Bah honnêtement j'ai regardé les notes et il y a bien une page entière de gros haters qui mettent des 0... Par contre y'a 5 pages entières de mecs qui mettent des 20 avec en début d'avis Je mé 20 seulmen pr remonté la not gleaubal ... Donc au final beaucoup trop de fanboy et comme toujours quelques trolls inutiles. L'avis des joueurs n'a aucun intérêt dans JVC
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Il s'agit effectivement d'un calcul savant, prenant en compte la force du vent et des infrastructures scientifiquement approuvés par le PIP, qui, est-il besoin de le préciser, fait partie de la branche des ours bruns.
OWNED CQFD Merci d'être passé
C'est hilarant !!
C'est clair, on a des champions du monde ici
RelsarLeGav, MutismeSelectif, AZforet, ruerrteDlorTeL, salclezpori, lapuce789, martinealaplag2
Que des pseudos carton avec 2/3 messages hahaha.
Paie ta vie de loser mec, faire x pseudos pour troll j'imagine même pas la gueule du mec derrière son écran et la victime total que ça devait être. Au moins t'as le mérite d'exister à travers tes post mais si tu pouvais aller jouer sur l'autoroute je pense que tu ne manqueras à personne.
F2P dans 6 mois à mon avis, à voir mais bon, j'pense pas qu'il tienne plus longtemps.
Sinon heureux de voir certain défendre ce jeu comme il le mérite !
Harmonie Voir le profil de Harmonie
Posté le 7 avril 2014 à 17:28:37 Avertir un administrateur
RelsarLeGav, MutismeSelectif, AZforet, ruerrteDlorTeL, salclezpori, lapuce789, martinealaplag2
Que des pseudos carton avec 2/3 messages hahaha.
Paie ta vie de loser mec, faire x pseudos pour troll j'imagine même pas la gueule du mec derrière son écran et la victime total que ça devait être. Au moins t'as le mérite d'exister à travers tes post mais si tu pouvais aller jouer sur l'autoroute je pense que tu ne manqueras à personne
Et tu as aussi oublié de préciser que ces pseudos ont une seule contribution, un avis négatif (pour ne pas dire plus) dans les "Avis des lecteurs" , c'est mignon
Ah moi je veux pas qu'il passe en f2p. Mais si il passe f2p tant pis.
Pour une foi qu'un jeu veux réunir un game-play un peut différent des mmo fast food du moment, un pvp de masse par factions, un univers riche et immersif.
Les espoirs que je met en TESO sont uniquement dans le coté pvp de masse.
Tout ce qu'ont dit tout le monde sur les bugs de quêtes, le coté déjà vu du jeu etc... ça ne compte pas si le pvp est une perle. ( j'ai bien dit Si par ce que je l'ai pas essayé )
Je me souviens du pvp de DAOC jamais égalé depuis (son seul défaut c'était qu'il laagait à en perdre la vue par moment).
C'est grâce a son bon pvp qu'il ma tenu plusieurs années.
Ca sent quand même le F2P non ? Enfin, je peux me tromper hein :/
Oui je pense. Mais bon, laissons-lui sa chance, on verra bien s'il passe F2P ou pas dans 6 mois, mais je ne suis pas sûr qu'il tiendra 6 mois, à voir :/
Moi j’espère qu'il resteras avec abo... sa fait un filtre de KIKOOTROLLOLOLOLOL sur le serveur.. et un f2f.. c'est tellement une belle arnaques pour vous volez encore plus de thunes dans vos poche
il en débite de ces conneries parfois j’aimerais savoir comment vous arrivez a trouver tout ca.
Putain si vous en êtes arrivé au point d’être content qu'il soit a abonnement juste pour le "filtrage de kikoo" alors vous me faites reellement pitié...
+ de 150€ par an juste pour jouer entre fanboy...? vosu vous rendez compte de ce que représente cette somme ? etes vous au courant que depuis 20 ans on fait des jeux video payant sans abo' et que ca se passe trés bien..? vous vous rendez compte que le jeu n'a AUCUN argument sur le fait qu'on doit payer un abo' mais juste un choix economique de la part des dev'..?
Putain réveillez vous sérieux, vous avez un serieux probleme la
je préfère largement un abo plutôt qu'un cash shop.
"je préfère largement un abo plutôt qu'un cash shop."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a aussi des jeux sans cash shop et sans abo
HarmonieEtupZla Voir le profil de HarmonieEtupZla
Posté le 7 avril 2014 à 17:43:59 Avertir un administrateur
Ca sent quand même le F2P non ? Enfin, je peux me tromper hein :/
ton avis sur TESO est super interessant, tu as même créer un pseudo aujourd'hui pour troller Harmonie. C'est assez pitoyable.
Petite question : tu les notes où tout tes mots de passe pour tout ces comptes ?
j'ai un pote qui achète minimum un jeux par mois à £40 euros mais sa le fait chier de payer un abo alors que sur d'autre jeux tu te tape les dlc sinon tu est à la ramasse au niveaux de la version.
Salut !
J'ai testé TESO pendant la bêta.
Je n'y retoucherai pas sauf si il passe F2P, et oui malgré que je travail et que j'ai de quoi le payer...car 10€ ben il y a des choses mieux a faire avec...pas grand chose certes mais plus intéressant.
Car je trouve ce jeu vide, pas intéressant c'est, pour moi, une copie bas de gamme de Skyrim. La plus part de l'évolution du perso ce fait seul.
55€ déjà pas mal abusé pour ce jeu, +10€/mois...c'est clairement pas sérieux.
Du coup voila, je n'y jouerai pas ! J'attendrai comme tout le monde sensé le F2P.