Pareille, ceux qui grogne a l'abonnement sur console , sa vous dérange pas de payer 70 € un jeu fini en 10 heures mais un qui se joue des centaines la sa vous choque ? Bizarre..PlayPS3
---------------------------
70 euros + 50 euros de saison pass pour un jeux fini en 10h...tu as oublier de rajouter la saison pass pour avoir le jeux complet..a oui tu oublie les 50 euros par an pour jouer sur le multi...la sur teso il y a pas besoin de ps+ pour jouer dessus crac 50 euros par an économiser...et ta pas de saison pass a 50 euros...se qui fait 100 euros d’économie par an si tu ne joue que a teso c'est 100 euros tu les mais dans l’abonnement qui est de 180 euros par an sa fait 80 euros par an en plus sur teso avec c'est centaine d'heure de jeux que sur un jeux lambda que l'on fini en 10h...
ruerrteDlorTeL
Posté le 13 avril 2014 à 23:36:10
C'est rentré dans les mœurs maintenant, oui.
Non seulement ça ne choque plus personne mais en plus ils sont contents quand on annonce qu'il y en a un...
Mais bon, sur ce genre de forums, t'es entre les fanboys et les trolls, y'a pas grand chose d'objectif et de constructif dans le coin.
Et oui malheureusement... T'façon c'est trop tard pour réagir.
Harmonie
Posté le 13 avril 2014 à 23:55:27
New-Rom1 > C'est juste que t'es comme les autres qui pendant 30 pages essayent de faire passer leur point de vue en vérité absolue, t'es aussi insignifiant qu'eux c'est même pas la peine de débattre avec ça.
"Si les gens ouvrirais" hahaha j'm'en remets pas.
Quand la personne est conditionné (En plus d'etre Fanboy) c'est juste impossible de la faire réagir.
Bravo, en tout cas toi tu es conditionné à 100%.
Et bah, alors quand les gens disent "Kiff" "Meuf" etc... Tu tombes dans les pommes toi non tellement t'es choqué ?
Sinon VDD (yogun33) : Tu as raison, çà aussi l'Abonnement Online c'est du Pigeonnage, les jeux à 70€ pour quelques heures c'est aussi du Pigeonnage (Encore plus quand le jeux n'est pas fini). Mais tout le monde trouve çà normal, du coup vu que les gens payent toujours plus ils en demande toujours plus aussi !
Comme le F2P, c'est la meme merde : C'est tendre une carotte à un Ane pour le faire avancer.
et oui fait une greve contre le jeux vidéos :o
et fait une greve contre tout en faite ...
Dit moi tu as bien des loisirs en dehors de jeux vidéos , cite m'en un
Dxterz
Posté le 14 avril 2014 à 11:33:10
et oui fait une greve contre le jeux vidéos :o
et fait une greve contre tout en faite ...
Dit moi tu as bien des loisirs en dehors de jeux vidéos , cite m'en un
Donc toi, çà te choque pas d'en arriver là ?
Bien sur comme tout le monde, sortir en général (Donc Ciné, boite, etc...), bref c'est pas le sujet si ?
On a fait le tour, y'à ceux qui trouve çà normal et ceux qui trouve pas çà normal. Et visiblement y'a beaucoup plus de personnes pour que contre... Donc soyez satisfait, on payera de plus en plus pour tout et rien
bien sur que je trouve ca normal tout les bon Mmos ou presque ont eu des abos .
Par exemple quand tu vas en boites .. ca t'arrive de prendre une bouteille je suppose ou un verre ? tu rales auprés tu patron pour le prix du verre ? ou de la teille ?
je suppose que non ?
pourtant c'est en therme de rapport qualité prix c'est bien en dessous d'un Mmo . non ?
XD, plus de personnes pour que contre, c'est surtout ceux qui sont contre en ont généralement rien a foutre de vos pleurnicherie vu que EUX il peuvent y jouer même après le mois gratos !
Je devrais en faire autant tiens. Quoi que j'aime bien rigoler en lisant que le F2P c'est mieux que l'abo !
C'est a cause de gens irréfléchie qui n'ont rien a payer tout les mois que leur propre abo de tel qui se plaigne et accepte les dlc a 15 balle/10 minute de play, ou encore le jeu a 70 balle/5 a 6h de play !
VIVE LE F2P !!!!
Rah lalala, un jour vous comprendrez que même si a la longue ont paye plus cher, au moins sa nous fait vraiment moins mal de mettre 12.99 euros par mois pour avoir un contenu complet, que d’être frustré de mettre 10 balle par semaine pour avoir une partie du contenu en plus. (et pire 10 balle pour activer un contenu semestrielle XD, tel un swotr )
C'est savoir tenir ses compte les amis ! Quand ont a besoin de les tenir bien sur, les gros riches eux, s'en tape que se soit F2P ou par abo.
Lol y en a certain c'est un changement du monde qu'il veule... bah go en politique ou aller manifester et arrêté de polluer se forum ...
non mais les gens pensent que le monde du jeux vidéo c'est un loisir gratos .
C'est comme si ma voiture était en location. Je préfère payer 100 balles par mois pendant 3 ans (donc crédit) pour avoir une bonne petite voiture que de lâcher 60 euros par mois pour avoir quelque chose qui ne m'appartient pas et au final me rendre compte plus tard que je suis trop dépendant de ma caisse.
C'est pareil pour le mmo, tu joue un temps gratuit puis tu devient tellement dépendant du jeu que tu crac sur leur shop !
Du coup tu te retrouve frustré de devoir continuellement lacher des sous pour pouvoir avoir accés au jeu.
Je serai frustré de lâcher 60 euros/semaines pour une location de voiture alors que je peut avoir un crédit sur 3 ans pour une petite voiture.
Aprés les situation font que une voiture c'est différent, mais bon c'est un exemple hein !!
PlayPS3
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 12:24:15
Lol y en a certain c'est un changement du monde qu'il veule... bah go en politique ou aller manifester et arrêté de polluer se forum ...
Dxterz
Posté le 14 avril 2014 à 12:26:15
non mais les gens pensent que le monde du jeux vidéo c'est un loisir gratos .
Les gens pensent que c'est normal de payer pour utilisé quelque chose qu'on paye déjà à la base.
Et je le répète : Je parle bien sur Console uniquement PAS sur PC.
Non mais NEw-rome t'es a coter de la plaque, des serveurs sa s’achète pas comme sa puis sa s’entretient pas tous seul. La stabilité et le contenu d'un mmo sa s'étoffe pas gratuitement.
Par contre les joueur console quand a eux sa parait gros de devoir payer 50 euros le jeu+ 30 euros d'abo par ans pour avoir le net sur la console+ 10 par mois d'abo. La a la limite sa peut se discuté et encore...Sa va faire comme un pet de mouche dans un océan. C'est une politique entre les console et les développeur et la tu n'a pas ton mot a dire.
mais sur console ca a toujours était plus cher que sur pc
ton exemple en est encore plus foiré .
New-Rom1 > mdrrrr le mec qui essaye de faire son sociologue et tout, malheureusement pour toi j'crois que t'as arrêté les études au bac pro parce que là c'pas terrible.
J'suis fanboy de rien du tout, j'arrive juste mieux à comprendre le monde qui m'entoure que toi apparemment. Quand tu comprendras que tu n'as pas la pensé unique et que chacun est libre de faire ce qu'il veut on aura déjà fait un grand pas.
Allez, on y croit.
backer033
Posté le 14 avril 2014 à 12:37:40
Par contre les joueur console quand a eux sa parait gros de devoir payer 50 euros le jeu+ 30 euros d'abo par ans pour avoir le net sur la console+ 10 par mois d'abo. La a la limite sa peut se discuté et encore...Sa va faire comme un pet de mouche dans un océan. C'est une politique entre les console et les développeur et la tu n'a pas ton mot a dire.
C'est bien ce que je dis, pour nous joueurs console çà commence à faire beaucoup. Et oui on a pas notre mot à dire, vu qu'ils ont réussit à nous faire rentré dans le crane que c'est tout à fais normal. Tu l'as dis toi meme : "Les serveurs ont un cout" (N'empeche l'argument est sacrément fort pour vous faire croire que c'est normal, genre ils s'en mettent déjà pas assez dans les poches)
Dxterz
Posté le 14 avril 2014 à 12:39:26
mais sur console ca a toujours était plus cher que sur pc
Je sais bien mais c'est pas une raison de prendre encore plus les joueurs consoles pour des pigeons.
Harmonie
Posté le 14 avril 2014 à 13:07:03
New-Rom1 > Bla bla bla. J'abrège, c'est un peu inutile ce que tu dis en faite.
"Quand tu comprendras que tu n'as pas la pensé unique et que chacun est libre de faire ce qu'il veut on aura déjà fait un grand pas."
Tu comprend le monde qui t'entoure car t'es rentré dans le moule, on t'as fais avaler la pilule et hop 100% conditionné *Donne du pain*
Bien sur je suis d'accord avec toi sur t'as derniere phrase, c'est juste que la plupart des personnes pensent à leurs gueule et ne voient pas plus loin que leurs bout du nez.
En tout cas tout ce que je vois, c'est que pour la plupart des gens c'est normal de payer ton jeu + 1 Abonnement pour pouvoir jouer en ligne (+ t'as connection Internet) + un Abonnement pour jouer au jeu que tu viens d'acheter.
Sujet clos pour ma part.
Mais au lieu de nous souler retourne vivre dans une grotte , arrete de payer Edf qui a bien augmenté ces derniere anné , fait toi un bon feu avec des silex et vient pas nous souler , oublis pas de revendre ta voiture .
Si je t'es gaver pourquoi t'as pris la peine de répondre ? T'es bizarre...
Bisous les Fanboys
pcq tu dis de la merde , tu fait ton pseudo anti capitaliste alors que je suis sur que chez toi t'as plein de connerie inutile et non obligatoire pour voir .
a t'écouter on dirait que l'age de pierre c'est le point godwin de l'humanité , bah retourne y et vient pas polluer le forum d'un jeu auquel tu joueras pas .
Pas grave je t'en veux pas, va prendre l'air je te sent tendu un peu.
Sujet définitivement clos.
t'es encore la ?