", c'est une profonde méconnaissance, que j'excuse par ton jeune âge, sans doute.
Pour Dxterz, n'insiste pas, je t'ai dit que c'était le cas et que tu avais raison, je rage à mort avec mon compte 1 jour, j'ai de la bave qui coule de la bouche là limite, t'imagines ?
Ah ouais le mec crée carément un compte pour rager...lui et son acolyte lord en font une belle paire. Ignorez les juste et laissez jouer à hello kitty online
guigeek_2013 Voir le profil de guigeek_2013
Posté via mobile le 7 avril 2014 à 15:32:14 Avertir un administrateur
Relsar suinte la rage oO. Comment se fait-il que quelqu'un qui n'aime pas un jeu passe son temps à la descendre sur le forum de ce même jeu? Franchement si tu n'aimes pas va ailleurs non?
Non justement RelsarLeGav a une certaine logique dans ce qu'il écrit (même si je ne suis pas d'accord avec lui), contrairement à lordryuo qui poste que de la merde
RelsarLeGav > j'ai bien parlé de graphisme et non pas d'ambiance ni de background de jeu. Maintenant une texture dégueulasse à UN seul endroit et c'est la fin du monde.
Si j'parle de ça c'est surtout pour parler du fait que les gens sont devenus des connards. Rien de plus.
& les jeux de l'époque sont "formidable" surtout par nostalgie.
Harmonie, je pense que tu ne remets pas les choses dans leur contexte.
Si ça peut t'aider à remettre tout ça en perspective, imagine que Bethesda/Zenimax nous sortent "l'abonnement sera de 30€ par mois."
Je pense que même si tu serais d'accord pour dire que tout travail mérite salaire, et qu'il y a du boulot derrière le jeu, et une structure à maintenir, 30€, ce serait probablement un peu abusé.
C'est ce que la plupart des gens reprochent à TESO. Des gens qui font des critiques constructives. Des analystes, des financiers, des experts. Pas juste "des joueurs qui veulent jouer mais sans payer".
A l'heure actuelle de nombreux groupes (joueurs, devs, concurrents) estiment (avec raison au vu de toutes les critiques publiées depuis la sortie) que TESO n'a pas les arguments pour justifier un abonnement mensuel.
Par ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles ils ont choisi un abonnement, si tu l'ignores, c'est le budget absurde du titre. Le jeu a couté cher, donc il faut qu'il rapporte, et les gens sanctionnent aussi ce comportement. Personne n'a demandé un budget pharaonique pour TESO, et de savoir ce qu'il a couté ne fait qu'augmenter la déception de certains.
Le pire étant surtout qu'avant TESO on a eu SWTOR, et c'est exactement la même chose (le jeu n'est pas le même, mais le contexte est identique, un wow-killer à base d'une énorme licence portée en MMORPG, à abonnement).
Il est encore trop tot pour faire un constat définitif bien sur, mais dans 6 mois on saura clairement si oui ou non le jeu passera F2P, et pour le moment, les choses ne sont pas en faveur de l'abonnement.
Faut pas cracher sur les gens qui demandent betement le F2P sans raison, ou attendent comme des chacals que le jeu "bide" assez pour passer F2P et qu'ils y jouent sans dépenser un radis. Y'a pas qu'eux.
"lordryuo qui poste que de la merde"
Je trouve pas non
bon là, si du coup
lordryuo Voir le profil de lordryuo
Posté le 7 avril 2014 à 15:20:18 Avertir un administrateur
"Si le jeux les attires ils font comme tout le monde ils payent :o"
et bien voila, merci, c'est toujours important d'avoir des pigeons qui payent, comme ça les gens intelligents s'enrichissent
Vu ton niveau tu vas rester SDF
Non mais arrêter de balancer que TESO a été conçu comme un wow-killer ! Vous y avez joué ou pas ? Sérieusement.
SWTOR était concçu comme un Wow-killer, puisque voulant boxer dans la catégorie PvE, avec Raids et donjons. Le problème, c'est que le contenu n'était pas assez conséquent, avec une difficulté bien trop basse. Après, beaucoup de joueurs se sont écriés que SWTOR n'avait pas de End Game meilleur que Wow, ce qui est juste navrant, puisque aucun jeu futur ne rattrapera un jour Wow, qui a bien trop d'avance sur ce terrain là.
TESO, c'est beaucoup de PvP, et la zone de Cyrodiil est très bien foutue, bien mieux que le McM de GW2. Le problème de tous ça, c'est qu'il faudrait mettre TESO un peu à l'écart des MMO actuels, le jugeant comme une sorte d'hybride, mais tout ce joli monde de soi disant "professionnel", le voit comme un banal Wow-killer supplémentaire, ce qu'il n'est pas.
Le leveling est agréable, avec des quêtes scénarisées, comme pouvait le proposer SWTOR.
Attendons les futures MAJ rajoutant du contenu pour juger si l'abonnement vaut le coup ou pas. Et s'il passe en F2P, eh bien il passera un F2P, et beaucoup de ceux qui auront crachés sur le jeu pourront venir le tester "pour de vrai", parce qu'énormément de critiques de joueurs sont basés sur de la fumée.
je trouve qu il mérite son abonnement ! ce jeu est une merveille plus de plaisir que sur wow lotro swtor ou encore gw 2. je suis impatient de voir ce qu ils vont nous offrir par la suite.
j ai joué à morrowind, oblivion et skyrim et franchement ça fait longtemps que j en rêvais d un Elder scrolls online ! happy.
les haters wow like vous pouvez leave ça ne nous dérange pas du tout
Wolfstar Voir le profil de Wolfstar
Posté le 7 avril 2014 à 15:49:54 Avertir un administrateur
Harmonie, je pense que tu ne remets pas les choses dans leur contexte.
Si ça peut t'aider à remettre tout ça en perspective, imagine que Bethesda/Zenimax nous sortent "l'abonnement sera de 30€ par mois."
Je pense que même si tu serais d'accord pour dire que tout travail mérite salaire, et qu'il y a du boulot derrière le jeu, et une structure à maintenir, 30€, ce serait probablement un peu abusé.
C'est ce que la plupart des gens reprochent à TESO. Des gens qui font des critiques constructives. Des analystes, des financiers, des experts. Pas juste "des joueurs qui veulent jouer mais sans payer".
A l'heure actuelle de nombreux groupes (joueurs, devs, concurrents) estiment (avec raison au vu de toutes les critiques publiées depuis la sortie) que TESO n'a pas les arguments pour justifier un abonnement mensuel.
Par ailleurs, l'une des raisons pour lesquelles ils ont choisi un abonnement, si tu l'ignores, c'est le budget absurde du titre. Le jeu a couté cher, donc il faut qu'il rapporte, et les gens sanctionnent aussi ce comportement. Personne n'a demandé un budget pharaonique pour TESO, et de savoir ce qu'il a couté ne fait qu'augmenter la déception de certains.
Le pire étant surtout qu'avant TESO on a eu SWTOR, et c'est exactement la même chose (le jeu n'est pas le même, mais le contexte est identique, un wow-killer à base d'une énorme licence portée en MMORPG, à abonnement).
Il est encore trop tot pour faire un constat définitif bien sur, mais dans 6 mois on saura clairement si oui ou non le jeu passera F2P, et pour le moment, les choses ne sont pas en faveur de l'abonnement.
Faut pas cracher sur les gens qui demandent betement le F2P sans raison, ou attendent comme des chacals que le jeu "bide" assez pour passer F2P et qu'ils y jouent sans dépenser un radis. Y'a pas qu'eux.
""
ça ne remet rien en perspective, le prix de l'abonnement est décidé en fonction de ce que les joueurs sont potentiellement prêts a payer (prix de l'abonnement X nombre de joueurs).
Ce n'est pas qu'une question de cout d'entretien des serveurs salaires etc... mais quel est le meilleur moyen de faire un bénéfice dessus (c'est aussi la préoccupation des jeux F2P) actuellement ils ont décidé de mettre un abonnement a 12euros, leur cible est les gens qui sont pres a mettre 12euors dans le jeu, si cette cible est suffisamment importante ça ne changera pas, que vous pensiez qu'il ne vaille pas un abo n'importe pas tant que ceux qui pensent le contraire seront suffisants (et non pas majoritaires) pour remplir les objectifs financiers.
(et si l'abonnement est à 12 euros et pas à 30 c'est que le nombre de joueurs qui refuserait de payer 30euros serait trop important et ne serait pas compenser par la hausse du prix de l'abo)
Donc en l'état un produit est proposé a un prix, ceux qui ne veulent pas payés ne sont pas concerné, et n'ont qu'a aller voir autre chose.
SI le jeu est un échec commercial, il passera en F2P pour essayer de rentabiliser sur autre chose que l'abonnement, si suffisamment de joueurs payent l'abonnement, il sera maintenu et c'est normal, une offre est faite, ceux qui veulent y répondre le font, les autres n'ont qu'a attendre une baisse (ou non dès lors que le jeu fonctionne) et passer à autre chose en attendant. (parce que pour certain aucun jeu ne mérite son prix, seulement ces joueurs la ne sont pas la cible principale des éditeurs.)
Et sinon les "analystes financiers experts" met des sources parce que dit comme ça, ça ne vaut rien (non pas que je ne te traite de menteur, mais on lit tout et n’importe quoi sur les forums) et quand bien même ce serait le cas, ce sont les joueurs qui décideront.
Concrètement quelqu'un peu me dire ce que ce mmo a de plus que les autres ?
Le pve a l'air d'aussi bonne qualité que celui de swtor ou GW2.
Par contre le pvp, comme celui de GW2 est à chier, zone limité, pas de pvp sauvage, aucun intérêt à aller se battre.
Il est loin le temps des pvp comme dans Lineage II.
Salutations.
J'ai l'intime conviction que l'équipe marketing du titre connait précisément l'orientation économique que va prendre TESO. En d'autres termes, je pense que le passage au modèle F2P est prévu depuis bien longtemps chez eux et qu'ils ont sciemment introduit un abonnement mensuel tout en sachant pertinemment que le contenu du jeu, proche de indigence, ne justifierait en aucun cas de frais supplémentaires de la part du joueur, histoire de faire tout de même un peu de thune au démarrage.
Le débat va-t-il passer F2P ? est stérile à mon sens. Il aura indubitablement lieu ce changement économique. C'est une stratégie commerciale. Sans condescendance, il est naïf de croire que le maigre contenu du titre, malgré les propos des communicants du jeu, est accidentel.
Sam_henerve Voir le profil de Sam_henerve
Posté le 7 avril 2014 à 16:16:01 Avertir un administrateur
Concrètement quelqu'un peu me dire ce que ce mmo a de plus que les autres ?
Le pve a l'air d'aussi bonne qualité que celui de swtor ou GW2.
Par contre le pvp, comme celui de GW2 est à chier, zone limité, pas de pvp sauvage, aucun intérêt à aller se battre.
Il est loin le temps des pvp comme dans Lineage II.
Déjà, il est sensiblement différent des autres MMO. Donc, difficile de dire ce qu'il a de plus ou de moins : c'est différent.
Le PvE de GW2 n'était pas bon, tout comme son PvP d'ailleurs. SWTOR avait d'excellentes idées en terme de PvE, mais sur le End Game ça a pêché.
La "zone limitée", est en réalité une région immense, donc il faudrait arrêter de dire que c'est un "gros BG", parce que cela tient de la plus pure imbécillité.
Il n'existe pas de PvP sauvage, c'est bien dommage, mais c'est ainsi, et dire qu'un jeu est mauvais simplement parce qu'il ne possède pas de PvP sauvage...
C'est du PvP à la DAOC, du très bon cru donc.
Tout dépend de quel mmo on vient.
J'ai joué plusieurs années à Lineage II (les anciennes version, pas les dernière qui ont totalement détruit le jeu).
Et du coup pour moi, pas de pvp sauvage ça suffit à pas me faire envi.
Disons que dans lineage II, le pvp avait un but. Tu pouvais tuer quelqu'un n'importe où pour lui piquer sa zone de pex, ou simplement parce que t'aimais pas sa tête (même si il y avait certaines contraintes à assassiné un joueur qui ne se défend pas, mais bref je vais pas entrer dans les détail).
Là ou ça devenait intéressant, c'est qu'il y avait des chateaux et que la possession de ces chateaux permettait de taxer toute une zone du jeu, et ainsi gagner beaucoup d'argent et de stuff. Évidemment on faisait ça avec un clan/guilde, avec des alliances, et pour être les meilleurs il fallait du bon stuff et donc essayer de contrôler les zones de boss, les bonnes zones de pve etc...pour être meilleur que la guilde ennemi. Il falait aussi une bonne organisation, de la réactivité (quand un allié se faisait attaqué quelque part dans le monde).
Maintenant quand je vois des mmo comme TESO ou GW2, on peu faire notre pve tranquille et si on a envi de pvp on va dans la zone, on prend un chateau mais osef ça nous apporte pas grand chose.
Peu importe que la zone de pvp soit immense, le fait d'avoir 3/4 du monde en toute sécurité ça retire tout l'intérêt du pvp, on a pas besoin de faire d'alliances, on peu aller à notre rythme, vu qu'on ne risque rien.
Sam_henerve Voir le profil de Sam_henerve
Posté le 7 avril 2014 à 16:35:56 Avertir un administrateur
Tout dépend de quel mmo on vient.
J'ai joué plusieurs années à Lineage II (les anciennes version, pas les dernière qui ont totalement détruit le jeu).
Et du coup pour moi, pas de pvp sauvage ça suffit à pas me faire envi. ""
Et c'est totalement ton droit, mais du coup vouloir que TESO passe en F2P n'a aucun sens dans ton cas, puisque clairement le jeu ne s'adresse absolument pas à ton profil, qu'il soit payant ou non.
Je rage aaaaAAAH muuuuahooooo, je suis en COLERE gniiiuuuuu, on m'a démasqué, je suis un gros fan de hello kitty online ! QUEU-EU-EU FAIRE ?
F2P dans 6 mois c'est clair, y'a plus qu'à attendre.