Non juste que t'es pas capable d'affirmer que ta tort, surtout lorsque je te faire remarquer que c'est un tier de ton abo internet avec tel illimité. Et que y jouer plus d'heure dessus que de passer ton temps au tel ne signifie pas pour toi un gage de bonne foi, ben je lâche l'affaire c'est tout simple.
Va te pleindre au service client du jeu, fait la pétition sur le fofo officiel, ici t'aura que des troll qui viendront t'insulté...
Et puis faire un débat sur un site ou l'age dépasse pas les 25 ans en moyenne, c'est plutot dur. Mais tu doit chercher autres choses peut etre, qui sais.
Qui sait... Après tout j'ai bien 24 ans de jeux vidéo derrière moi, si ça se trouve je suis là pour la connaissance aussi.
Oui, mais tu l'utilise pas beaucoup alors, autrement t'aurai peut etre argumenté le début de mon précédent post...
Vu que se n'est pas le cas, tu cherche peut être juste a épanouir ton envie de continuez un débat stérile. La connaissance, hein...
Puis 24 ans de jeu, sur 26 ans, faudra que tu décroche un peu. Popole va rester collé au siege a la longue ^^ !
Dis moi tu bosses toi. J'imagines comme toute personne normale c'est à dire 8 heures par jour. Popole reste pas coller à ton boulot tout le temps. C'est pareil pour moi.
Chacun sa passion, je suis un gamer, je n'ai pas honte de l'avouer.
Et puis je ne peux pas argumenté sur un poste dépourvu d'arguments. C'est mathématiquement impossible. Sauf si je veux troller ce qui n'est pas le cas. Donc c'est du non sens ce que tu me racontes là. Et j'ai suffisamment prouver mon savoir depuis le début du topic. Après si tu sautes des pages...
Non mais je m'en fou de ton savoir vidéo-ludique perso, c'est pas lui qui va répondre a la question simple que je te repose :
-Si tu te permet de payer 34 euros d'abo internet avec tel illimité par mois (sa c'est un argument), pourquoi un tier de se prix, alors qu'il est plus rentabilisé au taux horaire (sa c'est mathématique), t’emmerde ?
Puis une personne en temps normal fait 35h, soit 7 h par jours, mais vu que l'on a besoin de sous ont gratte les horaire au max.
Puis en se qui concerne popole c'était une blague, mais j'ai pas compris ton retour dessus...Bref c'était pas le plus intéressant en vrai.
"-Si tu te permet de payer 34 euros d'abo internet avec tel illimité par mois (sa c'est un argument), pourquoi un tier de se prix, alors qu'il est plus rentabilisé au taux horaire (sa c'est mathématique), t’emmerde ?
"
Parce que c'est toujours dix € de plus, tout comme je ne prend pas d'abonnement télé, même si c'est que 15 € c'est 15 €.
"Puis une personne en temps normal fait 35h, soit 7 h par jours, mais vu que l'on a besoin de sous ont gratte les horaire au max. "
Que veux tu le système est corrompu jusqu'à la moelle.
"Puis en se qui concerne popole c'était une blague, mais j'ai pas compris ton retour dessus...Bref c'était pas le plus intéressant en vrai."
Content que tu ais au moins compris ça.
Si pour toi le jeu ne vaut pas cette argent car a la longue, mathématiquement parlant (vu que tu fonctionne comme sa) tu ne jouera pas plus que tu téléphone alors dans se cas trouve toi un autre jeux. Le faite de le passer F2P ne changera pas sa qualité, bien au contraire.
"backer033
Posté le 9 avril 2014 à 02:12:47
Si pour toi le jeu ne vaut pas cette argent car a la longue, mathématiquement parlant (vu que tu fonctionne comme sa) tu ne jouera pas plus que tu téléphone alors dans se cas trouve toi un autre jeux. Le faite de le passer F2P ne changera pas sa qualité, bien au contraire. "
J'ai déjà trouvé un autre jeu, cela ne m'empêche pourtant pas de poster sur ce topic. Je peux faire plusieurs choses à la fois (encore heureux).
Et puis j'ai envie de voir comment les choses vont tournées pour ce jeu.
Il peut mal tourné tout comme il peut bien tourné. Même si je présume que ça tournera mal.
Mais dans tous les cas, ça me servira de leçon pour l'avenir.
Ben sache que l'abonnement est une chose qui a toujours exister sur le monde du MMO.
Faut pas se payer un jeu avec abonnement, et se plaindre après de son abonnement. C'est comme acheter un yaourt a la vanille alors que tu n'aime pas la vanille.
Tu va cher le dentiste pour te couper les cheveux?
Bref, je continu a soutenir : se topic est un débat stérile, pour personne frustré.
regarde ff 14 il a mal commencer, est continu trés bien. Le pessimisme et l'épine de se monde (toi qui parler de système corrompu jusqu’à la moelle)
Comme je l'ai répété une bonne centaine de fois, TESO n'est pas un MMO, C'est un jeu solo parcheminé de code réseau par ci par là, comme il y est stipulé clairement dans le test de jvc...
A juste titre.
Ce jeu n'est par définition pas un MMO pour le moment. Il ne justifie donc pas son tarif.
Bah tu pense par jvc maintenant? Un jeu ou les gens peuvent se voir, s'echanger, faire des quetes et faire du pvp ensemble est pour moi un mmo.
Un mmo c'est un rassemblement de joueur, teso c'est le cas. La seul différence c'est qu'il n'utilise pas les meme cartes que wow. Puis aucun mmo n'a connu la gloire le jour de sa sortie.
Du coup les impatient s'empresse de crier .
A la limite c'est un jeu coop avec une touche de pvp.
Comme je l'ai déjà dis une bonne centaine de fois, un MMO c'est un monde persistant en constante évolution...
Retiens le terme monde persistant.
Pour le moment il n'y a rien de persistant dans ce jeu, c'est un RPG solo, avec du coop et du pvp. Comme il en existe bien d'autres aussi.
un jeu coop ne compte que 2 a 8 joueur, au dela j'appel sa du multijoueur.
jeu en ligne massivement multijoueur, a sa place avec teso, vu que 2000 joueur peuvent être simultanément sur la même map.
A part voir 2000 joueurs sautés dans tous les sens, ça te sers à quoi concrètement ? Parce que tu fais pas des donjon à 2000 si ?
Le PVP par contre j'avoue qu'il est bien massif, mais un peu limité car ça se résume à du bus contre bus, autant dire que l'aventure principale est plus immersive...
puis un monde persistant a fond dans un mmo j'en connait pas. Va jouer sur planetside 2 la tu verra un vrai monde persistant. Si pour toi la gigantesque map "persistante" sur teso te suffis pas, je ne connait aucun mmo qui comblera ton manque de persistance.
Meme pas wow ah sa. (limite des classement de serveur....)
GW 2 ah un pvp persistant a la teso.