Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête avec le F2P. Seul la boite du jeu connait les objectifs à atteindre en terme de joueurs au vu du dev et des futurs extensions à venir.
le postulat est quand même simple, soit il n'y a pas assez de joueurs et au lieu de plier bagage, le jeu passe F2P soit il en a assez au vu des objectifs que s'est fixé Zenimax et cela reste en l'état. Au bout de quelques jours se prendre la tête pour cela, c'est vraiment con.
Cette question ne se posera pas et il elle se pose avant plusieurs mois.
C'est drôle de voir quelqu'un avec le pseudo " Harmonie " et qui fait un coup de gueule comme ça.
Ok je sors.
Dxterz Voir le profil de Dxterz
Posté le 10 avril 2014 à 12:18:33 Avertir un administrateur
et donc tes criteres a toi sont les criteres de tout le monde ?
Mais non c'est là que tu te trompe pusique je dis que "je pense" donc c'est mon opinion. Si tu te sens oppressé par mon avis pose toi des questions...Peut-être es tu homosexuel.
La plupart des gens qui paye l'abonnement pense que ceux qui ne le paye pas le font par faute de moyen. Peut être qu'il y'en a.
Pour ma part j'ai les moyens mais je m'y refuse. C'est un concept auquel je n'adhère pas. Payer pour un jeu + un abonnement ? C'est vraiment quelque chose que je ne ferais JAMAIS. Ce n'est pas une question de cout, l'abonnement pourrait être à 1€ que se serait pareil, c'est une question de principe.
La plupart des jeux multijoueurs s'en sorte très bien avec des mises à jour constantes et des serveurs stable sans faire payer d'abonnement. J'ai donc vraiment l'impression de me faire arnaquer avec ce principe. Vous avez aujourd'hui des développeurs indépendant qui pondent des jeux pour 2 sous largement mieux que certaines grosses productions.
Pour moi rien ne justifie la mise en place d'un abonnement en plus du prix du jeu.
Après c'est une question d'éducation et de point de vue, je respecte ceux qui payent leur abonnement en connaissance de cause. Cela ne pose aucun problème chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. Mais ceux qui s'y refusent ne sont pas tous dans la misère, ou des fils à papa, ou je ne sais quoi d'autres. Certains sont tout simplement en désaccord avec le principe.
Ce jeu m'attire et j'aurais vraiment souhaiter y jouer mais tant qu'il faudra payer le jeu + un abonnement ce sera sans moi. Et cela ne pose aucun problème. Si il passe un jour en F2P tant mieux pour moi et j'aurais l'occasion de le tester sinon ben dommage je n'y jouerais jamais et puis c'est tout.
Mon vdd a tout dit ! Aucunement ce jeu mérite un abo' c'est malheureusement ça qui va le couler comme il coule déjà un peu en ce moment
Mais dans ce cas là, foutez la paix à ceux qui veulent payer leur abo et jouer au jeu.
On est pas obligé de voir 10 000 posts des mêmes trolls qui disent que c'est un jeu de merde (Benshad0w, Gerty, BoMog...) et qui soit cherchent un détail qui leur plait pas, soit racontent clairement de la merde en boîte
Donc benshadow les gens qui disent , on trouve le jeux bien .. nous on l'embellit et on est des menteur ...
toi par contre qui n'aime pas .. quand tu dis je pense que c'est de la merde c'est normal ?
Va savoir qui doit se poser des questions ?
evosub a tout dit.
Moi je me permets de pousser un coup de gueule contre ceux qui pensent que "abonnement = bonne communauté".
Ce qui fait la communauté d'un jeu c'est avant tout son contenu. TES est un univers mature qui s'adresse à des gens matures.
Suffit pas de revomir en pleine face aux gens qui souhaitent un passage en F2P cette même connerie qu'on entend partout pour se persuader que payer un abonnement est un gage de qualité.
GW2 par exemple est un très bon MMO et il n'est pas un pay to win. Il existe une boutique dans laquelle on peut acheter des skins si on le souhaite, des éléments de personnalisation. On ne fout pas le couteau sous la gorge aux joueurs.
Après, comme dit plus haut, je ne suis pas à 10€ près, mais sur le principe je ne suis pas d'accord non plus. On fait du fanservice. On estime que parce que TES est une grosse licence, cela nécessite un abonnement, comme pour WoW.
Faut se rendre à l'évidence. Plus une chose coûte chère, plus les gens croient qu'elle vaut le coup. C'est le même principe de l'étiquette sur le vin. Tout ça c'est psychologique.
On paye, alors on a l'impression d'avoir de la qualité.
Je remarque que dans un camp comme dans l'autre, il y a de l'agressivité et de l'intolérance.
[gerty] Voir le profil de [gerty]
Posté via mobile le 12 avril 2014 à 10:14:16 Avertir un administrateur
Mon vdd a tout dit ! Aucunement ce jeu mérite un abo' c'est malheureusement ça qui va le couler comme il coule déjà un peu en ce moment
non merde c'est vrai?????
sans déconner ce qu'il ne faut pas lire oh les gugus le jeu n'est pas que distribuer en France hein!!!
Mon but dans la vie c est de jouer en f2p gratuit.
Pas besoin de 56 phrases et on aura notre f2p bientot.
Patience est maitre mot
jaiden Voir le profil de jaiden
Posté le 12 avril 2014 à 11:21:11 Avertir un administrateur
on aura notre f2p bientot.
de mieux en mieux
Je rentre du taf , je veux me poiler un peu, je viens sur ce topic, il est vraiment degrisant
Bien sûr qu'on veut en F2P, tu payes déjà le jeu, pourquoi payer pour pouvoir le lancer ?
De toute façon c'est une connerie de lancer un mmo a abonnement pour un studio qui n'a pas assez d’expérience. Wildstar risque peut être de marché car il a du contenu end game. Mais TESO ... C'est le futur SWTOR
Il fallait le mettre en P2P comme Guild Wars2. Il va bider c'est quasi certain.
ben moi j’espère que ce jeu marchera pour que certains ferment leur gueule xd
parce que si vous le voulez F2P preparer a payer plus cher que 13€ par mois les coco ......ca vous ne l'avez pas encore compris, depuis Morrowind la communauté demande TES en MMO donc bon avant de juger et de croire qu ca va se faire jouer ou laissez ceux qui aiment jouer en paix et non faire des les fouille merde
Excalor Voir le profil de Excalor
Posté le 12 avril 2014 à 15:20:48 Avertir un administrateur
ben moi j’espère que ce jeu marchera pour que certains ferment leur gueule xd
parce que si vous le voulez F2P preparer a payer plus cher que 13€ par mois les coco ......ca vous ne l'avez pas encore compris, depuis Morrowind la communauté demande TES en MMO donc bon avant de juger et de croire qu ca va se faire jouer ou laissez ceux qui aiment jouer en paix et non faire des les fouille merde
Depuis Morrowind la communauté demande TES en MMO ? Je ne sais pas si tu parle de la bonne communauté alors
Le seul truc demandé par la communauté n'est pas un MMO mais un mode coop ce qui est fondamentalement différent
Ce qu'il va arriver c'est qu'on va nous le mettre f2p...Avec encore moins de contenu, des devs qui s'en branlent et une commu de petits cons ^^' Vous feriez mieux de réfléchir si vous préférez mettre 13E/mois mais peut etre avoir quelque chose en retour que de le voir "gratuit" mais avec des inegalité entre joueurs, et comme seul contenu des majs sur la boutique... Boutique ou a coup de sms vous allez mettre bien plus dans l'année que ce que vous auriez mis en abo...Vous gueulez pour 13E/mois, mais regardez ou vous mettez votre argent, c'est pas plus con de le mettre dans un abo qu'ailleurs...Au pire si vous y tenez temps au f2p, c'est pas les jeux qui manquent :/
Le seul truc demandé par la communauté n'est pas un MMO mais un mode coop ce qui est fondamentalement différent
Ouais revenons a l'époque de Morrowind avec la folie DAOC Everquest and co ..... des années et des années qu'un MMO TES est demandé, pas que le mode coop hein
bon et puis si les gens veulent se faire B***** avec le F2P libre a eux d'avoir un bon jeu qui deviendra un jeu de merde
le seul F2P qui a du merite pour moi c'est LOTRO mais il faut quand meme payer au final donc bon ....je prefere payer 13€ et avoir une qualité serveur et un suivit qu'un F2p et avoir de la merde n'est ce pas SWTOR ......
F2P, le fléau des MMORPG.
TESO est un univers mature qui s'adresse à des gens matures.
quelle rigolade. c'est un jeu video, med fan. Donc pour ados, soyons lucides.