"Dxterz
Posté le 8 avril 2014 à 18:38:17
je connais pas ton warz .. en faite depuis le debut tu cites des jeux que personne connais ou presque .. et le seul jeux connu que tu me cites ojd .. c'est Gw2 .. a bah merci .. "
Je le cite parce que d'autres en parlent, c'est pas de ma faute si j'ai beaucoup de connaissances dans les jeux vidéos...
... tu connais beaucoup de jeux .. mais tout ceux que tu as cité on trés peu marché en occident .. donc bon ..
aprés t'aimes pas que y'ai un abos je peux concevoir t'aime pas le jeux je peux concevoir ..
mais alors affirmer des truc totalement faut sur le pvp ca je comprend pas ..
Si je devais citer seulement les MMO qui ont marché en occident: WoW même si je l'aime pas.
Après pour moi un MMO qui marche c'est un MMO qui tient sur la durée, donc je ne peux cité que lui en occident tout du moins.
t'as toujours pas repondu sur le pvp .. t'as du trop trop bien le tester commes tu l'as affirmé .. le mec c'est tp .. il c'est fait focus .. il a rage quit .
je dois y aller .. mais bon tu as dit que tu aimé les groupes de 5 ou tout le monde a role .. bha si tu es déja niveau 50 trouve toi 4 joueur francais .. doit y'en avoir sur le forum ;)
et tu verras que jouer en petit groupe et capturer des objectifs c'est tout a fait possible
Avant de me juger apprends à me connaitre hein.
Oui mais je suis un vilain, et j'aime qu'on me fouette. Fouettez-moiiiii fouettez-moiiiiiii !
Ce vieux troll...
Hey la compagnie, je ne me suis pas amusé à lire les 21 pages car trop long mais je crois comprendre que certaine personne aime pas TESO car ce n'est pas un MMORPG
Je tiens a rappelé que comme tu le site très bien en jeu occident WoW et en effet un MMORPG, comme Aion du coté de nos du soleil levant, ou comme bien d'autre jeu.
Mais il faut savoir que WoW ou Aion ou autres, sont des MMORPG MAIS NE SONT EN AUCUN CAS LA DÉFINITION DU MMORPG :
MMO : Massively multiplayer online ou en français Jeu en ligne Massivement Multijoueur
RPG : Role-Playing Game ou en français Jeu de Rôle
TESO à un axe de beaucoup de joueur en ligne qui joue en même temps sur la même map donc MMO ici est respecté et TESO étant un TES et pour ma part il se rassemble beaucoup plus d'un RPG du fait que tu peux forger à ta manière ton perso et pas prendre un perso genre assassin et tu ne peux mettre que du tissu avec des dagues donc ici le RPG est bien plus honnête que dans ton soit disant WoW
Je ne dis pas que WoW est un mauvais jeu, loin de là même si je n'ai jamais accroché mais c'est pas pour autant que je vais venir craché sur les forum du jeu pour dire c'est de la merde.
Faut arrêter de croire que les gens qui n'aiment pas ce jeu sont des idiots. Mais vraiment. Ce n'est pas parce que tu as un avis sur la question que c'est un dogme. Parce que, votre histoire, à la fin, ça ressemble plus à une doctrine.
(On sait et comprend qu'un mmo n'est pas obligé de ressembler à WOW, on reproche même, justement, de bouffer du WOW depuis 10 ans (des copies, si tu préfères, quoi)) Mais là, c'est juste que le jeu est à chier quoi, c'est tout. Gameplay trop mou, animations honteuses, tout est fade, pour un jeu d'exploration c'est vachement cloisonné, etc etc... c'est ça que les gens sanctionnent. Mais si t'aimes, on respecte ton avis, mais arrête de prendre les gens pour des cons va, c'pas sûr que t'ai le niveau pour le faire. Et si c'était le cas, tu ne le ferais tout simplement pas.
Amicalement.
Martine approuve!
Dxlerz Voir le profil de Dxlerz
Posté le 8 avril 2014 à 19:43:26 Avertir un administrateur
Faut arrêter de croire que les gens qui n'aiment pas ce jeu sont des idiots. Mais vraiment. Ce n'est pas parce que tu as un avis sur la question que c'est un dogme. Parce que, votre histoire, à la fin, ça ressemble plus à une doctrine.
(On sait et comprend qu'un mmo n'est pas obligé de ressembler à WOW, on reproche même, justement, de bouffer du WOW depuis 10 ans (des copies, si tu préfères, quoi)) Mais là, c'est juste que le jeu est à chier quoi, c'est tout. Gameplay trop mou, animations honteuses, tout est fade, pour un jeu d'exploration c'est vachement cloisonné, etc etc... c'est ça que les gens sanctionnent. Mais si t'aimes, on respecte ton avis, mais arrête de prendre les gens pour des cons va, c'pas sûr que t'ai le niveau pour le faire. Et si c'était le cas, tu ne le ferais tout simplement pas.
Amicalement.
Tiens, revoilà le troll fake, tu souffres pas de dédoublement de personnalité toi ?
à mort, à force je sais plus quel pseudo j'utilise, je réponds avec le mauvais et tout et tout, j'vais finir à l'asile quoi.
Dxlerz -> euh c'est à moi que tu répondais :/
XxFoudogueXx Voir le profil de XxFoudogueXx
Posté le 8 avril 2014 à 19:50:08 Avertir un administrateur
Dxlerz -> euh c'est à moi que tu répondais :/
A mon avis, il devait sûrement répondre à un de ses propres post.
Confonds pas Dxterz et Dxlerz... le deuxième c'est un fake, je l'ai crée pour le troller.
On peut me la refaire ? Oo
:D Il s'auto-Troll en fait ?
Oui oui tkt mais la ce que tu as répondu je sais pas si cétais pour moi a moins que j'ai fail mon cp/cl :D
C'est bien toi qui a écrit ça :
"Faut arrêter de croire que les gens qui n'a ...."
Mais nan mdr (remarque c'est pas con, j'y avais jamais pensé, ça peut être drole ! merciiiii pour l'idée !)
Mais je pense que Lerougebarbe n'avait pas vu qu'il y avait deux "Dxterz".